Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Avatar du membre
par Homme Perdu
#912112
En gros c'est ça !! ça fait trois mois mais vu que j'ai réussi à reprendre conscience rapidement, je suis passé tout de suite en reconquête, malheureusement tout ce qu'elle m'a dit elle ne devait pas y croire car j'ai découvert que j'ai été vite remplacé, ça à été le coup de trop et cette fois-ci j'abandonne pour de bon malgré les sentiments très forts que j'ai pour elle!
Ce que j'essaye de me convaincre c'est que un jour elle se rendra compte que c'est elle qui est finalement la grande perdante dans cette histoire...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilie04
#912117
Vous etes de la meme ville? Vous avez des amis en commun moi elle est longue je te donnerai le lien si tu veux lire et la fin de mon histoire c est sur le 2 eme commentaire en haut :/
par lulu07
#912118
Je suis vmt désolée pour toi, pour mon ex je n'ai aucune idée s'il a qqun et je ne prefere pas savoir car même si je commence a accepter sa décision de couper les ponts, ça me ferait super mal. J'ai juste envie qu'il se souvienne que je l'aimais plus que tout, qu'on a surmonté plein de choses ensemble, on a tjrs été la l'un pour l'autre dans les moments durs. La il me manque terriblement, c comme si on m'avait coupé un membre, il était la personne la plus importante a mes yeux pdt 5ans, comment passer a autre chose? Perso c impossible...! C mon 1er, il était l'amour de ma vie et le restera a jamais.
par lulu07
#912122
Non on habite pas la même ville ms pas loin, 15 a 20 min...et la il habite pas loin de chez mon frère youpiiii! Et les amis en commun non 0 car c'est une bande de lycée très soudés et qd un copain ou copine part on disparait du groupe, pas très sympa mais bon ct lui que j'aimais, pas ses potes...
par lilie04
#912126
Lulu jsuis comme toi on m a enlevé la moitié de mon coeur. Jpasse de l amour de sa vie à ue fille qui passe après tout ya pas pire. Du coup tu n as pas de moyens d avoir de ses news. Homme perdu je vais lire ton histoire
Avatar du membre
par Homme Perdu
#912128
Courage ça passera.. Il faut se forcer à avancer!! En tout cas Lisa-03 félicitations pour toi (j'arrête de polluer ton topic ;) ) mais tu as beaucoup de chance, ça fait du bien de lire ceci ! merci! :)
par lulu07
#912133
j'avoue qu'on rêve tous de vivre la même chose que Lisa, je garde espoir en restant prudente car la rechute fait tjrs mal! Je déteste attendre, quelle perte de temps! Mais la je n'ai PLUS le choix, je ne vais pas lui tirer le bras non plus ^^
par lilie04
#912134
Homme perdu j ai tt lu. Je me retrouvais un peu dans ton histoire c est fou. Mais je pense que oui elle est perdue mais peut etre qyu elle est en vacances. Nan? Vu qu elle ne t a toujours pas texté depuis le 17 mai?
par lulu07
#912159
bien sûr que j'en rêve! :'( comme nous tous je pense, sauf pour ceux qui ont la haine envers leur ex. Bien sûr que j'ai été en colère un certain moment avec son mail mais je ne lui veux aucun mal. Je l'ai fai souffrir, lui aussi, on prend du recul chacun de notre côté en "paix" puis on verra à l'avenir mais oui je rêve d'écrire ici! :(
par lilie04
#912164
Je lis tt ce que je trouve pour me faire harder espoir meme si tout le monde me dit d arreter et me prends pour une folle :(
par lulu07
#912168
Non je n'ai jamais fait de coaching, c cher mais je lis tous les articles du site...! Et je me rends compte que c'est partout pareil, qu'il y a des cas pires que moi et les ex reviennent...!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13