Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Blonde250
#874684
Je viens posté sur ce forum car je suis dévasté, déçue.. et j'aimerais avoir un peu de soutien, notamment de personne qui ont peut être vécu la même chose.

Alors voilà, moi et mon ex sommes resté 2 ans ensemble, je faisais des études du coup on se voyait pas de la semaine uniquement le week-end. Il avait l'air très attaché à moi, amoureux, bref j'aurais mis ma main a coupé pour lui.. Il m'a quitté en me disant que ça n'allait plus, mais qu'il était toujours là pour moi,que c'est sentiment n'ont pas disparu, qu'il n'était pas comme ça bref tout le blabla.. Et je ne me doutais de rien, et là 1 mois après j'apprend qu'en fait derrière mon dos il était avec quelqu'un et qu'il m'a quitté pour elle et qu'aujourd'hui il est avec elle depuis 1 mois. 3 jours après même pas il dormait chez elle, il l'a présenté à ses parents, bref vraiment le début d'une relation. Elle sort d'une relation de 4 ans, et c'est son ex qui est venu m'annoncé la nouvelle.. j'étais vraiment dévasté, je ne sais même pas comment c'est possible de dire le matin je t'aime, de m'embrasser encore et d'en fait être entrain de se préparer à me quitter, de n'avoir aucun regret, de passer d'un lit à l'autre. J'ai l'impression d'avoir été trahi, humilié, je me demande ce qu'elle a de plus que moi et je m'en veux même à moi même d'avoir été aussi aveugle.. Je ne sais pas comment sortir de ce gouffre, je fais des cauchemars la nuit, je ne mange plus, je n'arrête pas de les imaginer si bien ensemble et moi là en train de souffrir..
Je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour du jour au lendemain être heureux avec quelqu'un d'autre sachant qu'on a partagé tant de moment.. je ne comprendrais jamais comment ils font.. je ne pourrais jamais
Merci pour vos conseils!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#874761
Malheureusement, ton histoire est on ne peut plus banale... Les hommes quittent rarement une femme sans qu'il y ait une autre femme derrière. Désolée messieurs mais cela concerne une grande partie d'entre vous...

Il y a 10 ans environ, le mec avec qui j'étais depuis plus de trois ans m'avait demandée en fiançailles. Nous étions chez ses parents et il a voulu ce week-end là m'offrir une bague. Trois jours après, il me quittait ... pour une autre rencontrée 6 semaines plus tôt! Alors pourquoi tout ce cinéma? Je n'en sais rien. Et toi non plus tu ne le sauras jamais.

Il faut que tu exprimes ta colère et quoi de mieux qu'ici, sur ton post. Et tu passeras à autre chose, je te le garantis.
#874834
merci pour ta réponse!
J'imagine c'est encore pire ce qui t'es arrivé! Moi en fait il l'a rencontré 1 semaine avant de me quitter et m'a fait tout un baratin " je serais toujours la pour toi, j'espère que tu réussira tes études tu me rendras fière, je suis pas un connard mes sentiments ont pas disparu" bref après ça j'ai refusé tout contact et je n'aurais jamais su la vérité si son ex a elle n'était pas venu tout me raconter. Alors j'ai cette haine en moi, de me dire que même honnête il ne sait pas l'être. Tout a l'air si parfait entre eux même pas 3 jours après il dormait déjà chez elle et j'ai vraiment la rage, comment a-t-il pu me faire ça?
J'ai lu sur beaucoup de forum que c'était une relation rebond car c'est trop rapide pour être durable en plus elle l'a déjà lâche en même pas un moins.. bref je souffre et j'espère qu'il payera..
Ton ex est revenu après ou a-t-il au moins regretter? Ou sa relation a marcher?
Merci encore pour ta réponse, pour l'instant je n'ai pas encore la force, mais j'espère que je tournerais la page..
#874903
Mon ex a tenté de revenir ... parce qu'il s'était fait plaquer!!! Mais, de un, je ne suis pas une serpillère; et de deux, je ne l'aimais plus. Quand on n'aime plus quelqu'un, c'est beaucoup plus facile de le repousser quand il revient.
par kinkay
#875136
Bonjour les filles,

je vous explique mon histoire, ça fait 6 ans que je suis en couple nous avons une petite d'un an et demi et sommes propriétaire depuis plus d'un an.

En février mon conjoint m'annonce ne plus m'aimer pareil et vouloir me quitter, je lui lance une perche monstrueuse à plusieurs reprises lui demandant s'il y avait une autre fille qui lui tourne la tête il me dit que non mais que son regard sur les autres filles à changé....il me dit qu'il sait qu'il fait une erreur de me quitter mais qu'il faut qu'il fasse cette bêtise. Nous vivions sous le même toit et je le soupçonné d'avoir une autre fille il avait reçu des textos que j'avais entre lu et pleins de doutes tel que aller faire du sport jusqu'à pas d'heure alors qu'avant il préférait rester avec moi. Nous avons dans cette période plusieurs fois "dormi" ensemble et chaque fois il avait des doutes il me demandait comment je vivais cette séparation? et il ajouté "tant dans 3/6 ou 12 mois je vais me rendre compte que je t'aime et je reviendrai te reconquerir......ou il disait refait ta vie mais pas trop vite....couche pas avec d'autres mecs". Bref tout me laisser croire qu'il était perdu dans sa tête mais nullement qu'il avait une autre fille dans sa tête. Je suis tombée une fois sur une recherche internet pour la compatibilité des signes du zodiac.
Après plusieurs demande de sa part pour que je parte je suis partie vivre avec ma fille chez ma soeur (lui n'ayant pas de famille autours) oui je sais je suis trop gentille mais ça c'était avant....

