Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#915475
Il demande de plus le contacter puis au final il te contact pour son putain d'appareil photo ? Il est con ou bien ?
Désolé mais c'est du foutage de gueule level 175..
Laisse le vivre, sérieux.
Homme de ta vie ? Peut-être comme peut être pas, tu l'aimeras sans doute toute ta vie mais tu en aimeras un autre aussi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#915540
Oui et non yasaleva, lorsqu elle s était remise en couple, ça m à déchiré cœur et j avais besoin d abdiquer. Courant février elle était déjà revenue par parcimonie genre des news une fois par semaine et souvent pour me dire que tout était de ma faute. On avait même recouché ensemble mais pourtant ne voulait pas revenir.
Pris par les émotions j avais tout balancé à son nouveau mec, ça a fait une histoire pas possible et elle m en a voulu énormément. Moi aussi d ailleurs.
On s est ensuite perdu de vue et j ai flirté avec quelques filles de mon côté. Pendant 3 mois plus de news de part et d autre, je voyais simplement par l intermédiaire de profils d amis ( elle m avait bloqué) qu elle avait l air heureuse avec lui, photos commentaires etc etc.
Puis trois mois plus tard alors que je commençais à sortir du deuil, elle m a rappelé sans trop savoir pourquoi elle le faisait.
On s est vu quelque fois de mai à juin, elle me disait qu elle n était pas si épanouie que ça mais que Bcp de facteurs rentraient en compte. Sa gentillesse, sa maturité, et les doutes que ça remarche entre nous la freinait pour le quitter.

Je lui faisais doucement comprendre que je n attendrai pas puis après deux semaines sans news, elle a craqué m a appelé et m a dit qu elle l avait quitté, annulé les vacances qu elle n en pouvait plus et que c était moi l homme de sa vie, que même si elle se plante même si ça échoue elle éprouvait ce besoin qu'on se relaisse une chance...
Depuis on s est remis ensemble doucement, je suis heureux comme elle je pense, mais je t avoue que c est pas non plus le conte de fée pour l instant.
La peur prédomine, cette rupture m a fait perdre confiance en moi et il y a des doutes qui persistent.
Mais malgré tout on a envie d'y croire, et on laisse le temps arranger tout ça.
Voili voilou
#915710
Salut à tous,

Moi elle est toujours avec son next, je lui ai envoyé un Sms il y a un mois, aucune réponse... (SR de X mois).

1 an de rupture dans 3 jours, et 8 mois quelle a son next.

Ca fait moins mal qu'avant, mais toujours de la peine quand on a été remplacé si vite au bout de 6 ans.

Ne pas perdre espoir? mouais... etre renié comme ca apres tant d'années de complicité, chaud!
#918138
salut à ts les larguées, ( largués) dont les ex sont avec 1 next

