Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#917190
Parfois, le fait de ne pas avoir d'autres avis signifie qu'on plussoie ceux des autres aussi
Aucune on s'est emballé.
Dis toi aussi que les autres doivent être, eux aussi, occupés
par Hézaaa
#917209
Ok y a être franc et il y a faire des réflexions inutiles :) Et aussi, si tu penses avoir déjà donné ton avis tu peux ne pas répondre, au lieu de dire ça ?
Désolé de vouloir me rassurer dans mon choix, je pensais que ces forums éraient là pour ça, non ?

Je n'avais pas vu ça ainsi. Mais ce n'est pas faux.
S'cuser je dois être trop susceptible à la lecture.
Je n'en doute pas et je n'attends pas de réponses immédiates, je remettais juste mon post dans les derniers de ce ...forum/topique(?) (parce que je fais parti des gens qui n'aime pas relire tout les posts donc je me dis peut-être que les autres aussi donc au cas ou.. )
par Lisa-03
#917574
LuneVerte a écrit :Lisa tu dis être la cause de la rupture (ce qui est le cas dans ma situation aussi). Pensez vous que quand on est la cause de la rupture (enfin notre comportement bien sur) c'est a nous de revenir ou il faut aussi les laisser revenir ?
Et bien, pour moi il me semblait impossible que mon ex revienne de lui même puisqu'il ne fait pas de premier pas, et il m'a dit lui qu'il ne m'aurait pas recontacté de lui même. Après je pense que ça dépend de l'ex, de sa façon d'agir et de penser.
par Lisa-03
#917576
Hézaaa a écrit :
Lisa t'en penses quoi pour le message que je pense envoyer cette semaine ? genre mardi ? Le feu d'artifice de la fête national où on a a chaque fois passé un super bon moment sans dispute que de la complicité, de l'amour, et de l'amusement !
j'ai beau relire tous les messages je ne vois pas duquel tu parles .. :? si ce n'est pas trop tard (comme la journée de mardi est déjà passée) est-ce que tu peux me le réécrire s'il te plait ? :)
par Hézaaa
#917578
Oups je m'exprime mal par écrit ! :/

Je pensais lui envoyé un message du genre "Salut Natan, alors tu as été voir le feu d'artifice à X hier ? bisous" Alors le feu d'artifice du 21juillet on y a été 2 années de suite et à chaque fois c'était géniale, on était tres amoureux ! Mais j'ai peur que ça soit too much ou trop nostalgique... Tu en penses quoi ?
Avatar du membre
par Realsan
#917592
"Coucou comment tu vas ? Tu as été voir le feu d'artifices au final? Bisous"
La formule le plus neutre possible c'est celle là. Libre à toi de choisir celle qui te correspond le mieux ou que tu préfères.
par Hézaaa
#918069
Sms envoyé et pas de réponse très concluante... Je lui ai posé 2 3 questions il s'étale beaucoup sur ce que je lui demande mais ne me pose pas vraiment de questions... Il répond quoi ! -- '
par lilie04
#918134
Au secours!!!!! Commenr garder espoir quand tous les gens autour de toi te dit d abandonner alors que toi tu es persuadé qu il y a encore un truc. Je l ai texté auj au bout de 3 semaines de sr. Je lui ai dit juste pr prendre de tes nouvelles j espere qje sa va. Il m a rep de suite. Il m a posé des questions sur mon boulot mon appart la santé et tt et tt. J ai repondu 4 h ap en disant que tt allait bien lui il m a dit fait aller. Jlui ai demandé et lui le boulot et pas de rep depuis hier. Rrrrrrrr...
C est dur :/
par Hézaaa
#918142
Oui même choses il te dmd comment ça va tu réponds et parler un peu et puis tu proposes de le revoir et la jamais de réponse ! (enfin il était peut-être endormi, en sachant qu'il ne va pas dormir tard, il travaille tôt, qu'il est crevé pour le moment et que j'ai répondu vers minuit )
Avatar du membre
par Realsan
#918184
Vous PENSEZ qu'il reste un espoir mais ça ne reste que des réactions chimiques au niveau du cerveau qui vous en donne cette impression. C'est comme sevrer un droguer...
Et plus vite vous abandonnerez l'idée de le/la reconquérir mieux vous vous sentirez et c'est à ce moment que tout ce jouera.
par Hézaaa
#918395
Mais tu sais je ne suis pas fermé a d'autre rencontres ;) S'il ne revient pas tampis ! Je sais se que je rate mais le monde ne s'arrête pas de tourner non plus ^^(il a ses défauts aussi et peut-être que je trouverais quelqu'un qui me correspond mieux)
Je suis consciente que pour un couple il faut etre 2, mais le temps fait son effets et je verrai bien, je n'en attends pas de trop !
Je ne suis pas en mode désespérée je n'ai qu'à faire de mon charme et vouloir une relation pour en trouver une... Mais ce que j'ai envie d'avoir c'est mon ancienne relation ni par orgueil ni par possession.
Moi mon espoir je le base sur des faits ! Il dit qu'il veut me parlé par sms/ m'a dit qu'il pensait à moi/ début de cette semaine il parlait avec un mec et mon amie à entendu qu'il disait "qu'il aimait les fille mince comme E..."/ Dit que j'étais une fille bien et sympa/ il ne se remet pas en couple et ne drague pas/ et ne m'oublie pas / a toujours de l'attention pour moi ....
Faut être positif dans la vie ! :D