Nous nous sommes revu pour la petite et chaque fois il avait un regard triste qui me laissait espérer à un retour. Sauf que semaine dernière pour l'aider je suis allée chercher notre fille chez lui et voulant lui montrer un truc sur internet je lui ai demandé sa tablette, dès que j'ai ouvert je suis tombée sur des recherches tels que "quel surnom mignon donner à une fille....comment savoir si vous lui plaisez" et là mon cœur s'est arrête de battre. Comment avait il pu. Je lui ai mis le truc sous le nez j'étais en état de choc mais j'ai gardé mon calme. Il s'est énervé ce n'était pas la première fois dès que je le grillé il était en colère. Là il me disait de me casser que je le saoulé à l'espionner. Au bout de bien 30 minutes à le harceler il me dit "oui y a une autre fille qui me plait" je comprends alors qu'il me quitte pour elle, il me dit que non et je lui demande depuis quand il me répond "un certain temps" et qu'il n'a pas couché avec elle et que si il me quittait c'était parce qu'il ne m'aimait plus. Bref que des choses méchantes d'un homme qui comprenait que plus jamais je ne pourrai me remettre avec lui après tout ça.

Que pensez vous de tout ça? ai-je été trop bête de vouloir croire en un possible retour, je vous ai épargné les détails mais bien des choses me laissaient douté de sa fidélité depuis quelques mois.

je ne sais plus quoi penser et depuis ce jour je tente du mieux que je peux de couper les ponts même pour déposer notre fille j'envoie un membre de ma famille, j'ai trouvé une solution avec la nounou pour plus avoir à le voir dans la semaine. Il m'avait pas l'air ravie de plus me voir, il s'est radoucie dans les textos mais à part pour la petite et la vente de la maison je ne veux plus de contact, il me dégoûte trop.

Carrie007: au bout de combien de temps est il revenu? il parait qu'ils reviennent à tous les coups. Comment as tu fais pour ne plus l'aimer moi j'ai de la colère et de la rage et pourtant je suis d'un tempérament calme et posée.

Blonde250 : C'est horrible ton histoire je crois que je n'arriverai pas non plus à avancer sachant qu'il te préparer à te quitter et pire qu'il voulait pas passer pour un méchant alors qu'il avait déjà quelqu'un quand vous étiez ensemble puisqu'il faut arrêter de rêver, si comme moi un mois après mon départ une autre fille lui plait et toi 3 jours après il était avec elle c'est tout simplement qu'ils avaient déjà des vu ou des contacts voir même qu'ils sortaient ensemble avant même de te parler séparation. C'est ce que je me dis. Après je te comprends à 300% quand tu dis que tu n'arrive plus à penser à autre choses. Tu te les imagine ensemble en train de s'embrasser ou de coucher ensemble tu te sens trahi. Mais tu sais ce qui me fait tenir? De me dire que le karma joue parfois bien des tours et que dans 99% des cas de séparations pour une autre p*te ils reviennent et là si tu l'aimes encore ben tu le fais cracher avant de le reprendre et dans le cas de Carrie007 tu lui met un pied bien copieux.
#875162
Il est revenu au bout d'un mois à peine. Il a essayé à plusieurs reprises jusqu'au jour où il a compris, au bout de je ne sais plus combien de coups de téléphone de sa part, que je n'aurais plus jamais de temps à lui consacrer... Mais je ne l'aimais plus depuis très longtemps. Cet ex, même si je suis restée trois ans avec et s'il représente jusqu'à ce jour mon histoire la plus longue, était une "relation pansement". C'est triste quand j'en fais le constat. J'étais très amoureuse d'un autre homme avant lui. Que j'ai réussi à "oublier" avec lui. Donc mon histoire est très différente.

