Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par lilie04
#918662
On a fait deux ans et demi ensemble et sa fait 5 mois qu on est plus ensemble. Mais pendant trois mois il me faisait des crises de jalousie. En mai oon a recouché ensemble et depuis deux semaines pas de nouvelles. J en ai pris avant hier et il m a posé pleins de questions. Jsuis sa première copine et je sais qu en ce moment il sort pas bcp et j ai limpression que depuis janvier il deprime mais bon... ya que moi qui le voit.
Ouais des fois jsuis comme toi jmenfou jveux refaire ma vie et tt mais ap j y repense et je me dis d arreter de me voiler ma face c est lui et pas un autre.... pourquoi cacher qu on a des sentiments alors que c est faux.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Hézaaa
#919799
Oui c'est pas faux !
Depuis il m a dit qu'on pouvait se voir mais qu'il travaillait jusqu'au 30 puis il va a un festival (qui dure de 31 au 3) puis il recommence le 6 jusqu'aux 17 et je sais que c est des grosses journée a mettre des kayaks a l'eau et puis être aussi sur l'eau ! Dc il peut travailler jusque 20h30 et il commence tot ... Donc en gros on ne se verrait qu apres le 17 quoi... Enfin je lui ai dmd s'il n'avait pas de weekend ou des truc comme ça !
par Hézaaa
#919801
Mais depuis ce sms ou je lui demande s'il a pas des weekend ou des trucs du genre j'ai jamais eu de réponse(sms envoyé vendredi) ! Quel con !!!!
Ok c'est la kermesse dans son village blabla bla mais c'est pas une raison ! HAAA ! Je l'enmerde !
par BenJ
#919815
Oui, tu l'emmerde.
Tu lui as envoyé un SMS, maintenant c'est à lui de répondre et pas à toi de le relancer.
Soit il n'a pas lu ton SMS, soit il n'y a pas répondu pour X raisons, donc dans les 2 cas il est inutile d'en renvoyer un autre.
Je sais que c'est dur (je vis une rupture actuellement moi aussi) mais après les premiers jours il faut que la raison prenne le pas sur le cœur, c'est la seule façon de réussir à le récupérer.
par Hézaaa
#919834
Ah mais d office que je lui envoie rien !! Pour qui il se prend quoi ?! Quel con :O

Moi apres 2jours je lui courais déja plus apres, faut pas me prendre pour une conne non plus quoi, déjà il me quitte et il voulait qu'on soit ami ! Je lui ai dis clairement que non je voulais plus lui parlé et qu'on ne se verrait plus !
par Lisa-03
#920043
Hézaaa, j'essaye de suivre ton histoire, ne t’énerve pas. Je me souviens avoir été contente de parler à mon ex , puis l'avoir (dans ma tête ) l'avoir insulté de tous les noms et avoir été en colère, pour finalement sauter de joie au moment où il me répondait ^^
Essaies de ne pas y penser, il est peut-être en pleine réflexion pour ne pas te répondre n'importe quoi, où a un problème de portable, ou a juste oublié d'y répondre ..il y a un grand nombre de raisons possibles , donc change toi les idées en attendant sa réponse sans vraiment l'attendre ;)
par Hézaaa
#920050
Oh mais je suis énervé contre personne, juste sur mon ex ! Désolé si tu t'es sentie visée ou je ne sais pas quoi ^^ Je suis tres contente que tu réagisses à mes posts, ça fait plaisir :)

hihi moi aussi j'aime l'insulter dans ma tête pour le moment et si je recois un sms je serai contente ! (enfin tout dépend du contenu...hum). ça t'es arrivé que ton ex-à ce moment là à qui tu envoyais un sms le vendredi ne te réponde toujours pas le dimanche et peut etre meme la semaine ?
Oui je comprends moi aussi, je ne répond pas toujours vite et je réfléchi, d'ailleurs j'ai mis plus d'1 jour a répondre à son sms "ça ne me dérangerait pas qu'on se voit^^" je savais pas quoi dire à ça et ne voulant pas répondre en étant implusivement(?) du coup lui ma répondu quand il est rentré du boulot et puis j'ai mis 2h a répondre puis il a plus répondu quoi !
Ouais demain fin de solde, je vais me faire plaisir ;)
par Hézaaa
#920714
Bah c'est logique s'il revient vers toi et que tu l envoies balader je comprends les 1ere fois mais la tu le fais a chaque fois, pourquoi pas le revoir ?
T'as lu les méthodes ou il dise de ne pas parler de l'ancienne relation alors que tu essaies de reprendre contacte ?
Pourquoi s'énerver parce qu'il sort ou ne te répond pas dans la minute ???? Laisse lui son espace et puis il ne te dois rien il n'est plus avec toi.

