Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Sharonne
#878888
Non mais j'estimais qu'ayant fait le premier pas (ce qui est un exploit pour moi et une grande première), il aurait pu m'en envoyer un..Son silence veut tout dire, il n'y a même pas à se poser de question..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par juliana.
#878891
Sharonne a écrit :Non mais j'estimais qu'ayant fait le premier pas (ce qui est un exploit pour moi et une grande première), il aurait pu m'en envoyer un..Son silence veut tout dire, il n'y a même pas à se poser de question..
Je suis de ton avis, le silence d'un mec dans de telle circonstances veut dire qu'il n'est pas interressé pour te connaitre mieux.
Mais attends toi à ce qu'il te donne des nouvelles un de ces soirs, c'est tout à fait possible...mais si c'est dans plus d'une semaine, ce sera uniquement pour remettre ça sexuellement...donc ininterressant n'est ce pas ?
par Sharonne
#878896
Bah là je peux rien faire de plus, je lui ai dit qu'il me plaisait beaucoup (sans pour autant parler de couple!), sur le moment tout s'était bien passé, je vais pas non plus le harceler :/
Avatar du membre
par Iamweak
#878898
Sharonne a écrit :Bah là je peux rien faire de plus, je lui ai dit qu'il me plaisait beaucoup (sans pour autant parler de couple!), sur le moment tout s'était bien passé, je vais pas non plus le harceler :/
Il a peut-être cru que tu ne voulais que d'un plan q non ?
par Sharonne
#878906
Mais faut vraiment arrêter avec ces histoires de "chasseur", prédateur, c'est vraiment cliché. Je suis une fille et j'ai besoin de conquête aussi. Ça m'arrive aussi de réaliser qu'une fois que j'ai eu ce que je voulais, je n'ai plus envie de voir la personne.
On n'est pas dans une partie de bataille navale. Il me plaisait beaucoup, et de mon côté c'était pas du jeu. Si je lui avais plus autant, il se serait contenté de prendre mon numéro et de me faire la bise au lieu de me proposer d'aller chez lui. Ou au moins aurait-il donné signe de vie dans les jours qui ont suivi !
Modifié en dernier par Sharonne le 23 avr. 2014, 22:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Kirakuni
#878912
Et pourquoi pas ces jeux de chasseurs, prédateurs Sharonne? Ca existe et à mon avis c'est pas près d'arrêter. Et si pour certains la séduction, le sexe sont des jeux.
Avatar du membre
par Kirakuni
#878914
En tout cas je te sens bien révoltée Sharonne, je cherche pas à être chiante hein, je ressors juste ce que j'ai lu de quelques mecs au cours de conversations sur les relations hommes/femmes.
par juliana.
#878918
Sharonne a écrit :Si je lui avais plu autant, il se serait contenté de prendre mon numéro et de me faire la bise au lieu de me proposer d'aller chez lui. !
J'ai pas compris cette phrase de toi, peux tu développer stp ?
par Sharonne
#878948
Si si désolée je n'avais pas vu :)
Je voulais dire par là que si je lui avais vraiment plu, il aurait essayé de faire en sorte d'éviter cette situation, en s'en tenant à un échange de nos numéros et un au revoir en fin de soirée. Et pas en me proposant directement d'aller chez lui, parce qu'il me cerne quand même un peu depuis 3 mois je pense, je suis assez fonceuse et un un mec qui me plaît qui me demande de rentrer avec lui, il devait bien se douter que je dirais difficilement non..Après je ne me dédouane pas pour autant de ma faute d'avoir dit oui hein :)
Si je lui avais vraiment plu, pour plus qu'un one shot je veux dire, il aurait peut-être cherché à préserver la mini déclaration que lui ai dite dans le blanc des yeux^^