Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par juliana.
#878959
Sharonne a écrit :Si si désolée je n'avais pas vu :)
Je voulais dire par là que si je lui avais vraiment plu, il aurait essayé de faire en sorte d'éviter cette situation, en s'en tenant à un échange de nos numéros et un au revoir en fin de soirée. Et pas en me proposant directement d'aller chez lui, parce qu'il me cerne quand même un peu depuis 3 mois je pense, je suis assez fonceuse et un un mec qui me plaît qui me demande de rentrer avec lui, il devait bien se douter que je dirais difficilement non..Après je ne me dédouane pas pour autant de ma faute d'avoir dit oui hein :)
Si je lui avais vraiment plu, pour plus qu'un one shot je veux dire, il aurait peut-être cherché à préserver la mini déclaration que lui ai dite dans le blanc des yeux^^
Je ne suis pas de ton avis..
Un mec , c'est un mec, ça pense déjà à baiser et ensuite à plus... si affinité.
Quand il n'y a pas affinité, il ne donne pas de nouvelles...c'est basique un mec, ne l'oublie pas :lol:
par Sharonne
#878960
Kirakuni oui je suis assez révoltée, mais surtout par moi-même. Je suis très en colère contre moi-même, parce que quand mon ex m'a quittée je m'étais jurée de ne plus jamais me rabaisser à dévoiler mes "sentiments", et là je viens de remettre les deux pieds dedans.
Ensuite je suis un peu en colère contre lui aussi, parce que je me dis que si j'étais un mec à qui une nana avec qui il s'entend bien fait une déclaration, je ne la mettrais pas illico dans mon pieu.
Après toutes ces histoires de prédation des hommes vis à vis des femmes, certes il y a peu de vrai, mais de là à l'ériger en vérité générale. Personnellement je déteste me sentir la proie d'un mec. Je trouve qu'il faut vraiment dépasser cette dichotomie prédateur/proie, homme/femme.
par Sharonne
#878961
Non non tu n'as loupé aucun épisode, ma mini déclaration c'était le fait de lui dire qu'il me plaisait beaucoup. J'avais jamais fait ça avant, ça faisait des semaines et des semaines que ça me trottait dans la tête, et voilà c'est sorti.
Avatar du membre
par Kirakuni
#878968
Je te dis ça Sharonne parce que j'en ai fait les frais et donc c'est super amusant apparemment, d'amener une fille qui résiste jusqu'au pieu. Et je pense pas être tombée sur le seul mec qui fait ça...
par Sharonne
#878977
C'est là où est le soucis, il a dû interprété ma phrase de travers, ou bien je me suis mal exprimée, je sais pas. Mais dans tous les cas dans ma tête c'était "tu me plais beaucoup, j'ai envie d'apprendre à te connaître, pas d'aller baiser chez toi tout de suite". Il a peut-être cru que c'est ce que je voulais. Et ensuite quand lui ai dit que je ne voulais pas qu'il se passe quoi que ce soit, il a peut-être trouvé ça fun de me pousser dans mes retranchements pour tester mon seuil de résistance.
par juliana.
#878983
Sharonne a écrit :C'est là où est le soucis, il a dû interprété ma phrase de travers, ou bien je me suis mal exprimée, je sais pas. Mais dans tous les cas dans ma tête c'était "tu me plais beaucoup, j'ai envie d'apprendre à te connaître, pas d'aller baiser chez toi tout de suite". Il a peut-être cru que c'est ce que je voulais. Et ensuite quand lui ai dit que je ne voulais pas qu'il se passe quoi que ce soit, il a peut-être trouvé ça fun de me pousser dans mes retranchements pour tester mon seuil de résistance.
Quoi qu'il en soit, tu n'as rien fait de mal, tu n'as rien à te reprocher...et si tu l'interresses, il saura te le prouver tot ou tard.
S'il ne le fait pas, tu passes à un autre et puis c'est tout !!!
Les relations hommes/ femmes sont trop compliquées pour que tu sois la seule responsable de tes echecs :)
par Sharonne
#878984
Merci Juliana c'est gentil comme tout :) Ca me soulage de lire ça, c'est simple mais efficace! On verra bien, en tout cas j'en ai vu d'autres, il m'en faudra plus pour m'empêcher de dormir ce soir ^^
Avatar du membre
par Kirakuni
#878986
Sharonne a écrit :Ah bah de ce côté là rien à dire par contre! Faut voir le côté positif :) Dommage qu'il y ait peu de chances que ça reproduise.

