Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par POPKORN
#876062
Oui enfin revenir me chercher, me dire que les choses étaient claires avec son next, ça j'ai un peu de mal à le supporter!
En soit juste à part me faire croire à son retour en effet on ne peut rien lui reprocher!!
Donc oui elle est responsable de la situation, oui elle m'a dit des choses qui lorsque l'on aime un autre ne se disent pas, et bizarrement tu me fais drôlement penser à monsieur Seigneur des mouches...
Et puis il y a un moment il faut arrêter le calcul dans chaque fait et geste, doit être vécu ce qui doit l'être, je ne regrette rien, je dis juste que revenir comme ça en me disant qu'elle n'a pas arrêter de penser à moi ces derniers mois, que son next est un gamin immature irresponsable et sans ambition pour finalement retourner avec après 15 jours de vacances avec lui sans que rien ne se passe et en me disant qu'elle est amoureuse de lui, soit c'est du foutage de gueule ou alors elle est vraiment pommé!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#876076
Bon, alors vu que tu es un séducteur naturel de premier ordre et que tu n'as fait aucune erreur, tu trouveras vite une femme qui n'est pas vicieuse ou pommée pour vivre une idylle intense.
tu me fais drôlement penser à monsieur Seigneur des mouches
C'est "perdu de recherche" maintenant. Mon pauvre, j'espère pour toi qu'il ne va pas tomber sur ce fil...
par Elieza
#876082
POPKORN a écrit :Oui enfin revenir me chercher, me dire que les choses étaient claires avec son next, ça j'ai un peu de mal à le supporter!
En soit juste à part me faire croire à son retour en effet on ne peut rien lui reprocher!!
Donc oui elle est responsable de la situation, oui elle m'a dit des choses qui lorsque l'on aime un autre ne se disent pas, et bizarrement tu me fais drôlement penser à monsieur Seigneur des mouches...
Et puis il y a un moment il faut arrêter le calcul dans chaque fait et geste, doit être vécu ce qui doit l'être, je ne regrette rien, je dis juste que revenir comme ça en me disant qu'elle n'a pas arrêter de penser à moi ces derniers mois, que son next est un gamin immature irresponsable et sans ambition pour finalement retourner avec après 15 jours de vacances avec lui sans que rien ne se passe et en me disant qu'elle est amoureuse de lui, soit c'est du foutage de gueule ou alors elle est vraiment pommé!!!

Paumée, paumée….ca fait combien de temps qu'elle est paumée, elle???

Ceci dit, Tenbu n'a pas tort, sans forcément parler de stratégie et de calcul, tu t'es peut être un peu précipité et emballé, et mademoiselle ayant perçu cela, elle en profite, puisqu'elle sait que tu es là, quoi qu'il arrive.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#876088
Ceci dit, Tenbu n'a pas tort
Ce n'est pas avec ces compliments que tu vas rattraper ton attitude impardonnable !
Continue à ramper, bouffeuse de moules-frites...
par Elieza
#876090
tenbu_hou_rin a écrit :
Ceci dit, Tenbu n'a pas tort
Ce n'est pas avec ces compliments que tu vas rattraper ton attitude impardonnable !
Continue à ramper, bouffeuse de moules-frites...
Whuuuuut?
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#876093
Donc oui POPKORN, peut-être une dose de vice chez elle, mais cela ne t'empêche pas de tirer de cela pour progresser.

Elieza.
Whuuuuut?
Ah mais ce whuuuuut explique tout, rien de grave, je t'expliquerai ça plus tard.
par POPKORN
#876096
RDV ce soir chez mon notaire!! Je suis VIP chez lui ;-)
C'est lui qui la contactera pour prendre le RDV..
Je vais vraiment lui montrer que je suis décidé à en finir de tt ça!
par Elieza
#876105
POPKORN a écrit :RDV ce soir chez mon notaire!! Je suis VIP chez lui ;-)
C'est lui qui la contactera pour prendre le RDV..
Je vais vraiment lui montrer que je suis décidé à en finir de tt ça!

Tu vois, c'est de ce genre de choses dont je parle.
Tu ne sais pas doser tes réactions, c'est oeil pour oeil, dent pour dent….et quand c'est positif, tu pars exactement dans les mêmes excès….
par POPKORN
#876114
Quand je veux ou décide de faire quelque chose c'est pas dans 3 mois... et puis je le fait pour moi, car il faut absolument que j'en termine avec cette relation une bonne fois pour toute...

Mais oui c'est vrai j'ai un défaut, l'impatience...
Comme je l'ai posté précédemment, il faut passer par l'abdication pour aller mieux et cette fois je ne veux pas reproduire les erreurs du passé, interdits, supplication...

Tu t'imagines bien que je souffre de l'annonce d'hier soir, que j'y pense à chaque instant, mais j'ai bien l'impression que cette fois s'en ai terminé pour moi, je pense qu'elle reviendra de nouveau, ce n'est pas anodin ce qui s'est passé, mais elle est revenue trop tôt, elle a encore besoin de se stabiliser, de régler certaines choses et c'est à ce moment qu'elle comprendra les choses....
Et ce que ses parents m'on dit va dans ce sens...

