Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#449367
Bonjour,
et bien nous voilà largué(e)s à présent pas facile pour tout le monde mais heureusement que ce site existe et nous permet de nous soutenir
De tous ces échanges que l'on a alors pourquoi ne pas organiser une petite sortie après le travail histoire de boire un verre ensemble et passer un bon moment cela nous permettra de créer des liens qui nous permettrons de créer des liens plus fort.
En tous les cas moi je suis partant pour un verre avec des nouvelles personnes ce sera un plaisir pour moi

Qu'en pensez vous ?

Si pour certaines l'idée parait intéressante et bien on pourra commencer à s'organiser
on essaiera quand même dans nos messages de dire qui l'on est afin que les gens voient avec qui ils vont aller prendre un verre
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#451781
backtobedlam a écrit :Moi je suis partante !
Plus une youpiii, bon super

moi je propose un premier verre après le boulot et ensuite on pourra organiser quelque chose de plus grandiose

Allez les volontaires faut pas qu'on reste 10 ans à papoter pour prendre un verre là on sera déjà a la retraite..... :D

Allez sortant de notre tanière ou l'on rumine toute la journée

Bon moi je propose un petit verre milieu de semaine prochaine
ceux qui sont partant je vous attends

Au pire des cas et bien backtobedlam et moi on se prendra un verre tous les deux...

Allez on vous attends
#453559
Sopretty a écrit :moi suis en region parisienne
mais la semaine c hard comme je prend les transports, les prendre de nuit c chaud..le week end je peux venir en voiture

zetes de paris meme?
Salut Sporetty

Moi aussi je suis en région parisienne, moi je suis ok pour le week end, ceci étant si les autres préfèrent la semaine , je pourrai toujours te raccompagner en voiture y'a aucun problème pour ça

Ceci étant pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde qui se bouscule au portillon
dis moi si ça te convient
#456800
Allez dernières places pour un picnic aux champs de mars pour le Samedi 14 ou dimanche 15 avril


Dernières inscriptions le 12 Avril

au 12 avril je vous envoies de MP pour les coordonnées et ce qu'il faut pour ne pas se louper

Alors des volontaires ?? ou voulez rester dans votre petit cin....Fiesta Fiesta
par suppri
#468530
Eh flûte. Si j'avais lu ce post il y a une semaine, j'étais dispo.
Tu me diras, je le suis cette semaine aussi, alors, de même, une prochaine fois avec plaisir si je peux m'incruster dans le groupe !


KmK.
#471595
KameK a écrit :Eh flûte. Si j'avais lu ce post il y a une semaine, j'étais dispo.
Tu me diras, je le suis cette semaine aussi, alors, de même, une prochaine fois avec plaisir si je peux m'incruster dans le groupe !


KmK.
Ya idem :)