Est-ce que les ex reviennent toujours? Je ne le crois pas. Celui-ci et un autre sont les seuls qui soient revenus. Et parfois, c'est beaucoup mieux ainsi.
#875223
Pour répondre à ton message, je trouves ça encore plus horrible quand tu as un enfant, parce-qu’il y a ce lien qui restera toujours entre vous.. J’étais très triste comme tu dis mon cœur c’est arrété de battre quand je l’ai appris, j’ai pleurer, j’ai hurler.. bref j’étais vraiment mal mais surtout je n’y croyais pas. Tu sais je pense que le plus douloureux la dedans c’est de voir le vrai visage de l’autre.. de voir qu’en fait cette personne qu’on a tant aimé, a qui ont a ouvert notre cœur, a qui ont a fait confiance.. en fait n’était qu’une belle ordure. J’avais l’impression d’être trahi, mais quand son ex a elle est venu me raconter qu’elle genre de fille c’était, je me sentais mieux parce-qu’aujourd’hui je sais qu’un jour ou l’autre il s’en prendra plein la gueule. Pour te dire elle était 4 ans avec un mec et l’a trompé avec je ne sais combien d’autre. Donc vraiment la fille pas sérieuse du tout, et je pense que c’est ce qu’il lui fallait. Moi je restais à la maison, je ne parlais à aucun mec parce-que voilà j’étais amoureuse mais le pire c’est qu’il a voulu me le caché, et quand je lui ai envoyé un message en lui disant que je savais toute la vérité, sa copine a encore envoyé un message à son ex à elle en disant qu’ils voulaient se venger de moi ! Vraiment le gros truc, il se barre avec une autre et c’est de moi qu’il veut se venger ?
Heureusement aujourd’hui il ne peut plus m’atteindre, ce qu’il ne comprend pas c’est qu’il ne m’a pas détruite, il m’a fait du mal certes, mais apprendre ça c’est la meilleure chose qui me soit arrivé car ça m’a permis d’oublier ! Tu vois quand tu as une rupture, tu as des moments de nostalgie, ou tu pense à l’autre etc.. ben ça aujourd’hui je ne les ai plus, les seules pensé que j’ai pour lui c’est quand je me dis « putain qu’elle conne ». Et pour te dire pour moi aujourd’hui cette histoire ne représente plus rien, c’est comme si ça avait tout balayé, tout est parti, tout, j’ai même supprimé toutes les photos, alors qu’en général je les garde pour m’en souvenir, enfin me souvenir des bons moments. Mais là, j’ai plus rien, tout ces cadeaux, tout j’ai tout donné, ça a fait plaisir à mes amies et moi ça m’a débarrassé. Il m’avait acheté des parfums, et c’était mes parfums préféré, et a chaque fois c’était pour une occasion, la saint valentin, nos 1 ans, etc et de me débarrassé de ça, c’était comme me libérer, me libérer de ces illusions, car aujourd’hui ces moments que je croyais être de bohneur n’était qu’une illusion, ce n’était rien..En fait je ne sais même plus qu’est ce qui était sincère et qu’est ce qui ne l’était pas ? Et je crois que je ne veux même plus le savoir, pour moi il est mort mais vraiment. Et je lui souhaite du mal, mais aujourd’hui je sais qu’il payera et je peux enfin avancer.
J’imagine comment tu dois te sentir, vous étiez ensemble combien de temps ? C’est normal d’être mal, si tu as envie de pleurer, pleure car ça fait un bien fou. Et si tu as envie de parler, je suis là, et je pense que je te comprends assez bien.
Pour l’instant mes exs sont toujours revenus, sauf beaucoup trop tard, j’avais déjà bien tourné la page. Ton ex reviendra, le jour ou il comprendra que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs et ne t’en fais pas la vie te vengera, on paye toujours les factures, faut laisser le temps faire les choses. Pense à toi et à ta fille, reconstruit toi et aussi dur que ça puisse paraître, peut être que quelqu’un d’autre frappera à ta porte et cette personne sera peut-être le bon ! Qui sait ? Comme on dit qui rira le premier, pleurera le dernier ! Tout n’est qu’une question de temps !
Et pour vraiment répondre à ta question, non tu n’étais pas conne, tu étais simplement amoureuse et comme on dit l’amour rend aveugle. Tu sais ça n’a rien à voir avec toi, il ne faut pas que tu perdes confiance en toi car beaucoup de gens perde de l’estime quand ils sont quitté pour une autre ! J’ai vu des filles se faire quitter alors que c’était des vrais canons, gentilles etc ! Les mecs sont comme ça, ils ont sans cesse besoin d’aller voir ailleurs jusqu’au jour ou ils se cassent la gueule et après ils viennent pleurer ! Tu es certainement une belle personne, et quelqu’un de bien et c’est bien LUI qui a fait tout foiré, et c’est LUI qui ne te mérite pas !
par kinkay
#875239
Re,

je suis au boulot alors je fais comme je peux pour répondre (ici tout le monde comprend ma situation) merci pour vos réponses c'est super adorable. La dernière fois que j'ai été sur un forum c'est suite à une fausse couche. Et le fait de pouvoir parler et ressasser tout le temps les mêmes choses m'ont fait du bien. Dans ces moments là j'ai l'impression d'être contradictoire, avoir envie d'en parler à n'importe qui mais au plus j'en parle au plus je suis en colère. Je me suis sentie vraiment trahie même si à la base il ne m'a officiellement pas trompé.....mais justement je sais qu'il a fait en sorte de me "quitter" pour pouvoir voir si l'herbe est plus verte auprès d'elle. En fait j'ai eu beaucoup de doutes du moment ou il m'a dit ne plus avoir les mêmes sentiments j'ai fouillé son téléphone pour la première fois de ma vie et j'ai fais de belles découverte...il a demandé à son ami qu'il soit son "alibi" afin que je crois qu'il soit allé boire un verre un vendredi soir avec lui alors qu'en fait j'ai su après coup qu'il était allé sois disant boire un verre avec sa collègue de boulot qui est "mariée et a un enfant et est très heureuse" mon cul! son mari n'est pas au courant et vous sortez un vendredi soir? alors que vous pouvez très bien boire un verre ensemble le midi. Quand je lui ai mis le texto sous le nez il s'est énervé et m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé qu'il se foutait de ma gueule depuis 6 ans (je sais bien que c'était sous le coup de la colère et du fait que je l'ai grillé) en fait depuis le début il disait "si je me rend compte que je t'aime vraiment je ferai tout pour te reconquérir que tu sois seule ou en couple..." et il disait aussi "j'ai pas la tête à aller voir ailleurs trop de chose qui se bousculent dans ma tête et j'ai pas la tête à ça du tout" mais oui je pars et un mois après il a quelqu'un qui lui plait??? mon cul tu peux pas avoir quelqu'un qui te plait si vite au point de tout plaquer. Je vois bien qu'il culpabilise et que ça le fait chier de plus me voir. il m'a fait une scène puisque j'ai envoyé mon beau frère récupérer la petite dimanche pour ne pas le voir, il m'a dit que j'abusé et que je faisais tout pour qu'on s'engueule :-( (oui il ose me mettre un smiley triste dans son texto) et mieux encore depuis que je coupe court il m'envoie des "bisous" dans ses textos j'ai qu'une envie de lui dire de se les foutre au c**. Bref il insisté déjà lourdement pour me faire un bisous sur la joue quand je partais histoire de dire on est encore ensemble mais pas trop. La dernière fois je lui ai tapé la bise comme à un pote il a super mal pris.

