Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#465367
Salut à tous,
Actuellement en SR pour récupérer l'homme que j'aime, je suis quasiment sure d'atteindre mon but... parce que mes ex sont toujours revenus après un SR de ma part. Je pense sincèrement que si l'ex éprouve un minimum de sentiments pour vous, il se manifestera tot ou tard (même les mecs fiers..limite machos...).
Je vais vous raconter mes histoires avec mes ex: :)

le premier ,M. : je l'ai rencontré au lycée ; au debut on se plaisait... au fil du temps, il a commencé à limite me harceler (il m'appellait plusieurs fois dans la journée....!!!), ça m'a "dégoutée" de lui ( leçon numero 1: ne jamais harceler! c'est le meilleur moyen de faire fuire...); j'ai donc fini par rompre.. Un an plus tard, nous nous sommes revus par hasard; nous nous sommes remis ensemble.. Mais cette fois, il s'est montré independant, heureux, sure de lui..;je suis tombée amoureuse de lui; j'ai eu ma premiere relation sexuelle avec lui. Puis, il est devenu un peu "connar"; il se montrait insensible, distant.. alors que moi j'étais folle de lui.. Il a fini par rompre et le jour même il était avec une autre fille. (j'ai compris plus tard qu'il était resorti avec moi principalement pour se venger...) Ca m'a rendue folle ; je le harcelais; j'étais tous les soirs connectée sur msn à attendre un signe de sa part (il ne venait jamais me parler; j'étais pathétique...); je passais mon temps à l'épier, lui et sa copine. Bref je le faisais encore plus fuire, et mon moral était au plus bas.. Puis un jour, j'ai arrêté le massacre; je ne me connectais plus sur msn, je ne l'appelais plus... il n'avait plus aucun signe de ma part.. Plusieurs mois plus tard, monsieur m'envoie un sms pour prendre de mes nouvelles.. Je ne lui reponds pas! Pendant plus d'un an j'ai fait un SR strict, je ne lui repondais jamais. Puis ensuite, j'ai commencé à lui repondre (attention c'est lui qui faisait le premier pas) mais vaguement; je lui montrais que j'étais très occupée et heureuse (c'était vrai!) donc je n'avais pas le temps de le revoir (quand il me proposait une sortie, je lui repondais un truc genre: ah dommage, j'aurais bien aimé mais je ne suis pas chez moi en ce moment.. et je ne sais pas quand je reviens......etc). Ca a duré très longtemps: moi de mon coté, je ne ressentais plus rien pour lui et je n'avais aucune envie de le récupérer... Lui, il avait des copines....mais voulais toujours me revoir. Parfois, il se mettait un peu en colère car je lui répondais tardivement et toujours pour refuser ses invitations... Un soir, je me suis connectée sur msn, il est venu me parler (il était heureux de pouvoir enfin discuter avec moi lol) et il m'a dit, sans que je ne lui demande quoi que ce soit, qu'il regrettait, qu'il s'était mal comporté, qu'il était amoureux de moi.. qu'il pensait toujours à moi depuis tout ce temps..etc etc On s'est revu mais en amis, parce que de mon coté il n'y a plus rien... Le plus drole, c'est qu'il voulait savoir ce que je faisais pendant tout ce temps où il n'avait pas de nouvelles; ça l'a vraiment intrigué; il a cogité le pauvre...

le deuxième, Au., : Le roi des connars!! j'étais son plan cul; et moi j'étais amoureuse de lui. Il me détruisait à petit feu... J'étais dépressive à cause de lui... Je suis partie en voyage pendant 2mois, loin de lui, loin de msn et du telephone portable...j'ai fait de belles rencontres et je suis revenue plus forte; il n'avait plus aucune nouvelles de moi, je l'avais rayé de ma vie.... eh bien monsieur a tenté plusieurs fois de reprendre contact avec moi (il essaye encore lol); il ne parle plus de sexe mais de sentiments mdr. Evidemment, je l'ai laissé cogité et je n'ai aucune envie de revoir ce crétin.

