Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#814427
Kakahuet a écrit : Ah oui, j'vais passer encore pour un vieux con (mais j'aime ça finalement) mais les "mdr" et autres "lol" tendent à me défriser les moustaches (que je n'ai pas d'ailleurs ^^) et tendent à prouver que ce qu'on te dit est pris un peu à la légère...

.
C 'est quoi ce jugement pour deux ou trois "lol" ;)
#814428
Ifritounette a écrit :Ba faire 300 bornes pour "baiser" même si effectivement il adorait le sexe avec moi, je trouve ça moyen.. il a c qu'il faut à côté..
oh tu peux te passer des guillemets :)
pas de chichi entre largués!

il y a passé à l'action, et toujours avoir l'idée que c'est faisable..
Ca doit l'exciter en quelque sorte
#814430
Bah t'inquiètes qu'il doit bien en profiter aussi et il a raison !
En plus ça doit le faire marrer (oui, lol et mdr aussi) de savoir que tu es aux tacquets encore ...

Mais bon il semblerait que tu ais réponse à tout alors... bonne chance ;)

(c'est un jugement effectivement de ma part....un lol pour moi est vraiment lorsque les gens n'ont rien à dire.... lol !)
#814436
shindoux a écrit :
Ifritounette a écrit :ui très bonne analyse ;)
Je le pense aussi, il n ' a pas encore fait le deuil si j 'ose dire du côté sexe de notre relation.
et c'est le meilleur de la relation :D
Ba disons que lorsque c'est le top à ce niveau, le reste de la relation est plus fluide, enfin à mon avis :)
#814441
Ifritounette a écrit :Ba Kakahuet je ne sais pas ce que je t'ai fait ou dis pour que tu sois qq peu méprisant à mon égard..
Bah je ne suis pas méprisant, juste que je dis ce que je pense , point.
Par contre il est certain que si je l'étais, mon discours serait tout autre.

oui, j'ai du mal avec les gens qui ne font pas d'efforts pour écrire et qui écrivent en sms, désolé mais je suis comme ça... :)

Après, pour ce qui est du côté sexe de la relation, il est vrai que vous semblez jeunes donc normal que vous pensiez cela :)... ce n'est pas le principal d'une relation mais ça, vous le saurez plus tard ;)

Après tout, il est vrai que je ne vois pas pourquoi je poste ici, je vous laisse entre jeunes mouahahhaaa !
#814443
Kakahuet a écrit : Après, pour ce qui est du côté sexe de la relation, il est vrai que vous semblez jeunes donc normal que vous pensiez cela :)... ce n'est pas le principal d'une relation mais ça, vous le saurez plus tard ;)

Après tout, il est vrai que je ne vois pas pourquoi je poste ici, je vous laisse entre jeunes mouahahhaaa !

Rooh le vieux... :p

Bien sûr que ce n'est pas la base d'une relation, c'est juste un gros plus ;)
#814447
Nan je ne suis pas si jeune ;)
Et oui le sexe est important pour moi dans le couple, il aide à la fluidité de la relation à mon sens ;) ; après à la base d'une relation, il faut évidemment un feeling, des sentiments pour que ça fonctionne à tout niveau et ensuite une vie sexuelle épanouissante aide à la consolidation de "tout ça".

Après je ne pense pas avoir un langage si sms que ça, qqs abréviations oui mais si je te parle sms là tu risques de "criser" je pense :)
#814449
Ifritounette a écrit :Nan je ne suis pas si jeune ;)
Et oui le sexe est important pour moi dans le couple, il aide à la fluidité de la relation à mon sens ;) après à la base d'une relation, il faut évidemment un feeling, des sentiments pour que ça fonctionne à tout niveau et ensuite une vie sexuelle épanouissante aide à la consolidation de "tout ça".
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses, et je suis tout à fait d'accord avec toi !
( on aurait pu faire un beau couple tient haha :roll: ou pas :lol: )
Ifritounette a écrit : Après je ne pense pas avoir un langage si sms que ça, qqs abréviations oui mais si je te parle sms là tu risques de "criser" je pense :)
Je me sens obliger de corriger des abréviations parfois...
#830688
Mon copain était profondément immature et il m'imitait, il avait juste à tenir tête à ses parents (qui l'empêchent de vivre au passage) et tout se serait arrangé. Mais il ne l'a pas fait, plus les semaines passaient plus je le voyais comme mon fils et pas comme mon compagnon, malgré toutes les discussions on n'a pas trouvé de solution, je n'avais plus envie de lui, plus envie de le voir, plus envie de le toucher, plus envie de lui parler. J'ai voulu faire un break, il a insisté et fait tout ce que je lui reprochais (il a fait la carpette), j'ai pété un câble, je lui ai sortie tout ce que j'avais sur le coeur, je le haïssais de n'avoir rien fait pour garder la "femme de sa vie". 2 jours plus tard je l'appelle, je ne suis pas bien du tout, lui non plus mais après plus aucune réponse, ni à mes messages, ni à mes appels, ni à une lettre allant jusqu'à me passer un ami pour dire que je les soulais.
Bref 1 mois de rupture, 9 jours de SR et le moral à 0, l'impression d'avoir vécu du vent, d'avoir été trahis, manipulée. Au final je ne sais même pas si c'est moi qui l'ai quitté ou lui. Il attendait sûrement le moment.