Moi tjs pas de réponce de mon ex je me dis qu'il n'a pas envie de me répondre ou alors qu'il a oublier de faire envoyer (ce qui arrive de temps à autre ) ou qu'il a simplement oublier.
Alors j'envoie ou non un sms pour essayer de le faire répondre ? En sachant qu'il aurait déjà pu me répondre vendredi passé ..
par Lisa-03
#921286
Hézaaa a écrit :Oh mais je suis énervé contre personne, juste sur mon ex ! Désolé si tu t'es sentie visée ou je ne sais pas quoi ^^ Je suis tres contente que tu réagisses à mes posts, ça fait plaisir :)

Ouais demain fin de solde, je vais me faire plaisir ;)
Je ne me suis pas sentie visée :lol: je sais juste qu'un coup on est énervée contre l'ex, un coup on est contente grâce à lui, je suis passée par là, c'est très désagréable c'est pour ça que tu dois essayer de rester sereine et calme quoi qu'il arrive :)
Et pour le shopping, j'espère que tu as bien profité de ce moment, moi je n'ai pas pu mais ça fait toujours plaisir un peu de pingsho :D
par Lisa-03
#921291
Hézaaa a écrit :Bah c'est logique s'il revient vers toi et que tu l envoies balader je comprends les 1ere fois mais la tu le fais a chaque fois, pourquoi pas le revoir ?
T'as lu les méthodes ou il dise de ne pas parler de l'ancienne relation alors que tu essaies de reprendre contacte ?
Pourquoi s'énerver parce qu'il sort ou ne te répond pas dans la minute ???? Laisse lui son espace et puis il ne te dois rien il n'est plus avec toi.
:-1
Hézaaa a écrit : Moi tjs pas de réponce de mon ex je me dis qu'il n'a pas envie de me répondre ou alors qu'il a oublier de faire envoyer (ce qui arrive de temps à autre ) ou qu'il a simplement oublier.
Alors j'envoie ou non un sms pour essayer de le faire répondre ? En sachant qu'il aurait déjà pu me répondre vendredi passé ..
Ça m'est déjà arrivé, on se parlait bien avec mon ex, puis sans raison plus de réponse à mon dernier sms, j'ai attendu quelques jours et j'ai ré-envoyé un sms, resté sans réponse également. J'ai par la suite fait un SR de 3 semaines avant de le recontacter, et à ce moment là on a re-commencé à se parler ( bon mon ex ex était un peu énervé contre moi à ce moment là, ce qui n'est pas ton cas donc ça devrait prendre moins de temps je pense ^^).
Attendre une petite semaine depuis le dernier SMS avant de relancer me semble bien :D
par lilie04
#921294
Moi je l ai apercu vite fait hier mais j ai fait en sorte qu il ne me voit pas... mon dieu jvous explique pas cmt mon coeur battait la chamade. J ai tellement envie de lui envoyer un msg et lyi dire que je l ai apercu hier. C est lui qui m a envoyé un texto en dernier mercredi de la semaine derniere
par Hézaaa
#921308
Merci Lisa ! :D Je vais lui envoyer un "Coucou comment ça va ? Je pense que tu as oublié de répondre à mon dernier sms ^^" Et je fais ça ce soir pcq apres il est en festival jusque lundi matin !
par Hézaaa
#921384
Bon en réponse au message j'ai eu un truc vite écrit.... "Bien vu ;) oui mais tu pense toujours mal ... J'ai le festival quoi :D je vais bien, +-250 kayak ^^"
Qd il dit tu penses toujours mal c'est parce que je lui disais que son "ça me dérange pas qu'on se voit" faisait un peu "j'en ai rein à foutre de toi"
Le "J'ai le festival quoi :D" repondait à mon "T'as pas des weekends ou des trucs comme ça ?"

En gros j'ai l'impression d'être oubliée... Enfin c'est logique mais bon avec tout ce que je vous avais mis avant, genre qu'il m'avait dis que beaucoup de choses le faisait penser à moi et blabla bah je suis déçue un peu qd même :(

Donc j'ai répondu "Mais non pas toujours ^^et donc on se voit après le festival genre mardi ? :) moi j'ai pe un job pour l'année :p"
par Lisa-03
#921391
ah je vois que tu n'as pas attendu ce soir et que tu lui as déjà envoyé ^^

