Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#877438
Mouais... Alors ce genre de concepts je n'y crois pas vraiment, mais on va faire comme si...
Si c'est vraiment "l'homme de ta vie", c'est par ton absence qu'il va se rendre compte qu'il a fait une bêtise. Tant que tu restes à disposition, il ne s'inquiétera de rien.
Donc... coupe les ponts.
par mimimimi
#877442
Oui tu as entièrement raison, et je vais suivre tes conseils.
On doit se revoir normalement en début de semaine, je vais donc y aller et lui faire comprendre que c'est la dernière fois que l'on se voit tant qu'il sera en couple.
par Noone
#877444
Bon après tu fais comme tu veux, je ne veux pas me bagarrer avec toi toute l'après-midi, mais n'annonce rien, ne dis rien, ne justifie rien.
Décommande votre rendez-vous, ne donne aucune excuse, juste "je ne pourrai pas, j'ai un imprévu. Bonne journée". S'il te demande pourquoi, ne répond pas. S'il insiste, ne répond pas non plus. Vire-le de facebook le lendemain. Et lance-toi dans des activités qui te font plaisir.
par Pinup13
#877468
Moi j'ai pas la même vision des choses . J'ai la même histoire et chacun fait comme il veut et comme il le sent . Si tu heu garder contact avec lui fais le car tu risque de le regretter j'ai perdu beaucoup en faisant ma fière et en coupant les ponts ! Fais comme tu le veux .... Si tu aime ta relation actuelle garde la ! Si tu en a marre dis lui .
par Noone
#877471
Perdu de Recherche a écrit :Ben oui, mais si se faire baiser lui fait plaisir ...
Après, je ne suis pas responsable... (c'est moi ou le son est un peu merdique ?)
Pinup13 a écrit :Moi j'ai pas la même vision des choses . J'ai la même histoire et chacun fait comme il veut et comme il le sent . Si tu heu garder contact avec lui fais le car tu risque de le regretter j'ai perdu beaucoup en faisant ma fière et en coupant les ponts ! Fais comme tu le veux .... Si tu aime ta relation actuelle garde la ! Si tu en a marre dis lui .

je n'ai pas l'impression que cette situation lui convienne justement...
par Pinup13
#877472
Ben on peut donner tous les conseils du monde mais les relations ne sont jamais figes y'a pas de bonnes ou mauvaises attitudes a faire ou a adopter . Chaise relation est unique et chaque personne vit les choses différemment . D'ailleurs c'est pour sa que le forum existe . Chacun réagit comme il le veux a la fin .
Courage je connais c'est relation fusionnelle et c'est facile de donner des conseils mais difficile a appliquer :/
C'est l'homme de ta vie ne lâche rien dis lui ce que tu as sur le cœur avant de disparaître comme une malpropre enfin c'est mon avis perso
par Noone
#877476
Ça va servir à quoi qu'elle lui dise "tu es l'homme de ma vie, je t'aimerai toujours, je me barre le temps que tu finisses ta relation mais sache que tu peux revenir quand tu veux ?"
Non, il faut qu'il la perde. D'un coup, comme ça. Sinon, il va prendre le temps de baiser toutes les femmes de la planète avant de revenir quand seul le ... l'aidera à bander, et que même les petites filles un peu vénales ne voudront plus de lui.
Et même s'il ne devait jamais revenir... bon débarras.
par Noone
#877486
Justement parce qu'elle n'a pas compris que ce n'est pas comme ça qu'elle l'aura.
Et aussi parce qu'elle se laisse bien gentiment manipuler.
Si cette situation lui allait parfaitement, elle ne serait pas ici.
par Noone
#877490
Mais si elle avait répondu un truc du genre "oui mais j'aime bien coucher avec lui quand même", dans ce cas, pas de soucis.
Là elle a répondu "c'est l'homme de ma vie"...
par mimimimi
#877497
Il m' "dejà" perdu une fois. Quand il m'a quitté j'ai fait un SR qui m'a carrément changée! Quand il reprenait contact (pour des choses futiles, on venait d'emménager) j'était froide et ne cherchait pas à lui parler, au contraire cela me mettait folle de rage!
Peut-être que je vais un peu loin en disant " l'homme de ma vie ", je sais que je peux y arriver sans lui. Et je sais que une simple relation comme celle-là me va.
Mais ce qui me fait me poser des questions et ce pourquoi j'en parle ici, c'est comment arrêter de croire qu'il peux m'oublier. Ce qu'il me fait le plus peur c'est que justement ce soit LUI qui d'un coup fasse SR.
J'aimerais simplement vivre cette relation sans qu'elle m'empoisonne la vie
par Noone
#877500
Si tu couchais avec lui juste parce que ça te plaît et que tu n'attends rien de plus, tu ne te poserais pas ces questions...
Donc, à toi de voir.
par Pinup13
#877501
Oula tout n'est pas tout blanc ou tout noir .
Sa va lui servir de vider son sac et d'être mieux !
Il faut dire les choses pour s'en debarasser et sa l'aidera a faire son deuil ou non de ce mec !
par mimimimi
#877506
Mais comment un homme (si censé il en est un) peut prétendre aimer sa copine (il a 21 elle 17..), rendre cette relation officielle et continuer à coucher avec son ex ?!
par Pinup13
#877510
Attention parfois les hommes peuvent différencier sentiment et sexe ... Il peuvent aimer une femme et ne jamais la quitter et avoir des relations uniquement sexuelles sans plus et je crois que mon ex est comme le tient