Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#878415
bonsoir, je suis beaucoup mieux mais j'ai encore des hauts et des bas. Surtout qu'il est avec "une jeune", on se sent forcément dévalorisé. Non je n'ai pas eu d'autres relations, mais si je rencontre quelqu'un qui me correspond, je ne vais pas me dire : et si il revenait.
il était un mois après av elle quand il m'a quitté,je pense qu'il la connaissait avant, mais franchement je doute que c'est la nouvelle femme de sa vie! ils se voient pour les bons moments vu qu'ils ne vivent pas encore ensembles,donc c'est tout nouveau tout beau.je n'attend plus rien de lui mais malheureusement j'ai tjs des sentiments. vivement que je rencontre quelqu'un!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kinkay
#878429
Les sentiments partent au fil du temps! Tu n'auras plus jamais les mêmes sentiments pour lui il a brisé quelque chose. Et puis tu es comme moi tu te dis qu'il la connaissait bien avant de te quitter pourrais tu lui faire de nouveau confiance? Tu as raison de ne pas attendre apres lui faut te dire qu'il verra bien ce qu'il a perdu et tant à ce moment là et bien il sera vraiment trop tard tu auras tourné la page et tu seras de nouveau heureuse et lui vivra avec ses regrets.....et ton nouveau chéri se dira tous les jours "quelle chance qu'il l'ait quitté" oui une petite "jeune" morte de rire il verra ce que c'est de vivre avec une jeune qui doit supporter son passé ses habitudes lol tu verras si tu me,dis qu'elle est loin d'être la femme de sa vie....il va déchanter.

pour ma part je vais bientôt avoir mon appart avec ma fille....ce matin je lui ai envoyé un texto pour lui demander qu'il demande à sa copine si elle n'aurait pas pris par erreur un,vêtement à moi dans sa voiture....réponse immédiate...."je n'ai pas de copine" ah! Ok et pourtant tu m'avais dis qu'une autre fille te plaisait...bref je lui dis de demander à sa future copine du coup et il me dit "tu hallucine je suis avec personne tu as qu'a passer un soir vérifier que je suis seul...." et il a de nouveau insisté sur le fait qu'il n'avait personne et il finit tous ses textos par "bisous" mieux il me parle de mes lunettes de soleil oublié dans le sac de ma fille lundi je lui demande de les laisser quand il déposera la petite chez mes parents ce matin.......et ohhhh un petit texto à 19h00 pour me dire qu'il avait laissé mes lunettes....je sais je te l'ai demandé pourquoi m'envoyer un texto pour ça.
je ne comprends pas il me mets des "bisous" à chacun de ses messages alors qu'il y a encore deux semaines je n'avais rien voir un simple "bises" et du moment ou moi je me détache et suis plus "sèche" il me fait ça. Je m'enflamme peut être aussi. Bref j'ai décidé de ne m'occuper que de mon appart de trouver tout ce qu'il faut pour la et pas de "récupérer mon ex" parce que à l'heure actuelle je ne le crois plus et veux plus me mettre avec lui (pour le moment).

et vous les filles comment allez vous?
#878815
Concernant ton histoire Sabinesg1, j'ai connu des gens qui avaient vécu la même situation et ça ne dure jamais. Je crois qu'à un certain moment les mecs, ont comme une peur de vieillir, ou veulent se sentir séduisant encore auprès de femme plus jeune qu'eux et c'est ça qui les pousse à partir, sauf qu'ils sont irréfléchi et le jour ou leur belle et jeune demoiselle se barre pour un plus jeune, eh ben là.. c'est la descente aux enfers et ils se rendent compte de leur erreur mais c'est bien souvent beaucoup trop tard. Tu n'as surtout pas a te sentir dévalorisé pour ça, même si je te comprend on peut penser "elle est mieux, plus jeune etc" et alors? Plus jeune ne veut pas dire mieux, et je dirais même personne n'est mieux que personne, c'est différent c'est tout. Et une relation ça ne se construit pas sur un physique, ni sur une paire de fesse, mais bien sur un caractère et sur une bonne entente. Et tu as tes qualités et tes défaut comme tout le monde, mais tu n'es pas moins bien, au contraire. Et il faut que tu mettes ça en tête, que tu retrouves confiance en toi, pour espérer.. (eh oui) retrouver quelqu'un d'autre et peut-être quelqu'un avec qui tu seras encore plus heureuse que tu ne l'as été, qui sait? On ne sait pas de quoi demain est fait!

