Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Durdenn
#880582
Oublie vite cette Ex qui n'en vaut surement pas la peine....focalise toi sur ta Next,ce serais dommage de louper quelque chose qui doit surement être bien mieux et plus saint.
par agentorange
#880951
Salut Popkorn , aller retour dans la poêle a frire ...

Vu ce que je sais sur ton ex , rien de très étonnant dans son comportement. Tyler a raison . Sors la de ta vie le plus vite possible et laisse la loin . Très loin .Et je vais te dire . Peu importe qu'elle soit paumée ou pas . Elle est toxique cette fille. Donc , te laisse plus empoisonner!

++

PS : le fameux "j'aimerai tant que tu sois là ...(pendant que je me fais bouffer le cul)" il est mythique . J'y ai eu droit aussi. Dorénavant , je considère celà comme un signe avant coureur de rupture . Et je prendrai les devants . Celle qui me dit ça , je la tarte ! :mrgreen:
par POPKORN
#881869
Vous avez tous sûrement raison et je vous remercie de votre soutien.

Mais voilà, j'y pense encore beaucoup trop, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir...
Si il y a bien quelque chose de pas raisonnable c'est l'amour!

Quand je pense qu'après 10 longs mois, elle est revenue en m'ayant pourtant répété qu'elle ne reviendrait jamais!

Elle revenue des étincelles dans les yeux, avec de belles paroles, et devoir revivre ce départ une seconde fois en ne comprenant absolument pas ce qui vient de se passer dans sa tête???!!!

Vendredi dernier j'ai été honnête avec elle et je lui ai dis au revoir que je ne souhaitais plus aucun contact avec elle! et depuis je suis triste de renoncer, triste de l'avoir définitivement perdu!

Pourtant l'espoir anime toujours mes pensées, des questions sans réponse défilent, je me dis surtout que c'est impossible qu'elle en reste la, pas après ce qui vient de se passer!

J'espère juste que si elle revient j'aurais tourné la page, ce qui aujourd'hui est loin d'être le cas!
par trèscolère
#881886
On passe des mois à espérer, à attendre, on finit par se résigner, enfin on croit l'être puisque l'espoir aussi mince qu'il soit est toujours présent. Au final quand ce qu'on a tant souhaité arrive enfin, on est quand même déçu et malheureux..

Le mien n'est pas revenu, au bout de 9 mois de rupture, il vit tranquillement avec sa next et je ne pense pas que cela puisse changer. Toutefois je me pose toujours la question de savoir ce que je ferai si il revenait. Et là, mon coeur et ma raison se battent. Mon coeur le voit toujours comme l'homme avec lequel j'ai partagé 6 ans de ma vie, le père de mon enfant, si adorable, si exceptionnel... Et ma raison qui me force à regarder les choses en face, à voir quel genre de personne il a été à la fin de la relation, menteur, hypocrite, méprisant... et j'en passe. Et là je me dis que jamais je ne pourrai retenter avec lui. Quand je lisais sur les forums que les ex revenaient pour mieux repartir, je me disais toujours que non, que l'amour pouvait faire oublier la descente aux enfers qu'on a vécu post rupture... Mais finalement au jour d'aujourd'hui, même si le reste d'amour que j'ai pour lui me ferait peut-être l'accepter à nouveau dans ma vie, je suis quasi certaine qu'on ne parviendrait jamais à recoller les morceaux, que ce qui est cassé l'est définitivement et que même la colle la plus forte laisserait toujours les stigmates de la brisure, de mon côté et de son côté.

Dix mois c'est long et court à la fois, long parce que chacun a fait son petit bout de chemin, un chemin qui n'a plus rien a voir avec celui qu'on faisait main dans la main, que la distance s'est naturellement créée et qu'on est devenu une autre personne. Et court parce qu'on ne peut pas oublier en 10 mois une relation forte d'amour avec quelqu'un et que le deuil durera bien plus longtemps que 10 petits mois..

Bref, je ne sais pas si je suis très claire, mais pour résumer, il faut que tu continues sur le chemin que tu parcours depuis que tu n'es plus avec ton ex, même si elle apparait par moment sur cette route, dis toi que ce n'est qu'un mirage et que tant que ce mirage ne te tiendra pas la main fermement, ça ne sert à rien de dévier ta trajectoire en te retournant dessus...