moi g 1 peu senti le vent venir mais il m a rassurée...pr bien se foutre d ma gueule aprés: à l automne 2013, il part 5j faire les vendanges à l étranger et là, il retrouve 1 vieille copine qu il avait pas vu depuis longtemps
il revient légèrement chamboulé, mais rien ne s est ( encore ) passé. elle savait qu il avait quelqu un mais elle commence à le harceler, style copine: texto, mails, photos et ce de + en + fréquemment...1 soir texto à 22h: là , en douceur, je lui demande des explications: il me dit q c est 1 bonne copine mais q rien n est viable entre eux
aprés quelques détails, q je vais pas mentionner pr pas vous prendre la tete, elle a débarqué le week d paques 2014: c certainement lui qui l a invité....
il est allé la voir qques j en juin et elle vient 15 JOURS en aout
c 1 sorcière ( j ai des raisons légitimes de l affubler d ce joli surnom...)
je m en veux doublement: il m a pris pr 1 c...et je veux le récupérer
je lui en veux pr son manq d honnêteté, sa lâcheté: il a laissé pourrir la situation, en prétextant fatigue et autres pr prendre 1 peu le large et l autre ordure en a profité pr se rapprocher
BREF J AI LA HAINE
HELP
MERCI ET BON COURAGE
anonym acta
#918215
Une amie en commun revient dans le nord ce weekend, elle a invité ma soeur, son cop, des cop a nous , mon ex et son copain...
même si ca fait un an qu'on est séparé ca me fait toujours du mal de me dire que j'ai été remplacé :( comment a t elle fait pour passer de l'un a l'autre comme ca, le pire c'est que ca fait déjà 8 mois qu'ils sont a deux.. Rien comparé a nos 6 ans mais le résultat est le même.
#918226
@erwan040: Ecoute mon vieux, je suis beaucoup d'accord avec toi. Personnelement, je trouve que les femmes ont une facilité déconcertante à nous remplacer mais c'est seulement mon avis. Elles ont cette facilité à mettre un stop instantané à la vie qu'elles menaient à la seconde d'avant. Un jour, je suis le king, le jour suivant, je suis une pure merde à qui il ne faut plus parler. Personnelement, encore une fois, ca me fait beaucoup penser à un 'Layoff' ou une 'Mise à Pied'. Tu arrives un matin à la job, c'est fini, c'est tout le monde dehors, tu n'as absolument rien à dire, meme si tu as fait un excellent travaille jusqu'à maintenant c'est va t-en chez vous et ne revient pas, etc.

Alors, tu vas devoir l'accepter pour que ta peine s'appaise. Oui, tu as été remplacé mais tu peux rien n'y faire.
#918235
Merci de ta réponse.

je lai intégré le fait quelle en aime un autre, mais je ne le cautionne pas lol..
oui pareil, même si a la fin ca n'allait plus trop, on était toujours proche, et tous ces moments cest avec lui maintenant, et le pire cest que cest parti pour durer!

elle aurait pu tomber sur un con, il y en a tellement.. Et peut etre se dire que finalement jetais pas si mal, mais non il a l'air bien...
#918293
Je vais dire quelque chose d'encore plus incroyable, en reprenant les pensées de 'dams61', qui est que lorqu'on a accepté complètement la rupture, est que cette personne rencontre une autre bonne personne, on devrait etre content pour notre ex car cette personne prend soin de notre ex, et puisque nous "aimons" notre ex en tant que personne, nous sommes très heureux qu'une autre personne la rendre heureuse et lui fasse du bien.

C'est fou non? Je comprend très bien ce qu'il veut dire et mon dieu, pour en arriver là, je crois qu'il faut faire un travaille immense à l'intérieur de soi, moi inclus.
#918295
Euh .... c'est bien mignon joli ces belles paroles et en apparence très sage, mais l'être humain n'est pas construit psychologiquement pour ce genre de dissertation :) mis à part si on a une haute tenue philosophique et qu'on a acquis de l'expérience pendant des années...Et encore...
Alors cela peut arriver lorsque tout sentiment un peu fort a disparu et que cette personne réintègre le peloton des anonymes.
Mais il faut, (de mon point de vue) arrêter de croire à ses couenneries ..quelqu'un qu'on a aimé intensément et qui nous a laissé tomber, qui retrouve quelqu'un alors qu'on est encore touché par la séparation, ben non, désolé, on ne PEUT pas être content pour elle... c'est humain, on est dans un monde où chacun se bat pour sa survie (je parle au figuré bien entendu) et ce genre de remarque , bien que très jolie, n'a pas sa place dans une histoire d'amour (tiens , j'ai même pas utilisé le terme bisounours ^^)
#918299
Je suis vraiment d'accord Kakahuet, j'ai moi-même été dans tous mes états. Je veux juste dire que, dans le meilleur des mondes, pour arrêter d'être fâché pour le restant de nos jours, parce c'est vraiment fatiguant, c'est ce quoi vers lequel on devrait espérer, ou au moins espérer vers l'indifférence envers notre ex.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14