Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#945425
Bonjour à tous, voilà en 2 mots:
Je suis sortie 5 mois avec un homme cancer. Il venait de rompre avec son ex. Tout de suite, cela a ete fusionnel, une semaine apres être sorti avec lui, je lui donnais les clefs de mon appart et il adoptait ma fille. Néanmoins, j'ai appris qu'un mois apres notre rencontre il a recouché avec son ex. C'est lui qui a ete vers elle. Mais il est resté avec moi. Puis, il a recouché avec elle 2 mois apres. A son nititiative aussi. Toiut cette histoire a peté, son ex est venue me le dire mais moi je ne voulais pas le perdre donc je suis restée. Il m'a quitté mais il est revenu avec elle. Et a jetté son ex.

Il est parti en vacances 3 semaines sans moi (ct prévu avant notre rencontre) en rentrant il etait tout amoureux mais 2 semaines apres il m'a quitté. La cela fait 10 jours qu'on est plus ensemble. Il est revenu coucher avec moi un matin mais j'ai su qu'il avait deja recontacté son ex qui l'avait rejeté. Mais j'ai appris qu'il a recouché avec elle y a 3 jours et la, ce matin il est revenu vers moi et on a recouché ensemble. Il m'a contacté tout le week end pour que je le vois.

Ne me jugez pas! Mais que pensez vous de çà!

M'aime t'il et est il perdu c'est pour cela que lma situation est comme ca?
Va t il me revenir?

pourquoi retourne t il tjs vers son ex ? Ce n'est que sexuel car il ne veut pas repartir avec elle mais il y repars tjs ? alors a votre avis?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945429
ln2troi a écrit :Je suis sortie 5 mois avec un homme cancer.
le signe ou la maladie ? .... si c'est le signe, aucun intérêt... si c'est la maladie...aucun intérêt...
ln2troi a écrit : Tout de suite, cela a ete fusionnel, une semaine apres être sorti avec lui, je lui donnais les clefs de mon appart et il adoptait ma fille.
Euh, c'est un peu rapide de mon point de vue, on ne connait pas une personne en si peu de temps (la suite le prouve, non?)
ln2troi a écrit : . Il m'a quitté mais il est revenu avec elle. Et a jetté son ex.
Là j'avoue que je ne suis plus trop mais peu importe, tu n'as pas l'impression de passer pour un PQ
" Il est revenu coucher avec moi un matin ""
"ce matin il est revenu vers moi et on a recouché ensemble"
Il a l'air d'aimer les galipettes le matin avec toi en fait...


ln2troi a écrit :Ne me jugez pas! Mais que pensez vous de çà!
Bah que c'est une situation pourrie dès le départ....
ln2troi a écrit : pourquoi retourne t il tjs vers son ex ? Ce n'est que sexuel car il ne veut pas repartir avec elle mais il y repars tjs ? alors a votre avis?
Bah à mon avis ce n'est que sexuel avec toi aussi...donc il se partage entre vous deux et n'y trouve que les bons côtés ...
#945431
beaucoup de personnes m'ont dit qu'il avait enormément aimé. Alors moi je me suis dit qu'en fait il fallait du tps pour oublier un ex mais je m'accrochais au fait qu'il ne voulait plus etre avec elle et c'est moi qu'il choississait a chaque fois mais depuis qu'on est plus ensemble 3 jours apres notre rupture il l'a recontacté et jj'ai su qu'il avait couché ensemble deux fois alors qu'on etait en couple. Là, peut etre revient il vers moi tout doucement non? avec le temps et de la patience... j'ai vu qu'il textotter avec son ex qu'elle lui a dit que s'il ne voulait rien de serieux elle voulait rester pote et lui a dit oui et depuis il se textotte ... alors qu'il sait qu'elle m'a fait du mal . Je ne sais plus trop quoi penser?
#945438
Il a le beurre, l'argent du beurre, et les deux crémières, parfait, non?

Pour le reste "il dit ci", "il dit ça"…on s'en fout de ce qu'il dit en fait, ou de ce que les gens disent parce qu'ils croient savoir…..ce qui est important, ce sont les actes, et ses actes sont assez parlants, non?
#945473
Je pense que si tu lisais ton message comme si tu lisais celui d'une autre, tu en arriverais à la même conclusion que nous: il ne t'aime pas, il se sert de toi pour coucher le matin, et se sert de son ex pour coucher le soir. Il doit être SDF... Et je suis sûre qu'en cherchant un peu, il a une troisième copine le midi, voire une 4ème pour le 5 à 7. Monsieur a la forme on dirait...

Mais je pense aussi que toute la compléxité du bonhomme est dans son signe astrologique... Mais non, on m'a déjà fait le coup, et celui-là était scorpion, la théorie ne se confirme pas.

Sincèrement, tu penses vraiment qu'il est fou amoureux de toi pour agir ainsi?
#945478
Carrie007 a écrit : Mais je pense aussi que toute la compléxité du bonhomme est dans son signe astrologique... Mais non, on m'a déjà fait le coup, et celui-là était scorpion, la théorie ne se confirme pas.
C'est vrai que ça ne tient pas, les scorpion sont des gens exceptionnels !
#945481
ne me jugez pas je l'aime. Mais ne croyez vous pas qu'l va me revenir apres tout peut etre en recouchant avec moi ce matin il arretera avec son ex en ayant ete voir ailleur il s'est peut etre rendu compte qu'il me voulait moi
#945494
on m'appelle ? ah non mince :(

Bon +1 les filles z'avez tout dit !
Et pour enfoncer (désolé) le clou (rien a voir avec Jésus hein)....
Il ne t'aime pas, il apprécie coucher avec toi, nuance !
Ou alors tu attends qu'il ait "testé" toutes les filles de ta ville pour savoir s'il va se rendre compte qu'il te veut toi...
#945495
ln2troi a écrit :il va revenir ce soir c'est qu'il veut ressayer non. Vous n'y croyez pas vous?
Euh, non!

Mais fais attention, il va te DIRE ceci, il va te DIRE cela... Si j'avais gagné 10 euros à chaque fois qu'un homme m'a fait une jolie déclaration ou m'a appelée pour coucher avec moi ou... je serais rentière.
#945501
non mais attendez .... il est venu ce matin et reviens ce soir c 'est qu'il veut ressayer. L'etre humain n'est pas parfait il a dit a son ex qu'il voulait juste etre ami et ne pas reessayer avec elle c 'est qu'il m'a choisi moi
#945504
Il ne t'a pas choisi. Il ne t'aime pas. Il n'est pas perdu. Il s'en fout de toi.

Il te baise parce que tu rampes à ses pieds et que tu es à sa disposition.

S'il va chez-toi ce soir, refuse de coucher avec lui et vois sa réaction.