Kinkay : Tu as raison d'être sèche et je te comprend, c'est normal, du jour au lendemain il te quitte et tu sais biensur qu'il y a une autre derrière et maintenant c'est "j'ai personne, tu peux venir voir si tu veux", non mais où on va? Peut-être qu'il s'est fait remballé par sa nouvelle conquête qui sait. En tout cas tu as bien raison, prend ton appart, fais tes projets, prend soin de toi et de ta fille pour l'instant c'est ce qui compte le plus. Je ne suis pas du genre à dire qu'il n'y a pas de seconde chance, je pense que chaque histoire est différente et je connais des gens qui se sont remis après une crise comme ton histoire (j'appelle ça une crise car on ne peut pas vraiment dire infidélité) et ça s'est finalement très bien passé. Je pense que tu n'es pas prête à pardonner, car il faut du temps. Lui je ne sais pas ou il en est, j'ai l'impression qu'il commence quand même à ressentir ton absence, et à ressentir aussi que tu vis et gère ta vie très bien sans lui et ça à l'air de le gêner. Cependant je pense qu'il te faudra un certain temps, et que ça va te faire du bien aussi de te retrouver, car en couple on fait pas mal de concessions quand même. Prend le temps qu'il te faudra, et si un jour tu te sens prête à retourner avec lui, ne laisse personne te dire qu'il n'en vaut pas la peine car c'est à toi qu'appartient la décision de le pardonner ou non, parfois ça peut être bénéfique et parfois ils recommencent 6 mois plus tard. Mais au moins t'auras essayer. Il faut du courage..

Moi je me suis encore fait insulté par mon ex, je lui ai gentillement demander de supprimer les photos de nous sur son compte Facebook, et je me suis fait insulté, il m'a même dit "j'ai juste oublié de faire le ménage, j'ai trouvé mieux de toute façon etc". Récemment j'ai appris que sa nouvelle conquête était vraiment tout le contraire de moi, je fais de longues études du coup c'était impossible pour moi d'envisager avant quelques années d'avoir un enfant etc, et lui d'ailleurs n'en voulait pas non plus. Cette fille là, ne travaille pas, elle a 10 animaux de compagnie ( furet, chien, chat, lapin) etc dans un petit appartement, donc bon j'imagine le truc.. tout le contraire de moi, cette fille est vraiment mon opposé. Je suis quelqu'un de très réfléchi et pour moi hors de question de parler d'enfant, sans avoir une situation (appart, poste fixe etc) et cette fille là, veut à tout prix un appartement, un enfant etc elle dit même économiser pour un appartement bref, et lui il fait avec. Je pense que mes ex beaux parents si je puis dire, ne sont vraiment pas d'accord, et je pense que c'est aussi pour ça qu'ils cherchent à se trouver un appart. Ses parents m'adoraient et surtout on avait beaucoup de sujet de conversation étant donné qu'ils sont infirmier et que je fais des études de médecine, c'est un peu dans la même branche, du coup on s'entendait vachement bien et puis je les adorais. J'ai lu sur beaucoup de site internet, que cette relation est sans doute voué à l'échec étant donné que c'est une relation post rupture, très rapide, même pas 3 jours après notre séparation, sachant qu'il l'a connu une semaine avant. Pour l'instant tout est parfait, je pense que c'est normal, c'est les débuts et les caractéristiques de ces relations "rebond" sont vraiment le fait que ce soit mon opposé, et qu'elle n'est juste là finalement pour combler ce manque. Et je trouves ça étrange le comportement de mon ex, il a voulu me cacher cette relation, je l'ai sur 1 mois après, et je me demande pourquoi? Pourquoi ne pas avoir été honnête, je sais pas mais il me devait au moins ça! C'est le minimum! et au lieu de ça il me disait "mes sentiments n'ont pas disparu, je serais toujours là pour toi" etc bref que des paroles! Et toute cette colère qu'il a envers moi depuis que j'ai découvert la vérité, toutes les méchancetés qu'il m'a dit! Il me dit tout le temps " je t'ai supprimé de ma vie", et il insiste bien sur le fait qu'il a trouver mieux! Mais mieux ça veut dire quoi hein? Evidemment qu'elle est là tout les jours pour lui, elle n'a pas d'emploi, moi j'ai mes études alors je ne pouvais pas être la tout les jours, je ne pouvais pas emménager avec lui et je ne pouvais pas faire d'enfant du moins pas pour l'instant. Comment ça se fait qu'il a tellement changer? Ca n'était pas du tout dans ses projets de faire un enfant, d'avoir un appartement, au contraire il voulait économiser un maximum pour pouvoir s'installer dans quelques année, et d'un coup hop il change d'avis comme ça au bout de 2 semaines? bref je ne comprends pas ces réactions, et je ne peux pas croire qu'il a tout oublié comme ça..
par kinkay
#879031
Bonsoir les filles,

