Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Lisa-03
#911902
Bonjour, bonsoir à tous, j'ai tellement imaginé et rêvé d'écrire dans cette rubrique ! Ça y'est , mon tour est arrivé :D
J'ai longtemps lu les histoires des autres en cherchant de l'espoir, à moi d'essayer de vous en donner un peu.

Alors en bref : j'ai 18 ans, mon ex (pour simplifier et ne pas dire ex-ex) a le même âge que moi, nous sommes resté ensemble 2 ans, et ça s'est terminé en fin d'année dernière. Je l'ai très très mal vécu, on s'était déjà séparé avant mais je l'avais vite "récupéré", mais là c'était pour de vrai, pas de retour en arrière ...

Je suis passée par tous les interdits possible je crois : SMS sans arrêts, appels, messages vocaux, lettres d'amour, essayer par tous les moyens de pouvoir lui parler, lui faire des promesses, aller jusque chez lui pour lui parler le raisonner, offrir un cadeau (quelle idée ...), les larmes, les cris, le supplier de revenir ... bref absolument tout, j'étais une moins que rien, une larve, je pensais à lui du lever au coucher,je ne mangeais plus, j'avais des boules aux ventres, je n'avais plus envie de rien.

J'ai ensuite découvert ce site et j'ai décidé de ne plus me laisser aller, de reprendre les choses en mains. J'ai fait un gros travail sur moi même et j'ai essayé de changer tout ce que je n'aimais pas chez moi, en passant par le physique, le comportement, le cercle social, le logement, pleins de choses ! Tout ça en faisant un SR de plusieurs mois que j'ai rompu 2 ou 3 fois en contactant mon ex , sans obtenir de résultats satisfaisants.

A un moment, j'en ai eu marre de mon SR, on était dans le même établissement mon ex et moi, et mon comportement était devenu trop "naturellement SR ", je ne pouvais pas m’empêcher de ne pas le regarder, de ne pas faire attention à sa présence etc, Bref je faisais naturellement comme s'il n'était pas là, et c'est là que j'ai eu le déclic :je suis prête, il faut que j'agisse pour le récupérer !

J'ai beaucoup hésité, puis j'ai écouté mon cœur plutôt que mes amis et je me suis jetée à l'eau. Ça s'est d'abord soldé par un échec, je suis retournée en SR pendant 3 semaines, puis j'ai retenté.
Nous voilà maintenant, quelques mois plus tard, de nouveau ensemble. On s'aime comme jamais auparavant, et les rôles se sont échangés : c'est maintenant lui qui a peur de me perdre, lui qui fais tout pour que je sois heureuse etc

Je suis aux anges ! J'ai perdu espoir plusieurs fois avant d'en arriver là, avec tous les interdits que j'ai fait, toutes les mauvaises choses qui ont été dites, je rêvais de pouvoir l'avoir à nouveau, un rêve qui semblait vraiment inaccessible et pourtant j'en suis là aujourd'hui !

J’espère que mon histoire en aidera certains, donnera de l'espoir à d'autres :)

Petit mot de fin : croyez en vous , gardez espoir et tenez bon dans votre SR, tout ce que ce SR pourra vous apporter sera bénéfique par la suite alors profitez en pour changer, vous améliorer et devenir celui ou celle que vous vouliez être. je n'ai peut être que 18 ans, mais j'ai énormément appris en ces 8 mois de séparation.

