Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#463052
Comme c'est tellement bon de se faire du mal..

Par curiosité, quels sont les comportements que vous avez trouvés les plus délirants, gonflés, incompréhensibles chez vos ex (pas forcément celui ou celle pour lesquels vous etes ici, mais n'importe quelle histoire que vous avez eu)..

Je commence :)

- Une ex qui voulait fonder une famille, elle me tanne pendant des semaines, j'étais pour, je lui dis d'accord.. mais là du coup elle ne veut pas tomber enceinte avant des mois parce qu'il y a un évènement sportif qu'elle veut pas rater (si on faisait un enfant quand on en a parlé, elle aurait été enceinte de 4-5 mois pendant cet évènement, ou elle devait se rendre à l'étranger), elle avait deja les billets alors merde, y'a des priorités!

- Une autre ex qui, des mois après une séparation clean, sans provocation, texto de ma part, croisée avec une autre, rien, est venue me bomber ma voiture en pleine nuit

- Une autre qui m'a choisi uniquement parce qu'une voyante lui avait des années auparavant annoncé notre rencontre (enfin, elle a interprété un peu..)

A vous :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#463437
Allez je me lance:

- 1er rendez vous avec uns de mes ex, on s'embrasse et là: Si tu veux, on peut prendre une chambre d'hôtel? Euh j'ai une tête à coucher là tout de suite avec toi??? :roll: :shock: Bien sur, j'ai refusé....

-Ca part d'une plaisanterie, quelque chose que je lui ai dit qui était plutot drole, je sais pas ce qui s'est passé dans sa tête, il ma fait la gueule pendant deux jours... Va comprendre...

-Un soir, on regarde la TV chez lui, il est pas loin de minuit, et là il me dit: "tu dors ici ou alors tu prévois de partir bientôt? Non parce que demain je bosse tôt alors..ben.. je suis fatigué, tu comprends?" :? OK je me suis cassé...

- Ca fait 15 jours qu'on s'est pas vu, on se retrouve au lit, libido au plafond, ça fait pas longtemps qu'on est ensemble, on utilise les preservatifs et là, au moment fatidique (alors qu'il avait eu 15 jours pour y penser), il me dit: -Euh au fait j'ai pas de capote..." :evil:
L'envie est vite retombée....

- ET LE MUST DU MUST, la veille de la rupture après l'incident du "Euh j'ai pas de capotes", Monsieur va prendre une douche (pas de porte entre la Salle de bain et la chambre) et là qu'est ce que j'entends???
-PRRROOUUUTTT :shock:
Oui il a pété!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
S'en suit un "PARDON" très sonore mais qui n'a pas réussi à couvrir le fameux pet!
Je suis resté sympa, j'ai évité de rigoler et le lendemain je rompais... il a du se dire que c'était le pet, la cause de la rupture! :lol: :lol: Non non c'est juste que je souffre de trop t'aimer et de voir que tu n'en a rien à barrer de moi.... :cry:
#463442
Moi un ex m à mis une droite quand je l ai quitté
Puis a voulu me tuer pendant les 6 mois qui l'ont suivi ... G dèmenage ...
Pourtant rien ne laissait présager cela car PDt la relation, jamais un mot plus haut que l autre et disputés banales de couples.

Donc on peut dire qu il l avait hyper mal vécu.

C est un gros interdit ça ? Reconquête impossible ...
#463454
renaissance74 a écrit :Moi un ex m à mis une droite quand je l ai quitté
Puis a voulu me tuer pendant les 6 mois qui l'ont suivi ... G dèmenage ...
Pourtant rien ne laissait présager cela car PDt la relation, jamais un mot plus haut que l autre et disputés banales de couples.

Donc on peut dire qu il l avait hyper mal vécu.

C est un gros interdit ça ? Reconquête impossible ...
:lol: :lol: :lol: Le mec était tellement mauvais!!! :wallb: :-Uzi :-Bam :lol: :lol: Bah c'est qu'il devait pas vouloir rompre celui-là! :lol:
#463632
maelys tout ça c'était le même? t'as pas du t'ennuyer. le coup du pet bon ça peut arriver mais en effet comme tue l'amour pas mieux.

Tiens tu me refais penser à une (autre) ex qui le premier soir, après avoir fait l'amour, est allée aux toilettes (bon, ok, chez elle), porte grande ouverte et tout, grosse commission. Pour tuer le mystère c'était bien classe aussi. Son excuse, elle est claustrophobe :D

Sympa aussi le crochet du droit.. Y'en a une qui m'a appelée en pleine nuit pour aller la chercher parce que son next l'avait frappée (effectivement, elle était en sang). J'ai fait taxi pour l'hopital, flics et tout ça, super nuit. Le gars a pris un coup de tête par principe.
#463644
Non je te rassure, le coup de l'hotel c'était un autre! :lol:
J'adore le coup du "Je suis claustrophobe" , le pet c'est certes un tue l'amour mais là pour le coup ton ex bat tous les records! :-Clap Dis moi qu'elle était avec toi depuis un certain temps pour faire ça parce qu'autrement je pense qu'elle est dans la merde pour trouver un mec qui accepte ça!!! :lol: :lol:
#463697
Ok tu me rassures pour le gars de l'hotel, y'a des morts de faim quand même!