blonde250: tu ne comprends pas pourquoi il ne t'a pas dis qu'il était en couple? Tout simplement pour pouvoir revenir sans que tu aies du degout pour lui. Franchement il revient en te disant "mes sentiments m'ont fais peur je ne savais plus ou j'en étais maintenant je sais d'avoir été éloigné de toi ma fais prendre conscience..." si tu ne sais pas qu'il a quelqu'un d'autre tu le reprend non? Par contre en sachant qu'avant même de te quitter il "voyait" une autre fille est ce que tu aurais pu le,reprendre aussi facilement? Je parle en connaissance de cause..... Les hommes dont souvent lâche et le fait qu'il ait réagi ave. Violence et qu'il soit en colère prouve qu'il ne voulait pas que tu sache (comme,un homme grillé par sa femme) je pense qu'il fait tout pour t'énerver et te provoquer il cherche le,conflit pour dire "tu vois j'ai eu raison de la quitter c'est une folle" il veut se déculpabiliser puisqu'il sait qu'il n'a pas grand chose à te reprocher. Une relation rebond oui j'ai lu aussi des articles dessus pour me rassurer en effet ces relations ne durent pas. Laisse le temps passer mène ta vie comme tu l'as rêvée il n'a pas vu ce qu'il avait entre les mains....un autre le verra et saura t'apporter tout l'amour que tu mérite. Je sais tout le monde te dit ça c'est dur à entendre puisque tu voulais être avec lui et personne d'autre.

pour moi Ras, comme tu dis c'est possible que ça ne soit qu'une crise mais maintenant je laisse ça derrière moi je veux avancer et me recentrer sur ce qui est pour moi une priorité ma fille ma maison et profiter.
j'ai également eu des cas autours de moi de couple qui se séparent pour se remettre ensemble,un an apres....je ne me,vois pas l'attendre un an je vois l'été approcher à grand pas et mon indépendance aussi donc......nouvelle vie.
Oui je pense qu'il commence à regretter mais il ne fera rien,pour le,moment je pense qu'il faut qu'il fasse ce qu'il a en tête. Et puis je crois qu'il n'a pas encore réussi à"sortir" avec cette fille il se justifie d'être seul et me donne l'impression à travers ses messages de vouloir "me reconquérir" tout doucement mais,surement. J'ai carrément pas envie si c'est le cas. Je ne suis pas prête, pardonner oui c'est fait ma haine pour lui est parti mais je ne,suis pas prête à oublier ce qu'il me,fait vivre par pur égoïsme.

