Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par lillyrose
#468241
Bonjour. Voilà j'ai recouché deux fois avec mon ex. A la base c'est lui qui a rompu il y a 3 mois. La deuxième fois où on a couché ensemble, de un, niveau sexe c'était absolument génial et après on est resté longtemps à discuter et on a pas arreté de rire, on était super complices et tout. Et quand on s'est dit au revoir il m'a dit qu'on pourrait se revoir mais pas forcément pour coucher ensemble, juste pour discuter. Est ce qu'à votre avis c'est bon signe? Sachant qu'après les deux fois, je me suis remise en SR et que c'est lui qui me renvoit des textos à chaque fois pour prendre de mes nouvelles.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par luciolle
#468286
Même situation que toi SAUF que lui ne me recontacte pas de lui même....

pour ma part c'est bon signe je pense pour toi, surtout s'il veut discuter, au moins il s'intéresse toujours à toi.

Maintenant laisse le te recontacter, voir s'il te propose de le voir ou quoi..
par lillyrose
#468307
Oui j'espère, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs. Mais je me rends compte que sexuellement c'est super et que intellectuellement c'est encore mieux et j'espère qu'il s'en rendra compte lui aussi. Bon courage à toi,, j'espère qu'il reviendra vers toi.
par maelys
#468315
Bah oui c'est bon signe, il veut te revoir sans forcément coucher avec moi, ça veut dire qu'il ne te considère pas comme un plan cul.
par lillyrose
#468338
Oui mais j'ai peur de me faire de faux espoirs. Enfin bon, je vais recommencer mon SR et on verra bien par la suite.
par luciolle
#468345
C'est justement là qu'il faut savoir prendre du recul...

Mais moi c'est pareil, nuit parfaite, mieux qu'avant et le lendemain pareil, rigolades.. on s'est même dit tous les deux "c'est agréable de pas s'engueuler !" mais c'est justement parce qu'il n'y a pas d'engagement pour le moment derrière tout ça..
par luciolle
#468347
Et vous avez parlé un peu de votre "couple" ou pas du tout?

Il est comment quand il prend de tes nouvelles?
par lillyrose
#468360
Il a l'air de s'intéresser. Ce matin encore il m'a envoyé unmessage pour prendre de mes nouvelles et m'a demandé ce que je faisais. On s'est déjà pas mal expliqué sur notre couple, il est venu s'excuser. Et on rigole vraiment bien et tout alors je ne sais pas trop quoi penser.
par maelys
#468369
luciolle a écrit :C'est justement là qu'il faut savoir prendre du recul...

Mais moi c'est pareil, nuit parfaite, mieux qu'avant et le lendemain pareil, rigolades.. on s'est même dit tous les deux "c'est agréable de pas s'engueuler !" mais c'est justement parce qu'il n'y a pas d'engagement pour le moment derrière tout ça..
C'est tout à fait ça, quand on recouche avec son ex, on lui offre les avantages du sexe et de la rigolade sans l'engagement donc il n'a pas du tout envie de s'engager, en gros, c'est relation SEX FRIEND et si nous, femmes, ça ne nous convient pas, eux sont comme rois!
C'est pour ça qu'on ne conseille pas de coucher avec son ex pour le récupérer, j'entend par là pour une relation sérieuse, car en couchant avec lui, on l'autorise à nous prendre comme une amie-amante.
par maelys
#468373
maelys a écrit :
luciolle a écrit :C'est justement là qu'il faut savoir prendre du recul...

Mais moi c'est pareil, nuit parfaite, mieux qu'avant et le lendemain pareil, rigolades.. on s'est même dit tous les deux "c'est agréable de pas s'engueuler !" mais c'est justement parce qu'il n'y a pas d'engagement pour le moment derrière tout ça..
C'est tout à fait ça, quand on recouche avec son ex, on lui offre les avantages du sexe et de la rigolade sans l'engagement donc il n'a pas du tout envie de s'engager, en gros, c'est relation SEX FRIEND et si nous, femmes, ça ne nous convient pas, eux sont comme rois!
C'est pour ça qu'on ne conseille pas de coucher avec son ex pour le récupérer, j'entend par là pour une relation sérieuse, car en couchant avec lui, on l'autorise à nous prendre comme une amie-amante.
Même si j'avoue que un petit moment je me suis tâté pour une relation sex friends avec mon ex, il me la proposé implicitement et j'avoue que ça m'a tenté et que souvent, ça me tente encore... Mais voila, c'est soit tout soit rien, soit il veut plus, soit il me voit comme un plan Q donc dur dur de prendre une décision.
par luciolle
#468381
C'est sur que c'est tentant.. Moi ça s'est passé deux fois en 7 mois et de plus on s'est revus les deux fois par pur hasard.. On en avait envie tous les deux sur le moment mais il faut vraiment être prête à ne pas forcément avoir plus de nouvelles que ça tout de suite après...

C'est positif encore une fois qu'il te demande de tes nouvelles ! Moi c'est pas le cas lol !
par lillyrose
#468383
Moi j'ai franchement honte parfois parce que je me dis que je n'ai pas été assez forte pour refuser cette situation. En même temps j'espère avoir une chance de reconquête grâce à ça, en espérant qu'il va se rendre compte de ce qu'il perd.
par lillyrose
#468386
Honnêtemnt si il ne m'avait pas recontacté je n'aurais pas renvoyer de messages non plus parce que j'arrive à tenir le SRet qu'à chaque fois que l'on se parle c'est toujours lui qui fait le premier pas, moi je ne ferais rien.
par luciolle
#468390
Moi c'est pareil je me dis que je suis trop faible !! La première fois surtout parce que j'attendais trop de lui après. la deuxième fois beaucoup moins..

