Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par mimimimi
#839068
Bonjour à tout le monde ! :D
j'ai besion de vos avis : féminin et masculin !
Alors voilà j'ai été pendant presque 1 ans avec un homme et cela faisait 4 mois que l'on était en appartement. Depuis l'emménagement tout allait de plus en plus mal... enfin il a fini par me quitter ' j'en était incapable hein ) en me disant qu'il voulait qu'on reste amis mais qu"il n'avait plus ou peu de sentiments pour moi.
Après cela : changement de vie pour moi ! J'ai repris mes études ( bon j'ai 19 ans ), déménagé ( OK qu'à 30km mais bon ).
Il m'a contacté quelques fois enfin pour récupérer des affaires ou la moitié de la taxe d'habitation LOL. Bref à chaque fois j'ai été très dure et glaciale !
Il y a quelques temps et ayant un peu bu je lui envoie un message qui ne lui était pas officiellement destiné ^^ Bref il me répond et de fil en aiguille il me dit que le sexe avec moi lui manque. J'accepte de venir passer un week chez lui, il se passe ce qui se passe ^^
Mais qu'est ce qu'il veut en fait ? Parce qu'il m'envoie des messages tous les jours, m'en renvoie quand je ne répond pas, me répond par un coeur 2-3 fois, me dit qu'il me prendra dans ces bras la prochaine fois..
ALORS ? Est-ce que je peux espérér le récupérer ou me cantonner à du sexe ??
Perso ce que je veux pour le moment je ne sais pas ! je me suis tjs dit que si il reviendrais je ferais tout pour le récupérer car je le considérait comme l'homme de ma vie mais sinon un PC ne me dérangerait pas, au contraire :D
Homme qui regrette ou homme à quéquette ??
Mercii d'avances ! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#839246
Bonjour.
Et bien, demande lui...
Profite d'un sms qu'il t'envoie pour lui poser la question sur ce qu'il veut. Et tant que ce n'est pas clairement "je veux qu'on se remette ensemble, j'ai fait une bêtise, blablabla..." maintiens un sr.
Attention aux pc quand on a des sentiments... Déjà, si ton ex t'a sous la main quand il en a envie, il s'en contentera et ne reviendra pas. Et en plus, ça peut te faire de faux espoirs et dévaster ton p'tit coeur fragile.
par mimimimi
#839271
Merci de repondre :)
He ben oui j'ai bien envie de lui demander mais à vrai dire j'ai un peu peur de sa réponse.. Ou qu'il est bien envie de reprendre mais qu'il me trouve trop chiante avec mes questions etc... Enfin voila je me pose pleins de questions !
Comment dois-je reagir à ton avis pr quand même essayé de le récupérer ? Détendue, rigolote, distante.. ?
Merci :-)
par Noone
#839276
Je dirais de lui demander sur un mode détendu et rigolo... Mais d'abord attendre que ce soit lui qui te recontacte. Tu peux aussi jouer l'innocente "mais pourquoi tu veux qu'on se voit tant ?"
Après il semble avoir encore au moins un attachement pour toi, mais si sa réponse n'est pas claire, reste distante avec lui (mais toujours détendue et polie bien sûr). A lui de réfléchir s'il veut revenir.
Mais en tout cas, mon conseil est de ne pas combler ses manques affectifs et sexuels s'il ne souhaite pas revenir. Ni même de devenir sa pote non plus. Il faut qu'il comprenne qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et se taper la crémière en prime.
par mimimimi
#839341
Ce week on est censé se revoir, je pense lui dire que si il veut vrmt me revoir il a qu'à venir : pour l'instant c'est moi qui fait les trajets en train et c'est pas donné ! Et peut-etre essayer de lui faire comprendre que je voudrais plus, par des calins, bisous non ? Même si lui ne se gêne pas pr m'en faire même devant 2 de nos amis en commun..
En tout aujourd'hui 1ere journèe sans message de sa part ! Essaie t'il de voir si je lui en envoie ? Mystère ! Mais en tout cas tu as raison j'attend que ce soit lui qui me recontacte :)
par Noone
#839364
Heu... Comment dire ? Et en plus, c'est la crémière qui paye le déplacement ? ;)
Oui c'est sûr, vois si lui aussi se bouge un peu ! Et parle lui, ne décide rien avant d'avoir parlé. Une chose est sûre, tu ne dois rien lui donner tant que lui ne t'aura pas donné ce que tu veux (une relation avec lui). Pas de bisous, de câlins... Niet !
par mimimimi
#839380
Bon j'ai finalement craqué et lui ai envoyé un message ! Il m'a dit qu'il attendait que ça soit moi qui lui en envoie un !
Sincerite ou vraie stratégie ? :O
En tout cas je compte bien reagir ce week, mais il faudrais que je descendre un peu de mon nuage histoire de ne pas avoir tropmal à l'arrivée si je tombe :/
par Noone
#839392
Tu lui cours trop après...
Essaie de ne plus craquer. Il doit prendre conscience qu'il peut te perdre. Là il ne s'inquiète de rien et ne fera pas d'efforts s'il voit que tu es trop acquise...
par mimimimi
#839527
Que faire alors quand il m'envoie un message ? Ne pas répondre, attendre..?
Je me dit que si je ne lui en aurait pas envoyé un hier, il aurait pensé qu'il ne m'intéresse plus ( ce qui est archi-faux ! ) et ne me considérerait plus que comme un PC..
par mimimimi
#877159
Papillon17 a écrit :Tu lui cours trop après...