profites des beaux jours pour t'aerer et ne plus penser à lui mais à toi.

bonne nuit
#879268
Oui c'est totallement vrai ce que tu dis kinkay, il voulait s'amuser et se repointer ensuite comme si de rien n'était, sauf que la vérité fini toujours par sortir. Son plan avait bien commencé, mais a très mal fini.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il fait vraiment tout pour me faire du mal, et je me dis mais comment on peut faire ça? Je ne sais pas il a fait le choix de partir avec quelqu'un d'autre d'accord, mais qu'il arrête de vouloir à tout prix me faire du mal, qu'il me laisse tranquille.
Pour te dire nous avons énormément d'amis commun, et il sait exactement que tout ce qui se passe sur Facebook, on me le rapporte, sans que je fasse quoi que ce soit, des amis viennent me dire "eh t'as vu ça" , mais j'ai vraiment envie que ça cesse car je ne veux plus rien savoir de sa vie. Hier soir j'ai appris qu'ils s'étaient tout les deux fait une déclaration d'amour sur facebook, mais honnêtement c'est trop beau pour être vrai. C'était des trucs du genre "t'es la femme parfaite, la plus belle, vivement que nos projets se réalisent", bref une déclaration comme il ne m'en a jamais faite. Un peu trop idéalisé sachant qu'elle la déjà quitter au bout de 2 semaine, puis l'a repris. Et personne ne peut effacer son cerveau comme un disque dur, et on ne peut pas reconstruire quelquechose si on a pas fait le deuil de l'ancienne relation, bref autant dire que ça ne m'a pas fait mal, simplement dégouté parce-que c'était flagrant que c'était pas sincère et uniquement pour me faire du mal. Je sais que mon ex m'aimait énormément, et même quand je revois des photos, ça se voyait tellement dans ses yeux, quand on s'est rencontré il ne m'a plus lâché, bref je comptais énormément pour lui. Et je m'entendais super bien avec tout ces amis, sa famille etc, et je pense que cette fille là s'est simplement trouvé là au bon moment, au moment ou tout allé mal entre nous et il s'est jeté dans ses bras en pensant pouvoir revenir si ça ne lui convenait pas. Je ne veux plus qu'il revienne aujourd'hui, il m'a fait trop de mal et comme tu dis je mérites vraiment mieux que ça, du moins je mérites quelqu'un qui m'aimera et qui ne me fera pas de coup dans le dos. Mais je ne veux pas qu'il soit heureux. Je veux qu'il souffre comme il m'a fait souffrir, c'est peut-être bête mais je n'arrive pas à croire qu'il ai pu tout oublié comme ça.. Je souffre encore..

Concernant ton histoire, oui je pense qu'il doit regretter, mais comme tu dis tu dois continuer ta vie et je pense que tu es sur le bon chemin. Il n'a qu'à s'en mordre les doigts!!
par kinkay
#879440
Blonde250 : je suis restée accroché à ce que tu me dis....c'est tellement gamin de faire une déclaration d'amour sur Facebook surtout pour une personne que tu connais depuis peu. Je pense que tu as raison c'est pas bon de construire quelque chose lorsque tu n'as pas fait le,deuil de te relation mais peut être qu'on ne voit pas la chose comme,lui il veut peut être être méchant avec toi pour que tu le garde en tête colère/amour la limite entre les deux est petite....regarde tu passe d'une l'amour fou à une haine intense en quelque jours. Je pense que tu devrais commencer tout doucement à dire à vos amis commun que tu préfère ne,plus avoir de nouvelle de lui et petit à petit ne plus avoir d'info au moins tu passes à autre chose. C'est dur moi même j'ai craqué aujourd'hui alors que tout allé bien et que je me suis mise en tête de ne plus le voir ni avoir d'info. Supprime tous ses messages, photos sur ton téléphone au moins tu le vois mieux tu te porteras. Ne te force pas à sortir avec un autre mec,non plus pour faire comme lui prends ton temps mais surtout attends de savoir ce que tu veux vraiment.