Là il a répondu à mon "T'as pas envie qu'on se voit? " par "ça me dérangerait pas qu'on se voit ^^" Je n'interprete rien juste je vais lui dire un truc du genre "Cool on pourrait aller boire un verre ou se poser au parc alors ? :) "
par lilie04
#918485
Hezaa c est copier coller de mon truc à moi ton deuxième paragraphe.
Sur ce site y en a qui disent de ne pas perdre espoir d autres qui disent comme toi realsan. Jsuis comme hezaa je ne suis pas fermée à d autres relations. J avance. Jfais énormément de choses à côté. Et je me suis meme inscrite à un site de rencontre mais tu peux pas dire à une femme amoureuse surtout comme dit heza dans son deuxieme paragraphe ou ton ex ne drague pas d autres filles, pense encore à toi à de l attention pour toi et te dit juste qu'il a plus de sentiments mais que ses yeux prouvent le contraire et ses gestes aussi... tu peux pas dire à une femme amoureuse de zapper ce mec qur ta aimé pendant deux ans et de perdre espoir surtout s il y a tjr de la jalousie et que ton ex te dit qu il va se bouffer les doigts quand tu auras trouvé un copain. Quand tu te mets à notre place c est impossible. Encore si y avait une next si on etait battue ou quoi mais avc tt sa c est pas possible. Le soucis c est que ce n edt pas facile ts les jrs et que le manque c est dur. Mais on se dit pkoi pas nous? Pkoi on peut pas etre comme lisa et toutes ces femmes qui ecrivent dans cette rubrique?
par lilie04
#918490
Ton discours est tt a fait normal. Ma famille.mes amis ont le meme discours que toi. J entends sa tout le tps mais certes nous on peut avoir les yeux bouchés par nos sentiments... mais moi j y crois à cet instinct... quand quelqu un ne t aime pas ou ne t aime plus tu le ressens. Ben quand quelqu un t aime tu le ressens aussi notamment par son regard et ses gestes et sa nr ttompes pas. Ap peut etre que nos ex ne reviendront pas et je comprends aussi tt a fait ton discours mais peut etre qu on aura raison aussi. Une flamme peut se re allumer une fois qu on a aimé tres fort. Et je pense que si tu ne doutes pas de cet amour qu a eu ton ex à un moment donné tu peux forcément re allumer la flamme. Ap ya tout un chemin à faire... pour deja reussir à le le revoir et lui montrer sa. Le plus dur je pense c est de tenir de ne pas pleurer et surtt de ne pas s en lasser ap lol
par Hézaaa
#918498
Jalousie chez moi y a pas et il n'y en a jamais eu de sa part... Mais ça fait combien de temps que tu n'es plus avec, c'est peut-être une question de temps !!
Moi y en a qui pense que pourquoi pas on ne se remettrait pas ensemble et d'autre qui me dise "Mais pourquoi tu veux te remettre avec lui ?? Moi je supporterai pas quelqu'un comme lui " mais quand on aime encore on passse au dessus mais c'est vrai que ce soir je suis un peu en mode "je m'en fou de mon ex, je veux juste mes amis et passer du bons temps tout le temps" ^^

T'as pas tord lilie04, c'est vrai que quand tu as été la seule fille avec qui il a voulu rester longtemps tu as des points en plus que les autres ! (il n'est jamais plus rester d 1mois avec une fille) et puis il faut le temps qu'il se dise, une relation comme la notre ça ne se trouve pas partout, ce n'est pas parce que tu sors avec une autre personne que tu retrouveras autant de complicité !
par Hézaaa
#918503
Jalousie chez moi y a pas et il n'y en a jamais eu de sa part... Mais ça fait combien de temps que tu n'es plus avec, c'est peut-être une question de temps !!
Moi y en a qui pense que pourquoi pas on ne se remettrait pas ensemble et d'autre qui me dise "Mais pourquoi tu veux te remettre avec lui ?? Moi je supporterai pas quelqu'un comme lui " mais quand on aime encore on passse au dessus mais c'est vrai que ce soir je suis un peu en mode "je m'en fou de mon ex, je veux juste mes amis et passer du bons temps tout le temps" ^^

T'as pas tord lilie04, c'est vrai que quand tu as été la seule fille avec qui il a voulu rester longtemps tu as des points en plus que les autres ! (il n'est jamais plus rester d 1mois avec une fille) et puis il faut le temps qu'il se dise, une relation comme la notre ça ne se trouve pas partout, ce n'est pas parce que tu sors avec une autre personne que tu retrouveras autant de complicité !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13