Voilà, merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir aidé :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilie04
#911926
Tu me fais rêver. J aimerai tellement que sa se termine pareil pour moi. Sa fait 4 mois qu on est séparé jil m a quitté au bout de deux ans mais il me piquait es crises de jalousie. J ai fait un sr de deux semaines il est revenu on a couché ensemble il me disait que je lui manquais qu il pensait tt le tps aà moi mais qu il ne m aimait plus qu il etait juste attaché et qu il tenait bcp à moi. On s est plus parlé pendant deux semaines. Je lui ai dit de venir chercher ses affaires. Il a attendu une semaine j etais enervee parce qu il me textait jrepondais tjr et pas lui. Il me dit qu il ne veut pas se facher avc moi. Jlui dis que sa changer rien à notre vie vu qu on passe deux semaines sans se voir ni se texter. Il m a dit qu il passait le soir meme pr qu on parle. Il est passé j etais grave remontée et il me disait qu il faisait tt sa pr nous deux pour pas qu on repense à avant. Que c etait deux and magnifiques mais qu il ne m aime plus qu il n y a plus le petit truc. Il essaie de me faire rigoler parce qubil n aime pas me voir énervé. Il me caresse le visage et me dit que jsuis trop mignonne et il essaie de me taquiner Je lui ai dit de se casser et que je ne voulais plus avoir de contact. Il m a dit nan c est pas ce qu il veut. Jlui dis ben soit on se voit des fois sans ambiguïtés ou soit stop. Il est parti. 5 min ap il m appelle pr venir manger chez lui. J y vais on parle de tt et de rien pendant une heure. Je rentre chez moi. Le lendemain jlui propose qu on se voit jme prend un non. Sa m enerve jlui fais comprendre mais jmexcuse ap il me dit tkt c pg. Hier jlui propose l apero il me dit nan. Jdis bon ben on coupe les ponts... il me dit si c est le mirux pr moi oui. Jlui dit de passer avant à l appart. Il est passé jlui ai tt dit j ai tt vidé il m a dit ce qu il veut c est mon bonhuer. Quand j aurai un copain oui il va s en mordre les doigts oui sa le fera chier mais c est comme sa. Que j compte bcp pr lui qu il sera tjr la pr moi mais qu il n a plus le petit truc d avant. Il a pas de copine il ne se voit pas en couple et il ne nous voit plus ensemble
Et on a coupé les ponts meme s il le fait que pr moi.