Blonde250 : merci pour ton gentil message en effet je me considère comme étant quelqu'un de gentil, conciliante et cool. Pour répondre à ta question ça faisait 6 ans que nous étions ensemble et 5 ans de vie commune.
Je ne me reproche rien et j'arrive même à lui "pardonner" puisque je le trouve de plus en plus pathétique à 33 ans de faire des recherches sur internet pour savoir s'il plait à cette fille et comment réussir à la séduire. Je coupe les ponts et comme tu dis c'est pas simple quand tu as un bébé, mais elle me donne la force de dire stop et je suis super bien entourée et dans mon travail tout le monde m'écoute et me conseil ou essaie de m’apaiser. (par ce que très souvent j'ai de la colère contre lui) Je le pousse à vendre notre maison ou il vit il repousse l'échéance. Ah oui il m'a sorti que jamais il ne pourrait vivre avec elle dedans...mon cul maintenant tous ses mots sont considéré pour moi comme de la merde. Tu as bien fait de supprimer toutes les photos j'ai fais pareil, j'ai tout supprimé numéro de tel, mail photos tout! j'ai déjà assez de ma fille pour me rappeler ce sale type. Oui peut être qu'il reviendra mais là à l'heure actuelle j'ai trop de colère envers lui pour me remettre avec lui même s'il dit ne pas avoir coucher avec elle il m'a quand même quitter pour se la taper en ayant bonne conscience. C'est bien que tu commences à prendre le dessus. Ne lui envoies plus de message même si tu viens qu'à apprendre quoi que ce soit sur lui/eux. Il sait qu'en faisant ça tu as encore des sentiments pour lui car oui la colère et l'amour sont des sentiments très proche. Pour le moment je pense qu'on va attaquer la phase reconstruction, je viens de lui dire de vite vendre puisque j'allais avoir mon appart et pourrai plus payer (parce que oui je paye encore une partie du crédit mais je ne vie plus dedans) Tu devrais inviter l'ex de cette p*te et lui proposer d'aller boire un verre ça leur ferait pas de mal à tous les deux de redescendre de leur petit nuage. Et puis qui sait......

Carrie007 : oui en effet il est revenu au bout d'un mois ça fait un mois pile que je suis physiquement partie on s'est revu on a passé du temps ensemble fais des câlins et il me disait semaine dernière "faut plus qu'on se voit ça me perturbe de te voir" ben oui ça le perturbe puisque nous nous sommes toujours bien entendu, avons toujours était attiré physiquement l'un par l'autre et ne nous disputions que très peu. Tu sais là je suis en colère dès que j'en parle peut être il ne reviendra pas (et je m'y fait) mais s'il revient je ne pourrais pas le reprendre à l'heure actuelle mais oui y a un mais....ce qui me fait réfléchir c'est que nous avons été 6 ans ensemble et avons un petit bébé. Mais bon chat échaudé craint l'eau froide je n'ai carrément plus confiance en lui. seul le temps me dira.
#875421
coucou les filles!
je vis la même chose, il est parti avec sa collègue de travail que je connais puisqu'elle est déjà venue chez moi... actuellement ils cachent leur relation a l'entourage et au boulot puisqu'ils risquent d'être séparer si la direction l'apprend.
je n'ai plus de contact avec mon ex et il ne sait pas que je sais... (je l'ai appris par une connaissance qu'il a croisé dans la rue). voilà après 7 ans de vie commune, je me reconstruis...
par kinkay
#875430
Bonjour Choupette

J'ai pris conscience que les hommes étaient tous des lâches.

