Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#460894
Oui je sais que ce n'est qu'une façon de se foutre dans la merde, car déja être sex friend avec un inconnu, on prend le risque de s'attacher, alors un ex j'en parle même pas! Mes hormones doivent me travailler pour le moment, c'est pour ça que j'arriverai presque à penser comme un mec et faire passer le cul avant sans refléchir aux conséquences. :lol:
Par contre le problème c'est que ça m'obsède vraiment, j'ai peur d'avoir un coup de folie un soie peut être après une soirée un peu arrosée et de foncer chez lui, je sais que j'en suis capable sous l'effet de l'alcool. C'est fou comme on peut être faible quand il d'agit du sexe...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#460988
LOl alors ne bois pas!!!

sérieux je suis la même... je sors je bois qq verre ensuite une fois un peu bourré je commence a envoyer des sms a la con ou si il est la y me demande tjrs de le ramener et ca fini au lit... sur le moment je suis bien je suis contente mais après aie aie aie... alors c'est pour ça que terminé basta il ne faut plus que sa finisse au lit et je m'y tiens! LOL

mais c'est vrai que c'est dure de résister mais faut s'y tenir de toute nos force....
pour ça ce weekend je compte pas sortir et boire de l eau mdr! faut que je me calme niveau sortie et fête car y me semble que c'est toujours trop arrosé et après aussi je deviens casse couille avec mes sms mdr...... mais bon voila je sais que je le récupérerai jamais de toute facon alors mes sms casse couille bah je met ca sur le compte de l'alcool en soirée et pi voila lol

mais en tout cas fait attention a toi! :-)
#461430
Oué ça c'est un mauvais, trés mauvais plan ...

Ne fais pas ça, tu te voiles la face on dirait et ça fait très dépendante affective la, t'es prête à prendre les miettes qu'il veut bien te laisser ...
Ton plan est foireux, même s'il aime les calins, l'attention etc il pourrait très vite s'habituer à ces parties de jambes en l'air sans contrepartie ... Et si vous n'êtes plus ensemble c'est bien qu'il n'étais plus prêt à te donner certaines choses ...

Achète un joujou sexuel lol je sais pas trouve une solution pour tes ardeurs mais ne fait pas cette connerie tu vas te faire plus de mal que de bien ... c'est prouvé, regarde tout les témoignages sur ce site ou ailleurs, ça n'a jamais rien donné de bon.

En faisant ça tu change totalement le mode de relation que vous aviez en couple et que vous avez en ce moment.
Devenir un plan cul ne te le feras pas revenir, au contraire.
#462225
J'ai bien refléchi, j'ai pesé le pour et le contre, et je suis entiérement de votre avis mais je sais qu'un rien peut me faire changer d'avis donc je ne crie pas victoire. Mais à l'instant T, j'ai décidé de ne pas faire ça... Par contre voila, suite aux messages qu'on s'est envoyé il y a 10 jours, il ma demandé de le tenir au courant pour mes résultats de concours et dans 5 jours, je les aurais, alors je me tate entre rien lui envoyer alors que je lui ai dit que je le ferais et j'ai peur qu'il se dise que là en effet tout est MORT entre nous, soit lui envoyer un message mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.Alors vos conseils sont les bienvenus...
En même temps j'ai l'impression que ce "Tiens moi au courant de tes résultats" est une façon de laisser un lien, de me garder limite un peu sous le coude... Qu'en pensez vous?
#462318
Je ne pense pas que le "tiens moi au courant" soit une manière de te garder sous le coude... d'un côté çà peut dire cela de l'autre c'est peux être aussi qu il s interresse a tes résultats.. donc à toi! après j en sais rien je dit cela comme ça! c'est ma facon de voir les choses.

sinon bravo pour avoir décidé de pas couché avec lui :)
je trouve que c'est une sage décision ^^ tu verras tu t'en porteras que mieux!
#462331
Ange555 a écrit :Je ne pense pas que le "tiens moi au courant" soit une manière de te garder sous le coude... d'un côté çà peut dire cela de l'autre c'est peux être aussi qu il s interresse a tes résultats.. donc à toi! après j en sais rien je dit cela comme ça! c'est ma facon de voir les choses.