Arf je te souhaite d'en trouver un qui te fais grimper aux rideaux et qui veut aussi te connaître mieux :D :P
par juliana.
#878988
Sharonne a écrit :Merci Juliana c'est gentil comme tout :) Ca me soulage de lire ça, c'est simple mais efficace! On verra bien, en tout cas j'en ai vu d'autres, il m'en faudra plus pour m'empêcher de dormir ce soir ^^
De rien, repose toi bien alors, et fais nous signe si tu as besoin, on ne sera jamais loin :)
par juliana.
#878997
Sharonne a écrit :Kirakuni je rêve de ce jour où je tomberai sur ce mec-là ! L'espoir fait vivre paraît-il :D
Merci en tout cas, vous m'avez remontée le moral !
Quand tu le trouveras, le périple perilleux vers l' Amour le vrai, ne fera que commencer.
Je te préviens, ce périple est semé d'embuches...mais tu viendras poster ici, et on t'aidera à vaincre toutes les étapes qui te méneront vers un Amour absolu...tu peux compter sur nous :D
par Sharonne
#879005
Oh oui à qui le dis-tu ! J'en ai fait la douloureuse mais ô combien enrichissante expérience avec mon ex, donc à côté tout ça c'est vraiment rien du tout :) Merci mille fois pour le soutien en tout cas! J'espère déjà dans un premier temps rencontrer un mec avec qui il y aura un feeling aussi fou qu'avec mon ex. Avec ce genre de feeling aussi fort, ces questions de premier soir, une fille c'est ceci, un mec c'est cela, n'ont même pas lieu d'être.
par Noone
#879008
Elieza78 a écrit :J'ai une autre lecture de ce qui s'est passé, et de mon point revue, ça n'a rien a voir avec le fait que tu aies couché avec lui ou pas. Tu lui plaisais, mais pas plus que ça…je veux dire, pas au point d'entamer une relation suivie. Pour un soir, oui, mais pas plus, et que vous soyez passés a l'acte ou non n'aurait rien changé a cette donnée.
Enfin, mon point de vue….
Punaise, Elieza a toujours raison.

Sinon les filles (dont Iamweak que je salue au passage), laissez tomber les histoires de chasseurs... Certains anthropologues pensent que les femmes ont plus l'instinct de chasse que les hommes. Comme quoi, on peut faire dire tout et son contraire à une science inexacte...
par Elieza
#879025
Papillon17 a écrit :
Elieza78 a écrit :J'ai une autre lecture de ce qui s'est passé, et de mon point revue, ça n'a rien a voir avec le fait que tu aies couché avec lui ou pas. Tu lui plaisais, mais pas plus que ça…je veux dire, pas au point d'entamer une relation suivie. Pour un soir, oui, mais pas plus, et que vous soyez passés a l'acte ou non n'aurait rien changé a cette donnée.
Enfin, mon point de vue….
Punaise, Elieza a toujours raison.

Sinon les filles (dont Iamweak que je salue au passage), laissez tomber les histoires de chasseurs... Certains anthropologues pensent que les femmes ont plus l'instinct de chasse que les hommes. Comme quoi, on peut faire dire tout et son contraire à une science inexacte...

Heu je donnais juste mon humble opinion :)

Pour le reste, c'est un vaste débat :)
Avatar du membre
par Iamweak
#879029
Papillon17 a écrit :
Elieza78 a écrit :J'ai une autre lecture de ce qui s'est passé, et de mon point revue, ça n'a rien a voir avec le fait que tu aies couché avec lui ou pas. Tu lui plaisais, mais pas plus que ça…je veux dire, pas au point d'entamer une relation suivie. Pour un soir, oui, mais pas plus, et que vous soyez passés a l'acte ou non n'aurait rien changé a cette donnée.
Enfin, mon point de vue….
Punaise, Elieza a toujours raison.

Sinon les filles (dont Iamweak que je salue au passage), laissez tomber les histoires de chasseurs... Certains anthropologues pensent que les femmes ont plus l'instinct de chasse que les hommes. Comme quoi, on peut faire dire tout et son contraire à une science inexacte...
On serait donc des petites lionnes.
*Je sors*