le troisième, An. : un macho! il ne se dévoilait pas ; on était bien ensemble quand même... J'ai appris qu'il continuait à draguer à droite à gauche... Dés cet instant, j'ai compris que je ne devais pas trop espérer avec lui.. J'avais assez souffert avant lui, donc là vraiment je ne voulais plus me prendre la tête et perdre mon temps...... Je me suis détachée de lui; nous étions toujours ensemble mais j'avais mes moments à moi, mes amis à moi, mes loisirs à moi...etc Bref, j'étais independante (surtout je ne me mêlais plus de ses affaires; je ne lui faisais plus de repproches... rien!); je me montrais heureuse, libre.. Je me faisais draguer: ça me rassurait et ça le rendait jaloux :) ; je n'hésitais pas à refuser ses invitations pour sortir avec mes copines.. En fait c'était moi qui décidais quand nous pouvions nous voir (le pauvre! il était fier...et je le rendais fou lol) . Une nuit, il était avec ses copains et il avait un peu bu, il est venu devant chez moi vers 3heures du matin (ses copains essayaient de le retenir..lol) et il criait qu'il m'aimait et qu'il souffrait, que c'était la première fois de sa vie qu'il était amoureux....etc Malheureusement pour lui, je m'étais faite à l'idée que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre; les sentiments n'étaient plus là... Il a continuer à essayer de me contacter (même après mon déménagement dans une autre région), m'envoyer des sms...etc Je ne lui ai jamais repondu..

Le dernier V., celui que j'espère récupérer lol; j'en suis amoureuse;mais là c'est vraiment amoureuse (je n'avais jamais ressenti un truc pareil!!) je l'ai un peu harcelé au départ mais c'est pas trop grave; lui aussi s'est craqué par moment.. J'ai décidé d'appliquer un long SR, sauf que cette fois c'est très difficile; je l'aime tellement;je suis sure qu'il est l'homme de ma vie lol Mais bon je souffre et déprime pas mal, donc le SR s'impose... J'espere que ça marchera encore! je suis sure qu'il ressent quelque chose pour moi; mais on a fait des bêtises tous les deux; du coup, c'est du grand n'importe quoi entre nous.. enfin bref! Mon intuition me dit que je le récupérerai un jour, qu'il faut que je sois patiente, qu'il a besoin que je lui mette cette "claque" et que pour mon bien il faut que je me détache de lui....

Voilà! croyez en votre SR et en vous. Tenez bon, occupez vous et soyez patient

bonne journée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#465397
oui le sr ca marche...quand on peux le tenir

separé depuis 2 moi, j'ai comi beaucoup d'interdit avant d'entamer un permier sr, brisé, pui sun 2e, rebrisé a chaque fois par moi sauf qu'a chaque sr je me sentais mieux, je refelchissais sur la relation, sur mes torts, sur les siens je suis entré en sr stricte depuis 2 semaines la , bug, inscrit sur une sorte de site de rencontre communautaire, mon ex m'a retrouvé et alors qu'elle ne s'est jamais manifesté a moi , elle m'y envoie des messages, d'abord pour me faire culpabiliser d'y etre alors que j'ai dis que je l'aimais toujours, ensuite pour me dire ce qui se passe dans sa vie professionnelle ,en s'excusant de m'en parler.

elle est forte la bougresse, je suis reparti en deblateration sur le fait que j'etais inscrit mais n'avait pas envie de rencontrer qqun, encore trop attaché a elle, la voila bien rassurée comme ca...elle fait chier.

donc je reprends mon sr ou il en etait, et je la bloque sur le site comem ca je vis ma vie, elle vit la sienne.

a chaque sr, j'ai repris confiance en moi (elle m'avait pas mal usé, elle est un peu manip, et excessive, impulsive), j'ai vecu pour moi et depuis une semaine apres un week end assez dur je vais bien ou disons mieux. j'aurais préféré qu'elle n'intervienne pas sur le site, ca m'a un peu plombé mais j'ai bien reagi ensuite, j'ai repri le dessus

je ne sais pas si elle reviendra, ca prendra du temps en tout cas car elle n'a fait aucune remise en question de sa part (l'histoire est compliquée), un jour peut etre mai sje pense qu'il sera trop tard parce que moi j'avance, comparé a mon etat il y a encore 1 mois, plus rien a voir, je suis juste fragile face a elle ou en lui parlant, alors je dois eviter.

si elle revient je pense que moi je en serais plus la


bon courage a tous,
#465401
lol oui mes ex sont très differents les uns des autres.... Si ça peut aider et rassurer tant mieux! :)


Gégé, tiens bon; tu y arriveras et comme tu dis tu finiras par l'oublier ,(comme moi j'ai oublié mes ex) et ce sera tanpis pour elle.. Penses à toi, fais des rencontres (le site de rencontres est une bonne initiative :) ); bon courage ;)
#465419
bichettee a écrit :lol oui mes ex sont très differents les uns des autres.... Si ça peut aider et rassurer tant mieux! :)