sinon bravo pour avoir décidé de pas couché avec lui :)
je trouve que c'est une sage décision ^^ tu verras tu t'en porteras que mieux!
Ben disons que vu qu'il ma un peu déçu avec sa proposition "sexuelle", j'ai du mal maintenant à me dire que ses intentions sont saines donc je prends tout mal. Donc à ton avis, je le tiens au courant ou pas?
Je me suis même dit qu'il avait juste voulu être poli en me demandant de le tenir au courant mais bon après j'essaie de me mettre à sa place et je ne sais pas si je dirais cela à un ex dont je me fout car bon, sa vie ne m'interesserait pas quoi...Donc là encore je ne veux pas surinterpréter mais ce "tiens moi au courant" veut peut être dire qu'il ne veut pas couper le contact avec moi? Non? :roll:
#462923
Je ne sais pas si ses intentions sont saine, au pire informe le de tes résultat tiens le au courant et tu verras... si il persiste avec sa proposition tu sauras que c'est que pour ça et si il persiste pas et qu'il s interresse vraiment à tes résultat et à toi ben voila....

d'un côté c'est le seul moyen de savoir.... c est mon avis.
#462942
Ange555 a écrit :Je ne sais pas si ses intentions sont saine, au pire informe le de tes résultat tiens le au courant et tu verras... si il persiste avec sa proposition tu sauras que c'est que pour ça et si il persiste pas et qu'il s interresse vraiment à tes résultat et à toi ben voila....

d'un côté c'est le seul moyen de savoir.... c est mon avis.
Oui je lui enverrai quelque chose de très neutre, on verra bien mais je ne me fait plus d'espoir depuis longtemps, je sens que cette histoire est belle et bien morte, ce soir je suis dégoutée, je n'avais pas pleuré depuis longtemps et ce soir rebelote, il me manque tellement...la vie est franchement dégueulasse... A quoi ça mène de nous mettre sur le chemin d'un mec qui ne nous aime pas et qui ne peut que nous faire souffrir? Putain, ça me rend dingue ce destin de merde!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
#463089
je te comprends parfaitement moi c'est pareil
je me dit "pourquoi l'avoir mis sur mon chemin si c'est pour souffrir autant" du gâchis!

moi c'était dimanche soir ma crise de larme et de colère ou je me dit " mais merde la seul chose que je veux dans ma vie c'est être avec l homme que j'aime alors pourquoi? mais pourquoi c est pas possible? pourquoi l avoir mis dans ma vie si c'est pour en arriver la, pourquoi c'est moi qui souffre? pourquoi c'est moi qui galère?" je me pose sans cesse ces questions idiotes....

mais voila je me dit que parfois des gens passe dans nos vie pour que on apprenne quelque chose mais si c'est injuste envers nous!

j'en ai tellement galéré avec mon ex avant lui, tellement souffert avant lui que quand je l ai rencontré je me suis dit " c'est le bon" j'étais si heureuse tout allait bien entre lui et moi tout était beau et sans prise de tête enfin un mec qui voyais la vie comme moi et voulais la même chose que moi et on avait une complicité que de rare personne on entre elle! on s endors un soir tout va bien la vie est magnifique on se réveille le lendemain et c'est "je suis pas prêt, mes sentiments je sais pas..etc" mais pourquoi? quesque j'ai fait? quesqui cloche? je suis pas une fille que on peut aimer ou quoi? c est quoi le problème? alors que sérieusement tout allait au mieux! mais voila c'est lui... ces peurs, ses doutes, tout ces truc qui se passe dans sa tête....

et voila moi j'ai viré a moitié cinglé ou je vais chez un psy pour essayer de comprendre et d avancer.... j ai l impression que on a pris le meilleures de moi que on c est mouché dedant et mis le mouchoir dans la poubelle et voila! et lui monsieur ne s en rend meme pas compte..... pour lui on est ami, on s entend bien, je suis une fille en or une fille formidable qui a été la et l a aider dans sa vie et voila........... et il se permet de temps en temps de me contacté pour de la baise...... j ai eu cedé mais je cède plus!