pour moi comme je t'ai dis j'ai craqué, il m'avait invité par texto à venir vérifier par moi même que le soir il était seul.....je suis passée devant chez moi et je suis tombée sur une voiture que je ne connaissais pas j'ai trouvé une excuse d'avoir besoin de passer en coup de vent prendre un truc pour la petite il n'a pas répondu j'ai carrément appelé et là il a décroché desuite.....me disant oui oui vient y a mon pote. Lorsque je suis arrivée il m'a fait la bise comme si j'etais une amie quelconque mais ils avaient l'air mal à l'aise ils sont sorti tous les deux me dire bonsoir il m'avait pris le,mauvais truc et il me,dit "ah ben viens avec moi tu me dis ce que c'est " j'ai pas compris pourquoi il a voulu que je rente dans la salle de bain y à qu'un truc pour ma fille....bref je me suis vite enfuis je me sentais pas bien j'avais le sentiment qu'ils parlaient de chose qui m'aurait pas plus ou de moi. Du coup je pense que je vais accélérer la vente de la,maison j'ai mal supporté de le voir prendre l'apéro sur la terrasse alors que je vie dans une chambre chez ma soeur!!!

j'ai encore la rage alors que je pensais que c'était derrière moi....

ne souhaite pas du mal à ton ex tu sais lorsqu'il fera un bilan de sa vie sentimentale il aura assez de regret et de peine.

je ne sais pas si à l'heure actuelle mon ex regrette ou est malheureux mais je sais qu'il en aura tôt ou tard...

bon courage
#879442
kinkay a écrit :Bonsoir les filles,

blonde250: tu ne comprends pas pourquoi il ne t'a pas dis qu'il était en couple? Tout simplement pour pouvoir revenir sans que tu aies du degout pour lui.
Merci Kinkay pour ce que tu as écrit ici, grace à toi je viens d'avoir la réponse à la meme question que se posait Blonde
" pourquoi ne m'a t'il pas dit qu'il partait pour une autre ?"
La réponse que tu as apporté à cette question parait tellement évidente que je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant.
Biensur, mon ex ne voulait pas passer pour un gougeat, c'est une de raisons de son mensonge, mais c'est surtout pour s'autoriser à revenir au cas ou ça ne marcherait pas avec l'autre.
Beaucoup de signes m'apparraissent maintenant tres clair...et je comprends mieux pourquoi maintenant grace à toi..
Merci beaucoup... ta reflexion prouve encore que ce genre d'attitude est encore plus lache que je ne l'aurais imaginé... :roll:
par kinkay
#879451
Juliana : oui c'est mon ressentie mon ex m'a fait le même coup....je ne comprenais pas pourquoi il me disait je te quitte mais je reviendrai....je ferai tout pour te reconquérir....ne sors pas trop vite avec un autre. Et puis des que j'ai su qu'il avait une autre fille en vue je me suis dis qu'il ne voulait pas se lâcher des deux mains mais que au final c'est plus simple de revenir près de la femme "qu'on aime" en ayant donné comme excuse "je suis perdu je ne,sais plus ou j'en suis...." plutôt que "une autre fille que toi me plait je veux voir ce que ça donne avec elle si ça marche pas je reviens....sinon ben on est séparé donc rien de perdu"

heureusement que pas tous les hommes sont lâche, mais bon quand tu reste des années avec un homme que tu aimes et qui t'aime qu'il te quitte du jour au lendemain sans vraiment qu'il y ait de gros probleme dans votre couple ben tu te demande de suite si t'es la seule fille dans sa tête et en fouillant bien ou pas tu as les réponses à tes questions.

