Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#862658
Je ne l'ai pas récupéré mais elle est revenue pour me dire qu'elle avait des sentiments.

Je pense que les amourettes qui suivent une belle relation (surtout si elle a duré longtemps, quelques mois ou années) ne marchent jamais. C'est juste l'occasion pour celui ou celle qui quitte d'avoir du changement, mais elle se rendra vite compte que ce style de vie ne lui plaît pas, que ce n'est pas pour elle et le manque viendra.
Viendra encore plus rapidement si le SR est strict !
#862905
comme j'espère que tu as raison calimeroo !!! Car il a choisi l'autre plutot que moi, après 2ans de relation.. il s'est mis avec elle seulement 2 semaines après notre séparation! il est parti en vacance pdt 3 mois... et alors qu'il me disait qu'il ne pensait pas rester longtemps avec elle il s'emmerdait avec elle etc.. il m'a annoncé en rentrant en france qu'il était toujours avec elle et qu'ils comptaient se donner une chance pour que ça marche!!! j'ai plus rien compri :'(
#864906
bonjour je suis dans votre cas mon ex m'a largué aprés 3ans de relation avec des hauts des bas,
deux semaines aprés la rupture me remplace pour une autre!!!!!!!! (a parament une lycéenne de 18ans)
j'ai commencé mon sr le 18 janvier ( rupture le 20 décembre) il me recontacte le 05 février pour avoir de mes newz (6appels manquée!!!!) je réponds froidement en mode rien a fouttre!!! le lendemain msg " tu me manques j'ai envie de toi" je ne réponds pas!!!
15jours aprés ( comme une conne) je brise le silence car tremblement de terre dans ma région et sa maison est en tôle!!! alors je me suis inquiettés il me sort qu'il veut qu'on aille au ciné carrrrrr : avant la rupture on avait déja prévu cela ( bref) j'accepte pour tester ma force mentale puis en mode femme fatale il me parle je réponds a peine ( histoire de jouer la femme innacessible)
FINAlement il me fais un bisous amical aprés la soirée puis rien!!!!DONC JE ME REMETS EN SR DÉFINITIF
!! jusqu’à il y a deux semaine ( début mars) 3 appels manquée que je n'ai pas calculé et depuis rien!!!! je vous avoue que j'ai recommencé a déprimé car je me demande pourquoi il l'a fait!!!? pour encore prendre des newz? en tout cas j’espère vraiment que le "'silence" radio marche pour les meufs qui veulent reconquérir leur ex........ qui a déjà réussi?répondez moi plizzzzz
#867159
Le SR marche pour soit même, en aucun cas c'est une technique ultime pour faire revenir votre ex. Certes il y à quelques points qui peuvent les pousser à les faire revenir, mais si ils reviennent, c'est parce-qu'ils ont vu vos changements, qu'ils ont vu que vous ne vous lamentiez pas comme des carpettes mais que vous êtes restés droit, fort, la tête haute.
#867291
Pdt 5mois j'ai fais que des erreurs je les ai quasi très faites... Il ma dit qu'il se donner une chance pour que ça marche avec sa copine... Qu'il a trompé avec moi, il me disai qu'il ne resterai sûrement pas longtemps avé elle pckil se faisait chier et qu'elle aimait pas sa façon de vivre etc... Mais il continue quand même avec elle!! Il souhaitait maintenant qu'on vive chacun notre vie.. Qu'on s'était adoré, que je lui avait fait de superbe preuve d'amour mais qu'on avait aussi souffert et qu'on avait eu des ma que chacun de notre côté a un moment donner...
Depuis qu'il ma dit ça j'ai tout couper car il c t passe bcp de chose qui faisait que je croyais vrmt qu'il me reviendrait et il me sort ça d'un coup! Je pensais qu'il resterai seul comme il m'avait dit qu'il ferait sûrement mais pas qu'il resterai avec elle... J'ai rien compri :'(
Bref du coup je suis en se depuis deux semaines je n'ai plus de news je n'en donne plus nn plus... Je l'ai supprimé de fb aussi. Et croyez moi je ne me sens pas mieux du tout!!!! Il me manque atrocement c'est horrible je me sens seule et ne plus avoir de nouvelle c'est encore plus dur car il voulait en avoir de moi mais je ne supportais pas de tout lui donner et moi ne rien avoir :(