il joue au caliméro avec tout le monde (hoooooooo le pauvre) et moi a côté de sa je souffre en silence et je me force a faire des SR et me reconstruire et lui n'a même pas conscience de cela! quand une fois je lui ai dit " je suis triste" la réponse " mais non dit pas ça " ... ouais.... "dit pas ça" pffffff moi aussi je suis en colère contre beaucoup de choses mais j apprend a relativiser et je me dit " dans la vie y a pas de hazard tout ce qui arrive devais peut être arriver" et de l autre je me dit " mai si c est pas un hazard alors pourquoi lui? pourquoi l avoir mis dans ma vie? pour ensuite l'enlever de ma vie" que des questions contradictoire dans ma tête mais c'est comme ça et je peux rien changer,j ai eu essayé mais cela n'a pas marché et maintenant? ben il m'appelle plus, il me contact plus apart si il est bourré et qu il veut faire son pauvre caliméro de traumatiser de sa vie... pffffffffffff et a côté il y a toute les autre filles ses "connaissance" vers qui il joue aussi au caliméro pour attendrir toute la gente féminine! donc voila c est pas facile, on en chie mais nous on en resortira grandie et plus forte!

il faut positiver malgrés tout et ce dire que peux etre ce qui arrive est un mal pour un bien ( même que j y crois pas trop) mais bon on a pas le choix que d avancer toute manière!

courage à toi
#463377
Je me pose les mêmes questions que toi et surtout je me demande si quelquechose cloche en moi pour qu'il ne tombe pas amoureux parce que même celui que j'ai largué pour mon ex actuel n'en a pas fait un fromage du tout, lui aussi ne devait pas avoir de sentiments,la rupture il la très bien prise et plus aucune nouvelle de lui après, bien sur je m'en foutais mais aujourd'hui que je suis dans le rôle inverse, j'y repense et je me dit que lui aussi ne tenait pas à moi, et ça fait mal à l'égo tout ça car ce n'est pas pour me mettre des fleurs mais je suis plutot jolie et j'ai un grand succés auprès de la gent masculine mais justement c'est peut être ça le souci, quand ils grattent un peu plus, j'ai l'impression qu'ils ne me trouvent pas interessante alors que mes amis me disent que je suis drôle, joviale mais je me demande si je ne manque pas de naturel avec les mecs avec qui je suis et peut être que je ne leur montre pas réellement ma personnalité car je ne pense pas être mignonne mais conne! Et ça, ça me rendrait malade qu'ils se disent: "Ouais elle est pas moche, bonne à coucher mais elle est vraiment trop conne", parce que dans ce cas là je prefererais avoir un peu moins de succés mais avoir une personnalité qui plait, quoi!!! Je sais pas ce qui cloche chez moi mais il parait que dans un couple les torts viennent des deux personnes donc j'ai surement ma part de responsabilités...

En plus, parano ou pas, mon ex ex, le lendemain de la rupture avait mi un truc qui m'avait pas plu du tout! En fait, il était assez pressé de coucher avec moi, sans que cela soit lourd, il m'avait juste di que je l'attirait beaucoup mais il comprenait que je veuille attendre et la il met sur Facebook:

"On n'a jamais peur de baiser avec une fille quand on l'aime pas mais quand on l'aime on a peur de faire l'amour avec elle quitte à repousser le moment", en gros je résume mais c'était une citation qui voulait dire ça! Donc déja ça signifie qu'il n'avait pas peur car il se foutait pas mal de ma tête!

Et mon ex actuel, le lendemain de la rupture partage un lien sur les bimbos, qui sont très belles en surface mais quand on gratte un peu.... La encore, je résume, mais c'était une vidéo qui voulait dire la même chose...

Donc est ce qu'ils ont eu les nerfs que je les largue et qu'ils se vengent à leur façon je sais pas, peut être suis je parano, mais ça ma blessé...

