Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par single-lady
#479024
@petitecritou: mon plan le plus foireux c d'être sortie avec un mec qui aimait encore son ex et qui espérait l'oublier en sortant avec moi. J'ai découvert après notre rupture que pendant que ns étions ensembe, il gardait contact avec elle. Dès qu'elle est revenue vers lui, il a accouru. Tout ça il me l'avait caché et il avait prétexté que lui et moi ça n'aurait pas marché pour des "différences de culture". Quel sale vicelard. Je n'ai rien vu arrivé.

@mimi91: chaque rencontre est différente et je n'aborde pas tjs les choses dans un ordre précis. ça peut partir d'une discussion banale et aboutir à un sujet plus personnel. La relation se crée et évolue naturellement. Parfois intensément c'est-à-dire que tout va très vite (ce qui veut pas dire que je donne tout dès le 1er RDV)et parfois plus en douceur. C'est suivant le feeling, l'attirance, le ressenti à l'instant T!

@maelys: t'es tu demandée si tu ne mettais pas trop en avant ton physique et que du coup les hommes ne voient que ça et ne cherchent pas à te connaître en profondeur?