Je ne pense pas avoir une chance de le récupérer mais je ferais tout ce qui est possible.... J'espère qu'il verra mes changements..... J'en peux plus d'être sans lui cet tellement dur...
#867465
Je rejoins scotch

Voici un post que j'ai publié récemment :

Je voulais juste dire à toute les personnes qui sont dans cette dure épreuve qu'est le SR, que celui ci ne sert à rien si vous le faite dans le but de faire revenir votre ex, le terme SR est une façon plus douce de vous demander de ne plus communiquer avec votre ex pour l'oublier!
Quoique vous fassiez pour récupérer votre ex sera un échec car même si l'être aimé revenait vous ne seriez pas prêt à recommencer une nouvelle histoire!! Je dis recommencer et non reprendre car la réalité est la, un ne construit pas sur une fondation instable, et que pour démarrer une nouvelle histoire, il faut bien oublier l'ancienne!

Alors Abdiquer, répéter le vous des centaines des milliers de fois si il le faut, mais vous devez le faire car vous vous sentirez beaucoup mieux et que c'est la seule chose à faire pour être prêt si y jour votre ex revenait!!

Je vous dis ça car après 10 mois de séparation mon ex revient, et pourtant elle m'avait répéter qu'elle ne m'aimait plus, quelle ne reviendrait jamais, qu'elle était en couple et que mes déclarations la dégoûtait!!

Ce que j'ai fais pour ça??? Strictement rien!

Alors tout ce que vous gagnerez à trouver des stratégies, à analyser chaque faits et geste de votre ex, c'est de vous faire du mal et de retarder un possible retour de votre ex!!

J'ai compris très tard que je devais accepter cette rupture, et surtout que quoique je fasse, cela ne changerais rien et que si mon ex m'aimait ou m'avait aimé elle reviendrait par elle même et que si ce n'était pas le cas, la séparation était finalement inévitable et même indispensable...

Je voudrais également vous amener à réfléchir sur l'état d'esprit de votre ex à l'heure qu'il est,
car ça, on y pense pas vraiment en ce moment hein???
Alors votre ex vous a quitté car il/elle avait de sérieux doute sur la possibilité de faire sa vie avec vous, et bien désolé mais ça ne va pas changer du jour au lendemain... car pour tout compliquer, il y a e forte chance pour que votre ex soit complètement pommé, qu'il ou elle se pose un tas de questions qui pour le moment restent sans réponse et que seul lui/elle doit y trouver les réponses, sa vie est sûrement plus palpitante, mais aussi déstabiliser par la perte de repères du a votre séparation...
Alors il va falloir attendre que tt ça se tasse, et ça prend du temps, beaucoup de temps, et que malheureusement c'est une étape et un processus obligatoire avant de pouvoir espérer retrouver votre ex!!

Tout ces conseils et explications s'appliquent plus particulièrement aux longues relations, car les amourettes de quelques semaines ne dont pas si complexe à sauver mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Bon courage à vous tous!!!
#867556
Tu as évidemment raison mais c'est vraiment difficile car comme toi, mon ex a l'air tellement sur de lui... Et il ma dit qu'il n'était pas du genre a faire des demi tour ds sa vie et malheureusement sa famille ne m'apprécie plus vrmt et ça compte bcp pour lui tout comme ma famille qui a du mal aussi car il ma fait des choses pas sympa après la rupture... Dc voilà c'est dur mais je sais que tu as raison si on se remettait ensemble maintenant ou même avant ça n'aurait peut être pas tenu car je ne suis pas ds le bon état d'esprit. Mais il va me falloir un bon moment avant d'arriver a relativiser, a tourner la page entre guillemet et avancer seule, me reconstruire.. Mais je vois que ds certain cas c'est possible même après plusieurs mois comme pour toi alors je ne désespère pas complètement et je fais ce sr pour moi, pour gueur de mon mal être. En espérant que ça le fasse réfléchir aussi...
Merci a tous pour le soutien et vos histoires ça aide :)
#868357
POPKORN a écrit :Je rejoins scotch

