Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par tipoune72
#417404
Bonsoir!!

Voilà j'ai repris avec mon "ex" (flirt plutot) depuis bientot 2 semaines!!
Je suis vraiment contente qu'on se donne une chance, j'espère que ca se passera bien! (la 1ere fois qu'on a tenté j'étais à l'étranger donc on avait jamais été vmt concrets, puis il avait stoppé)...donc c'est notre première vraie relation on va dire!!

Mais voilà, bien que j'ai attendu longtemps ce moment, j'ai du mal à être vraiment satisfaite...
Je ne le sens pas amoureux, il n'est pas tres affectueux, il n'est pas tactile, il ne me dit jamais des mots doux (sauf dans l'intimité, où il se montre plus affectueux et je vois qu'il est bien avec moi)....
Je ne sais pas si c'est normal vu que ce n'est que le début, il nous faut peut etre plus de temps pour nous adapter..mais je ne suis pas à l'aise!!! J'ai tellement peur de le refaire fuir que je suis bcp trop sur mes gardes ...

Quand on se voit ca se passe bien, on se marre bien, il n'est pas froid ni rien,c'est juste qu'il est un peu distant, il ne va pas me prendre dans ses bras, ou m'embrasser en rue etc, et j'ai l'impression d'etre avec un pote...
Je ne sais pas si c'est sa façon d'être(c'est un mec réservé) ou si tout simplement il n'est pas amoureux...
Je sais qu'il n'est pas avec moi pour le sexe, car on fait d'autres trucs ensemble et il me saute pas dessus dès qu'il le peut...d'ailleurs on l'a pas encore fait..
Et de l'autre je me demande pourquoi il a bien voulu retenter avec moi si il ne ressent rien pour moi...

Bref je me pose trop de questions, mais ca me pèse, j'ai besoin de voir qu'il tient vmt à moi, de l'affection, etc...
Peut etre j'en attends trop??? Pensez vous que je dois lui en parler?? J'ai peur de le faire fuir en me montrant trop needy, trop demandeuse....

Pas tjs facile les reprises,ils ont été capable de partir une fois, ils pourraient recommencer...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par shakka1
#417418
Félicitation déjà !!!

T'imagines pas la chance que tu as, alors ne gache pas tout. Ca ne fait que 2 semaines que vous flirtez, il faut lui laisser le temps aussi. Peut être qu'il veut y aller en douceur, il ne veux pas te brusquer, et oublies pas tu l'as dit toi même, c'est quelqu'un de réserver.
par tipoune72
#419627
Merci...
J'ai essayé d'être patiente, de ne pas lui mettre la pression, mais ca me pèse déjà...
Je vous explique en gros comment les choses se passent...

-Quand on se voit il n'est pas calin sauf dans les moments d'intimité...
-C'est plus moi qui vais vers lui pour chercher le contact (tenir la main, bisous, etc)..
-On ne se voit pas pas tous les jours, dans ces cas aucun contact toute la journée (meme pas un sms, pas un bonjour, pas un bisou), le soir il appelle en rentrant du boulot, on se parle 5 min pour se dire ce qu'on va faire et voila, il ne me propose pas vmt qu'on se voit..
-Il ne dit jamais ce qu'il ressent pour moi..
-En ce moment j'ai le dos bloqué donc forcée à rester coucher chez moi (pas chouette!), on ne s'est plus vu depuis mardi soir, hier soir on se parle 5 minutes il sortait manger avec des amis, mais il me dit qu'on se parle plus tard, qu'il m'enverra un msg au cas où il est tard et que je dors deja..mais RIEN!
-Ce soir il m'appelle, j'espèrais qu'on se voit, mais comme c'est plus moi qui vais vers lui jvoulais qu'il me propose de lui-meme, voir qu'il veut me voir et pas paraitre "needy"... il me dit qu'il allait boire un verre avec des amis ...déjà je trouve pas cool de me laisser seule alors que je suis coincé et ne peux pas bouger...jlui dis qu'il peut venir après, il me dit que ca dépend quand il a fini...mais aucun compromis genre il partira plus tot de sa soirée...

Bref , il ne me montre pas qu'il a envie de passer du temps avec moi! Je me sens mal, c'est clair qu'il ne m'aime pas!!! Pourquoi est-ce qu'il est avec moi??
J'en demande trop????? Je n'ai pas l'impression d'etre en couple...

QUe dois-je faire??? Je suis en train d'envisager de rompre alors que je n'en ai pas envie mais je ne supporte pas cette situation, je sais que c'est le début, mais si c'est comme ca depuis le début, quej e ne vois pas de sentiments, à quoi bon??
Ou bien faire un silence radio pour lui montrer que je ne suis pas aquise???

