Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par single-lady
#478191
Bonjour à tous,

Je crois être en présence d'un problème dont je n'ai pas la solution ou bien je suis maudite depuis mon adolescence.

Depuis l'âge de 16 ans, je n'ai enchaîné que des relations courte durée (<2 mois). Soit parce j'ai fait de mauvais choix, soit parce que mes ex étaient toujours amoureux de leur ex, soit parce qu'il n'y avait tout simplement pas de feeling.

Je n'ai qu'une seule et vraie relation et j'avais 15 ans. Ca aura duré 8 mois.

J'ai 26 ans maintenant et je subis mon célibat. J'ai, sans aucune prétention, tout pour plaire et pourtant je n'attire personne. J'ai beau sortir, personne ne vient à moi. Et je suis bien trop timide pour aller vers un homme. J'ai beau m'inscrire sur des sites de rencontre, ça ne dépasse pas le stade du virtuel. Mais qu'est-ce qui cloche sérieux?

Mes amis et ma famille ne comprennent pas pourquoi je suis seule. Ils pensent que je suis quelqu'un de très difficile alors que je ne le suis pas.

A chaque fois que je rencontre -même virtuellement-un homme, il fuit. J'ai beau réfléchir, penser à ce que j'ai dit ou fait de mal, je me rends compte que je n'ai rien fait. J'essaie d'être toujours dans le juste milieu: ni trop collante, ni trop distante. Ni trop curieuse, ni trop inintéressée. Bref, je déprime. Sérieusemen je déprime. Je n'ai même plus envie de rencontrer quelqu'un puisqu'ils se barrent tous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#478195
Peut être que tu leur fait peur ?? trop indépendante ou trop jolie et du coup ils n osent pas t aborder ?
Je comprens ce que tu ressens , moi depuis 5 ans à part mon ex je ne vis que des histoires chaotiques (quoique mon histoire avec mon ex soit chaotique aussi ...lol) , je me dis qu effectivement je fais surement les mauvais choix ...mais même en étant vigilente mes histoires foirent ....

courage ! pourquoi ne souhaitent ils pas te rencontrer sur le net ? tu leur a demandé ?
par single-lady
#478197
@mimi91: je suis du 77. Je suis moi-même. Je ne joue pas un rôle pour séduire ou me mettre dans l'idéal de l'autre. Maintenant, peut-être que je parais trop indifférente alors ils préfèrent voir ailleurs...

@petitecritou: je ne leur demande pas parce que du jour au lendemain, ils m'ignorent. Je cherche à comprendre 1 fois mais sans réponse, le message est clair. Je connais des filles jolies ou moches qui se font aborder mais j'ai l'impression que sur mon front à moi, il y a écrit "666" :twisted: lol
#478205
Bizzare effectivement.
Faudrait vraiment savoir Pkoi ces hommes coupes court.
Après comme dit précédemment, tu peut être très jolie mais froide ou impressionnante et ça n attire pas ou fait peur...
#478230
Hum... n'es-tu pas trop .. demandeuse d'amour par hasard ?

Explique-nous un peu comment se passe les rencontres (même virtuelle).

Parce que si tu as tout pour plaire physiquement , c'est qu'il y a un soucis ailleurs :)
par single-lady
#478241
Justement j'essaie de pas trop me dévoiler à ce sujet. Avant je le montrais, maintenant je suis davantage sur la réserve. Je pense qu'après plusieurs échanges avec une personne, tu te rends +/- compte si cette personne veut se poser ou non.

Quand je rencontre une personne, j'essaie d'apprendre le minimum sur elle et j'attends le jour J pour pouvoir approfondir les discussions. Je préfère garder une part de mystère que de tout dévoiler par téléphone ou par sms. En résumé, j'essaie de limiter les interactions virtuelles (pas toujours évident) pour privilégier les rencontres réelles.

Mais encore faut-il que j'arrive à ce niveau là!

Et tu sais je ne plais pas qu'au niveau physique, mes amis apprécient ma personnalité. Je suis quelqu'un de simple, agréable et plutôt cool !
#478255
single-lady a écrit :Justement j'essaie de pas trop me dévoiler à ce sujet. Avant je le montrais, maintenant je suis davantage sur la réserve. Je pense qu'après plusieurs échanges avec une personne, tu te rends +/- compte si cette personne veut se poser ou non.

