Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par sa_biche
#947876
Bonsoir à toutes et tous !

:( triste ce soir ...

Je lui ai apporté des affaires samedi matin vers 11h ... évidemment, je discute de tout et de rien... il m'offre un café... on discute encore et encore, trop bien même je trouve, ce qui m'étonne un peu

on discute de tout vraiment c'est agréable, tranquille, et puis .... un voisin arrive, il nous invite à manger ! :? je lui demande si il veut que je vienne ? ... il me dit oui, il nous invite tous les deux ....

nous passons une très très bonne après-midi tous ensemble ! c'était très sympa ! bien ri, écouté de la musique, je me sentais bien et puis le voisin en question nous garde encore le soir pour manger...

En fait, c'était très bizarre, car je me sentais presque à nouveau en couple ... vers minuit, je lui dit que je rentre
il me raccompagne à la porte, puis nous rentrons chacun chez nous.... en nous souhaitant bonne nuit !

je sais très bien que nous ne sommes plus ensemble mais depuis quelques temps il est sympa avec moi et même gentil, sincèrement j'aimerais connaitre vos avis

- Il n'y a aucun geste de sa part qui me fait dire qu'il voudrait à nouveau une relation
- Je ne veux pas devenir son amie (ça me fait terriblement souffrir) et quelque part ça me fait du bien de passer du temps avec lui !!!! :( .... nous étions à nouveau invités à manger mais j'ai refusé l'invitation

J'ai décidé de laisser passer une bonne quinzaine de jours sans le contacter car j'ai mal au coeur aujourd'hui et je suis triste.... j'ai peur de devenir une amie...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#948250
Je n'en sais rien, sa_biche. Mais en tous cas, tu prends le chemin de l'amitié, pas de la séduction….
par sa_biche
#948253
Depuis que j'ai lu ton message .... je suis en larme.... effondrée...

comment faire ? je ne sais plus....
par sa_biche
#948262
Lui envoyer le message suivant comme indiqué sur le site :

"Je ne peux pas être ton amie, parce que je t'aime toujours. Je ne peux pas faire semblant avec les sentiments que j'éprouve. C'est mieux pour tous les deux"
par Youpla
#948283
Faut que tu coupes les ponts malheureusement.
C'est dur mais dis toi que le jour où tu le verras embrasser une autre, ce sera pire.
par sa_biche
#948396
Franchement je ne sais plus... tu as raison Youpla... je ne supporterai pas qu'il soit avec quelqu'un d'autre, je ne peux même pas l'imaginer ...

J'ai aussi lu des articles sur le site qui conseillent aussi de garder l'amitié... pour la reconquête !

Je suis paumée ...
par Phileas
#948537
Si tu veux avoir une chance de le ronconquérir, ou qu'il réalise un fond de sentiments à ton égard, il faut que tu lui manques... Donc mets toi en SR, coupe les ponts. Car là, oui tu prends le chemin de l'amitié...
par lilydr
#948723
Elle n'en prend pas seulement le chemin, elle est en plein dedans.

Ça ne sert a rien de te fixer des délais (15 jours de SR ) honnêtement dans 15 jours tu seras capable d être son amie ? Non, donc soit cohérente et coupe contact.
par sa_biche
#951998
Salut à toutes et tous....

Parfois, il arrive que je me dis : il reviendra....

D'autre fois : comme ce soir ... par exemple... je déprime... je me dis : pourquoi l'aimes-tu encore ? Pourquoi c'est si dur de l'oublier alors qu'il t'a fait souffrir ? Que c'est la deuxième rupture et qu'il n'y a plus aucune chance entre nous.... Plus je pense qu'il s'en fout, plus je m'accroche, plus je déprime....

Je ne sais plus comment faire, je me sens si seule ...

Pourtant : Je ne dois plus le voir, ne plus rester ami avec lui, faire un silence radio, ... loin des yeux, loin du coeur ... mais ça ne va marche pas avec moi... c'est trop dur... je n'y arriverai pas, je n'arriverais pas à ne plus le voir, j'ai toujours envie de le voir, de l'appeler ... j'ai tenu 10 jours de SR seulement !!!!