Merci pour vos conseils!! :( :(
par Ambre 6
#419663
Prend le temps de la réflexion et ne te précipite pas. Profite aussi de voir des amis SANS lui quant tu te sentiras mieux. Histoire qu'il sache qu'il n'est pas la chose dans ta vie. Sa t'aidera et ne pas ressassé et ca lui donnera peut etre envie de te gardé pour lui un peut.
par tipoune72
#419682
Ambre 6 a écrit :Votre séparation a durée combien de temps?
Il avait décidé d'arreter debut aout donc environ 5 mois..
Et il m'a dit qu'il n'avait eu personne (memem pas couché avec une fille) pdt cette periode...
Je ne le croyais pas mais il me l'a assuré..

Ce soir il est donc allé boire un verre avec ses amis, je savais qu'il ne passerait pas malgré ma demande,vers 23h15 il m'a envoyé un msg qui disait texto: je rentre mtn , je suis en train de m'endormir"..
Franchement meme a des amis je suis moins froide que ca!!
Il aurait pu m'appeler pr me le dire, ou ecrire desolé, qu'il m'appelle demain ou meme un bonne nuit bisous???
Deja qu'il n'a pas fait d'effort pr me voir, c'est super froid..

Je ne sais pas; j'ai pas l'impression d'exagerer ou de faire la fille capricieuse ou accro en m'attendant de voir un minimum de tendresse et de motivation de sa part...

Je ne sais pas si ca vaut la peine d'en discuter, car si j'en parle ca lui mettra la pression et il va etre encore plus distant..
Je verrai ce que je vais faire, je vais reflechir...

Je suis déçue...d'y avoir cru...qu'il avait peut etre des sentiments...
par shakka1
#419691
Je ne pense pas que ca été facile de le récupérer donc ne foue pas en l'air sur un "coup de tête" ou parce que t'es énervée.

C'est compréhensible, que vu ton état de santé, tu es irritée par le fait qu'il ne vienne pas te voir.

Si je serais a ta place, ne lui dit rien, fait comme si tu t'en fou qu'il ne vienne pas. S'il t'appelle ou t'écrit, laisse écoulé un peu de tps avant de réponde (1j ou 2j) avant de répondre, et même ne répond pas à certain de ses messages, s'ils sont sans aucun intérêt. Il réalisera peut être que tu t'éloignes et c'est lui qui viendra te voir.

Bon là, ca ne reste que mon avis.
par tipoune72
#419915
Tu as raison, mieux vaut ne pas me precipiter et prendre une decision que je risque de regretter..

Il m'a envoyé un msg pour dire qu'il reflechissait à ce que je lui avais dit, que j'avais raison , qu'il ne savait pas pk il etait comme ca , qu'il n'aime pas ca et qu'en general il 'nest pas comme ca..
Et que le fait que je partes 2 semaines tombe a pique comme ca il aura le temps de reflechir à tout..

Bon , je pense que ca veut dire qu'il a des doutes et n'est pas sur de ses sentiments..
Pour moi il ne m'aime pas, il m'apprecie bcp mais pas assez pr s'impliquer dans une relation avec moi..
Mais je n'ai pas envie de me l'avouer completement, je me dis que ca peut changer...

J'ai peur qu'en reflechissant il s'en rende compte, et j'ai pas envie ..
#469849
coucou tipoune j'aimerai savoir ou tu en ai dans ton histoire..quand je te lis je vois que pour moi c'est un peu pareil je me remet en question en me demandant si ca vaut vraiment le coup de continuer avec lui dans le sens ou j'ai pas de reel preuve et je serai dans l'attente ou attendre mais ca j'en ai marre :mrgreen:
c'est pourquoi je voulais savoir ce que ca donner pour toi
#478601
Coucou! Je suis revenue sur cette partie du forum par hasard, et je viens de lire ton msg...

Pour ce qui est de ma situation, tout est completement terminé avec cet homme, quasi plus de contacts, j'ai reussi à me detacher..

Quand on s'est remis ensemble ca n'a duré qu'une semaine et demi, vu qu'il n'etait pas impliqué, qu'il avait besoin de reflechir, j'ai realisé qu'il ne ressentait pas ce que j'esperais, il m'aimait bien sans plus..
Il ne prenait meme pas le temps de reflechir alors j'ai decidé de prendre les devants et quitter terminer cette relation qui etait ambigue depuis trop longtemps..son indecision aurait pu durer longtemps et j'en avais marre d'etre dans l'attente, de souffrir...

Mais il faut le declic, et surtout avoir perdu patience, car c'etait pas evident...
Mais mtn je me sens nettement mieux, j'ai rencontré qqun de nouveau et je suis detachée de l'ex, je ne regrette pas !!

Comment en est- il de to coté, tu as pu prendre une decision, faire ce qui est le mieux pr toi?