Oui je sais c'est pas plus clair... En tout cas, plein de courage!
par Durdenn
#881902
POPKORN a écrit : Mais voilà, j'y pense encore beaucoup trop, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir...
Si il y a bien quelque chose de pas raisonnable c'est l'amour!

Elle est revenue en m'ayant pourtant répété qu'elle ne reviendrait jamais!

Elle revenue des étincelles dans les yeux, avec de belles paroles, et devoir revivre ce départ une seconde fois en ne comprenant absolument pas ce qui vient de se passer dans sa tête???!!!

Pourtant l'espoir anime toujours mes pensées, des questions sans réponse défilent, je me dis surtout que c'est impossible qu'elle en reste la, pas après ce qui vient de se passer!

J'espère juste que si elle revient j'aurais tourné la page, ce qui aujourd'hui est loin d'être le cas!
Il m'est arriver exactement la même chose il y a une semaine apres 4 mois de rupture,un Next et des "je suis heureuse,je suis passé à autre chose" .Pourtant elle est revenu avec de belles paroles,des regrets a ne plus en finir,des étincelles dans les yeux,des "t'es l'homme de ma vie",j'ai honte,je suis désolé,ect ....Pour me rétorquer une semaine après "il faut que je me retrouve avec moi-même"

Alors deuxième départ aussi pour moi.Je suis dans le même état d'esprit que toi,revivre une deuxième déception ca "refout une claque !" mais pas aussi mal que la première,je me relèverais beaucoup plus vite et je passerais à autre chose aussi.Même si je sais que je l'aime vraiment cette nana mais ou est passé la confiance maintenant ??? il y aura toujours ce doute (si elle revient à nouveau avec tout les regrets de la terre) qui me dira "elle pourra toujours me refaire le même coup".

Alors oui,si il y a bien quelque chose de pas raisonnable c'est l'amour! car je n'arrive pas à vraiment lui en vouloir aussi ....je l'aime toujours et ca c'est bien encré en moi !!! jusqu’à ce que je retombe amoureux dans les bras d'une autre....je le sais !
Elle nous feront toujours de l'effet,douté ces nana....faut les fuir je crois PopKorn.Ont les aiment plus que tout,elles ont des sentiments pour nous mais sont instables dans leurs têtes.Elles ne savent pas ce quelles veulent....

Je suis persuadé qu'elles ce feront de nouveau entendre...
par agentorange
#882052
POPKORN a écrit :V
Mais voilà, j'y pense encore beaucoup trop, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir...
...
J'espère juste que si elle revient j'aurais tourné la page, ce qui aujourd'hui est loin d'être le cas!
Tu n'es pas obligé de lui en vouloir non plus hein. D'ailleurs ne pas lui en vouloir c'est plutôt bon signe de détachement à mon avis .
par Rocky
#882710
En fait c'est parce que tu avais ces pensees positive qu'elle est revenue.
Apres faut quand meme ne pas y aller trop vite.
Le fait de faire un SR pour recuperer son EX c'est bien pour se refaire afin que l'on est des pensees positives de sont ex et pas de rencoeur.
Cela c'est passe comme cela pour ma part.
Maintenant j'avoue que cela est difficile d'avoir des pensees positives sur elle. Par contre hier soir en lisant un bouquin cela m'a illumine mes idees. Par contre il est important de ne pas se laisser faire et avoir des engueulades de temps en temps. Par contre cela ne doit pas etre destructif de la relation ... exprimer ce que l'on accepte pas sans mettre sa relation en peril ou faire des menaces ou du chantage.
En fait mon ex sait tres bien le faire ... de s'engueuler sans mettre la relation en peril.