Il est parti avec sa collègue de boulot? ben écoute tu ne connais pas quelqu'un dans sa boite ou tu pourrais dire "tu sais il m'a quitté pour untel" je ne prône pas le foutage de merde mais je sais ce que c'est de dire "je me reconstruit" derrière un joli sourire d'apparence alors qu'en faite ben on se sent bien seule et incomprise. Déjà tu sais qui est cette fille, est ce qu'elle a un autre mec? tu pourrais prévenir son officiel par exemple... 7 ans je sais on croit qu'on va finir notre vie avec lui vieillir ensemble puisque nous nous savons ou nous allons... euh par contre sont tellement dans le doute la crainte de plus plaire qu'ils jonglent comme si de rien. Depuis qu'il m'a quitté tout le monde sans exception me raconte son histoire ou l'histoire d'une amie et dans tous les cas allé je vais dire 98% des cas le mec revient parce qu'il se rend compte qu'au final il est partit trop vite et sur un coup de tête et que finalement ben il se rend compte qu'il t'aime. Comme dit carrie007 "oui mais trop tard j'étais passé à autre chose". Ne te force pas à aller bien pour que les gens ne te prenne pas en pitié, je n'arrivais même pas à me retenir au boulot. Au bout de 3 mois maintenant j'ai toujours la boule dans la gorge mais pas de la tristesse de la rage. Tu vas pas tarder à l'avoir. Au début on est passif, on cherche à le reconquérir sauf que lui ben il savait déjà que c'était mort. Il s'en mordra les doigts ne t'en fais pas.

Les filles hier soir j'ai fais pour la première fois de ma vie une filature qui a raté lol. Je veux vraiment savoir qui est cette fille qui lui plait au point de tout quitter. On a failli se faire choper heureusement qu'il nous a pas vu et on a pas réussi à le suivre finalement....qu'est ce que j'ai rigolé du coup j'ai passé une super bonne soirée. J'appréhende dimanche je dois lui déposer la petite et j'ai le sentiment qu'il va vouloir me parler d'autre chose que de la petite. Vu ses derniers messages que j'ai fais lire à une cousine (elle trouve qu'il était tout mielleux) il va vouloir se justifier de ce qu'il a fait et vouloir m'endormir, vous comprenez depuis le début il me gardait sous le coude au cas ou avec cette fille ça ne marche pas, puisque d'après ses recherches et ses dires il ne sort pas avec elle. Je crois que je vais être expéditive pour ne pas m'attarder. Il me dégoûte vous trouver ça normal? Je sais que ça le fait chier que je ne lui parle plus il voulait "que tout se passe bien et qu'on s'entende toujours aussi bien" oui ok j'étais pour jusqu'à ce que j'apprenne que tu quittais tout pour une fille avec qui tu n'étais même pas. Le plus pathétique dans l'histoire c'est qu'il me disait '"je préfère te quitter que te tromper" donc si je comprends bien il me quitte pour se la faire et avoir bonne conscience et se remettre avec moi après? vous comprenez comme moi? ça justifierai qu'il se soit énervé quand j'ai découvert ses recherches sur internet (alors que nous n'étions plus ensemble depuis un mois mais avions couché ensemble la semaine précédente).

Que pensez vous de ça, vous savez ça me bouffe le cerveau j'y pense tout le temps j'ai le sentiment qu'il comptait depuis le début se remettre avec moi mais ne voulais surtout pas que j'apprenne qu'il avait une autre fille en vu (sinon il savait que ça serait trop dur de me reconquérir). Si vous aviez été là quand j'ai découvert ça il est devenu méchant m'a dit qu'il me quittait parce qu'il ne m'aimait plus et pas parce qu'il avait une autre fille et son ton était tellement agressif je ne le reconnaissais pas. Il m'avait fait le coup aussi une semaine avant de dire des choses méchantes et de m'envoyer un texto après disant "j'ai dis ça mais je ne le pensais pas c'était sur le coup de la colère".

Donnez moi votre opinion svp.

merci les filles.
#875515
kinkay a écrit :Bonjour Choupette

J'ai pris conscience que les hommes étaient tous des lâches.

Il est parti avec sa collègue de boulot? ben écoute tu ne connais pas quelqu'un dans sa boite ou tu pourrais dire "tu sais il m'a quitté pour untel" je ne prône pas le foutage de merde mais je sais ce que c'est de dire "je me reconstruit" derrière un joli sourire d'apparence alors qu'en faite ben on se sent bien seule et incomprise. Déjà tu sais qui est cette fille, est ce qu'elle a un autre mec? tu pourrais prévenir son officiel par exemple... 7 ans je sais on croit qu'on va finir notre vie avec lui vieillir ensemble puisque nous nous savons ou nous allons... euh par contre sont tellement dans le doute la crainte de plus plaire qu'ils jonglent comme si de rien. Depuis qu'il m'a quitté tout le monde sans exception me raconte son histoire ou l'histoire d'une amie et dans tous les cas allé je vais dire 98% des cas le mec revient parce qu'il se rend compte qu'au final il est partit trop vite et sur un coup de tête et que finalement ben il se rend compte qu'il t'aime. Comme dit carrie007 "oui mais trop tard j'étais passé à autre chose". Ne te force pas à aller bien pour que les gens ne te prenne pas en pitié, je n'arrivais même pas à me retenir au boulot. Au bout de 3 mois maintenant j'ai toujours la boule dans la gorge mais pas de la tristesse de la rage. Tu vas pas tarder à l'avoir. Au début on est passif, on cherche à le reconquérir sauf que lui ben il savait déjà que c'était mort. Il s'en mordra les doigts ne t'en fais pas.