Aujourd'hui, et tous les jours passés, je voudrais revenir en arrière, faire autrement, je ne sais pas ce que j'ai fait de travers... je pleure tous les jours à nouveau, je culpabilise, j'ai comme l'impression que c'est de ma faute qu'on en soit arrivé là... alors que non, je n'ai rien fait de mal, j'ai toujours pris soin de lui, je lui ai tout donné, tout mon amour....

Pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il a tout oublié ? qu'il a tout zappé de notre histoire ? qu'il s'en fout ? on dirait deux étrangers... je ne sais plus .... je suis paumée...

S'il vous plait les amis, j'ai besoin de discuter...
par Youpla
#952002
Bonsoir Sa_Biche,

Relis le post de Geekette sur le silence radio.
Est ce que tu as déjà essayé d'imaginer la scène où ton ex, t'annonce qu'il a une copine ? pire qu'il va se marier ? qu'il va être père ??
Rien que pour cela, tu dois couper les ponts.

Pour avoir lu tes posts, je pense que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir. Tu n'as rien à te reprocher donc tu n'as pas à avoir de regrets sur le passé. C'est le plus important.
par sa_biche
#952020
Merci Youpla de m'avoir répondu...

Je l'ai lu oui plein de fois .... je me suis aussi relue...

C'est justement lorsque j'imagine des choses comme ça que je pleure... je viens de me calmer j'étais hyper malheureuse en larmes, j'ai tél à mon meilleur ami... ça m'a fait du bien

oui parfois on n'a beau se dire j'ai tout fait on n'a l'impression qu'on ne l'a pas compris, qu'on n'est passé à côté de quelque chose, ou pire ... qu'on n'a pas su rentrer dans son coeur !

Les regrets.. j'en ai quand même ... Merci youpla c'est gentil de m'avoir répondu... un jour viendra où je me dirais que je n'ai rien à me reprocher .... il faut que je me laisse du temps et surtout que j'arrive à couper les ponts !!!! je ne sais pas si ça fait ça aux autres, mais moi j'ai l'impression que si je coupe les ponts c'est comme si il allait mourir... ou plutot comme si je le laissais mourir...

et je reposterai dans "je m'en tape de lui et ne veux plus le récupérer" les montagnes russes j'ai connu, je connais et je connaitrai encore !
par Kerrigan
#952069
sa_biche, laisse-toi aller mais n'oublie pas de te reprendre aussi après. Ça va aller. De mieux en mieux. Je te le promet :)

Hé oui c'est dur de se dire qu'on est comme des étrangers avec nos ex... mais viendra un jour où ça ne fera plus mal. Au -dessus des nuages, le soleil brille toujours...

Je te fais de gros câlins virtuels ma belle !
par Youpla
#952107
sa_biche a écrit :
C'est justement lorsque j'imagine des choses comme ça que je pleure... je viens de me calmer j'étais hyper malheureuse en larmes, j'ai tél à mon meilleur ami... ça m'a fait du bien
Pendant les trois premiers mois, imaginais mon ex marié à une autre femme, lui faire des enfants me rendait dans des états pas possibles. En plus, autour de moi tout le monde est en couple, se met en ménage, se marie, fait des enfants. :?

Et puis, un jour j'ai réalisé qu'avant que l'on se remette ensemble, je n'avais jamais envisagé faire ma vie avec cette personne. Je le regrettais énormément mais à aucun moment, j'ai pensé que je le retrouverais un jour.
J'ai réalisé qu'il y a une époque, on n'imaginait pas notre ex être l'homme de notre vie puisque l'on ne connaît pas notre avenir.
Et avant de me remettre avec lui, j'étais très heureuse.
L'idée de faire notre vie avec ton ex est un simple schéma que l'on forge au fils de la relation et qu'il faut supprimer de notre esprit.

Rappel toi l'époque où tu ne savais pas qu'il allait entrer dans ta vie. Etais tu heureuse ? Personnellement, c'était mon cas.
Il n'est pas essentiel à ton bonheur, dis toi que c'est une opportunité qu'il t'es quitté pour trouver mieux.

Je ne sais pas si tu comprends ma logique ?
Le jour où j'ai réalisé cela, j'ai arrêté de me mettre dans des états ...
par sa_biche
#952207
salut mes copains et copines !

vous avez raison... mes copines de coeur, kerrigan... je comprends ce que tu dis youpla et c'est tellement vrai !oui j'étais heureuse avant lui, aujourd'hui j'ai perdu ma joie de vivre, j'ai oublié ce que c'est un fou rire, je suis tout le temps triste et je n'ai envie de rien...

