Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#872255
Il tient encore à toi et votre histoire n'est pas finie à mon avis. Sois patiente et attend son retour et sa manifestation. Je pense qu'il reviendra aux nouvelles, peut être pas tout de suite mais à mon avis il le fera. J'aimerai tellement lire ce genre de choses moi aussi. Mais bon ce ne sera pas le cas. Dommage pour moi :(.
#873202
missnany123 a écrit :J'ai donné bcp d'info sur ma vie privé, le nom, la ville, ... bref bcp d'info privée et je ne veux pas que lon me reconnaisse ! j'ai appris recemement quune personne que je connais va souvent sur ce forum .. jai psychoté !! lol
J'ai supprimé plusieurs post MAIS les plus important sont tjs la ! et je reste également la pour aider les autres ...

coucou!!!!!!!!!!!!! comme tu m'as répondu et donné mon avis sur ma situation je tiens a le faire pour la tienne!!!!!

1 ton ex tiens toujours a toi c'est vraiment magnifique, loin de toi il se remémore votre histoire et pense a toi malgré la distance!! oui reconstruis toi et tu verras si au bout des 6 mois dés son retour en france si vous pouvez reconstruire quelque chose de solide je vous conseille de rester en contact ( un message assez souvent genre 1 fois / semaine) et cela devrai rester!!! enfin un mec amoureux ( ca change de mon idiot d'ex!! erf)!!!!!

courage car je sais que la distance est vraiment dure a vivre!! en tout cas, c'est trés positif ce message!! bisous
#873224
C'est clair c'est vraiement très duuur ! sa allait mieux mais depuis son message je suis chamboulé .. il veut que je l'attende c'est sa ? le "Part, mais ne part pas trop loin de mon cœur." sa veut dire ça ?!
Il est très fiere et ne dis jms je t'aime a la base car il aime pas montré ses sentiments enfin il a du mal et il est surtout trop fiere alors quil me dise ça c'est ... pfffiou ! je ne sais plus quoi en pensé !!! jsp que ce n'est pas juste de la nostalgie !!![/quote]


re coucou lol

c'est tout a fait normal d'être chamboulée quand l'ex te fais ou donne signe de vie surtout ce qu'il t'as écris ( quand mon ex m'appelle même si il ne me fait pas de déclaration je suis dans touts mes états et je pers la boule ... d'ailleurs je ne l'ai toujours pas retrouvé!) mai bref!!! oui il y a des hommes qui ne disent pas je t'aime mais qui l'exprimé et vu le sms .... tu sais déja la réponse je pense!!!!

quand a la nostalgie je ne sais pas ci cela s'en approche mais on sens toujours un ENORME ATTACHEMENT!!!!! je pense que si il est toujours attaché a toi il te donnera un signe de vie!! et donnera suite au contact!! je sais que c'est tréééééés dure d'attendre un petit geste de la part de notre ex ( c'est une torture psychologique a vrai dire...) mais en tout cas lui seul sait ce qu'il a dans la tête!!!
courage n'hésite pas si tu veux parler ( malgré le décalage horaire cela ne me dérange nullement de te répondre!! )
#873498
on est presque dans la même situation
c'est un beau message qu'il t'a écris et on n'envoie pas des messages pareils quand on ne tiens pas à la personne , quand ce n'est pas sincére

tu es toujours dans l'attente de sa réponse ? lui aussi doit prendre le temps . en plus en pologne il doit découvrir beaucoup de nouvelles choses , leur culture , leur façon de vivre , leur coutume . entre ces découvertes et le fait qu'il doit certainement prendre le temps de te trouver les mots adéquats , tu auras certainement une réponse . il faut que tu patientes également .

il a certainement du vouloir partir pour pouvoir prendre du recul en plus du boulot , faire le point sur sa vie . qui sait peut être que dans quelques temps , quand tu auras une réponse , tu pourras envisager un petit séjour là bas , lui rendre visite , connaître un peu ce pays et faire le point ensemble malgré tout .

tu te sens mieux aprés ta réponse ? tu penses que tu lui as dis tout ce que tu avais à lui dire ? ça doit te soulager quelque part car , et je ne peux faire mieux que de reprendre encore une fois ton expression " il a les cartes en mains " . tu sais que tu as été sincére et que tu as jouée le tout pour le tout
#873565
le message de quelqu'un qui a besoin de dire ce qu'elle a sur le coeur ( et tu vois , je retrouve dans ton message certains points communs avec celui que j'ai pu envoyer à mon ex ... décidemment )

en tout cas , il comprendra qu'il a beaucoup compté pour toi et qu'il compte encore .
en effet il va devoir prendre le temps d ' "entendre " tes mots . ils ont du le toucher ( il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour ne pas être touché ) et le temps de trouver les siens pour t'apporter une réponse.

je pense qu'aprés une rupture , une fois la colére passée , les mauvais sentiments aussi , une fois que tu as pris du recul , que tu as eu le temps de réfléchir un peu à la situation , ne pas dire ce que l'on a sur le coeur fait que l'histoire a un gout d'inachevée.
si il t'a fait une déclaration s'est bien qu'il en avait envie , personne ne l'a forcé . certainement c'était une déclaration spontanée car il ne pouvait pas être sur que tu lui enverrais un message , donc si c'est spontané c'est que c'est sincére
#873583
waouh !!!
c'est beau
( comme j'aimerai être capable d'écrire ce genre de chose)
après si il prends du temps pour te répondre c'est normal (il y a tellement de choses dans ton message, cela fait presque peur)
#873617
ah tu n'as pas bien lu
"battre de l'ail "
tu as oublier un "e" a la fin de "ail"
l'ail ...
tu sais, ce cousin de l'échalote qui fait fuir les vampires
c'était juste un tentative d'humour ( pas drôle)
#873619
missnany123 a écrit :
truchebr a écrit :par contre ça
" peut battre de l'ail"
heu comment dire ( vous ètes des vampires ?)
Mdrr pourquoi vampire ?! c'est une façon de parlé roooh

truchebr a écrit :il a p-e cru que tu voulais lui mettre un pieu dans le coeur ? ( même si métaphoriquement, c'est un peu le cas)
C'est a dire ?! Je vois pas pourquoi ... il me fait une déclaration, me dis de "partir mais de partir loin de son coeur", "qu'un jour nos chemins se recroiseront certainement" ... c'est lui qui c'est dévoilé, moi jai simplement suivi le premier pas quil a fait ...
J'ai simplement voulu lui dire ce que je ressens, et il sais que je suis u genre a tjs dire ce que j'ai sur le coeur, je trouve ça important ..

Pieu dans le coeur ?! Le faire réagir, le bléssé ?! Je vois pas trop enfaite ?
Hophophop intervention de la brigade des blagues carambar ....

Ce que voulait souligner (à juste titre) "Truchebr" :
"peut battre de l'ail"... je suppose que tu voulais dire "peut battre de l'aile"
En oubliant le "e" final, la signification est différente...donc peut battre de l'aïl.... les vampires, le pieu, toussa toussa ...
(par contre je ne peut pas t'aider si tu n'as pas les notions basiques de vampirisme et consorts)