Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#934034
xames a écrit :
J'ai un peu ce sentiment... J'étais son copain de job d'été, d'études, les premières fois, découvrir la vie en couple, faire les premiers voyages. Et puis finalement, j'ai juste l'impression d'avoir été là en attendant qu'elle "trouve mieux". J'étais le copain présent, une situation confortable en attendant...
+1 :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934053
peut-être que moi aussi en fait… je suis apparue dans sa vie au timing parfait où son ex l'avait largué… même si on est sorti ensemble "vraiment" que 8 mois plus tard…
Enfin je ne sais pas.
Je veux qu'il rentre vite pour mettre ça au clair, j'en ai marre.
#934079
mais pourquoiiiii me manque-t-il autant ? :(

je ne craquerai pas, je ne lui dirai pas "tu me manques" je ne craquerai pas.
De toute façon il le sait.

je veux le voir pour comprendre mieux -_-

J-20 avant son retour
J-22 au moins avant qu'on se voit, vu que moi aussi je pars
par xames
#934622
Tu finis par être blasé, moi ça va faire quatre mois, je commence à me dire que j'ai investi trop de choses, trop de sentiments et qu'elle n'en vaut finalement pas la peine. J'accepte d'être célibataire et je me dis qu'il y a une fille quelque part qui me correspond, et puis merde, on revivra nous aussi le côté enivrant de la passion, si on a rencontré l'ex, pas de raison qu'on rencontre pas d'autre personnes. Elle commence à descendre de son piedestal.
#934870
C'est quand même bien triste de se dire qu'on aurait passé x temps avec quelqu'un "qui n'en vaut pas la peine"… enfin pendant cette durée T, il en valait la peine… mais bon …
J'ai déjà tellement de mal à faire confiance aux gens en général
#936125
J'ai lu tout vos messages et j'admet moi aussi ne plus reconnaître mon ex. Mais à l'inverse de vous je ne remet pas en cause la sincérité des moment que j'ai passé avec elle.

Tout simplement parce qu'elle m'a déjà arraché mon âme soeur, mon équilibre et ma vie a tel point que j'ai l'impression d'être une coquille vide ... Mais pas question qu'elle m'arrache nos moments, je veux dire par là que nos ex ont beau faire les cons aujourd'hui, ça ne remet pas forcément en cause le passé. Ils ont changé ou sont perdu et on en fait les frais ... mais il me reste quoi si je me met à douter de ces deux merveilleuses années passé avec celle que j'ai le plus sincerement du monde appelé "ma femme" ...
#936164
Pour mon cas, je vois vraiment un changement "du jour au lendemain", parce qu'il est parti à l'étranger, tout était beau et rose avec des licornes et des arc-en-ciel, et quand il revenu, tout est descendu. D'un coup. Du coup, je n'ai pas eu de moment de "transition". Ca m'a fait l'effet d'un ascenseur dont on aurait coupé le cable brutalement.
Je ne doute pas en réalité qu'il "pensait" être sincère, mais étant donné que tout allait bien, que maintenant ça n'aille plus sans aucune raison, me donne le sentiment que c'était sans doute inconscient de sa part, mais peut-être ne pensait-il pas "réellement" toutes les choses qu'il me disait…
mais en soi, je t'avoue que je ne sais pas, je suis plutôt perdue.
#938093
Retombée sur une ancienne conversation aujourd'hui… si je pouvais dire une phrase, c'est bien "on s'aimait sans poser de questions", on se parlait de tout, de rien, de n'importe quoi… on riait.
Comment tout peut-il s'envoler ainsi ?
12-13 jours avant que l'on se voit (je ne décompte pas vraiment mais bon)
#938809
ça n'a tellement pas de sens :(


Et je me sens tellement mal de ne pas partir du tout en vacances cette année (habituée depuis que je suis née à partir quasi deux mois au soleil… c'est dur.), je n'avais rien prévu parce que j'étais sensée partir avec lui deux semaines, on ne savait pas encore où… et du coup, rien pu faire. Et là… ça vient de me "heurter", je viens de me rendre compte que c'est véritablement à cause de son attitude que je n'ai pas de vacances. Et pour ça je lui en veux, beaucoup. Alors que je ne lui en voulais pas vraiment jusqu'à présent.
Je ne sais pas si c'est positif ou pas….