Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par siska
#906051
Bonjour je débarque aujourd'hui à Bordeaux suite à une rupture amoureuse de 4 ans J ai 25 ans je ne connais personne la bas si le coeur vous en dit contactez moi bonne journée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par rose33
#912469
Je suis de Bordeaux, je n'ai pas vu ton message avant, malheureusement, je suis rentrée ce week end sur Paris jusqu'à fin Aout. J'ai 22ans, et je subis une rupture amoureuse également. Tenons nous au courant si en septembre le coeur t'en dit toujours, nous pourrions nous voir !
par siska
#912475
oui aucun soucis as tu un autre moyen de contact que le forum ?
par Smilethelife
#924440
Dans le meme cas que vous les amis , je vous envoi en MP mon numéro, si vous voulez vous faire quelques sorti sur Bordeaux ;)
par fasc_ag
#935931
Bonjour, je suis de bordeaux également, ça ferai plaisir de rencontrer des gens qui vive la même situation ..
par lilimb
#952006
bonsoir,
je viens d arriver sur bordeaux depuis 1 semaine et je ne connais personne. si cela vous dit on pourrait se faire une sortie. j ai 32 ans....
par letysse
#965346
Bonsoir, je suis de Bordeaux aussi ! J'ai 37 ans et separee depuis 3 mois et demie !
par Kakahuet
#969315
Et ben , le clan des Girondins s'agrandit :)
Allez organisez une petite virée, cela fera du bien à tout le monde !
par dreamagic
#1002593
du monde sur bordeaux, moi je suis partant pour se changer les idées entre jrme, mp?