Les filles hier soir j'ai fais pour la première fois de ma vie une filature qui a raté lol. Je veux vraiment savoir qui est cette fille qui lui plait au point de tout quitter. On a failli se faire choper heureusement qu'il nous a pas vu et on a pas réussi à le suivre finalement....qu'est ce que j'ai rigolé du coup j'ai passé une super bonne soirée. J'appréhende dimanche je dois lui déposer la petite et j'ai le sentiment qu'il va vouloir me parler d'autre chose que de la petite. Vu ses derniers messages que j'ai fais lire à une cousine (elle trouve qu'il était tout mielleux) il va vouloir se justifier de ce qu'il a fait et vouloir m'endormir, vous comprenez depuis le début il me gardait sous le coude au cas ou avec cette fille ça ne marche pas, puisque d'après ses recherches et ses dires il ne sort pas avec elle. Je crois que je vais être expéditive pour ne pas m'attarder. Il me dégoûte vous trouver ça normal? Je sais que ça le fait chier que je ne lui parle plus il voulait "que tout se passe bien et qu'on s'entende toujours aussi bien" oui ok j'étais pour jusqu'à ce que j'apprenne que tu quittais tout pour une fille avec qui tu n'étais même pas. Le plus pathétique dans l'histoire c'est qu'il me disait '"je préfère te quitter que te tromper" donc si je comprends bien il me quitte pour se la faire et avoir bonne conscience et se remettre avec moi après? vous comprenez comme moi? ça justifierai qu'il se soit énervé quand j'ai découvert ses recherches sur internet (alors que nous n'étions plus ensemble depuis un mois mais avions couché ensemble la semaine précédente).

Que pensez vous de ça, vous savez ça me bouffe le cerveau j'y pense tout le temps j'ai le sentiment qu'il comptait depuis le début se remettre avec moi mais ne voulais surtout pas que j'apprenne qu'il avait une autre fille en vu (sinon il savait que ça serait trop dur de me reconquérir). Si vous aviez été là quand j'ai découvert ça il est devenu méchant m'a dit qu'il me quittait parce qu'il ne m'aimait plus et pas parce qu'il avait une autre fille et son ton était tellement agressif je ne le reconnaissais pas. Il m'avait fait le coup aussi une semaine avant de dire des choses méchantes et de m'envoyer un texto après disant "j'ai dis ça mais je ne le pensais pas c'était sur le coup de la colère".

Donnez moi votre opinion svp.

merci les filles.

re bonjour Kinkay,
je connais beaucoup de personnes a son boulot (il travaille dans un collège), mais je ne veux pas faire d'histoires, il est parti début janvier a un moment ou j'étais pas bien (j'avais eu un accident et je déprimé un peu car j'étais en arrêt de travail) sa collègue de boulot est séparer depuis 1 an mais son ex ne s'occupe presque pas de leur fille de 3 ans, elle recherche un père de substitution pour sa fille mon ex n' aime pas les enfants, et n'en veux pas...mais elle a commencer a lui parler de ses problèmes puis petit a petit a me dénigrer sans qu'il s'en rende compte, a lui dire que heureusement il était la pour elle..... elle lui a préparer le repas du midi car il sont dans un bureau que tous les 2 et en plus ils mangent ensemble et quand j'ai commencer a être mal, il lui en a parler et a partir de la je pense que c'est parti en biberine...il se sentait impuissant, ne savait pas comment m'aider... nous avions un vie de couple normale avec des projets, des relations, il avait pas prévu de partir puisqu'il m'avait parler d'un week end en amoureux et avais fait les courses la veille...oui les hommes sont parfois lâches.. pour ton ex je pense qu'il faut lâcher prise, peut importe finalement si les choses sont calculer ou pas... il faut que tu penses a toi ;)
par kinkay
#875555
choupette13 : il n'a pas prévu de partir à fait les courses ok je pense juste qu'il ne voulait pas te mettre dans la m*** et à réparer ce qu'il pouvait. Un homme certes va partir sur un coup de tête mais il fera en sorte de tout arranger autours de lui pour ne pas être "redevable". Je pense que la promiscuité entre tous les deux à créer quelque chose des liens oui mais peut être pas quelque chose de sérieux. Laisse lui le temps de voir ce qu'elle attend de lui et il se rendra bien compte de ce qu'il a perdu. Il ne voulait pas d'enfant et pourtant va accepter celui d'un autre???? laisse moi rire 5 minutes. Ils reviennent très souvent et tu verras petit à petit il reviendra. Je comprends que tu ne veuilles pas foutre la merde je suis comme toi, mais parfois une bonne crise et un bon coup vache ça fait du bien. Du coup tu as qu'à profité de ce moment pour t'aérer et voir autre chose et d'autre personne, je profite du temps de libre pour aller voir des personnes que je n'avais plus le temps de voir. Et par la force des choses tu rencontreras quelqu'un (sans forcément vouloir faire quelque chose) et là quand il le saura... il aura tout perdu. J'ai une amie presque dans le même cas que moi, son mari l'a quitté y a un an ils ont joué au chat et à la souris mais depuis qu'elle a rencontré quelqu'un de bien son ex mari.....comment dire vient de péter un plomb et fais tout pour la reconquérir.
Pour ma part en effet je lâche prise, mais ça m'obsède carrément! il reprend contact avec moi d'une manière très mielleuse et moi je suis froide comme jamais. Pas dans l'intention de le faire revenir mais parce que j'ai la ferme intention de ne plus jamais me remettre avec lui et que je ne fais aucun effort pour bien m'entendre avec lui. J'ai engagé le processus d'inversion des rôles. Je pense carrément à moi je viens de trouver mon appartement (je suis près de Marseille).

