Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#478127
Pour ceux qui suivent mon histoire depuis le début,j'ai abdiqué avec mon ex, qu il vive son histoire avec son next ou pas mais je ne veux plsu de nouvelles de ce boulet ... lol

Donc ma petite histoire :

Il y à une semaine je m'inscris sur un site de rencontre payant (le fameux M.....), je ne sais pas pourquoi ca m'a pris d'un coup ....J'ai vraiment envie d'avoir une belle rencontre et de discuter avec des gens donc bon ....je me suis dit pourquoi pas..

Je discute donc avec 3-4 garcons supers sympas , mignons (sur photo en tous cas ;) ), interressants....Jusqu'à ce que je discute avec un homme adorable, drôle, il a 40 ans, j en ai 34 , il a un enfant, est divorcé depuis 5 ans, il me dit qu il souhaite vraiment avoir une relation sérieuse en tous cas prendre son temps mais qu'il ne veut pas juste "s'amuser" on s'échange rapidement notre téléphone et là on s appelle pendant des heure 2 soirs de suite...Il m envoie des messages très sympa et droles ....

On décide de se voir samedi pour boire un café (il avait son fils mais c est pas grave), on se voit ca se passe très bien (on discute de tout et de rien...fils oblige ! lol), on décide de se voir le lendemain ...donc dimanche . on boit un verre et on mange chez moi , j avais la flemme d aller au resto ...bref, apéro dinatoire très sympa, on parle sans cesse on s apercoit qu on a plein d affinités...et vers 2 h du matin , il m embrasse! moi super génée n'ayant pas l habitude de ce genre de rencontre ...il le voit et me dit: "rassures toi si tu veux juste qu on se prenne dans les bras, on se prend dans les bras, si tu veux qu on s embrasse, on s embrasse et si tu veux plus parce que tu en as envie on fera ce qu on veut tous les deux...il est 2h du matin et je bosse demain, si je suis encore là c est parce que tu me plais énormément donc ne te mets pas la pression...."

sur ce, on reparle, on fini par se réembrasser et on fait l'amour (bah oui ! c était trop tentant lol ), ca se passe très bien ...
Le lendemain on s envoie quelques textos, il me dit avoir très apprécié notre soirée et que ca s'est vu, il me demande aussi si j ai aimé notre soirée, je lui dis : oui bref, on s échange quelques textos banals et c est tout !

et là, j en viens à ma question:
pour l'instant rien d anormal mais aujourd hui aucune nouvelle de sa part alors que d habitude j avais pleins de textos ! du coup ca me fait flipper ! j espère ne pas avoir merdé !!
qu en pensez vous ?
là, j ai envoyé un petit message il y à une heure et pas de réponse ....(bon, il travaille..), grrrrrrrrrrrrr !! je serai vraiment décu si ca s arretait comme ca ....

vos avis please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#478476
merci renaissance pour ton soutien ! effectivement je lui ai envoyé UN seul sms !! lol
vous êtes grave les mecs dès qu on envoie un truc on harcèle ...lol

bon, en plus il m a répondu :
"désolé j ai eu bcp de travail aujourd hui, ce soir je mange chez des amis mais quand tu veux pour continuer nos ébats.... ;)"

ca m a pas bcp plu car je me suis dit: qu est ce qu il veut ??

alors je lui ai envoyé :
"je mange avec un ami ce soir, demain je sors avec des collègues et jeudi je fais un resto avec ma cousine .Si c est juste pr continuer nos ébats ca ne m interresse pas du tout en fait mais si tu veux passer une vraie soirée alors à partir de vendredi je peux . :) "
il m a répondu: mmmmmmmmmhh, ouiiiiiii pourquoi pas... ;)
je lui ai répondu: tiens moi au courant de ce que tu veux faire alors
et il a repondu:" oui pas de soucis je te tiens au courant...hummmmmmmmmmm..bonne sourée bisous"

grrrrrrr !!! du coup je sais pas ce qu il pense ....

bon, je vais arreter de me prendre la tête mais bon ...je trouve qu il m envoie bcp moins de textos depuis qu on a passé la soirée ensemble ...je me fais peut être des idées ???

merci pr vos avis
#478505
bonjour Petitecritou,

moi ce qui me chiffone le plus, ce n´est pas tant la fréquence de ses sms mais plutôt le contenu quelque peu "orienté". il se peut bien sûr qu´il ne s´agisse que d´une maladresse qui invite tout de même à la prudence...

ah! où est donc passée cette époque hélas revolue qui ne connaissait pas les malentendus des sms?!
#478523
Salut petitecritou je suis bien contente de te lire,meme si c'est une histoire farfelue moi ce que j'en retiens c'est que tu as l'air quand meme de bien pincer pour un autre et tu as réussit a faire l'amour avec un autres,a te poser des questions,vouloir que ca marche ect :D Comme c'est super je ne suis pas encore la je n'y arrive pas snifou

