Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Blanche
#879036
Ah ah ah ! En revoyant mon poste j'avais complètement zappé tout ça :roll:

Je propose à tous les parisiens un PICH NICH ! Vu qu'il fait assez beau (Ô grand miracle), détente, belle vue (ouais champs de mars tmtc) quand vous le désirez !

La nourriture, le soleil, et la bonne humeur seront au rendez vous. Donc : festoyons !!

La date : à définir (sûrement le week-end prochain)
Le lieu : Champs de mars -ouais parce que c'est la classe-
Pour ceux qui sont partant, je vous contacterai par MP et je vous communiquerai mon téléphone :roll:

N'hésitez pas à apporter des jeux, de la boisson fraîche, et votre bonne humeur.

Blanche
#879053
Bon, les filles, vous me dîtes à l'avance si vous préférez que je vous pique ou vous nique. Que je sache quoi ramener comme matos ...

Sinon, il reste à définir le règlement de nos agapes :
- Chacun vient avec un truc ou on rackette une buvette sur place ?
- Est-ce-que les noirs et les animaux sont bienvenus, et si oui, qui les surveille pendant qu'on mange ?
- Est-ce-qu'il y a un dresscode particulier ?
- Est-ce-qu'on fait un truc après ou pas ?

PS pour mes nombreuses groupies : Je me ramènerai à la bourre. Comme vous mettrez sans doute une vingtaine de minutes à trouver un spot libre suffisamment éloigné des merdes de chien et autres groupes de japonais, ça devrait faire pile-poil l'heure de l'apéro. Vous inquiétez donc pas si je suis pas à l'heure dite au rendez-vous.
par Dulcedove
#879081
"Bon, les filles, vous me dîtes à l'avance si vous préférez que je vous pique ou vous nique. Que je sache quoi ramener comme matos"

Prends ta bite et ton couteau dans le doute

Ya un resto qui se profile demain ou samedi
#879082
Dulcedove a écrit :Prends ta bite et ton couteau dans le doute
T'as raison, dans le doute, vaut mieux être équipé .. Comme ça je pourrai beurrer les tartines avec mon zob ou vous baiser à coups de lame sans me trouver pris de court.
Dulcedove a écrit :Ya un resto qui se profile demain ou samedi
Quand vous voulez.
par Dulcedove
#882178
Avec Dulcedove mais sans tous ceux qui m'ont insultée car c'est moi qui suis partie et que je fais partie du 0,01% qui ne s'est pas fait larguer ici

:D
Modifié en dernier par Dulcedove le 01 mai 2014, 06:59, modifié 1 fois.
par Dulcedove
#882275
Cette histoire n'est pas plus compliquée que celle de Brayan, prends-toi le pour dit, tu pourrais donc aisément comprendre ce qu'il se passe ici
#882289
OK. J'ai lu le message dans ta sign, si c'est bien de ça que tu parles. Mais la réaction me semble si disproportionnée que ça n'éclaire pas grand-chose. Faut pas péter un câble dès que tu croises 2 connards, quelque part sur JRME ... sinon t'as pas fini de t'agacer.

Sinon, c'était bien, votre truc du samedi dernier ? Je serais bien venu mais j'ai pas reçu de nouvelles et ne savais pas si c'était le midi ou le soir ...
#882472
Dulcedove a écrit :Je pète pas un cable, je fais en sorte que les intérêts de chacun convergent.
"Et con verges, c'est éno ..." Merde, je me suis planté ...
Dulcedove a écrit :On n'a rien fait samedi dernier finalement
Ah. Et bien, il est toujours temps de se rattraper ... J'aimais bien l'idée d'un pique-nique, moi. Peut-être parce que je n'ai jamais vraiment pique-niqué ...
par fripouille
#882494
Perdu de Recherche a écrit :OK. J'ai lu le message dans ta sign, si c'est bien de ça que tu parles. Mais la réaction me semble si disproportionnée que ça n'éclaire pas grand-chose. Faut pas péter un câble dès que tu croises 2 connards, quelque part sur JRME ... sinon t'as pas fini de t'agacer.

Sinon, c'était bien, votre truc du samedi dernier ? Je serais bien venu mais j'ai pas reçu de nouvelles et ne savais pas si c'était le midi ou le soir ...
hahaha t'étais pas convié tout simplement, t'es tellement con qui voudrait sortir avec toi :mrgreen:
par fripouille
#882496
J'aimais bien l'idée d'un pique-nique, moi. Peut-être parce que je n'ai jamais vraiment pique-niqué ...[/quote]
hahaha ta jamais piqueniqué, mais c'est quoi cette vie de merde que tu traines ??? je suis choquée!