Gégé, tiens bon; tu y arriveras et comme tu dis tu finiras par l'oublier ,(comme moi j'ai oublié mes ex) et ce sera tanpis pour elle.. Penses à toi, fais des rencontres (le site de rencontres est une bonne initiative :) ); bon courage ;)
Une petite question qui me trotte dans la tête ;) :
-Au bout de combien de temps de SR stricte t'ont ils recontactés?
#465422
maelys a écrit :
bichettee a écrit :lol oui mes ex sont très differents les uns des autres.... Si ça peut aider et rassurer tant mieux! :)


Gégé, tiens bon; tu y arriveras et comme tu dis tu finiras par l'oublier ,(comme moi j'ai oublié mes ex) et ce sera tanpis pour elle.. Penses à toi, fais des rencontres (le site de rencontres est une bonne initiative :) ); bon courage ;)
Une petite question qui me trotte dans la tête ;) :
-Au bout de combien de temps de SR stricte t'ont ils recontactés?
euh...alors pour M. il a fallu plusieurs mois (11-12mois) de SR strict.
Pour Au., 3 mois je crois et pour An.: 5mois par là
#465438
bichettee a écrit :
euh...alors pour M. il a fallu plusieurs mois (11-12mois) de SR strict.
C'est surement dû au fait que c'était ton premier amour, et lui aussi réciproquement. Il avait pas l'air d'être comme tes ex suivants. :D
bichettee a écrit : Pour Au., 3 mois je crois et pour An.: 5mois par là
Vu leur caractère, ça m'étonne pas d'eux ! :lol:
#465452
bichettee a écrit :
maelys a écrit :
bichettee a écrit :lol oui mes ex sont très differents les uns des autres.... Si ça peut aider et rassurer tant mieux! :)


Gégé, tiens bon; tu y arriveras et comme tu dis tu finiras par l'oublier ,(comme moi j'ai oublié mes ex) et ce sera tanpis pour elle.. Penses à toi, fais des rencontres (le site de rencontres est une bonne initiative :) ); bon courage ;)
Une petite question qui me trotte dans la tête ;) :
-Au bout de combien de temps de SR stricte t'ont ils recontactés?
euh...alors pour M. il a fallu plusieurs mois (11-12mois) de SR strict.
Pour Au., 3 mois je crois et pour An.: 5mois par là
C'est fou comme il leur faut du temps pour qu'ils réalisent qu'ils tiennent à nous! Je n'arrive d'ailleurs ps trop à comprendre! Pour moi la logique c'est que la personne nous manque dès la rupture et pendant une période plus ou moins longue mais plus le temps passe et plus on oublie, non? Et pourtant tu n'es pas la seule à expliquer que les exs reviennent après plusieurs mois et j'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans leurs têtes!
#465463
Pour ma part, il s'agit de mon premier amour et réciproquement, nous sommes resté 4 ans ensemble et à la fin du mois cela fera 8 mois que nous sommes séparés, mais je doute qu'il revienne un jour... Il est en couple depuis 5 mois et à l'air très amoureux et fier de sa copine ! :cry:

SR strict depuis 4 mois, aucun message pour mon anniversaire ou la nouvelle année !

Tu as bien eu de la chance bichette !
#465480
Ca depend de pas mal de choses: le contexte et surtout s'ils ont vraiment des sentiments pour nous... Il faut un certain temps pour qu'ils oublient qu'on a été "chiante" (ou ennuyeuse ou autre...) (donc plus tu persisteras à garder contact avec le gars, plus ce temps sera long); ensuite vient la nostalgie: ils oublient nos "défauts" (ce pourquoi ils ne voulaient plus de nous..) et ne pensent qu'aux bons moments passés ensemble..., c'est là qu'ils vont essayer de reprendre contact: si tu ne reponds pas (SR stricte), tu vas les frustrer et là ils auront des vrais regrets.. ils continueront à penser à toi (aux bons moments passés..) Ce qui fait que le jour où tu briseras le SR , ils sauront ce qu'ils ressentent pour toi et feront attention à ne pas commettre à nouveau des erreurs ( ils sauront qu'ils ne sont pas les maitres du jeu et que tu peux te passer d'eux....). Je trouve dommage (dans certains temoignages: "j'ai recupérer mon ex") que certaines filles (ou mecs) attendent que ce soit le mec qui brise leur SR ; elles acceptent de le revoir dés que celui ci en a envie!! A ce stade là, le mec n'est pas assez "frustré", n'a pas forcément pris conscience que le fille pouvait se passer de lui..... Bref!c'est trop tot! Je pense qu'il faut passer par le stade: "je suis trop occupée, je ne peux pas te voir maintenant.." et cela pendant une longue période: en gros, tu ne fais que lui repondre (parfois avec quelques heures ou jours de retard) de manière agréable....mais tu es toujours une fille occupée... (biensure il faut rester mystérieuse, ne pas décrire tes occupations.....).