Bref pour ton histoire je pense que le mec t'a inconsciemment classé dans la catégorie "Plan Cul" malheureusement,car sur les sites de rencontres c'est spécial il ne faut pas "agir" ds un premier temps comme si tu étais ds la vraie vie,il faut savoir qu'un mec inscrit meme depuis qql mois a deja eu pas mal de filles qui voulaient que des plans cul (car il y en a enormement sur les sites de rencontres) donc il a deja fait moulte expériences avec ca,et toi en te "donnant a lui " si vite,tu as surement apparu comme tel pour lui. Maintenant n'envoie plus trop de message,soit un peu distante tu verras s'il vient te chercher ou pas,et pendant 1 a 2 semaines essayer sans sex,des soirée sympas ou chacun rentre chez soit,pck pour moi les sms il n'y a rien a "extrapoler" ils disent bien qu'ils a envie de toi,et qu'il a envie de te voir pour baiser,peut etre faire qql chose aprés,mais 1EREMENT il te veux pour ca :/

Tiens nous au courant :)
Et meme si tu le voit pas comme ca moi je trouve tt ca plutot cool ! Adieu l'ex!!
#478529
petitecritou a écrit :merci renaissance pour ton soutien ! effectivement je lui ai envoyé UN seul sms !! lol
vous êtes grave les mecs dès qu on envoie un truc on harcèle ...lol
On est grave ? :lol:
Et qui est en panique parce que le MR n'a pas répondu dans la minute qui suit ? :mrgreen:
petitecritou a écrit :bon, en plus il m a répondu :
"désolé j ai eu bcp de travail aujourd hui, ce soir je mange chez des amis mais quand tu veux pour continuer nos ébats.... ;)"
L.o.l, on voit tout de suite ce qu'il l’intéresse lui !
petitecritou a écrit : "je mange avec un ami ce soir, demain je sors avec des collègues et jeudi je fais un resto avec ma cousine .Si c est juste pr continuer nos ébats ca ne m interresse pas du tout en fait mais si tu veux passer une vraie soirée alors à partir de vendredi je peux . :) "
il m a répondu: mmmmmmmmmhh, ouiiiiiii pourquoi pas... ;)
je lui ai répondu: tiens moi au courant de ce que tu veux faire alors
et il a repondu:" oui pas de soucis je te tiens au courant...hummmmmmmmmmm..bonne sourée bisous"
Semble pas super content le MR là

grrrrrrr !!! du coup je sais pas ce qu il pense ....
petitecritou a écrit :bon, je vais arreter de me prendre la tête mais bon ...je trouve qu il m envoie bcp moins de textos depuis qu on a passé la soirée ensemble ...je me fais peut être des idées ???
Ce qui semble logique vu qu'il a eu ce qu'il voulait (et pas qu'une fois , le tout en se faisant passé pour un mec bien :roll: )
A moins ... que cela soit toi qui te fais des idées ;)


Mais à ta place, le sexe, c'est niet pendant un moment !
#478691
oui vous avez raison ....ses textos sont orientés (comme dirait roue libre ;) ) mais je le pense aussi et c est ca qui me dérange...

ce midi j ai eu un sms (j avais rien envoyé) : hello, bon appétit :)

bon j ai répondu: merci toi aussi

mais ses textos m ont décu du coup je suis moins emballée à le voir ...on verra mais en tous cas je vais mettre les choses au clair tranquillement et pas de sexe pendant un moment ....on verra ....mais je suis décu ! y en a marre qu on nous prenne pour ca ...ca me soule ...

mystique : oui j ai pas oublié mon ex non plus mais bon j abdique et je tente de passer à autre chose mais vu le resultat !!! pff !
#478750
C'est fou tout de même ces mecs qui nous prennent tout de suite pour des plans Q, j'ai du mal à comprendre...Petitecritou, j'ai bien l'impression que ce Mr ne te laisse pas de marbre vu comme tu t'inquiètes, surtout protèges toi, non non je parle pas des préservatifs même s'il le faut :lol: mais plutot protéger ton ptit coeur donc laisses toi pas embarquer dans une histoire de fesses où tu pourrais t'accrocher et souffrir à nouveau, je dis pas que ce mec n'est pas un potentiel next mais il a l'air de pas vouloir quelque chose de très sérieux, en gros il a l'air de vouloir profiter des plaisirs de la chair... :F J'sais pas pourquoi j'ai mi ce smiley, humeur sadomasochiste peut être.. :lol:
#478752
merci maelys ! ne t inquiète pas ! je ne suis pas plus inquiète que ca ...je m en fous un peu à vrai dire de lui lol ! je le connais à peine ....et je discute avec pleins d autre personnes....mais c est juste que j essaie de comprendre et que je suis surprise de sa réaction (qui soit dit en passant n est pas catastrophique non plus mais bon ...), je me demande juste si je me suis faite avoir ou pas ...

Mais franchement lui bah s il veut qqchose de bien et que par la suite je tombe amoureuse tant mieux mais pour l instant je suis pas attachée du tout ;)
#478767
petitecritou a écrit :merci maelys ! ne t inquiète pas ! je ne suis pas plus inquiète que ca ...je m en fous un peu à vrai dire de lui lol ! je le connais à peine ....et je discute avec pleins d autre personnes....mais c est juste que j essaie de comprendre et que je suis surprise de sa réaction (qui soit dit en passant n est pas catastrophique non plus mais bon ...), je me demande juste si je me suis faite avoir ou pas ...

Mais franchement lui bah s il veut qqchose de bien et que par la suite je tombe amoureuse tant mieux mais pour l instant je suis pas attachée du tout ;)
Dans ces cas là c'est super!! :D Profites!