Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#977728
Rupture il y a un mois et une semaine. SR depuis un mois. Petits soucis de mon côté en allant reluquer ses pages web pro et en saoûlant mes amies avec mes souvenirs de lui alors qu'on est plus ensemble, raaah.

Non, vais rien souhaiter. Pas envie. Veux pas briser le SR, vais lui foutre la paix puisque c'est ça qu'il veut. Me reste un peu de fierté tout de mêne :p
Et ça servirait à rien, il va juste répondre neutrement (s'il répond). Ca va rien nous apporter et ça fera pas avancer mon schmilblick.

Et toi? Poses-tu cette question parce que tu aurais envie de le lui souhaiter? C'est un peu bof, non?
#977794
Moi je pense que je ne lui feterais pas. Un an qu'on est séparé et toujours quelques contacts sms. On s'est revu pendant ces 1 an mais sans qu'il ne se passe rien. Ça va faire 3 mois pour noël que je ne l'ai pas revu car j'ai déménagé pour m'éloigner de lui justement.

Je pense que de son côté il va attendre que je lui envoie un sms et moi je vais attendre aussi de mon côté donc il se peut qu'il n'y en est pas du tout au final car si on attend chacun de notre côté ça peut durer longtemps ! Et puis je pense que c'est a lui de le faire pas à moi ! Il se peut aussi qu'il m'en envoie un quelques jours avant juste en m'ecrivant "je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année" ça serait bien dans son style plutôt que de me m'en envoyer un le jour même. Dans tous les cas je ne vois pas vraiment ce que ça change on reste avant tout des ex c'est juste de la politesse. La magie de noël n'existe que dans les films avec lesquels la télé nous bassinent en ce moment. Dans la vraie vie c'est loin d'être magique !!!

Ces fameux sms de noël et jour de l'an restent un dilemme le faire ou pas ??
#977957
sa_biche a écrit :je ne répondrais qu'à deux de tes questions je pense que ça suffira : :-)

NON ! et puis quoi encore ??? un cadeau peut être ??? !!!!!!

Pourquoi ? : parce qu'il n'a qu'à se foutre les boules où je pense ! .....
Ouah excelent ce slogan j'adore :p

Sinon ca sera non pour moi également et je suis sur qu'elle fera pareil en se disant "c'est à lui de le faire" pas demain la veille que je bougerais le petit doigt, j'ai bien compris maintenant.
#977958
Kakahuet a écrit :Mais c'est la question récurrente tous les ans ça....

NON , NON et NON :) c'est bon ?? !!

Essayez d'aller de l'avant au lieu de vous poser ce genre de question :)

A copier-coller sur tous les fils ouverts avec ce sujet pour intitulé! :lol:
#978159
Hello!

4 mois et demi de rupture pour 3 mois et demi de SR strict.
NON, je ne lui écrirai pas, je me le suis promis, et de toute façon ça ne sert À RIEN. :)
Et j'irai encore plus loin en disant que si par miracle je recevais un message de sa part, et bien je ne répondrais même pas.
Il faut vraiment arrêter d'être trop gentil avec les exs et arrêter de se poser des questions comme ça.
#978162
Ca m'a même pas effleurer l'esprit qu'ils aient les cou***** de m'envoyer qqc, ce lâche.
S'il le fait, je lui répondrai même pas. NA. Fallait pas me quitter d'abord mdr *fierté de Lionne mal placée* (eh, on se reconstruit comme on peut xD)
#978168
Pour ma part je ne compte pas lui souhaiter quoique ce soit ! Si lui daigne le faire (j'ai des doutes mais c'est possible) j'hésite entre ne pas répondre ou le remercier (sans lui souhaiter en retour) et lui demander de souhaiter de joyeuses fêtes et une bonne année à ses parents et grands-parents de ma part.
#978303
Alone360° a écrit : Et toi? Poses-tu cette question parce que tu aurais envie de le lui souhaiter? C'est un peu bof, non?
Et oui, je suis curieuse! :-)

Ma rupture remonte à il y a un peu plus d'un an et je me souviens que l'an dernier j'hésitais à le faire...finalement, je ne l'ai pas fait; ça n'aurait servi à rien.