Voici un post que j'ai publié récemment :

Je voulais juste dire à toute les personnes qui sont dans cette dure épreuve qu'est le SR, que celui ci ne sert à rien si vous le faite dans le but de faire revenir votre ex, le terme SR est une façon plus douce de vous demander de ne plus communiquer avec votre ex pour l'oublier!
Quoique vous fassiez pour récupérer votre ex sera un échec car même si l'être aimé revenait vous ne seriez pas prêt à recommencer une nouvelle histoire!! Je dis recommencer et non reprendre car la réalité est la, un ne construit pas sur une fondation instable, et que pour démarrer une nouvelle histoire, il faut bien oublier l'ancienne!

Alors Abdiquer, répéter le vous des centaines des milliers de fois si il le faut, mais vous devez le faire car vous vous sentirez beaucoup mieux et que c'est la seule chose à faire pour être prêt si y jour votre ex revenait!!

Je vous dis ça car après 10 mois de séparation mon ex revient, et pourtant elle m'avait répéter qu'elle ne m'aimait plus, quelle ne reviendrait jamais, qu'elle était en couple et que mes déclarations la dégoûtait!!

Ce que j'ai fais pour ça??? Strictement rien!

Alors tout ce que vous gagnerez à trouver des stratégies, à analyser chaque faits et geste de votre ex, c'est de vous faire du mal et de retarder un possible retour de votre ex!!

J'ai compris très tard que je devais accepter cette rupture, et surtout que quoique je fasse, cela ne changerais rien et que si mon ex m'aimait ou m'avait aimé elle reviendrait par elle même et que si ce n'était pas le cas, la séparation était finalement inévitable et même indispensable...

Je voudrais également vous amener à réfléchir sur l'état d'esprit de votre ex à l'heure qu'il est,
car ça, on y pense pas vraiment en ce moment hein???
Alors votre ex vous a quitté car il/elle avait de sérieux doute sur la possibilité de faire sa vie avec vous, et bien désolé mais ça ne va pas changer du jour au lendemain... car pour tout compliquer, il y a e forte chance pour que votre ex soit complètement pommé, qu'il ou elle se pose un tas de questions qui pour le moment restent sans réponse et que seul lui/elle doit y trouver les réponses, sa vie est sûrement plus palpitante, mais aussi déstabiliser par la perte de repères du a votre séparation...
Alors il va falloir attendre que tt ça se tasse, et ça prend du temps, beaucoup de temps, et que malheureusement c'est une étape et un processus obligatoire avant de pouvoir espérer retrouver votre ex!!

Tout ces conseils et explications s'appliquent plus particulièrement aux longues relations, car les amourettes de quelques semaines ne dont pas si complexe à sauver mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Bon courage à vous tous!!!
POPKORN..... mon dieu que tes paroles sont juste !! et totalement vrai !! Je crois qu'il faudrait les placarder en tête du forum.
C'est plaisant de lire des choses pleine de sens.Une belle réalité à mon goût ;) .
Je vie une séparation similaire à celle que tu as pu vivre.Je n'ai pas encore ces 10 mois d'après rupture mais je sais que je vais dans ce sens la :D .
Je placarderais peut être içi un jour ... ou pas ;) .En attendant courage à tous et prenez soins de vous !
#868461
Durdenn a écrit :
POPKORN a écrit :Je rejoins scotch