moi deux fois d'affilé c'est grâce à ma fille que j'ai su qu'il convoité une autre fille....elle me tend la tablette en février et je tombe sur un site de compatibilité de signe astrologique et deuxième fois en voulant lui montrer des fringues pour ma fille je prends la tablette (avec son accord) et là il cherche des surnoms pour une fille et des infos pour savoir quels sont les signes qui,prouvent que vous lui plaisez.... Pathétique non?

en attendant je suis ravie d'avoir répondu à tes interrogation lol
#879462
Oui ça m'a aidé...car je comprends mieux maintenant ce que je ne comprenais pas juste apres la rupture.
Il est donc reparti avec son ex, une nana avec qui il était sorti 3 mois juste avant moi....et tu ne devineras jamais ce qu'il m'a fait d'autre cet enculé juste apres ? accroche toi, c'est du lourd :lol:
Je viendrai t'en parler quand tu seras connectée...je préfere :)
Sinon, pour ce qui concerne ton ex, il ne vaut pas mieux que le mien et que celui de Blonde...à eux 3, ils pêuvent remporter le prix de la bravoure :D
par kinkay
#879479
Oui comme tu dis ils ne valent pas grand chose! Ça le désolé pourtant puisqu'il était tellement sir de lui mon rocher rien ne pouvait l'arrivée avec lui à mes côtés....comme quoi même les rochers ont des failles!

qu'est ce qu'il t'a fait?
par kinkay
#879506
Carrément gâtée ma pauvre!!! C'est que maintenant il faut même se méfier de ce qu'on dit à nos amies on est pas dans la,merde ma,pauvre. Tu n'as plus eu de contact avec lui depuis? Il te donne l'impression de vivre une belle relation? Tu n'as pas une personne de confiance qui pourrait te dire ce qu'il pense ou ressent réellement? Ton amie franchement voila quoi dire??? Ce n'etait pas une amie mais tu sais je crois au karma et le mal que tu fais tu le paies un jour ou l'autre alors tu sais laisse le temps au temps l'un et l'autre auront le retour du bâton....ne leur souhaite surtout aucun mal ça n'en vaut pas la,peine....tu ne peux te confier à personne alors ici tu trouveras des (oreilles) ou yeux pour te lire et t'aider, sache qu'on sait ce que tu ressent puisqu'on y est toutes embarqué.

se reconstruire pour soi et pas pour le reconquérir c'est ce que j'ai lu tout à l'heure sur un forum du site...il y a encore trois semaines je le,disais que c'était impossible que je l'aimait trop pour avancer sans lui et pourtant maintenant j'arrive à me,projeter dans mon nouveau chez moi avec ma petite et je programme mes sorties de l'été et autre....seule ombre au tableau je dois le,voir et faire mes cartons sinon la vie serait belle lol.

alors sache qu'il n'y a rien de pire que la,mort et que toutes les épreuves que tu vie sont mise devant toi pour te forger et te donner une vie bien plus belle et là tu sauras....que la vie est pleine de surprises bonnes ou mauvaises.

bon courage et n'hesite pas en cas de cafard ou de coup de gueule je viens quand je peux.