Je pense que c'est vraiment quitte ou double.. soit ils se disent "après tout elle me manque vraiment" ou alors "j'ai plus envie de ça finalement"..

Le mien ne me contacte que très rarement, c'est souvent moi. il y a quelques mois il ne répondait pas du tout mais quelques semaines avant qu'on se revoit il m'a répondu de suite..
par lillyrose
#468410
C'est quand même dingue à quel point les mecs se servent de nous. On ferait n'importe quoi pour eux et ils le savent parfaitement et s'en servent contre nous. C'est pour ça que je me remets en SR à la suite de chaque "rendez vous". Et je me dis qu'après tout ce qu'il m'a fait subir, si il a envie de me parler il connait mon numéro, il peut m'envoyer un message.
Dans ton cas je pense vraiment que tu dois continuer le SR. C'est difficile au début mais ça devient de plus en plus facile et naturel et maintenant pour moi c'est devenu une façon de me protéger contre lui.
par luciolle
#468414
c'est sur t'as raison.. mais le mien a une fierté incroyable ! il le dit lui même..

oui sr de ma part j'y arrivais avant donc y'a pas de raison !
(mon post est celui juste avant toi pour info)
par maelys
#468416
luciolle a écrit :Moi c'est pareil je me dis que je suis trop faible !! La première fois surtout parce que j'attendais trop de lui après. la deuxième fois beaucoup moins..

Je pense que c'est vraiment quitte ou double.. soit ils se disent "après tout elle me manque vraiment" ou alors "j'ai plus envie de ça finalement"..

Le mien ne me contacte que très rarement, c'est souvent moi. il y a quelques mois il ne répondait pas du tout mais quelques semaines avant qu'on se revoit il m'a répondu de suite..
Les filles, plus on sera derrière eux, moins ils nous trouveront attrayante, on peut pas rester là à répondre à leurs mails, leur appel quand EUX décident qu'ils ont finalement envie de nous revoir ou nous parler, on est pas des toutous merde, notre fierté est notre seule allié, plus on les suivra, plus ils nous fuieront. Refuser leurs avances (pour coucher), c'est leur foutre un coup à l'égo et on se retouve en position de force en refusant leurs petites envies de cul, ils sont frustrés!!!!!
Le mien aussi a essayé avec cette phrase à 5h du mat' en revenant de soirée chacun de notre côté: 'J'aimerai bien un petit moment d'attention ce soir..." :shock:
Je l'ai rembarré avec un " Un moment d'attention à 5h du mat', ça porte un autre nom, tu m'auras compris. Maintenant je dois dormir et tu ferais mieux de faire pareil. Bonne nuit" et sa réponse, hallucinante, il s'enfonce: "Dommage, ça aurait pu être sympa. Bonne nuit à toi aussi..."
Eh bien, sur le coup, je n'ai pas hésité une seconde à refuser et après il m'avait retourné le cerveau, je vous jure, je me disais: Pourquoi pas?
Mais je sais que je m'engage à souffrir et c'est pas ce que je veux, finalement j'ai refusé, il est frustré, on a la preuvre qu'ils ont toujours envie de nous (pas négligeable) et si on leur donne satisfaction, ils nous rejetteront quand ils auront eu ce qu'ils veulent donc il faut refuser pour les laisser sur leur faim même si nous aussi CA NOUS FRUSTRE!!! GRRR!! :evil: :twisted:
par luciolle
#468419
lol t'as bien raison ..!!

j'ai réussi une fois (idem message à 4h du matin, "j'ai envie de passer un moment avec moi, tu veux de moi?) mais par chance (pour moi) je dormais donc pas de réponse, j'ai vu ça le matin, j'ai rien répondu, d'ailleurs il n'en a pas reparlé quand on s'est vu la semaine dernière..)

mais oui un peu de fierté nous aussi ! par contre ce que je comprends pas c'est qu'il n'a pas de mal à trouver des filles, j'ai su qu'il avait eu quelques aventures sans lendemain, alors pourquoi revenir vers moi au final alors qu'il a le choix... (oui c'est facile il me connait etc mais je sais très bien qu'il peut en avoir d'autres très facilement)
par maelys
#468471
luciolle a écrit :lol t'as bien raison ..!!

j'ai réussi une fois (idem message à 4h du matin, "j'ai envie de passer un moment avec moi, tu veux de moi?) mais par chance (pour moi) je dormais donc pas de réponse, j'ai vu ça le matin, j'ai rien répondu, d'ailleurs il n'en a pas reparlé quand on s'est vu la semaine dernière..)

mais oui un peu de fierté nous aussi ! par contre ce que je comprends pas c'est qu'il n'a pas de mal à trouver des filles, j'ai su qu'il avait eu quelques aventures sans lendemain, alors pourquoi revenir vers moi au final alors qu'il a le choix... (oui c'est facile il me connait etc mais je sais très bien qu'il peut en avoir d'autres très facilement)
Tout simplement parce qu'il sait que tu diras oui, qu'il connait ton corps, que tu connais le sien et que vous savez comment vous faire monter au rideau, donc le choix est vite fait ET aussi parce que tu dois lui plaire physiquement... forcément..sans attirance la libido suit pas...Mais le problème avec ce genre de relation, c'est qu'ils ne nous voient plus comme des épouses potentielles mais comme des filles faciles, ils ont besoin de se projeter quand ils sont avec une fille et ils se projettent rarement avec celle qui dit oui tout le temps et qui accepte une relation plan Q, c'est pour ça qu'il est important de ne pas céder, parce que même s'ils sont frustrés quelque part, ils se rendent compte qu'on est pas des "meurt de faim" comme eux et qu'ils ne sont pas si indispensables pour nous, on inspire donc un peu plus de respect...