Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Hézaaa
#914918
Jamais depuis la fin de notre relation il ne m'avait dit un truc avec le mot toi un truc du genre... Si tu veux on s'était parlé mais il était un peu énérvé quand on abordait le sujet de "nous" mais si non on était tres complice (il me protégeait du vent m'enlève une crasse dans les cheveux puis je le revois alors que j'attends une amie et il vient pres de moi pour ne pas que je sois seul, on va chercher des cerises dans un arbre ) et quand on en a parlé il disait de phrases comme "y a des moment ou ça me manque fort" ou "...tu dois avoir encore plus dur" mais là qu'il me dise "Moi aussi il y a beaucoup de choses qui me font penser à toi :) " je sais pas, tu vois ça change
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#914931
Tu sais quand j'suis arrivé ici, j'ai cru que j'allais avoir la formule magique, que mon ex allait revenir après 3 mois etc. Ca fait 7 mois aujourd'hui. Depuis lors je me suis dit que plus jamais je donnerai de faux espoirs aux gens. Ca ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit. On peut espérer pour quelque chose mais pas pour une personne.

Qu'entends tu pas "dans ton sens", l'instinct ?
par Hézaaa
#914981
Perd pas espoir moi apres 3mois mon ex ex me disait que j'étais pas avec un mec bien et blabla bla et je l'ai remballé puis aussi pour s'énerver que je l'avais viré de facebook et puis un an apres il me demandait pour aller boire un verre... Alors qu'il m'avait quitté ^^ et mon ex ex ex m'a envoyé un message apres 2moi et demi pour me dire qu'il voulait se remttre avec moi et il a insisté pendant 1mois quasi tout les jours, alors qu'il m'avait aussi quitté...

Mais c'est pas plus mal de ne pas donner de faux espoir, vaut mieux une bonne surprise !
Dans mon sens dans le genre que ça va s'arranger avec mon ex ^^
Avatar du membre
par Realsan
#915004
C'est surtout que j'ai cessé de croire au compte de fées depuis un moment alors croire à ce genre de chose, autant que j'fasse un euromillion tout les jours, j'aurais pus de chance de gagner ahah
par Lisa-03
#916356
Realsan a tout a fait raison, je suis arrivée sur JRME en esperant trouver THE formule magique pour recuperr min ex, puis je suis tombée sur une histoire qui ressemblait énormément a la mienne ( pour ne pas dire identique) , dans cette hidtoire l'homme avait fait 2 mois de sr , 2 mois de reconquête et s' etait remis avec son ex au bout de 5 mois apres la rupture, je me suis dis qu'au bout de 5 moid j'aurais reussi moi aussi , mais j'en etait loin encore ... il ne faut pas perdre espoir, mais pas non plus se faire de faux espoirs

Quant à toi Hézaaaa je t'applaudisn ca a l'air d'avancer petit pas par petit pas avec ton ex, je suis contente pour toi :) Mais essaie de ne pas trop analyser ses messages, j'analysais enormement moi avant et je me faisais des idées parfois fausses, c'est pas très bon
par LuneVerte
#916447
Lisa tu dis être la cause de la rupture (ce qui est le cas dans ma situation aussi). Pensez vous que quand on est la cause de la rupture (enfin notre comportement bien sur) c'est a nous de revenir ou il faut aussi les laisser revenir ?
par Hézaaa
#916449
Non je me doute qu'il n'y a pas de formule magique juste des exemple qui peuvent t'aider à moins galérer et te dire pourquoi pas. Moi mon histoire est plus ou moins identique à la tienne ? ;D Si ce n'est que mon ex veut bien me voir pour etre ami (enfin ça, ça date d'y a plus d'un mois dc qui sait s'il n'a peut être plus envie ?) et se plaint de mon absence si on lui dmd si on se parle encore --'
Merci de ton message d'encouragement ! Parce que pour le moment tous me disent de laisser tomber :/C'est vrai que je ne suis pas trop positive pour le moment... Mon amie préfère rester avec mon ex a un certain festival ce qui me rend super triste.. J'adore ce festosh c'est MON truc des vacances et voila que je "ne peux pas" y aller :'(
Bah pour le moment c'est sur je veux vraiment notre ancienne relation mais amélioré ! J'en ai même révé cette nuit ! Je n'étais plus en concurrence avec aucune autre filles... J'étais juste bien dans notre relation :)

Lisa t'en penses quoi pour le message que je pense envoyer cette semaine ? genre mardi ? Le feu d'artifice de la fête national où on a a chaque fois passé un super bon moment sans dispute que de la complicité, de l'amour, et de l'amusement !
par Hézaaa
#916450
Realsan a écrit :Tu peux essayer de laisser venir et si rien ne se crée, tu peux y aller de toi même.
J'aime bien ce que tu as dis ! Et tu as raison, parce que l'autre penses que s'est toi qui a foiré et s'il est un peu .... c'est at oi de montrer ton meilleur jour !
par LuneVerte
#916452
Pour ma part ça fait un peu plus d'un mois de SR et hier soir j'ai aimée une de ses photos sur FB pour lui faire un signe du genre "hey coucou je suis pas morte !!!! "
Je sais pas quoi faire de plus pour le moment et je sais pas si je peux faire quelque chose de plus en faites .. :/
par anonym acta
#916461
non non
attends 1 peu, méfiance c peut etre 1 piège alors patience, fais autre chose: va voir 1 copine, fais 1 gateau ou ce que tu aimes
bon courage
anonym acta
par Hézaaa
#916473
Oui je sais c'ets une chanson de Bob mais voilà c'est un bon cover :)

Lune verte j'ai attendu 1mois pour envoyer un message du gnere "j'ai vu un tel truc, ça m'a fait penser à toi "
et anonym acta, a qui t'adresses tu ? :)
par Hézaaa
#917003
Hézaaa a écrit :Lisa t'en penses quoi pour le message que je pense envoyer cette semaine ? genre mardi ? Le feu d'artifice de la fête national où on a a chaque fois passé un super bon moment sans dispute que de la complicité, de l'amour, et de l'amusement !
Alors qu'en pensez vous ? :)
par Hézaaa
#917183
ca va ca va, on ne s'emballe pas ainsi ! Vous n'êtes pas seul à m'avoir répondu ;) Lisa et il me semble qu'il y en a d'autres...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13