Biensure il faut qu'il ait eu des sentiments pour toi, un minimum.. sinon il s'en fou de ton SR.

Mes ex (pas qu'eux d'ailleurs) m'ont toujours trouvée mystérieuse (c'est vrai que je le suis); et je suis sure que c'est ça qui leur donne envie de me revoir......
#465488
Nelly a écrit :Pour ma part, il s'agit de mon premier amour et réciproquement, nous sommes resté 4 ans ensemble et à la fin du mois cela fera 8 mois que nous sommes séparés, mais je doute qu'il revienne un jour... Il est en couple depuis 5 mois et à l'air très amoureux et fier de sa copine ! :cry: SR strict depuis 4 mois, aucun message pour mon anniversaire ou la nouvelle année ! Tu as bien eu de la chance bichette !


Un SR c'est aussi (surtout) pour soi, pour sortir de la déprime.... j'ai l'impression que tu regardes un peu trop ton ex (or pour moi, un sr stricte, c'est aussi cesser d'accorder de l'importance à son ex....; ça fait plus souffrir qu'autre chose!); Tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans la tête de ton ex (les apparences peuvent être trompeuses...) et même si c'est vrai, tu ne peux pas savoir si ce sera durable (mon ex aussi était amoureux de sa next....... aujourd'hui c'est moi qu'il veut!). Je te conseille d'arrêter de mater ton ex, de t'occuper, de faire des rencontres, du sport.... et biensure de bien continuer ton sr..
#465519
Pour ma part, les sentiments, c'est sur il en a eu et je dirais même qu'il m'aimait probablement plus que moi, il m'a couru après pendant 3 mois, les derniers temps, j'ai pensé à la rupture, il m'étouffait et pourtant aimait sentir qu'il plaisait et en jouait.

Lorsqu'il m'a quitté, les deux mois suivants la rupture il a continué à me dire qu'il m'aimait, il m'a demandé de l'attendre, grossière erreur que j'ai faite, c'était tout benef pour lui, jusqu'au jour où il s'est mit avec elle. Un top model...

Il m'a demandé plusieurs fois de garder contact j'ai refusé, il m'a ajouté sur Facebook, j'ai refusé, puis plus rien depuis 4 mois. Même pour mon anniversaire !
A n'y rien comprendre....

Si tu veux connaitre un peu mon histoire je viens de poster un topic "journal de l'abdication" dans je ne veux plus récuperer mon ex, dis-moi ce que tu en pense ! Mais dans mon cas la situation semble désespérée, je ne fais pas le poids face à la demoiselle.
#466674
bichettee a écrit : en gros, tu ne fais que lui repondre (parfois avec quelques heures ou jours de retard) de manière agréable....mais tu es toujours une fille occupée... (biensure il faut rester mystérieuse, ne pas décrire tes occupations.....).

Biensure il faut qu'il ait eu des sentiments pour toi, un minimum.. sinon il s'en fou de ton SR.

Mes ex (pas qu'eux d'ailleurs) m'ont toujours trouvée mystérieuse (c'est vrai que je le suis); et je suis sure que c'est ça qui leur donne envie de me revoir......

bichettee !!! C'est quoi tes secrets pour rester mystérieuse ! Moi j'y arrive pas... Des petits trucs ?
#466731
kigeline a écrit :
bichettee a écrit : en gros, tu ne fais que lui repondre (parfois avec quelques heures ou jours de retard) de manière agréable....mais tu es toujours une fille occupée... (biensure il faut rester mystérieuse, ne pas décrire tes occupations.....).

Biensure il faut qu'il ait eu des sentiments pour toi, un minimum.. sinon il s'en fou de ton SR.