Quand je rencontre une personne, j'essaie d'apprendre le minimum sur elle et j'attends le jour J pour pouvoir approfondir les discussions. Je préfère garder une part de mystère que de tout dévoiler par téléphone ou par sms. En résumé, j'essaie de limiter les interactions virtuelles (pas toujours évident) pour privilégier les rencontres réelles.

Mais encore faut-il que j'arrive à ce niveau là!

Et tu sais je ne plais pas qu'au niveau physique, mes amis apprécient ma personnalité. Je suis quelqu'un de simple, agréable et plutôt cool !
Je dis pas que tu es une bimbo hein ;)

Mais là, c'est vraiment bizarre en effet .. il doit y avoir un truc dans ta façon de parler, les réponses à des questions, qui font que ..

Tu parles de ton passé ? des tes exs ? des choses pas glops ?
Tu fais ta farouche ou non ?
par single-lady
#478318
J'évoque mon passé et je parle de mes exs seulement si on me pose la question.
Farouche..euh...peut-être que je transmets cette image. C'est vrai que je suis méfiante...sans doute dû à mes expériences foireuses. Je crois que je bloque bcp mes sentiments de peur qu'on les interprète comme une faiblesse...
#478488
moi je suis plutot comme toi je me protège bcp et pourtant ils veulent tous me rencontrer lol !
moralité : ne te remets pas en question, tu as l air d être une fille bien et cool alors à mon avis tu ne choisis pas les bons profils !! tu sais il y à bcp de déchets sur le net ....lol
tout dépend aussi du site ou tu vas, les sites payants c est pas donné mais c est un peu mieux que les sites genre badoo et compagnie ....

ne désespère pas, tu es encore jeune (26ans ....où sont mes 26 ans??? j en ai 34 ! bouhh!)
Tu peux faire des rencontres n importe où, au coin de ta rue, dans un bar, dans une librairie (une fois je me suis faite accostée à la fnac lol et il était pas mal mais bon ...), tout peut arriver ! ca arrive toujours quand on est bien dans ses pompes et qu on ne s y attend pas ....est ce que tu es souriante dans la rue ? souris ! a fond ! plus tu vas te forcer à sourire et plus ce sera naturel et tu verras tu attireras pleins de monde et dedans peut être ton futur amoureux .... qui sait ?

bon, je sais que tu vas te dire : "mouais, tu parles..." mais en fait en t'écrivant je m'auto-persuade moi même ! lol

mais je pense vraiment ce que j écris !! alors allez souris à la vie :-Ban :-Ban
#478508
C'est peut être tout con, mais est ce que tu es quelqu'un de souriant ? Je pense vraiment que le sourire est une arme de séduction massive, c'est gratuit et ça illumine tout de suite le visage.
Sans me vanter je suis quelqu'un qui plaît à ces messieurs, et souvent on me dit que je suis une personne chaleureuse, drôle et souriante. Le sourire attire les autres et les qualités humaines (que tu semble posséder) les font rester.
par single-lady
#478534
@petitecritou: je sais que certains sites sont réputés un peu "léger" mais j'ai des amies qui ont tout de même fait de belles rencontres! Puis les hommes avec qui je discutais récemment me semblaient être mûrs et sûrs de ce qu'ils recherchaient...il s'avérait que j'ai eu tort...hier, je me suis prise LE PLUS GROS PLAN DE L'ANNEE! :shock:

Selon vos avis, le sourire semble un début...je ne souris pas à longueur de journée ( :D ) mais je ne fais pas la tête non plus ! :cry: Après est-ce mon côté pudique et réservé qui ressort davantage... :?: C'est peut-être une impression qui déplaît aux hommes...parce qu'au delà d apparences, je suis quelqu'un de très taquin! :lol:
Je dois sans doute paraître plus "accessible" et essayer d'être moins coincée...je dois vraiment donner cette impression de froideur et de distance.

Pour les rencontres virtuelles, j'ai plutôt tendance à être à l'aise rapidement. Je suis plus spontanée alors je ne comprends pas pourquoi ils fuyent...
#478800
Ce post m'interpelle car c'est pareil pour moi, ah ouiii beaucoup de prétendant mais ça ne dure jamais, soit je ne m'attache pas, soit c'est eux, je me dis que y'a surement un souci de mon côté pourtant je suis jolie d'après ce que me dise les autres et puis je me rends bien compte que je plais mais je suis toujours un potentiel plan cul alors que j'apporte beaucoup d'importance à ne pas coucher trop vite. Je comprends pas.