Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#467686
les personnes ayant un TDA sont "séductrices" par nature: toutes les "techniques" de séduction que tu peux trouver sur internet sont présentes naturellement chez les personnes ayant un TDA. Si ces personnes sont très fortes pour séduire, elles le sont moins pour gérer une relation (enfin c'est surtout quand il y a d'autres troubles associés..).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#467690
bichettee a écrit :les personnes ayant un TDA sont "séductrices" par nature: toutes les "techniques" de séduction que tu peux trouver sur internet sont présentes naturellement chez les personnes ayant un TDA. Si ces personnes sont très fortes pour séduire, elles le sont moins pour gérer une relation (enfin c'est surtout quand il y a d'autres troubles associés..).
De quel type de techniques parles-tu ?
J'avoue que j'ai du mal à mettre le syndrome dont tu parles avec les techniques de séduction.
#803411
De ce que j'ai lu, ils reviennent parce qu'ils commettaient des fautes et se sentent fautifs après. Mais à partir du moment ou tu te fais quitter et que tu n'as rien fait, mais juste qu'elle a réalisé les différences, tu peux faire tout les SR que tu veux, ça ne changera rien, ça ne reste que pour soi. C'est très dur :) !

2 mois de SR pour ma part, et même si je vais bien, je sais que je n'oublierai jamais, j'ai toujours par moment mes coups de blues
#803455
Ben , moi, quittée depuis juillet, une vite entrevue en septembre pour des papiers (il me disait , que je n'aurais plus de news, etc..)
en octobre il m'envoie un sms pour récupérer un jeu vidéo, oublié chez un de mes colllègues:je me presse pas(alors qu'il relance plusieurs fois)
en novembre, relance de Mr par sms , 2 fois (la 2eme fois, me dit que c'est pas urgent, de ne pas m'inquiéter), il m'appellle aussi pour un reseignement
A chaque fois, c'est lui qui brise mon Sr
et là relance pour le jeu (comme par hasard , la veille je croise son frère dans un bar)

Retour en SR, mais je ne comprends pas, soit c'est vital son jeu, soit c'est une petite piqûre de rappel
mais à chaque fois que je vais mieux:sms de Monsieur (comme s'il le sentait que je commençais à me détacher, pourtant je l'aime toujours, je veux son retour mais avec des mises à plat de certaines choses, un nouveau départ)

j'ai pris plus confiance en moi, je pense à moi, je fais du sport: chose que je faisais moins , je ne pensais qu'à lui, qu' à nous et je m'étais oubliée
là je me suis retrouvée , petit à petit
mais va t-il à nouveau me recontacter?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a- ... ml#p782016
#803472
Possible, les mecs pensent différemment ;). Mais je me dis vraiment maintenant qu'à partir du moment ou tu te fais quitter, ça ne sert à rien d'espérer que ça reviendra. Ah, j'ai réussi à me dire ça? ouais je ne le pense pas vraiment au fond :D

Les filles à partir du moment ou elles quittent, c'est vraiment fini, faut que je me dise ça!

Le temps te le dira bettyboop.
#803475
oui, il faut laisser du temps au temps
mais il a été un peu incohérent dès son départ, et là ses reprises de contact..

on verra..(mais bon on allait quand même se marier, on le pense paumé), Sr
#803486
peut-être, mais là normalement, il n'a plus de raison de me recontacter (j'ai rendu le jeu: il a mis quand même plus de 3 mois à reprendre un jeu qu'il aurait pu aller chercher chez mon collègue..), on verra s'il le fait..
#803496
Ecoute, c'est tout ce que je te souhaite si ça repart comme avant, je rêve de ça tout le temps sans vraiment le vouloir! Alors je partage le bonheur que d'autres auront de pouvoir reconquérir leur ex !
#828274
Vous croyez que s'il a eu des sentiments il brisera forcément le SR ?
Parce qu'avec du recul, en situation inverse, je n'ai pas cherché à revenir vers les ex envers lesquels j'avais des sentiments lorsqu'on ne se parlait plus. Juste bonne année et aucun des deux ne cherchait à en savoir plus sur l'autre.
Je regarde la situation inverse parce qu'on ne peut jamais être sûre des sentiments des autres...
#852458
Si vous avez des conseils?
bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement:
il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...
J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...

Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer...

Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque..

Je suis perdue, que faire??