Mes ex (pas qu'eux d'ailleurs) m'ont toujours trouvée mystérieuse (c'est vrai que je le suis); et je suis sure que c'est ça qui leur donne envie de me revoir......

bichettee !!! C'est quoi tes secrets pour rester mystérieuse ! Moi j'y arrive pas... Des petits trucs ?

Je voudrais bien connaître tes astuces également ? 8-)
#466741
lol C'est ma nature ! Bien que je sois une personne très locace, je ne parle jamais (ou rarement) de mes problèmes; je suis de nature "joyeuse" et souriante ; je ne parle pas de mes occupations , je ne dis jamais ce que je ferai le week end prochain...etc ; je ne me connecte jamais (très rarement) sur facebook , idem pour msn... Du coup, c'est marrant, les gens s'imaginent que je suis une personne très active, qui s'amuse tout le temps, qui voyage, qui ne reste jamais chez elle, qui n'est jamais seule, jamais déprimée...etc lol alors que, comme tout le monde, il m'arrive de rester en pyjama toute la journée devant la télé et l'ordi avec un pot de glace....
#466756
bichettee a écrit :lol C'est ma nature ! Bien que je sois une personne très locace, je ne parle jamais (ou rarement) de mes problèmes; je suis de nature "joyeuse" et souriante ; je ne parle pas de mes occupations , je ne dis jamais ce que je ferai le week end prochain...etc ; je ne me connecte jamais (très rarement) sur facebook , idem pour msn... Du coup, c'est marrant, les gens s'imaginent que je suis une personne très active, qui s'amuse tout le temps, qui voyage, qui ne reste jamais chez elle, qui n'est jamais seule, jamais déprimée...etc lol alors que, comme tout le monde, il m'arrive de rester en pyjama toute la journée devant la télé et l'ordi avec un pot de glace....
Ahahah, je suis exactement comme toi en fait :)
#466811
oups mon message n'est pas passé! je le réécris

je disais qu'il y avait un topic sur ce forum traitant sur les personnes atteintes d'un TDAH (trouble du deficit de l'attention avec ou sans hyperactivité); j'ai moi même ce trouble et je sais que pour la séduction, c'est un atout majeur (pour la suite par contre, ça peut devenir compliqué surtout si on a d'autres troubles associés, qu'on n'est pas capable de se remettre en question et qu'on ne travaille pas un minimum sur soi.... ; ce n'est pas trop mon cas car je me connais plutot bien donc je connais mes faiblesses..).
#467354
je confirme

je realise qu'en 2 mois il ne s'est pas passé plus de 10 jours sans qu'elle n'ai eu de contact avec moi. et avec le site ou on se parle c'est tres clair. vendredi c'est elle qui me contact pour se dire choquée de m'y croiser et qu'elle se sent morte a l'interieur. et hier c'est moi, le con qui lui souhaite bonsoir, s'en suit une conversation sur la meteo et elle me dit que je susi qqun de bien, qu'elle ne se souvient pas que j'ai été un mauvais mec..comme quoi petis defauts s'effacent.

je tiens bien mon sr, plus de coup de fil, plus de sms, ill restait ce site, je me suis desinscrit pour ne plus lui parler la non plus.

le sr : double emploi, se reconstruire, et ca fonctionne. les faire revenir? c'est plus delicat mais il faut que les sentiments existent. je rassure tout le monde les sentiments ca ne disparait pas en qques semaines meme mois. si il n'y a pas eu de choses type violence, tromperie ou trahison ca peux marcher avec du temps, beaucoup meme.

mais il faut etre sur de vouloir recuperer l'ex, il se peut qu'il soit trop tard le jour ou il/elle veut revenir.

bon courage a tous
#467414
bichettee a écrit :alors que, comme tout le monde, il m'arrive de rester en pyjama toute la journée devant la télé et l'ordi avec un pot de glace....
Ca c'est le top ! Surtout par ce temps ! :mrgreen:
#467673
bichettee a écrit :oups mon message n'est pas passé! je le réécris

je disais qu'il y avait un topic sur ce forum traitant sur les personnes atteintes d'un TDAH (trouble du deficit de l'attention avec ou sans hyperactivité); j'ai moi même ce trouble et je sais que pour la séduction, c'est un atout majeur (pour la suite par contre, ça peut devenir compliqué surtout si on a d'autres troubles associés, qu'on n'est pas capable de se remettre en question et qu'on ne travaille pas un minimum sur soi.... ; ce n'est pas trop mon cas car je me connais plutot bien donc je connais mes faiblesses..).
En quoi est-ce un atout ???