Voici un post que j'ai publié récemment :

Je voulais juste dire à toute les personnes qui sont dans cette dure épreuve qu'est le SR, que celui ci ne sert à rien si vous le faite dans le but de faire revenir votre ex, le terme SR est une façon plus douce de vous demander de ne plus communiquer avec votre ex pour l'oublier!
Quoique vous fassiez pour récupérer votre ex sera un échec car même si l'être aimé revenait vous ne seriez pas prêt à recommencer une nouvelle histoire!! Je dis recommencer et non reprendre car la réalité est la, un ne construit pas sur une fondation instable, et que pour démarrer une nouvelle histoire, il faut bien oublier l'ancienne!

Alors Abdiquer, répéter le vous des centaines des milliers de fois si il le faut, mais vous devez le faire car vous vous sentirez beaucoup mieux et que c'est la seule chose à faire pour être prêt si y jour votre ex revenait!!

Je vous dis ça car après 10 mois de séparation mon ex revient, et pourtant elle m'avait répéter qu'elle ne m'aimait plus, quelle ne reviendrait jamais, qu'elle était en couple et que mes déclarations la dégoûtait!!

Ce que j'ai fais pour ça??? Strictement rien!

Alors tout ce que vous gagnerez à trouver des stratégies, à analyser chaque faits et geste de votre ex, c'est de vous faire du mal et de retarder un possible retour de votre ex!!

J'ai compris très tard que je devais accepter cette rupture, et surtout que quoique je fasse, cela ne changerais rien et que si mon ex m'aimait ou m'avait aimé elle reviendrait par elle même et que si ce n'était pas le cas, la séparation était finalement inévitable et même indispensable...

Je voudrais également vous amener à réfléchir sur l'état d'esprit de votre ex à l'heure qu'il est,
car ça, on y pense pas vraiment en ce moment hein???
Alors votre ex vous a quitté car il/elle avait de sérieux doute sur la possibilité de faire sa vie avec vous, et bien désolé mais ça ne va pas changer du jour au lendemain... car pour tout compliquer, il y a e forte chance pour que votre ex soit complètement pommé, qu'il ou elle se pose un tas de questions qui pour le moment restent sans réponse et que seul lui/elle doit y trouver les réponses, sa vie est sûrement plus palpitante, mais aussi déstabiliser par la perte de repères du a votre séparation...
Alors il va falloir attendre que tt ça se tasse, et ça prend du temps, beaucoup de temps, et que malheureusement c'est une étape et un processus obligatoire avant de pouvoir espérer retrouver votre ex!!

Tout ces conseils et explications s'appliquent plus particulièrement aux longues relations, car les amourettes de quelques semaines ne dont pas si complexe à sauver mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Bon courage à vous tous!!!
POPKORN..... mon dieu que tes paroles sont juste !! et totalement vrai !! Je crois qu'il faudrait les placarder en tête du forum.
C'est plaisant de lire des choses pleine de sens.Une belle réalité à mon goût ;) .
Je vie une séparation similaire à celle que tu as pu vivre.Je n'ai pas encore ces 10 mois d'après rupture mais je sais que je vais dans ce sens la :D .
Je placarderais peut être içi un jour ... ou pas ;) .En attendant courage à tous et prenez soins de vous !
+1
#869365
moi j'ai eu une relation de plus d'un an !!! je suis actuellement en phase de tentative de reconquete ... j'ai fais des erreurs mais sur un laps de temps d'un mois et demi je pense que ce n'est pas encore tres grave du fait qu'elle est encore sous la coupelle de ces mauvais sentiments qui cachent la réalité. elle a aussi un next avec qui elle viens de se mettre et qui s'affiche un peu trop avec lui selon certains de mes amis (je ne vais le cacher que je le pense aussi). depuis la rupture elle est fausse dans ses agissement contrairement a son comportement normale.