Tu penses qu il y a encore espoir?
Ton msg m aide a garder espoir. Jsuis comme toi avant j essaie de pecher un peu d espoir par ci par la mais quand tte ta famille et tes amis te fisent d arreter meme si pt eux il m aime tjr sa me tue
par lulu07
#911935
Ton histoire me fait rêver aussi! Je suis super contente pour toi que ça se soit bien fini :) et bien sûr ça me redonne espoir! Rien est impossible mais il faut s'accrocher et ce n'est pas tjrs facile...! En tout cas merci a toi de nous avoir partagé cette belle fin! Je te souhaite plein de bonheur!
par amelie007
#911983
Moi je me demande comment tu as pu encore revenir vers lui, après tout les interdits, et le fait qu'il t'aies rejetée à tout les coups?
J'ai eu à peu près la même histoire que toi. Mais j'avoue que je suis aujourd'hui en SR depuis deux mois, et je pense chaque jour si je ne devrais pas encore revenir vers lui, car chaque jour il me manque toujours autant.
Mais perso, je ne saurais pas, car j'ai tellement été rejetée par lui, pendant deux mois d'interdits de ma part... Et j'avoue être à bout de force. Comment tu as fais, et n'as tu pas eu peur d'être encore rejetée?
par lulu07
#911989
Oui c'est vrai Amélie j'ai vécu la même chose que toi, rupture en février d'un commun accord, on s'est parlés pdt qq semaines mais j'ai fait tellement d'interdits que je l'ai saoulé :( et il a coupé les ponts brutalement!(et m'a bloquée de partout) Ca fait 2 mois de SR même si j'ai craqué il ya qq jours, je lui ai tout dit ce que j'avais sur le coeur mais sans réponse...mais je le voyais tjrs sur FB, il ne m'avait pas bloquée puis qq jours après ça je le rebloque à nouveau car j'en avais marre de parler à un mur. Puis un jour je reçois une invitation d'un bowling, 2 parties offertes pour mon anniversaire, de sa part! Donc voila encore une fois j’interprète mal les choses et ça me rend dingue! J'ai fait tout ce que j'ai pu, il ne bouge pas le petit doigt donc je ne retournerai plus vers lui, pour un couple il faut être 2 et je suis toute seule :/
par amelie007
#912037
Effectivement... C'est trop fatiguant. Je suis juste à bout de force depuis ces 4 mois de rupture
Ho personnelement, je me demande pourquoi eux ne pourraient ils pas enfin se bouger le cul?
Pourquoi parfois on se sent toujours fautive, ou pas assez explicite et compréhensive? Soit ils s'en foutent, soit ils s'en foutent pas, mais c'est juste des couillons... haha... je sait plus quoi en penser
par lilie04
#912046
Le mois de fevrier n a pas été bon pour aucune de nous 3. Moi aussi c etait en fevrier et je suis au 4 eme mois de la rupture. Ca tue d attendre de se poser pleins de questions et de se demander comment faire pour y arriver
par lilie04
#912052
Lulu j ai fait exactement comme toi.
Deux mois ou on se parlait on se voyait des fois. jfais des interdits parce que jvoyaisbqu il etait encore attaché, jaloux, attentionné. .. on a meme recouché ensemble le mois dernier pour me dire quvil ne m aime plus et qu il est attaché et jaloux.
Ensuite un mois sans se voir ni se texter. On s est revu la semaine derniere il m a invité à manger et hier j ai fait comme toi lulu mais au lieu de lui ecrire j ai tt dit en vrai mais j ai craqué en pleurant. Il m a consolé mais il me dit qu il a tjr dzs sentiments mais pas comme avant... qu il peut passer la journée sans pensé à moi et juste le soir...
Bref du coup retour à la case depart... et je te comprends quand tu dis que c est epuisant moi sa me tue
par lulu07
#912057
pfff tous les mêmes ces mecs! On a aucune idée de ce qu'ils vivent, on est humains non?! Pk nous on galère et pas eux? J'en suis persuadée que si, un petit peu quand même...?Ils ont été sensible à notre charme, a l'amour qu'on leur portait, pk ils ne vivraient pas mal la rupture..? Ce serait inhumain c'est tout! Ils nous disent rien car ils sont trop fiers et on ne le saura jamais, de comment ils vivent ça mais ils ont forcément mal mais ils se manifestent autrement, c'est des mecs, ils jouent aux gros durs. Nous on est sensibles, on est plus rassurées, et voila on était accroc comme pas possible et j'espere qu'un jour ou l'autre ils s'en rendront compte...sinon bin ils comprennent rien à l'amour :(
par lilie04
#912099
Comment faudrait faire pour vous bouger alors quand vous etes perdus dans vos sentiments ou vous faire revenir. Aide nous vu que les femmes et les hommes ne pensent pas pareil
par lulu07
#912102
Pffff pas simple qd même :( ça se trouve il se bat aussi ms je ne vois rien!! Pk cette invitation du bowling? Et pk il ne me dit rien pr son anniv que je n'ai pas souhaité? Ça m'enerve de rester ds le flou comme ça! Qu'est ce qu'il fout bon dieu :'(
Avatar du membre
par Homme Perdu
#912105
Honnètement je suis autant largué que vous (je suis le gars largué), tout dépend des gens, ils peuvent être adorable au début, au final on se rend compte qu'on ne les connaît finalement pas si bien.. après il y a pas forcément de différences de pensées même si à ce que je vois ce sont plus les mecs qui reviennent après avoir largués une fille, mais tout dépend des gens!
par lulu07
#912111
Beh moi on s'est quittés d'un malentendu qui a fini en commun accord. Pbs de famille, on s'aimait tjrs dc on a ouvert les yeux et on s'est parlés pdt qq semaines jusqu'a ce fameux 4mai ou il a coupé les ponts car j'étais vmt chiante et je le regrette amerement! 2 mois de SR, il y a qq jours je lui ai écrit sur fb (nouveau compte) il a lu mes messages sans réponse ms ne m'a jms bloquée...puis il y a eu son anniversaire le 3, je n'ai rien dit car c'est un fantome. Je me demande ce qu'il fout ça m'enerve, est ce qu'il m'évite ou il résiste aussi pour m'écrire..? Je ne passe pas un jour sans me poser de questions...! Et toi c quoi ta situation?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13