bonne nuit et te mange pas le cerveau....il a été lâche
#879514
Ta réponse m'a fait un bien fou, c'est tres gentil ! :)
Elle est ou ton histoire s'il te plait ? j 'ai envie d'en savoir plus sur ce qui t'a amené ici...
En tout cas je constate que tu commences à te reconstruire et c'est le plus important dans nos histoires : savoir rebondir et reprendre gout à la vie. A ce stade là, le pire est derrière nous et le meilleur est à venir.
J'en suis là moi aussi, je reprends gout à la vie et le fait d'avoir écrit ce qui m'est arrivé sur le forum, m'aide à aller de l'avant.
Merci encore mille fois d'avoir été là pour moi ce soir, je suis soulagée d'un poids énorme.
#879530
juliana. a écrit :Une semaine apres qu'il m'ait largué sans me dire que c'était pour une autre, il a retrouvé ma meilleure amie de l'époque ( il y a un mois et demi ) pour lui rendre un truc à moi.
En fait il était tres encolère apres moi parce que j'avais invité un pote à lui que je connaissais bien sur facebook.( il me l' a dit apres )
Il a donc voulu se venger en allant voir ma copine à mon insu, mais il en a profité pour la faire parler.
Cette grosse conne à baver sur mon dos, elle lui a raconté tout ce que je lui avais confié sur lui et moi....et tous mes secrets.
En fait, elle était super jalouse ne notre relation et elle aurait bien aimé coucher avec lui, donc quand il est venu la voir pour se venger et la faire parler, elle a saisi l'occasion pour se rapprocher de lui. ( mais elle n'a pas réussi, elle ne lui plaisait pas )
Je me suis engueulée avec elle, je lui ai demandé à lui de ne plus lui parler...et bien en fait il a fait tout le contraire, il l'a invitée sur facebook et ils sont restés amis.( ils le sont encore aujourd'hui)
Le jour ou je me suis engueulée avec eux deux, il a posté des photos de son ex et lui et a officialisé sa relation.
Elle ma meilleure amie écrivait des commentaires disant qu'elle était heureuse pour eux.
Bref, ils m'ont trahi tout les deux, l'homme que j'aimais et ma meilleure amie, se liguant contre moi pour me faire du mal.
Je ne saurai jamais ce qu'elle lui a dit pour qu'il me deteste à ce point, mais elle a bien reussi son coup, ils m'ont brisé un bon moment.
Heureusement, le temps panse les blessures, je vais mieux aujourd'hui, un mois et demie apres....
La preuve je peux enfin en parler, chose que je ne pouvais pas faire avant....
Voilà voilà, j'ai été gatée n'est ce pas ? :lol:
Tu n'as pas "été gâtée", tu t'es gâtée toute seule. 6 semaines après cette leçon (la jalousie, les jeux d'ego stupides, les amis qui n'en sont pas, facebook ...), lis ce que tu écris sur un fil intitulé "utiliser jalousie pour ou contre ?" :
juliana. a écrit :Moi je suis pour, mais il faut que celà soit subtile et ça c'est tres important pour que ça fonctionne.
Facebook c'est génial pour ça, on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui.
Pour moi, tout les coups sont permis [...] :lol:
La partie triste, dans ton histoire, ce n'est pas que tu sois tombée sur des gamins imbéciles comme "besta" et "chouchou", c'est que tu mettes un tel point d'honneur à les surpasser en médiocrité et à vouloir appliquer la recette que tu viens de te prendre en pleine gueule. Et la partie drôle, pour équilibrer, c'est que quand ça te pètera à nouveau à la tronche dans 6 mois ou un an, tu viendras couiner et tu finiras sans doute sur "j'ai été gatée n'est ce pas ? :lol:". Avec les mêmes jeux crétins "ami"/facebook/jalousie, la même faute d'orthographe à "gâtée" et le même smiley à la con comme chute. Si tu le fous partout, c'est sans doute que ton subconscient réalise que tu ris jaune.