son next est un obstacle, certe mais pas une fatalité. il faut prendre son courage a deux main et se dire que c'est une suite logique apres une rupture. il faut etre patient et ne plus etre celui qui veux la reprendre mais le contraire celui qu'il faut essayer de reprendre.
#870301
me re j'ai besoin d'un avis

LUNDI MON EX ME RECONTACTE!! je décide de ne pas répondre puis subitement il appelle ma mére sur mon portable en disant qu'il avait besoin de me parler!! finalement je rappelle et lui demance ce qu'il veut il me dit qu'il a quelque chose a me dire : EST CE QUE JE VEUX LE RECUPERER?? finalement je lui dit qu'on va devoir en parler en face a face parceque je ne comprends pas!!! puis aprés l'appel il m'envoir 2 sms ou il ne sait plus qui il est et qu'il a peur de changer d'avis ( je n'ai pas compris trop l'histoire) finalement 2 jours aprés ( aujourd'hui) je décide de lui dire ok pour ce voir mais de préférence samedi a prendre ou a laisser!!!
et la monsoeur me sort :dsl mais je ne peut pas!! je lui demande si il a un programme chargé! ( il me sort samedi je dort et le soir je suis avec mes potes et dimanche il se peut que je taff ca te va comme réponse??) alors aprés il me sort qu'il a vu mon 1er amour a la veillée de son voisin puis il finit par : pourquoi je te raconte ca?? bref a plus!!
alors j'envoie : condoléance pour ton voisin je dérange !!!tampis tiens moi au courant pour dimanche bye!!!!!!!
aidez moi je ne comprends pas son attitudes HELLLLLLLLP
#870882
elodie972 a écrit :me re j'ai besoin d'un avis

LUNDI MON EX ME RECONTACTE!! je décide de ne pas répondre puis subitement il appelle ma mére sur mon portable en disant qu'il avait besoin de me parler!! finalement je rappelle et lui demance ce qu'il veut il me dit qu'il a quelque chose a me ....
Bon, d'après ce que je comprend, ton ex a quelques doutes, mais c'est loin encore d'être l'amour fou...

Je m'explique, si ton ex avait vraiment envie de te voir et bien tu passerais avant son sommeil et ses potes!!!
De ce que tu a écris je pense honnêtement qu'il te garde sous le coude rien de plus pour le moment, et tant qu'il saura que tu es là et bien tu resteras "sa chose" et ça ce n'est pas vendeur!!
Alors désormais tu ne lui réponds plus, tu le laisse se poser des questions, se rendre compte qu'il t'a perdu et pour de vrai cette fois, mais c'est la seule chose à faire pour le moment, car tant qu'il te saura acquise et bien tu ne sera pas très attractive!!
#871017
POPKORN a écrit :
elodie972 a écrit :me re j'ai besoin d'un avis

LUNDI MON EX ME RECONTACTE!! je décide de ne pas répondre puis subitement il appelle ma mére sur mon portable en disant qu'il avait besoin de me parler!! finalement je rappelle et lui demance ce qu'il veut il me dit qu'il a quelque chose a me ....
Bon, d'après ce que je comprend, ton ex a quelques doutes, mais c'est loin encore d'être l'amour fou...

Je m'explique, si ton ex avait vraiment envie de te voir et bien tu passerais avant son sommeil et ses potes!!!
De ce que tu a écris je pense honnêtement qu'il te garde sous le coude rien de plus pour le moment, et tant qu'il saura que tu es là et bien tu resteras "sa chose" et ça ce n'est pas vendeur!!
Alors désormais tu ne lui réponds plus, tu le laisse se poser des questions, se rendre compte qu'il t'a perdu et pour de vrai cette fois, mais c'est la seule chose à faire pour le moment, car tant qu'il te saura acquise et bien tu ne sera pas très attractive!!

MERCI POPKORN DE TA REPONSE!!! je suis repartie dans une espéce de déprime la a cause de ce con alalla tampis!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14