Il faut que je vous raconte sinon ça n'ira pas : (on doit tout dire si ça peut aider les autres... je fais les boulettes pour vous comme ça peut être qu'en me lisant vous trouverez des réponses .... comme moi aujourd'hui qui me suis dit : SR à vie et avance !) ce n'est pas long mais ça m'a ouvert les yeux d'un coup, j'ai pris une grosse claque en moins de 5 mn !!!!
je raconte :

J'ai pleuré toute la soirée...je l'ai appelé 4 fois (sans réponse).... puis j'ai encore pleuré la moitié de la nuit .... et aujourd'hui, en revenant des courses, je suis passée chez lui...

toc, toc :

Il m'a ouvert la porte, m'a dit salut (comme ça, on ne se fait plus la bise rien depuis qu'on s'est séparé)... il était sorti la veille avec des potes, avait probablement la gueule de bois.... m'a dit qu'il avait mal à la tête (il retourne jouer sur l'ordi), ne me regarde même pas ...

moi: ça va ? c'était bien hier soir ?
moi : je t'ai appelé plusieurs fois hier ....
lui : Je sais ... j'ai vu (toujours sans me regarder bien sur)
moi : tu n'avais plus de forfait pour me rappeler ?
lui : si .... (toujours sans me regarder bien sur)

et là .... JE ME SUIS SENTIE COMME UNE CONNE ! PLUS BASSE QUE TERRE..... tellement mal que tout ce que j'ai trouvé à dire c'est :

moi : ouais.....Bon ben bonne soirée et bon week end salut !

..... et je suis partie en claquant la porte !!!!!!!

ENFIN JE ME REVEILLE ! quel manque de respect... comment peut-il être aussi nul.... un jour on discute super bien, un autre il me traite comme la dernière des merdes, NON je ne pourrais jamais être amie avec lui, OUI je dois couper les ponts et tout de suite ! car en rentrant chez moi j'avais à nouveau le cerveau en vrac, je pleurais, je me suis sentie surtout tellement bête ....

je me suis rabaissée encore une fois... maintenant c'est terminé !
par feline13
#954046
Coucou sa_biche.
Je peux ressentir ton désarroi lorsque la personne pour laquelle notre cœur palpite nous ignore. Moi je sais qu'il est avec une next, plus heureux que jamais, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il m'a quitté avant de me rendre responsable de l'échec de la relation.
J'ai fait quelques interdits au début, mais je me suis bien retenue d'aller le supplier après la rupture. J'ai serré les dents, pleuré dans mon coin et je suis en dépression.
Je m'accroche à l'idée que les ténèbres ne dureront pas toujours. Et qu'un jour, la vie me sourira à nouveau.
Courage, avant de craquer vient sur le forum. Whatsappons nous les filles, skypons nous ou textotons nous mais soutenons nous.
Les gens n'ont pas idée de notre calvaire mais nous si!
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#955138
feline13 a écrit :Je m'accroche à l'idée que les ténèbres ne dureront pas toujours.
Ou elles dureront. De toute façon, on ne saurait vivre pleinement sans sympathie (sympathie réciproque, dirait-un taquin) pour les ténèbres. Les plantes les plus vivaces ont les ténèbres pour amies, et les tournesols les plus hauts doivent relever le menton pour regarder pousser le lierre. Nos vies sont champs de ruines, ceintes de murets lézardés. L'ombre y est froide, et le vent y prend toujours un ton aigrelet quand il vient siffler et persifler encore à nos oreilles. C'est alors qu'on grimpe, là et pas ailleurs.
feline13 a écrit :Les gens n'ont pas idée de notre calvaire mais nous si!
Merde. Merde, avec "le calvaire". Allez donc vivre dans le monde réel, un peu, ça vous passera le goût du mélo ...
par sa_biche
#955638
Merde. Merde, avec "le calvaire". Allez donc vivre dans le monde réel, un peu, ça vous passera le goût du mélo ...[/quote]


Personne ne t'a demandé de répondre.... et (entre parenthèse) on est dans le monde réel, il y a des gens heureux, il y a des gens tristes et il y a aussi des cons !

en attendant bon vent dans ton monde et abstiens toi de pauvres commentaires !