Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par POPKORN
#858542
Wahouuuu me voilà dans cette rubrique!!

Bon pour ma part je reviens de loin, très très très loin, 4ans de vie de couple, une maison, et elle me quitte, ne m'aime plus et ne reviendra pas!
Comme beaucoup j'ai fait tout plein d'interdits, essayer des stratégie, vouloir tout calculer comme si l'amour était logique !?

Bref elle m'a détesté, elle m'a répété quelle ne reviendrait pas, qu'elle avait tourné la page, qu'elle était en couplet heureuse....

Il y a un mois je me résigne, je suis décidé à en finir, tourner la page.... Mais cette fois pour de bon, finis le bluff, je ne joue plus!

Il y a 15 jours elle a commencé à s'intéresser de nouveau à moi, et puis hier nous nous sommes vu, et nous avons passé un moment très agréable, avons chacun reconnu nos erreurs et souhaitons tout les deux nous redonner une chance, ne rien précipiter et prendre le temps de se redécouvrir...

Voilà si vous parcourez mon histoire vous vous apercevrez que je reviens de très loin, donc rien n'est jamais perdu, le temps est votre meilleur allié !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jarel
#858597
Ah popkorn, ça fait plaisir de lire ça venant de toi (j'ai lu ton histoire).

Prends ton temps et fais en sorte de partir sur de nouvelles bases.

J'espère avoir des nouvelles concernant ta situation d'ici quelques mois :)
par Scotch
#858722
Félicitations Popkorn. Je suis bien content pour toi !

T'as plus qu'à t'installer dans ton canapé, boire l'apéro et manger un bon bol de Popkorn :D

Beaucoup de bonheur à vous deux !
par POPKORN
#858775
fleurdelyss a écrit :Coucou! Heureuse pour toi! Juste comme ça, sa faisait combien de temps la rupture? Et combien de temps le sr?
Merci fleurdelyss,
10 mois de rupture, plusieurs tentatives de SR mais je n'ai jamais réussis à le tenir plus de trois semaines!
Ce que je pense du SR, bah c'est simple ça ne sert à rien tant que l'on attend quelque chose de son ex!!
Je me répète mais le plus important c'est d'abdiquer, de passer à autre chose, je ne vous parle pas d'oublier, mais juste accepter que c'est terminé, et ça c'est le plus difficile et il n'y a que le temps qui le permet!

Vous pouvez avoir commis les pires interdits, et bien ça ne changera rien, ça reculera juste le retour de votre ex, mais j'avais finis par me dire que si mon ex m'avais aimé profondément un jour elle reviendrait.
Et que si elle ne revenait pas et bien c'est que notre séparation était justifié et donc même si c'est une terrible souffrance il fallait que l'accepte car il y avait quelque part une personnes qui serait m'aimer pour celui que je suis!

Mon ex m'a dit: quand j'étais avec mon ex, je n'ai pas arrêter de comparer avec toi et puis j'ai finis par comprendre que c'est toi qui me correspond, que l'on ne peux pas réunir tout ses critères chez l'autre, mais que tes valeurs sont biens plus précieuses que les détails que je te reprochais!
par Storm
#860439
Super et je pense que vous avez la bonne approche, ne rien precipiter et vous souvenir de vos erreurs du passé pour ne pas que ca se reproduise.
Pleins de bonheur a vous deux !
par lightofhope
#860455
[
Mon ex m'a dit: quand j'étais avec mon ex, je n'ai pas arrêter de comparer avec toi et puis j'ai finis par comprendre que c'est toi qui me correspond, que l'on ne peux pas réunir tout ses critères chez l'autre, mais que tes valeurs sont biens plus précieuses que les détails que je te reprochais![/quote]





Oui ! c'est exactement ça: comment savoir si qun est fait pour nous : "j'ai finis par comprendre que c'est toi qui me correspond, que l'on ne peux pas réunir tout ses critères chez l'autre, mais que tes valeurs sont biens plus précieuses que les détails que je te reprochais!" Je pense que lorsque l'on se rend compte de ça, c'est qu'il s'agit de la bonne personne pour nous !!
par Storm
#860544
POPKORN a écrit : Mon ex m'a dit: quand j'étais avec mon ex, je n'ai pas arrêter de comparer avec toi et puis j'ai finis par comprendre que c'est toi qui me correspond, que l'on ne peux pas réunir tout ses critères chez l'autre, mais que tes valeurs sont biens plus précieuses que les détails que je te reprochais!
Et bien ca doit etre bon pour l'égo ca :)
#862903
Félicitations !!!! J'avais suivi ta reconquête sans jamais participer .... Ton intervention tombe a pic j'en suis presque a 7 mois de rupture et 2 mois de sr strict et hier il est passe sans prévenir chez ma meilleure amie avec qui il est très proche pour lui ramener des affaires .... Je n'y croyais plus a ses affaires (deco et ustensile de cuisine) et j'avais vraiment lâcher l'affaire .... Bizarre ça ma quand même chambouler
Bref ... Moi qui pensait fortement qu'une fille part toujours sans jamais se retourner et ne reviens jamais .... Je me suis trompée alors qui sait .... Peut être que malgré sa next un jour je le retrouverais
par POPKORN
#863256
Bon il y a du nouveau,
J'ai mis un terme à cette parenthèse...