Cela pour dire que POPK tu as tres bien gerer et a toi de voir pour la suite.
par POPKORN
#882914
Je n'ai pas tout saisi, mais je ne vois pas grand chose pour la suite, je pense à moi, je continue à avancer, mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal à envisager un avenir avec une autre femme qu'elle!
Mais ce n'est pas pour autant que je l'envisage avec elle!
Je continue mes démarches pour le rachat de sa part, mais je garde le silence, c'est constructif le silence dans ces moments la!
" une histoire ne s'arrête jamais, il faut pas qu'elle commence" ;-)
par POPKORN
#884696
Des nouvelles!
Elle me re casse les cou****
Elle veut savoir pourquoi je vais à la banque, elle veut de nouveau récupérer des choses chez moi...
Pourquoi elle fait ça? Pourquoi elle cherche de nouveau le conflit?
Je n'ai pas répondu à ses appels ni à son message vocal...
Et ça, sa va vraiment l'énerver!!
Elle a vraiment un problème!!!
par Rocky
#884901
Bien maintenant tu lui en veux ...
Tu as de la chance tu n'as pas d'enfant avec ... La elle est en train de perdre le control et donc reviens vers toi.
Elle va surement t'envoyer des missiles si tu reponds pas. Faut que tu soit prets.
Maintenant pour la position a prendre je ne sait pas, a toi de voire tes desirs. Sans enfants cela simplifie la tache.
Et crois moi une fois que tu as des enfants cela complique la relation post-rupture.
Le mieux c'est de chercher plus stable. Je regrette mon choix d'etre rester avec et d'avoir eux des enfants avec. Cela a compliquer beaucoup cette relation apres ruture et la rend impossible : est-il possible de couper tous les ponts apres une rupture avec enfants. La reponse est malheureusement : NON.
par POPKORN
#884933
Je pense surtout que le conflit c'est sa façon à elle de garder le contact....
Mais je suis bien décidé à ne pas rentrer dans son jeu à présent.
Tout est dit, tout est fait, j'estime ne plus rien lui devoir, l'accord pour la maison a été trouvé, je lui ai rendu ce qui lui appartiens, et il y a 15 jours je lui ai bien fais comprendre.
J'espère juste qu'elle ne va pas changer d'avis concernant le rachat de la maison....
par Rocky
#884965
Ha, pourquoi tu dis cela a propos du conflis ?
Elle le cherche ?

Pour le racaht de la maison c'est possible qu'elle t'embete si tu lui fais un silence radio.
Pour ma part elle aussi elle recherche le conflit ou la provoque et reviens sur ses accords.
Et la, je suis sous son parfait control .... cela sera comme ceci et cela sera comme cela ....
Oui je suis sous control car elle le perd avec mon silence.

Peut-etre que cela sera pareil pour toi ?

Maintenant je dirai qu'elle veut tout controler sans aucun remord sur les consequences sur les autres mais pas sur elle. (elle evite toute consequence sur elle).
par POPKORN
#884994
Bien sur qu'elle le cherche!!
En 11 mois elle ne m'a jamais parlé de ces 2 petits meubles, et la comme par hasard elle veut les récupérer...

Je lui ai répondu cela:

Bonjour, Pour ce qui est de la maison, je m'en occupe et l'important c'est que tu récupère ton argent j'ai bien compris ne t'en fais pas.
Je déposerais la table à tapisser devant chez toi!
Pour les meubles c'est pathétique, tu m'as dis que tu me les laissais alors je les garde, d'autant plus que je les ai repeins.
Nous n'avons plus rien à nous dire dorénavant et je ne pense pas que l'on ai besoin de se revoir, même pas pour la signature car la présence de mes parents suffira. Bon vent
par Rocky
#885018
Pas mal comme reponse.

La c'est clair tu lui dis que tu veux plus la revoir.
Votre histoire est finie maintenant.
Elle le comprendra.

Quand tu deposera la table, j'imagine que tu feras tout pour ne pas la voir, n'est-ce pas ?

Pour ma part je craque toujours ... je lui ai telephoner pour se voir au resto a midi. Elle a accepter, puis qques minutes apres m'envoie un messqge de ne pas venir sinon elle appelle la Police et me poursuit pour Harassement ???
Pourtant j'etais en SR et pendant ce temps elle a appeler plus de 4 fois et plus de 10 emails et SMS.
par POPKORN
#885219
Ah ça non, je ne veux absolument pas croiser son chemin, elle serait capable de me prendre la tête!

Je réalise que j'abdique une fois de plus, je le sais car je ne m'attend plus à son retour, j'envisage ma vie sans elle!
Cela ne veut pas dire que je n'y pense plus, seulement je n’espère plus, je n'attend rien d'elle.

Je l'ai bloqué en prime, du coup je ne sais même pas ce qu'elle a répondu à mon message et en même temps je m'en balance un peu! Mieux encore je me préserve du mal qu'elle serait encore capable de me faire!

Et puis si vraiment elle a quelque chose à me dire, elle sait ou j'habite!