Essaie de ne plus craquer. Il doit prendre conscience qu'il peut te perdre. Là il ne s'inquiète de rien et ne fera pas d'efforts s'il voit que tu es trop acquise...
Eh ben me revoila après quelques temps et... TU AVAIS RAISON à propos de ne plus craquer.
Ce Mr que je croyais changer m'a finalement avoué que j'avais bcp changée et qu'il ne dirais pas non pr se remettre ensemble... Seulement le jour d'après il était en couple et le gougat continuait à faire comme si de rien n'était.
J'ai donc suivi ton raisonnement et coupé les ponts.
Mr est revenu au bout d'un mois pr "prendre des nouvelles" alors qu'il est officiellement en couple!
Il m'as eu une seconde fois, je suis faible je l'avoue...
Maintenant on est d'accord pour un SR immédiat ?! Pas de d'explications à lui fournir si je ne veux plus continuer (malgré le fait que j'en ai très envie mais je sent que plus ça avances, moins j'ai d'amour-propre) ??
par Pinup13
#877172
Je sais a quel point c'est difficile de ne pas craquer . Surtout si on a un passé et des sentiments ....
Je n'ai pas craquer pour le moment mais c'est très dur car lui et moi sa a toujours été physiquement très très intense. Jamais ressenti sa avec personne . C'est une attraction de fou , c'est de l'alchimie c'est passionnel , violent et unique .....
Lui comme moi nous savons que c'est sexuel . En aucun cas avant on a penser a se mettre en couple sérieux ou alors j pensais mais je me disais non il ne veux pas sa c'est tellement bon que j'avais peur de le perdre et on rester dans ce PQ ...
Jusqu'à la présence de sa next ... Ou je me suis poser des questions !
Et toi tu avais des sentiments avant sa next !?
par Noone
#877331
plus ça avances, moins j'ai d'amour-propre) ??
Ce n'est pas une raison suffisante ?
Ne répond plus. Fais le ramer.
par mimimimi
#877404
Papillon17 a écrit :
plus ça avances, moins j'ai d'amour-propre) ??
Ce n'est pas une raison suffisante ?
Ne répond plus. Fais le ramer.
Oui tu as sûrement raison.
Mais mais "comment faire", car finalement on se se parle que sur face**** et on ne se voit limite 1 fois par moi, et ce n'est jms moi qui fait le 1er message (on ne sait jms si c'est sa next qui tombe dessus...)
par mimimimi
#877406
Pinup13 a écrit :Je sais a quel point c'est difficile de ne pas craquer . Surtout si on a un passé et des sentiments ....
Je n'ai pas craquer pour le moment mais c'est très dur car lui et moi sa a toujours été physiquement très très intense. Jamais ressenti sa avec personne . C'est une attraction de fou , c'est de l'alchimie c'est passionnel , violent et unique .....
Lui comme moi nous savons que c'est sexuel . En aucun cas avant on a penser a se mettre en couple sérieux ou alors j pensais mais je me disais non il ne veux pas sa c'est tellement bon que j'avais peur de le perdre et on rester dans ce PQ ...
Jusqu'à la présence de sa next ... Ou je me suis poser des questions !
Et toi tu avais des sentiments avant sa next !?

Vu qu'on était censé se remettre ensemble, oui ils sont revenus mais sont quasiment partis quand j'avais décidé de couper les ponts. Le fait qu'il est une next ne me dérange pas, c'est plutôt la peur qu'il m'oublie..
Je n'arrive pas à savoir si il couche avec moi seulment par plaisir ou parce qu'il reste attaché un minimun à moi..?
D'un côté sexuellement on s'entend très bien je dois l'admettre et il sait que je ne cafterai rien et d'un autre il m'a dit que je comptait quand même à ces yeux..

Et alors à l'arrivée de sa next, qu'as tu fais ??
par Noone
#877415
Je pense que ce type a bien assez joué comme ça avec toi. Je te conseille de couper les ponts.
Il te dit vouloir revenir le jour où il se met en couple => ça peut vouloir dire deux choses. La première, et c'est la plus probable, il veut te garder comme plan cul en te laissant un espoir. La deuxième, et sincèrement je n'y crois pas, il veut tenter de passer à autre chose mais n'est pas très sûr de lui.
Dans tous les cas, il te garde de côté. A toi de ne pas être un second choix : vire-le de facebook, ne répond plus, fais ta vie. Et tu verras bien s'il réalise vouloir tenter quelque chose avec toi, ou si tu n'étais définitivement qu'un plan baise de passage.
par mimimimi
#877422
Aujourd'hui je suis dans une phase totale de changement : je vais bientôt déménager (bon pour le coup ça nous rapproche), changer d'études. Et je compte bien profiter de ces changements pour faire de même côté coeur.
Mais il m'avoué que si on ne se s'était pas remis ensemble c'est parce que c'était trop tôt et je suis d'accord là-dessus.
Alors pourquoi si c'est trop tôt continue t'il à vouloir me voir même si ce n'est que pour du cul : juste pour ça ou il veut quand mêm continuer à me parler, il sait que je refuse que nous parlions seulment pour parler sans coucher donc, car pour moi ça ne servirait à rien.
par Noone
#877426
Pourquoi ne continuerait-il pas à te voir s'il y a du cul ?
Ce n'est pas comme ça que tu vas le faire revenir, tu as bien vu que ça ne marchait pas.
par mimimimi
#877428
A chaque fois que l'on se voit c'est à moi de faire le déplacement (en train --> cher), je compte lui demander de participer sinon on arrête.
Ou bien lui faire croire que j'ai trouvé qqun et que je veux arreter là non?