On s'est vu hier soir, c'était très agréable, on s'est longuement embrassé, et puis aujourd'hui, elle m'a fait part de quelques doutes, de craintes, qu'elle était perdu... Alors j'ai pris les devant et voilà sur quoi notre histoire s'achève:

Je comprend et je préfère que l'on en reste là.
Je trouve légitime que tu te poses des questions, mais il faut se rendre à l'évidence, tu cherches quelque chose que tu ne trouve pas chez moi, et je n'ai plus envie de t'attendre, tu représente beaucoup pour moi, mais j'ai besoin d'avancer, et se sera sans toi...
Tu sais au final, je pense que cette parenthèse nous aura peut être ouvert les yeux et va nous permettre de pouvoir avancer et trouver celui ou celle qui nous correspond. Peut être Charles, peut être Claire ;-) Pour ma part je suis triste et déçu, mais je sais désormais que je peux définitivement tourner la page, j'avais besoin de savoir que tu avais pris la bonne décision, c'est bizarre mais c'est comme si tu venais de me rendre ma liberté, car je me sentais responsable de notre séparation, de t'avoir rendu malheureuse , car en m'étant engagé avec toi je me suis également engagé envers moi même a t'aimer et te chérir.... et de réaliser qu'après tout mes efforts pour devenir celui que je suis aujourd'hui et de voir que tes sentiments ne sont pas revenus et bien je réalise je n'ai plus rien à regretter... Tu vas me manquer c'est certain mais j'ai le droit moi aussi d'avoir quelqu'un qui m'aimera comme je t'ai aimé! ;-)

Et elle m'a appelé dans les 5 minutes, elle était triste, et surprise que je prenne cette décision, mais voilà, je pars du principe que quand on aime on ne doute pas!
Moi ça va, triste mais avec l'impression d'être allé au bout de cette histoire et je me sens prêt à passer à autre chose désormais!
Peut être reviendra elle à nouveau, mais je crois sincèrement qu'il sera trop tard!
Nous voulons toujours ce que l'on ne peut pas avoir ;-)

Affaire à suivre!
Et bon courage à vous!
par POPKORN
#863592
Disons que je veux qu'elle soit sûre d'elle, 10 mois c'est à la fois long et court , je pense qu'elle encore besoin de trouver des réponses à ses questions, pour ma part j'ai retrouvé mon équilibre et un sentiment de bien être , et je ne veux pas remettre tout ça en question pour une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut!!
Alors peut être qu'elle reviendra, mais à ce jour je préfère me retirer et la laisser faire ses choix sans que je l'influence!

Maintenant oui je l'aime mais pas à n'importe qu'elle prix!
par Storm
#863657
Oui ou comme quoi nous voulons ce que nous n'avons pas car quand nous l'avons c'est peut etre une peu moins idilique que nous le pensions.
par POPKORN
#865890
Et bien on se voit demain, on va dîner dans un chouette restaurant, mon ex veut vraiment que l'on se donne une chance, je lui manque :-)
Ensuite elle part 2 semaines à l'autre bout du monde, se sera un peu un test, je pense qu'elle saura si je lui manque après 15 jours sans contacts...
Du coup je pars moi aussi, 10 jours à Amsterdam avec une amie.
Ça ne lui plait pas trop mais elle elle part avec un groupe d'amis dont son ex dans le lot, car elle n'avait pas prit d'assurance annulation, et qu'elle a vraiment besoin de vacances...
alors je ne relève pas, nous ne sommes pas vraiment ensemble et je n'ai pas envie de dire quoique ce soit la dessus d'autant plus qu'elle m'a dit que je devais avoir confiance en elle!

Voilà, doucement mais sûrement, je m'étais un peu emballé, du coup je freine un peu les choses...
par POPKORN
#867464
Donc j'ai vu mon ex hier soir et ce fut une soirée magique :-)

On a dîner dans un bon restaurant, je crois que l'on s'est vraiment retrouvé...
Et, on a passé la nuit ensemble...
Son message aujourd'hui :
Oui c'est vrai que cette journée a très bien commencé , sache que les autres hommes me semblent bien insignifiants face à toi, alors ne t'inquiète pas pr ces 15 jours, tu comptes bcp pour moi..

Bah oui elle part 15 jours avec des amis dont son ex... Alors dans 15 jours je saurais si elle était sincère, en attendant je continue ma vie!!

Donc vous l'aurez compris, je n'aurais rien à vous raconter avant 2 semaines!!

Si vous avez des questions ou si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas!!