Cette année je ne le ferai pas non plus, et je ne pense pas que lui le fera (il ne l'a pas fait l'an dernier donc pourquoi le ferait-il cette année). Et puis de toute façon, j'ai envie d'aller vers quelqu'un mieux que lui en tous points :-). Son souvenir me hante encore mais je sents bien que mes sentiments à son égard s'estompent...Si je lui souhaitais de bonne fêtes, ce serait amicalement mais je n'ai pas envie d'être son amie après le mal qu'il m'a fait...
#978525
Moi personnellement, j'hésite a lui envoyer un sms
la rupture date du 24 octobre, en fait il m a quitté par sms au mois de mai, au mois de juillet on s'est reparler, c'est lui qui est revenu, on se revoyait on passé des moment ensemble la derniére fois qu'on s'est vu c'était le 14 octobre on a passé la nuit ensemble et une semaine aprés c'est-a-dire le 24 octobre, il me dit : "qu'il se fait du mal en restant avec moi" et j ai appris il n y' a pas très longtemps qu'il était avec une fille que je connais (l'ex de son meilleur ami), je suis censé de ne pas savoir 'histoire
ca fait 2 mois que je n ai plus de nouvelle
#978592
Marjorie,

Même si ça ne fait que 2 mois que vous êtes officiellement séparés il a une next donc un conseil ne lui envoie rien pour les fêtes car ça ne changera rien a la situation. Ça serait te rabaisser a lui et automatiquement tu attendras une réponse de sa part. Si tu lui en envoie un il te répondra peut être mais comme on le dit depuis le début ça sera par politesse car noël c'est la trève c'est tout.

J'hésitais a savoir si j'allais le faire mais ma décision est prise je n'enverrais rien. Mon ex a aussi une next alors pourquoi je lui souhaiterais de bonnes fêtes alors qu'il sera en bonne compagnie et moi seule comme une conne !! Et si lui m'en envoie un (car ça ce n'est pas chose impossible) et bien je ne répondrais pas ! Faut pas non plus abuser sa politesse et sa pitié qu'il se les foute ou je pense !!! Et pourtant on est plus des gosses je vais avoir 46 ans et lui en a 51 mais il est en pleine crise d'adolescence ou de cinquantaine je ne sais pas mais en tout cas marre de souffrir et pleurer pour ces messieurs quelque soit l'âge ! J'ai eu largement ma dose a mon âge ! Et croyez moi c'est pas le premier qui m'a pris pour une quiche hélas mais par contre c'est le dernier !! J'ai acquis assez d'expérience dans le domaine et pas un pour ratrapper l'autre

Je m'excuse pour les messieurs qui postent ici car je vois que quand même certains osent faire le pas de venir parler de leur souffrance et a eux je leur tire mon chapeau car au moins ils ont un coeur !! Pour ma part je ne suis tombée sur aucuns hommes comme ça enfin plutôt trop fiers pour l'admettre !
#978785
Moi non plus. Aucun message pour les fêtes.
D'ailleurs la semaine dernière c'était son anniv. Je n'ai pas non plus envoyé de SMS.
Pour 2015, je me souhaite de continuer à travailler vers cette indifférence. Même si j'apprenais la mort d'un de ses proches que j'aime bien, je ne ferai rien car pour moi censé comme si il était mort et enterré.
Donc non, je n'envoie rien!
#979240
idem ! pas de messages pour les fêtes et pour son anniv le 30 décembre. Il m'a remplacée 15 jours après alors qu'il éait malheureux de me faire du mal. Il me doit de l'argent, donc il faudra bien que je le recontacte si rien ne se passe. S'il m'envoie un sms je réponds 3 jours plus tard. je me suis assez humiliée pour tenter de le reconquérir.