C'est incroyable que ça te saute pas aux yeux, parce que c'est vraiment frappant : le conseil que tu donnes aux autres ici est très exactement ce qui t'a amenée sur ce site. J'ai l'impression de voir un gosse trisomique remettre le pied sur le râteau, au motif qu'il a été dérangé dans sa première expérience par un vertige aussi soudain qu'inexplicable. Dans 30 ans t'y seras encore ...
#879581
Kikay, J'ai lu ton histoire en première page ici, quelque chose me dit que ton ex s'est mangé un méga gigantesque rateau :lol: ...il avait des vues sur une fille mais il n'est pas parvenu à " l'avoir " .
Celà expliquerait son attitude mielleuse de ces derniers jours...
T'en penses quoi ?
par kinkay
#879596
Juliana : oui en effet j'ai pas eu le temps de te dire que mon "histoire" était écrite en première page! Je pense aussi qu'il m'a quitté pour "aller voir ailleurs" mais comptait revenir sauf que ayant découvert ce qu'il manigancé j'ai dis STOP!!!!! et là il est en effet mielleux car cul merdeux et je pense qu'il va revenir petit à petit. Et dire qu'il y a encore deux semaines je me disais qu'il ne ferait pas l'effort de prendre sur lui, puisque jusqu'à présent c'est moi qui me contient et prend sur moi.

Je l'ai eu au téléphone ce matin, trop la rage qu'il vive dans la maison, du coup on a discuté pendant une bonne demi heure ou il m'a encore une fois dis qu'il n'avait personne que je m'imaginais des choses et que lui aussi se posé des questions sur ce que je faisais de mon coté et si j'avais rencontré quelqu'un...il m'a même dit qu'il n'avait jamais dis qu'il ne m'aimait plus mais que depuis le début il me disait plus m'aimer comme avant et qu'il avait toujours des doutes sur ce qu'il ressentait parce que d'après ce qu'il m'a dit ce matin......"je t'aime plus comme avant mais j'ai toujours des sentiments pour toi et tu me plais toujours et oui je doute de mes choix et je regrette ce que je fais" Voilà quand tu entends ça même si à l'heure actuelle tu es dans l'optique de te "reconstruire" ça te fait du bien, car entre je ne t'aimais plus et je ne t'aime plus comme avant y a un fossé.

Tu sais je suis ravie que les mots que je viens mettre sur ce forum te font du bien, puisque lorsque je suis arrivée sur ce site j'ai réalisé que nous nous posions toutes les mêmes questions parce que oui les hommes agissent tous pareil mais nous nous réfléchissons toutes de la même manière. Je m'arrête à des détails comme par exemple les "bisous" à la fin de chaque texto et de là j'en ai conclu qu'il était tout mielleux (bon c'était le cas) mais je me suis dis aussi que ça me paraissait bizarre de voir que du jour au lendemain il remettait "ce" mot si important à mes yeux...j'en ai donc conclu qu'il regrettait de m'avoir fait de la peine...puisqu'au fond j'ai toujours su que c'était pas un méchant garçon mais un mec avec toutes ses faiblesses. Donc oui maintenant avec la conversation de ce matin, j'ai le sentiment qu'il m'a encore laissé une porte ouverte me laissant entendre par là qu'il ne savait toujours pas s'il voulait vivre avec moi ou pas....je te rassure je l'ai refroidit en disant "que nous ne reviendront pas en arrière et que seul le temps pourra nous dire si les choix qu'il a fait sont les bons ou pas"..... tu sais j'ai bien vu que le mode SR fonctionnait je ne suis pas vache avec lui comme je t'ai dis ça ne sert à rien de vouloir le mal d'une autre personne la roue tourne, fais le bien autours de toi et Dieu te le rendra!!! (je me transforme en femme sage mdr)

Perdu de recherche : stp ne sois pas si "méchant" ce forum est là pour aider et écouter les personnes qui en ont besoin...."avec ou sang fote dortograffe" il faut prendre les gens comme ils sont et ne pas juger sur des mots. Julianna a besoin de parler de raconter et bien je suis là pour l'écouter. Racontes moi ton histoire tu viens sur le forum pourquoi? que cherches tu ? Peut être que tous les mots qui ont été écrit te paraissent "pathétique" mais à ce jour les personnes (dont moi) qui ont écrit ces mots avaient besoin de les écrire. Ne juge pas ton prochain!!!! :) bonne journée à toi et au plaisir de te "revoir" sur cette page.