Elle m'a fait le coup des toilettes notre première nuit ensemble (et la 2eme fois qu'on se voyait en tout).. J'ai hesité a partir direct.. c'etait inattendu on va dire, une super jolie femme qui prend soin d'elle et puis.. ca. Je suis resté un moment avec, elle etait aussi super maladroite (je me suis tapé des fous rires jusqu'aux larmes avec elle qui me frappait en disant arrete de te foutre de ma gueule!!). C'etait pas la pire mais en effet ce coup la c'etait la limite de ma tolérance
#463706
les comportements délirant de nos ex? pendant ou après la relation?

car si c'est pendant lol une fois le miens, on était en plan repas au restaurant avec ma soeur et mon beau frère, un bon restau et plein de monde. soudain mon ex se lève sans rien dire et se lance par terre de tout son élan en plein millieu du restau..... tout le monde la regardé moi j ai rien compris.. ma soeur et le beau frère non plus... il se relève et me dit " ca va t'as pas trop honte de moi? je suis désolé" moi " heuuuuuuuuuuuu mais heuuuuuuu y a un soucis?" et lui " j ai voulu imiter mon fils qui a chouter dans un ballon l autre jour et c'est loupé" heuuuuu "oui oui " .... non mais sérieux......... bon il était bourré mais ...... on se lance pas par terre au millieu d un restau!!!! enfin voila pour mon anecdote... (il l'a aussi eu refait au millieu d un pub un soir au millieu de tout mes amis(es) ) .... ouais un peu la honte tout ça mdr
#463711
Pfiou sont gratinés vos ex !

J'ai l'avantage et le défaut d'avoir des problèmes de mémoire donc je me souviens pas trop.

Bon y en a qq'uns quand même :

Un ex, on va promener mon chien, on avait bu une bière et pourtant il était déjà pompette. On descend une rue en pente et il se met à courir comme un fou, il saute en l'air pour faire un kick dans l'air... Il s'est rétamé la gueule par terre mais bien sévèrement, il savait plus se relever :lol:
Il a refait le même coup dans un escalator une autre fois en hurlant "je voooole"...

Le même ex m'a offert pour Noël une photo de lui. mouarf xD Mais juste ça hein ! Et même pas une photo de lui avec un truc particulier dedans. Une bête photo de lui dans un cadre. Un peu narcissique sur les bords le gars :P

Bon en même temps je peux parler pcq la première fois que j'ai rencontré son père à ce gars j'étais tellement saoule (alors que ça m'arrive jamais...) que j'ai ruiné le matelas de la chambre d'amis... Un partout :transpi:

J'ai eu un ex qui m'a fait sa première crise d'épilepsie de sa vie pendant qu'on était en train de s'engueuler. C'est pas délirant comme comportement mais ça marque, j'ai cru qu'il était en train de mourir sous mes yeux.

Ah vi j'en ai une énorme aussi ! j'ai eu un ex qui pensait que lorsque lui il était excité je l'étais aussi et en avant guingamp. Un jour je lui demande d'un peu s'occuper de moi avant déjà il me sort une excuse débile genre "pas aujourd'hui j'ai mal au genou"... Heu ok.
Puis qq jours plus tard il s'embarque pour un cuni qui a, sans mentir, pê duré 5 secondes... J'ai même pas eu le temps de piger qu'il avait commencé qu'il avait déjà fini. Il remonte et il me susurre dans l'oreille "tu vois que ça valait la peine d'attendre ?". MDR quoi :P

J'ai eu un ex qui, la première fois que je l'ai effleuré, s'est mis à couiner tellement fort que ça m'a cassé de suite. J'ai stoppé là :transpi: pas question de sortir avec qq qui crie plus fort que moi, c'est psychologique.

Et la dernière en date de mon homme : Me proposer le festival de l'érotisme comme rendez-vous de reconquête ^^ (à priori c'était un paris débile avec une amie à moi ^^)
#463734
J'ai eu une aventure avec un homme le lendemain matin, il allume son ordinateur et me montre des photos dénudés de sa maîtresse (un cougar de 50 ans...). je suis partie. Il n'a pas compris pourquoi je ne souhaitais plus le revoir.

Une fois j'étais en plein acte avec un homme quand tout d'un coup je vois arriver sa fille (qui dormais juste à côté et je ne savais pas qu'elle était à côté...), elle s'assoie sur le lit: "papa j'arrive pas à dormir, tu peux me raconter une histoire), il l'a viré assez durement. Je n'ai jamais voulu le revoir.
Modifié en dernier par pierrette le 13 juil. 2012, 21:48, modifié 1 fois.
#463739
MDR M'zelle Loutre pour l'histoire du Cuni... hahaha

bon ben dans se registre le mien fait pas mal aussi...... alors souvent en plein millieu il s'arrete net et me dit " aufaite ça va? tu as passé une bonne soirée?" mais raaaaaaaaaaaaa tait toi donc!!!
ou alors il s'arrête et me dit "ça va je suis pas trop chiant?" mais c'est quoi ces questions conne en plein ébat? MDR non mais desfois y a de quoi ce poser des questions!! MDR
#463743
Ange555 a écrit :MDR M'zelle Loutre pour l'histoire du Cuni... hahaha