Mais voilà, c'est le deuxième effet Kisscool que je prend dans ma face, oui je l'ai cherché, car j'ai voulu tout tout de suite, alors qu'elle n'était qu'au début de sa réflexion, et au final elle s'est enfuit!

Sauf que là j'aurais vraiment du mal à la croire, à lui faire confiance....
Avatar du membre
par Palimpseste
#876821
Gégé,

Tu postes 4 fois ta nouvelle histoire, mais tu ne prends pas la peine de lire une fois correctement le fil de Popkorn.
Tes félicitations et ta demande d'aide sont particulièrement à côté de la plaque.

Popkorn,
Bon courage... La maigre consolation dans l'histoire, c'est que tu n'as plus le "cul entre deux chaises" et l'avenir ne dépend plus de ça.
par POPKORN
#876886
En effet, je n'ai pas le cul entre deux chaise, car je suis tomber sur le cul!!! ;-)

L'avenir ne dépend plus de ça, pas si sûre, les prochains jours semaines me diront si ses paroles, son attitude, son comportement et ses actes du mois qui vient de s'écouler était sincère ou non!
Car si elle était sincère, elle reviendra de nouveau, et si ce n'est pas le cas, et bien je serais fixé sur l'avenir en effet!

3 jours que l'annonce a été faite et je lui offre mon silence, silence qui me paraît déjà une éternité!!! Mais à chaud les paroles échangées seraient improductives, l'exemple ma dernière parole pour elle a été :

" tu sais bien que je ne suis pas rancunier, mais l'image que j'avais de toi vient de changer, et cette fois c'est définitif, et il ne nous reste plus qu'à passer chez le notaire pour que je te sorte définitivement de ma vie, et je vais retourner avec "ma next"

Sa réponse

" je ne compte pas changer d'avis, je suis sûre de moi, et moi je suis amoureuse de mon next!"


Mais finalement, je n'accorde pas vraiment d'importance à ces paroles, car quand on est blessé, on cherche également à blesser l'autre...
Elle attendait une réaction de ma part qu'elle n'a pas eu!!
Avatar du membre
par Realsan
#876896
Dalida a fait une excellente musique justement sur la pensé humaine.. Parole et parole et parole.
Donc les mots restent que des mots. Puis chaque être humain est incertain des choix qu'il fait.
par gégé
#876962
Si j'ai bien tout compris : vous vous retrouvez mais elle doit partir en vacances avec un groupe dont son next . biensur elle ne pas annulé et a besoin de vacances, biensur il ne s'est rien passé avec son next pendant ce sejour et biesnur à son retour ce n'est plus toi mais son next qu'elle veut. Biensur....

Pour en plus te peter son bonheur à la tronche. Elle a plutot intérêt à être sure d'elle parce que si l'envie lui reprends de revenir je pense que le Popkorn lui exploserais au visage..sans rire ..la garce (dsl)

Sr de rigueur, meme si c'est difficile mec. Il n'est biensur pas exclu qu'elle se raminfeste. A toi de voir alors mais il faudra montrer un peu plus de fermeté et moins de ronronnement.
par POPKORN
#877012
Tu as plutôt bien résumé la situation!!
Ah, une phrase de plus qui me revient!! "j'aurais tellement voulu que ce sois toi là avec moi en Guadeloupe"
C'était il y a 10 jours...
par gégé
#877128
elle se moque de toi surtout. je ne veux pas remuer le couteau mais franchement je l'imagine la bas avec son next elle a du bien rigoler.

j'espere que cet episode va t'aider a tourner la page mec. Si tu penses encore que ton bonheur est avec cette garce, ben fais comme tu le sens. a te lire, tu merites mieux. mais je suis bien placé pour savoir que les sentiments masquent bien des realités. a toi d'ouvrir les yeux le moment venu.

Si elle est perdue, alors j'oublie "garce" et je dirais qu'elle a besoin d'etre aidée. sinon..next!

a cette heure elle est heureuse, tant mieux pour elle, pour toi pop c'est sr, notaire et trace...j'espere que le moral est bon
par POPKORN
#877362
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je n'arrive toujours pas à comprendre ce revirement de situation..
Immature, instable, pommée, ça c'est évident, mais avec le recul as t-elle déjà su ce qu'elle voulait??

Sinon il y a toujours ma next qui est la, et je fois être le roi des cons car c'est une femme sublime, intelligente et un paquet d'hommes lui courent après...
J'ai envie de la voir, envie l'embrasser, envie de passer du temps avec mais pour le moment je la tiens à distance car je ne veux pas lui faire de mal à nouveau....
Je risque de la perdre elle aussi, mais tant que je pense à mon ex, c'est mieux ainsi!
par gégé
#877367
Je te conseille d'etre au clair avec toi même concernant ta next. Fais le point la dessus. Et si tu tiens à elle alors tourne vite la page de ton ex et montre a ta next qu'elle compte pour toi.

J'avais une next à qui je tenais lorsque mon ex ai revenu dans ma vie pour bien foutre le bordel dans ma tete....au final j'ai perdu les deux. alors fais bien gaffe mec