Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#464033
Vous pouvez pas savoir comme j'ai rigolé en lisant ce post! :lol: :lol: On se croierait dans une série américaine loufoque!!!

Une dernière:
- Ayant largué mon copain Jean pour mon ex actuel Pierre, j'ai donc enchainé deux histoires et je me suis mélangé les pinceaux, Jean m'avait dit qu'il commencait à se dégarnir et que lorsque le coiffeur avait mit le mirroir dérrière sa tête, il avait un trou qui commencait à se former sur le crâne, bon bref, un jour Pierre me dit:
-" Je suis dégouté, à 25 ans, je commence déja à me dégarnir..."
Moi: "Non, je trouve pas, c'est comme l'histoire du coiffeur, tu avais du mal voir..."
- .... :-?
-? :?:
-Euh tu parles de quelle histoire là???
Moi: - Euh...non laisse faire...un copain a du m'en parler, j'ai mélangé...
Tout ça pour dire que j'ai fait un putain de lapsus en prenant les propos de Jean pour les propos de Pierre...
La, Pierre a du se dire que soit j'étais sur deux histoires en même temps, soit j'étais vraiment "blonde", mais il était un peu...confus... :shock:
Finalement ça l'a peut être fait un peu cogiter et tant mieux!!!!!! :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#468584
Comportement délirants ?
Je dirais pas tant que ça, mais mon ex a fait des trucs bien plus dingues que moi pour me récupérer .
Il me jette comme une merde le mercredi, me rends mes affaires le jeudi, & me poursuit en voiture quand je sortais du travail le vendredi en faisant style de pas m'avoir vu, alors que MON travail n'est pas du tout son quartier -_-'

Sinon quand il avait une next & qu'il essayais de me reconquérir en même temps, il m'avais sorti un truc de dingue : Ouais je t'emmene dans tel ville parce que j'ai dit a ma copine que j'y allais avec des copains, du coup j'ai l'impression de moins lui mentir O_o !

Il explosait les télécommandes sinon, enfin presque tout a chaque fois que ça marchait pas, je vous passe les comodos de bagnole & autre ...