bon ben dans se registre le mien fait pas mal aussi...... alors souvent en plein millieu il s'arrete net et me dit " aufaite ça va? tu as passé une bonne soirée?" mais raaaaaaaaaaaaa tait toi donc!!!
ou alors il s'arrête et me dit "ça va je suis pas trop chiant?" mais c'est quoi ces questions conne en plein ébat? MDR non mais desfois y a de quoi ce poser des questions!! MDR
haaan tu me fais penser !
J'avais un ex qui se masturbait sur son matelas en imaginant qu'il construisait une armée pour dominer le monde !
Un psychopathe :transpi:
#463774
Oui, comportement avant pendant ou apres la relation, tout est admis!

Mzelle loutre je pense que tu es quand meme la "gagnante" pour l'instant! C'etait pas tout le meme j'espere..

La personne qui defequait porte ouverte c'etait une femme (superbe en plus...). La meme a aussi pris un poteau a disneyland en sortant de pirates des caraibes, un vrai tex avery. bon la j'ai pas rigolé quand meme..

Ah oui les gens qui parlent pendant l'acte! La meme qui attendait ma venue depuis qu'une voyante lui avait annoncé parlait de trucs totalement sans rapport pendant qu'on faisait l'amour (ou faisait le commentaire audio).. ca coupe
l'envie quelque chose de bien..

Un autre truc mais la ca doit venir de moi, 3 femmes differentes qui ont dit " mais t'es vachement bien au lit en fait??" (ou variante).. je sais pas comment le prendre, lol
#463796
bon je me lance à mon tour...

mon ex ex a postrupture mis le feu à ma voiture: mon logement a brûlé aussi. :roll:

la palme humoristique cependant je l´attribue à mon actuelle qui est on ne peut plus distraite:

nous sommes en voiture, elle me dépose à un feu, je suis assis à l´arrière de la voiture, derrière nous la police. bisou-bisou, je commence à descendre du véhicule alors que le feu passe au vert et elle démarre en me traînant d´abord sur plusieurs mètres. les policiers mettent leur sirène en marche, elle accélère et monte sur un trottoir pour leur céder le passage. heureusement c´était l´hiver et j´avais des gants en cuir et un gros blouson. :-Ban

je suis seul à la maison et fais le ménage. impossible de mettre la main sur le ramasse-poussière. des heures plus tard je prépare le repas et trouve l´engin dans le réfrigérateur :lol:

nous hébergeons pendant quelques jours un ami francais octogénaire. au moment des adieux, elle qui maîtrise le francais encore moins que moi lui propose "je peux te baiser?" :oops:

mon ami X, chef d´orchestre et compositeur mondialement connu me rend visite et me fait l´honneur de commenter une de ses oeuvres en regardant le dvd où il dirige. j´avais parlé à ma femme d´un invité surprise, car elle ignorait que je le connais. mon hôte est pris d´un besoin naturel et s´eclipse aux toilettes alors que le dvd est sur pause avec à l´image un gros plan de lui. ma femme rentre à ce moment du travail, vois X sur l´écran et s´ecrie "ralahlah! mais c´est X! je ne peux pas le blairer celui-là!" alors que X sort des toilettes :?

nous sommes au début de notre relation. au cours d´une soirée très très arrosée, elle m´embrasse fougueusement devant l´assistance et me vomit en pleine face :-Clap
#463801
Ah un autre aussi ca vient de me revenir:
J'étais avec un homme depuis peu et il me demande:"Tu viens avec moi choisir le cadeau de noël pour mon ex femme".
Ou encore une rencontre sur un site internet. Le mec est séparé et me dit très sérieusement après m'avoir montré la photo de son ex: "ca te dit de lire l'extrait de jugement de mon divorce?"

Ah oui je crois que là c'était le plus hallucinant mais vrai:

J'ai eu une relation avec un homme qu n'a pas fonctionné ni duré d'ailleurs. Quelques mois après je regarde une émission de jean luc delarue, le thème: la schizophrénie.
Je regarde un des invités et je me dis qu'il me dit vaguement quelque chose. Après un gros plan sur son visage, je reconnais l'homme nommé ci-dessus. J'écoute attentivement les propos:
JL: Vous êtes schizophrène, avez vous eu des comportement violents pendants vos crises?
L'ex: oui je me suis promenée dans ma ville avec un couteau à la main, je croyais que l'on me poursuivais et je voulais me défendre.
J'ai vraiment flippé et le lendemain je reçois un coup de fil de sa part:
L'ex:Salut, ça va, t'as pas vu l’émission de delarue par hasard?
Moi: ben si et c'était flippant
L'ex: ok j'en ai un peu rajouté pour jean luc mais c'était vrai. En fait je voulais savoir si ca te disait de venir avec moi car j'ai une autre émission sur le même thème à Marseille"

Pas la peine de vous dire que je n'étais pas dispo!