Perdu de recherche : qu'on se marre un peu??? je crois que tu n'aies pas seul dans ta tête. Tu devrais trouver un forum sur les personnalités multiples.
#876477
Je n'ai pas pu me connecter cette semaine donc je viens aux nouvelles..
J'ai suivi vos histoires et ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans cette situation.
Concernant vos histoires, je pense vraiment qu'il y a encore de l'espoir qu'un jour ils ouvrent les yeux. Surtout toi kinkay. Je pense que ton ex a eut besoin d'aller voir ailleurs pour je ne sais qu'elle raison, mais je pense aussi qu'il reviendra aussi vite.
Je comprend aussi ta colère, je l'ai ressenti et je l'a ressent encore, c'est comme une trahison ou on se demande après tant de temps comment a-t-il osé?
Moi cette semaine je me suis pris une bonne claque qui m'a ramené à la réalité. Quand j'ai su qu'il m'avait quitter pour une autre, je l'avais contacter en lui faisant bien comprendre qu'aujourd'hui je savais toute la vérité et que je ne l'aurais jamais cru comme ça. Le message n'était même pas méchant comparé a ce qu'il m'a fait et il m'a répondu 2 jours après un roman de 3 pages, avec méchanceté sur méchanceté, du style "je'enfou de toi, je ne veux plus jamais entendre ton prénom, je suis avec elle et elle m'aime et je veux être heureux et la rendre heureuse, je te supprime de ma vie" bref un truc qui te fait bien mal et ou tu te demandes comment tu peux aimer quelqu'un que tu connais depuis deux semaines? Comment tu as pu oublier 2 ans en 3 jours? Et surtout comment tu as pu me faire ça? Honnêtement je sais que c'est elle qui l'a écrit car les expression n'était pas les sienne et je reconnais ces messages, mais quand même. Je ne sais pas comment on peut être aussi lâche et méchant. Une chose est sur aujourd'hui je sais une chose c'est qu'il ne m'a jamais aimé et ça fait tellement de mal..
#876481
kinkay a écrit :Perdu de recherche : qu'on se marre un peu??? je crois que tu n'aies pas seul dans ta tête. Tu devrais trouver un forum sur les personnalités multiples.
La drogue et l'oisiveté ont déclenché une réaction en chaîne, en nous. Au plus profond de notre être. Au bout de cette longue concaténation de destructions (destructions au sens métaphysique : de fins de l'être, sans mort, ni regret, ni putréfaction, ni cendre, ni reste d'aucune sorte) ... il semblait n'y avoir plus rien.

C'est alors que nous émergeâmes en tant qu'hive mind. Car au bout de la personnalité, nous ne sommes pas "personne" mais "tout le monde" (et parfois, hélas, "n'importe qui"). La fin du cas restreint est déjà le commencement de la loi générale, et nous comprenons à présent qu'il est un sort pire que la mort individuelle. C'est la renaissance en tant qu'humanité entière.

Nous te piétinerons quand tu ne seras plus, et nous baiserons longuement, douloureusement ton cadavre. Le hideux fruit de tes entrailles à moitié pourries, ce ne sera ni toi ni nous, mais tous. Et nous t'aimons parce que tu es l'Homme, au moins autant que nous te méprisons parce que tu es toi. Ne nous aimeras-tu pas, en retour ?
par kinkay
#876608
Salut les filles, je me connecte enfin à mon tour.

Blondie250 : je suis vraiment très triste pour toi, je sais ce que c'est que de se prendre des méchancetés de l'homme "qu'on aime" oui entre parenthèse puisque à force de se prendre des claques seul la haine reste coincée au fond de la gorge. Qui te dit qu'il est au courant de se message, peut être l'a t'elle écrit dans son dos???? enfin n'allons pas nous imaginer des choses. Je sais c'est vraiment dur d'aimer et de ne pas l'être en retour on pense vraiment qu'on ne s'en remettra jamais pire ça nous obsède. Que fait-il? est-il avec elle? est-ce qu'il pense à moi? est-ce qu'il regrette de m'avoir "perdu"? Pleins de questions qui malheureusement reste sans réponse. Je me prends autant la tête que toi, je travail mal, je dors plus, je mange plus j'ai retrouvé ma ligne d'avant grossesse et d'avant fausse couche je suis encore plus mince qu'au début de notre relation.
Ecoute quoi qu'on te dise, quoi que tu fasse, peut importe avec qui tu te trouve, tu te sens seule même très entouré des gens que tu aimes, la vie semble vide et pourtant...... je me dis que chaque pieds trouve sa chaussure, personne ne mérite de pleurer pour un homme ou une femme. Ce week end sors et viens nous raconter ton week end. Moi j'ai ma fille je vais profiter me faire masser et aller faire les magasins. Demande à des amis d'organiser des repas avec des personnes que tu ne connais pas tu verras tu arriveras à t'échapper.

