Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#599985
J'ai en tête 2 films français qui traitent de la reprise d'une relation passionnelle avec un ex, suite à une rupture douloureuse:

le très classique "La femme d’à coté" de François Truffaut
plus récent, "Les regrets", avec Yvan Attal et Valeria Bruni Tedeschi

Il y a des amours que l'on n'oublie jamais et des passions qui peuvent revivre après de longues années d'absence...
#609119
"N'oublie jamais" Le plus beau film d'amour, et d'une intensité ... Il est tout bonnement excellent, le meilleur pour moi!
a voir absolument !

et aussi un que j'adore et pareil, on ressent bien la douleur c'est " jeux d'enfant" EXCELLENT.

si tu les regardes, tu me diras si tu as aimé !!=)
#617677
"L'amour dure 3 ans", le film de Beigbeder, la façon de raconter et de jouer de Gaspard est un peu spéciale pour les non habitués à ce genre de film mais ça raconte pas mal de choses et pose plein de questions sur les couples.
#632595
Ils ont déjà été cités mais 500 jours ensemble. Et Eternal Sunshine of the Spotless Mind, une magnifique histoire d'amour, avec une musique vraiment belle de "Beck", un Jim Carrey émouvant comme jamais dans un rôle tragique pour une fois. La morale : on ne peut jamais effacer un amour passé. Un gros coup de coeur.
#646187
"Nous ne vieillirons pas ensemble" de Maurice Pialat...

Parfait pour revivre les côtés aliénants de la relation à deux... A la fin, Jean Yann a un putain de chagrin d'amour, si ça peut te rassurer... Donc c'est entre les deux... ;)
#646227
Je met en vrac des films qui font pleurer, pas forcément de ruptures ou d'amour entre 2 personnes mais des sentiments en général:
vanilla sky,
eternal sunshine,
orgueil et préjugés (il fai pas pleurer mais quesqu'il est beau ce film),
last night,
ps i love you,
my girl (là tu le vois tu chiale, pourtant c'est un film avec des enfants)
je vais bien ne t'en fais pas
le tombeau des lucioles (Le films tu le vois une fois, tu as chialé pr le reste de ta vie)
moulin rouge
romeo et juliet
j'aime bien aussi vous avez un message, ca fait pas pleurer mais c'est une bonne comédie sympa :)
#742822
J'ai vu tous les films cités. Je vous conseille aussi " ceux qui restent " ou qq chose comme ça c'est avec Charlotte Gainsbourg. " Ca commence par la fin " avec Emmanuelle Beart.
" High Fidelity " avec john cusack et " The last kiss " avec le mec qui joue dans la série scrubs :)
#887778
Blue Valentine, mais je ne le verrais pas après une rupture, il est trop "réel", trop triste, mais superbe.

C'est l'histoire d'un jeune couple avec une petite fille, qui est en train de se briser. L'homme veut tout faire pour le conserver mais sa femme veut faire passer ses ambitions professionnelles avant. En en parallèle, on assiste à leur rencontre...
#887935
Oh oui Blue Valentine est très bon (et Ryan Gosling toujours très...bon acteur).

Her, film récent. A voir pour les images, et la voix de Scarlett.

Les Nuits Fauves pour la petite replongée dans les années 90, le VIH et l'hystérie dont on peut faire preuve après une rupture.

Annie Hall, pour rigoler.

The Last Kiss pour se redonner espoir.