Tu restes positive dans tes réponses je trouve ça bien, mais ne te sens pas "oubliée ". Un exemple parmis tant d'autres : j'étais persuadée que mon 'ex', après quelques mois de séparation, m'avait déjà oublié, s'en foutait de moi, et était passé à autre chose, mais j'ai appris bien après qu'il avait gardé différentes photos de moi qui dataient de quand on était ensemble, et il les regardait de temps en temps. Les apparences peuvent être (et sont souvent) trompeuses, ne te fie pas forcément à tes impressions .. J'en ai eu des impressions aussi, et pas mal étaient fausses crois moi ;)
Modifié en dernier par Lisa-03 le 30 juil. 2014, 23:36, modifié 1 fois.
par Hézaaa
#921445
Merci Lisa ! Je commence à avoir peur de le revoir... Umhhh j'espère trop, je me souviens on avait fait des photos tout les 2 avec son nouveau tel le weekend juste avant qu'il me quitte, mais je n'espère pas trop qu'il fasse comme ton copain, j'aimerai mais bon :(
par Lisa-03
#921607
De rien :D
Chacun est comme il est, le mien regardait nos photos, peut etre que le tiens ecoutera certaines musiques que vous ecoutiez ensemble, ou je ne sais pas ... enfin rien ne sert de penser à ca , puisque meme si c'est le cas il ne te le dirais pas je pense :p pour ce qui est de le revoir, c'est normal d'avoir peur ou d'être stréssée, mais le moment venu essaye de paraitre bien dans ta peau et détendue, sans prise de tête, tranquil quoi ^^ Pour te rassurer il y a des articles JRME qui sont pas mal à ce sujet, si tu les triuve ça peut être intéressant ;)
par Hézaaa
#922414
Il a répondu à ce sms
Hézaaa a écrit : "Mais non pas toujours ^^et donc on se voit après le festival genre mardi ? :) moi j'ai pe un job pour l'année :p"
En me disant qu'il y avait moyen de se voir un peu avant son cours de math mardi, si j'allais au festival (on y a été 2ans d'affilé ensemble) et que c'était bien pour mon job étudiant.

Donc je lui répond à tout et de nouveau plus de réponse !!!!! Pffff je sais pas est ce qu'il fait ça pour bien me faire comprendre qu'il s'en fou mais franchement c'est pas cool si c'est ça, c'est meme dégueulasse. Ok une de mes amies me dit qu'il devait préparer son sac pour son festival blablabla mais bon répondre à un sms prend pas 2h non plus quoi...
par Lisa-03
#922805
Il avait peut etre rien a repondre a ta reponde, c'est possible, mais on dirait quant meme qu'il le fait un peu exprès ...mais garde en tête que ca a peu d'importance , le principal est que tu vas bientot le revoir. En attendant ne montre pas que ca t'emebete quil mette tant de tempd à te repondre ! Et puis c'est mieux ca que de ne plus avoir de reponde du tout, plus aucune nouvelle de lui ;)
par Youpla
#922818
Hézaaa a écrit :Bah c'est logique s'il revient vers toi et que tu l envoies balader je comprends les 1ere fois mais la tu le fais a chaque fois, pourquoi pas le revoir ?
T'as lu les méthodes ou il dise de ne pas parler de l'ancienne relation alors que tu essaies de reprendre contacte ?
Pourquoi s'énerver parce qu'il sort ou ne te répond pas dans la minute ???? Laisse lui son espace et puis il ne te dois rien il n'est plus avec toi.

.

Je me suis mal exprimée. Du coup cela ne me rassure pas, de me dire qu'en communication un message est interprêté de plusieurs façons différentes (aie j'ai encore du boulot à ce sujet).
Je ne me suis pas énervée parce qu'il me répond pas dans la minute ;) ( c'est mon ressenti quand je reçois ses messages , j'ai l'impression qu'il s'éloigne encore plus, c'est l'effet montagne russe). On n'est plus ensemble donc je n'ai aucun regard la dessus.
Pour sortir ( c'est une déduction), sa session skype s'ouvre dès que son ordi est allumé, et il l'allume toujours quand il est chez lui sauf quand il sort... Il faut que j'arrête de me faire du mal pour rien. :evil: Et comme il m'a dit il y a six semaines si je voulais me remettre avec quelqu'un je n'ai qu'à sortir :evil: :evil:

Si j'ai freiné le contact, c'est parce qu'il sait que je suis à ses pieds, que je fais beaucoup d'efforts pour changer mais il veut pas revenir et il sait aussi que je refuse d'être ami avec les ex.Je freine pour éviter tout simplement de tomber dans la friendzone.

Du coup je pense que le mieux est le silence pour mon cas ???
Il m'écrit plus depuis que je lui ai dis que je comprenais pas un sms :cry: faut il vraiment toujours aller à 100% dans le sens de son ex ? (même s'ilest contradictoire)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13