Pour répondre à ce que tu as dis me concernant, je ne sais pas s'il y a de l'espoir je viendrai vous raconter ça dimanche soir ou lundi matin, je dois le voir pour ma fille. je suis très froide par message et lui mielleux mais aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui dire de prendre à sa charge le paiement de notre abonnement internet/tv (je paye alors que je n'y vit plus depuis un mois) pas de réponse de sa part. Je me dis pour me remonter le moral qu'il fait ça parce qu'il est dégoûte de me perdre et que je m'éloigne j'applique à fond le SR je le rompt uniquement s'il me contact pour ma fille. Je ne lui parle de rien d'autre qu'elle et de la vente de la maison (puisqu'il repousse au maximum la vente, pas parce qu'il veut pas me perdre mais parce que ça le fait chier de vendre une si belle maison et d'avoir des regrets s'il se rend compte qu'il m'aime, ce sont ses mots). Tu verras les jours se suivent et se ressemblent pas... j'ai encore failli pleurer tout à l'heure en racontant comment il m'avait traité ces dernières semaines je vois bien que je souffre encore beaucoup et pourtant deux heures après j'arrivais à ne plus.

Je ne sais pas s'il faut garder espoir blondie250 ou se dire que c'est fini rester digne et lui montrer que ça ne t’atteint pas, je vais agir de la sorte dimanche. Je serai sereine, je m'étalerai pas je garderai mon calme et ma fierté, je ne rentrerai pas dans son jeu (puisqu'il fait tout pour provoquer des disputes ces derniers temps) et je lui laisserai ma fille en gardant un ton toujours détaché. S'il veut me parler de ce qu'il a fait et que j'ai découvert ben je le laisserai pas parler je préfère ne rien écouter puisque je vais cogiter après alors que petit à petit je me soigne.

je te souhaite un bon week end je viendrai jeté un oeil su tu as besoin.
#876764
Perdu de Recherche a écrit :
kinkay a écrit :Perdu de recherche : qu'on se marre un peu??? je crois que tu n'aies pas seul dans ta tête. Tu devrais trouver un forum sur les personnalités multiples.
La drogue et l'oisiveté ont déclenché une réaction en chaîne, en nous. Au plus profond de notre être. Au bout de cette longue concaténation de destructions (destructions au sens métaphysique : de fins de l'être, sans mort, ni regret, ni putréfaction, ni cendre, ni reste d'aucune sorte) ... il semblait n'y avoir plus rien.

C'est alors que nous émergeâmes en tant qu'hive mind. Car au bout de la personnalité, nous ne sommes pas "personne" mais "tout le monde" (et parfois, hélas, "n'importe qui"). La fin du cas restreint est déjà le commencement de la loi générale, et nous comprenons à présent qu'il est un sort pire que la mort individuelle. C'est la renaissance en tant qu'humanité entière.

Nous te piétinerons quand tu ne seras plus, et nous baiserons longuement, douloureusement ton cadavre. Le hideux fruit de tes entrailles à moitié pourries, ce ne sera ni toi ni nous, mais tous. Et nous t'aimons parce que tu es l'Homme, au moins autant que nous te méprisons parce que tu es toi. Ne nous aimeras-tu pas, en retour ?
Pour toujours.
#877949
moi ça fait un an qu'il est parti, on etait ensembles depuis 22 ans et on a une fille de 10 ans. j'ai touché le font, il en avait "marre de la routine et de cette vie de vieux"! super! un mois après il était av une autre, elle a 28 ans! (lui 42) pff désolant.il est reparti vivre chez ses parents (comme à 20ans), elle aussi vit encore chez ses parents.
je voudrai passer à autre chose, mais c'est dur vu qu'on a tjs des contacts pour la petite. je ne sais pas si il reviendra. peut être si elle le largue il essaiera. je l'aime tjs mais je ne sais pas si je pourrai lui pardonner.
par kinkay
#878060
Bonsoir les filles

sabinessg1: pour le moment faut penser à te reconstruire et passer à autre chose oui c'est dur mais pas impossible tu sais faut pas se dire qu'il te maintenait la tête hors de l'eau....non tu vivais bien avant de le connaitre oui c'est vrai il t'a apporté beaucoup et puis 22 ans c'est énorme tu dois avoir la 40taine le plus bel âge pour une femme. Sors et prends soin de toi au mieux, dans un premier temps pour qu'il se rende compte de ce qu'il perd et puis apres.....parce que tu en as besoin et que tu vas pas finir nonne non? Un an qu'il est parti n'as tu pas eu d'autre relation?
Je sais tellement ce que c'est de se poser mille questions sur "'s'il revient je fais? Je pardonne ou je refuse de me remettre avec lui?" malheureusement seul l'avenir peut le dire je me faisais mes films "s'il revient je fais ci ou ça" mais en fait pour le le moment la question ne se pose pas il n'ait pas revenu et rien ne me,dit qu'il reviendra....alors j'avance la tête haute entourée des gens que j'aime et qui m'aiment.

je suis comme toi j'ai une petite fille aussi et je sais que c'est pas simple le comportement de change ils ne sont pas bête ils comprennent et je te rassure ils s'adapte très vite plus vite que nous.

tu sais s'ils se connaissaient avant qu'il te quitte? Quand un homme quitte une femme pour une autre (d'après ce qu'on m'a dit) la relation ne va pas bien loin....ou si le couple se forme très vite apres ça marche rarement. (on se réconforte comme on peut non?)

bonne nuit