Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Mizuguchi
#983565
Bonjour, j'ai déjà expliqué mon soucis dans un autre article et là il s'est passé un truc assez bizarre (mon ex m'a quitté sans raison et d'ailleurs personne dans son entourage ne sait pourquoi, bref... ) pour le réveillon sa meilleure amie avec qui je m'entends bien m'a invité vu qu'elle s'est désisté et "surprise" 2h avant la soirée elle décide de revenir sur son refus et décide de venir en sachant que je suis invité vu qu'elle ne voulait pas venir à la base.
Elle a donc fait l'effort de venir et j'ai fait en sorte de faire la personne détaché et qui arrivé a vivre sans elle et de parler avec tout le monde et à 22h30 elle est partie de la soirée pour rentrer chez elle car elle travaillait aussi le 1er janvier et puis hier j'ai reçu un message d'elle qui me disait qu c’était dégueulasse que je sois avec SON groupe d'amis et SA meilleure amie pour le réveillon et que je faisais ça pour la faire chier et que j'avais réussi.
Je précise juste qu'elle savait que je parlais avec sa meilleure amie, qu'elle a quand même décidé de venir malgré ma présence, elle n'a pas parlé car c'est une personne timide mais ça reste son groupe d'amis malgré tout et j'ai montré que ma vie pouvait continué même sans elle un peu trop d'ailleurs.
Je suis perdu quoi faire svp
Modifié en dernier par Mizuguchi le 01 févr. 2015, 18:38, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mizuguchi
#983710
Je comprends mais à ce moment là pourquoi dire à sa meilleure amie que ça ne la dérange que l'on parle ensemble alors ? Si elle avait dit que ça la dérangeait à sa meilleure amie j'aurai compris dans ce cas
par LilOou
#983712
Pour faire semblant... je pense... faire l'indifférente mais au fond d'elle, ca la dérange... enfin après je ne la connais pas je sais pas mais ca à tour l'air
par Mizuguchi
#983716
Certainement tu as raison mais le fait d'être venu à la soirée tout en sachant ma présence ne l'a pas arrêté pour autant.
Je l'aime toujours j'essaie d'avancer mais espère son retour c'est une personne dit "instable" je le sais mais pourtant cette instabilité ne se présentait que lors ou nous n' étions pas ensemble.
C'est une fille en or et je ne me voit pas sans elle malgré que ce fut parfois difficile dans notre relation
par LilOou
#983719
tu a quel âge?
Oui mais finalement quand elle vous a vu ensemble, ca l'a surement enerver... Et elle a préfèré partir...
Je sais mais regarde ma citation qui est mise... ^^ même si c'est dur malheureusement on ne peut pas forcer quelqu'un à revenir :(
par LilOou
#983736
Parce que l'être humain est con... après maintenant si elle est parti, tu pense qu'elle était sincère sur ses sentiments ?
L'amour est trop compliqué...
par Mizuguchi
#983740
Oui l'amour est compliqué et comme tu dis l'être humain est con, pour ses sentiments elle était sincère ça se ressentait et les personnes proches le voyait, je faisais des efforts de mon côté parfois (sa vie est complexe et je l'avais compris) mais au delà de ça l'amour entre nous était sincère
par LilOou
#983747
alors elle reviendra, et si elle ne reviens pas c'est qu'elle n'était pas pour toi...
Bon dit comme ça, on dis ouais non... mais j'essaye de me persuader de ça aussi ^^ j'essaye...
par Mizuguchi
#983750
^_^ je comprends moi aussi je me dis ça mais du fait qu'elle soit parfois contradictoires j'avais imaginé qu'elle venait à la soirée pour me voir savoir comment j'allais même sans m'adresser la parole car 2h avant la soirée elle est revenue sur sa décision en sachant ma présence
par LilOou
#983753
Y'a toujours des choses contradictoires, regarde moi.. il me dis je ne t'oublie pas promit, je pense à toi.. Mais m'envoi un seul message par jour, et il es carrément distant depuis 4 - 5 jours... donc ce n'est pas crédible non plus :/
par Mizuguchi
#983754
Certes mais après c'est juste pour se prouver que sa vie serait mieux sans toi il se fait un SR tout seul juste pour se prouver que la vie continue sans toi si il en passe par là c'est qu'il pense à toi mais s'efforce de penser à lui même je pense
par Mizuguchi
#983757
Moi elle est dans son coin seul et éloigné de sa seule amie, à part sa famille elle n'a personne je sais qu'elle ne sort pas sans but précis et qu'elle n'en cherche pas vraiment j'avoue du coup elle va se terrer dans sa chambre chez ses parents et ne rien faire d'autres
par LilOou
#983759
Mizuguchi a écrit :Certes mais après c'est juste pour se prouver que sa vie serait mieux sans toi il se fait un SR tout seul juste pour se prouver que la vie continue sans toi si il en passe par là c'est qu'il pense à toi mais s'efforce de penser à lui même je pense

J'espère vraiment que c'est ça... et j'espère qu'il va se rendre compte que je lui manque beaucoup... et ca seul le temps me le dira
par koralie
#984012
Moi je pense qu'elle est venue par curiosité .. elle c'est surement demander si tu viendrait lui parlez ! Apres pour son ego ou pour savoir comment tu vas ça j'en sait rien..
Ca peut etre pour un tas de raison mais elle a surement ete vexer que tu ne tente rien alors elle a pris l'excuse des amis pour t'engueler.
par Mizuguchi
#984019
Je ne sais pas vu qu'elle aime pas montrer en public son amour et qu'aussi durant la soirée je lui ai laissé son espace pour lui montrer que j'avance même sans elle.
Quand je lui ai dis bonsoir en lui faisant la bise le mot bonsoir n'est pas sorti mais j'ai eu la bise de courtoisie donc je ne sais pas du tout
par koralie
#984022
Bah si elle est du genre timide tout ça deja meme si c'est elle qui a casser c'est pas elle qui fera bouger les choses...
c'est encore plus compliqué pour toi vu le caractère..