Je ne pense pas être conne, je m'exprime plutôt bien, d'ailleurs je n'aime pas les "bimbos" et j'aimerais pas qu'on me mette dans cette case, car je suis tout sauf superficielle...

Bref, j'ai l'impression que lorsqu'on est plutot jolie à regarder,on gratte pas plus et on nous prend pour des relations non sérieuses, sans engagement. Je tombe que sur des mecs qui veulent prendre du bon temps et ça me fout la rage, surtout que je n'ai pas eu un comportement qui aurait pu lui faire croire que j'était ok avec ça, on a pas couché tout de suite, j'ai mi des limites et ça n'empeche que quand il est bourré et qu'il a envie de baiser, bah là Monsieur aimerait bien que je sois là....

Peut etre avons nous un caractère trop souple et qu'ils pensent faire de nous ce qu'ils veulent, oui, je ne suis pas chieuse et j'ai l'impression que les mecs sont tout aussi maso que nous et tombent amoureux des salopes chieuses... Bon je ne parle que d'un cas général mais c'est vrai que plus on est accessible, moins on plait..
Avec mon ex, au début je lui plaisais bien car j'étais inacessible et en couple, bah quand il a reussi à me faire rompre avec mon mec, que j'étais sympa, pas jalouse avec lui, j'étais plus du tout interessante...

Je suis sur que si j'avais été plus chieuse, plus distante, plus frivole et moins à ses basques, il m'aurait couru au cul et se serait accroché...

C'est pour ça que j'avais envie de tenter le plan "sex friend" pour voir s'il pouvait réagir autrement si je me révélais vraiment, si j'étais moins souple, moins maléable, je SAIS que si j'avais tenté ce plan là il y avait une chance de le récupérer mais dans le doute, je ne peux pas me le permettre...
#463600
je sais pas si coucher avec lui te rendrais '' moin malléable'' je pense plustot que cela te rendrais malléable et qu'il se dirait "je l'ai eu"

je suis un peu comme toi, je suis pas non plus une fille moche! j'ai plein de compliments de toute pars, je me fait souvent draguer. par contre moi les mecs dans une relation au début ils m'aiment à la folie et puis ........ ben voila ensuite plus et je ne sais pas pourquoi! pourtant je suis une fille simple, qui aime pas se prendre la tête, j'aime faire la fête rigolé, je déteste les engueulades, j'aime les choses en toute simplicité mais par contre j ai un foutu caractère qui s'efface un peu en amour ou j ai peu etre tendance a trop dire OUI à beaucoup de chose mais je n accepte pas tout non plus!je peux être la pire chieuse comme la plus gentille du monde..... et je ne sais pas ce qui cloche chez moi non plus... a chaque fois les mecs me colle, pleure de peur de me perdre que je suis la perle rare.... et sa ce finis toujours par un " tu es une fille en or avec un coeur immense, tu est formidable une fille exceptionnel mais....... " ce foutu mais...... mais quoi??????? c est quoi le problème ? trop gentille? pas assez? chieuse pas assez? sérieux c est quoi le soucis majeur? j ai jamais pigé pourtant je fait du boulot sur moi même mais je comprend pas.....mon ex tout allais si bien je ne comprend tellement pas! j essaie de voir mes erreurs et les siennes mais autant a lui que a moi j en vois pas.... on s en jamais engueulé, on ce comprenais réellement sur tellement de chose, on rigolais tout le temps, on faisait plein de chose on profitait de la vie et de toute les choses positive et un beau matin bam..... la chute libre et en 5 min c etait fini! mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????? ce foutu pourquoiii???

lui aussi il va sur des site de bimbo et des truc a la con comme ça... ca me soule!

j'essaie d allée de l avant de me dire que si vraiment on fait l un pour l autre un jour peux etre on se retrouvera mais je n y crois plus! il en a plus rien a foutre... il dit qu il m aime beaucoup que je compte pour lui qu il tient beaucoup à moi mais merde........ je sais pas...... c est nul a chier tout ca!
#466076
Ange555, j'aurais pu écrire ce que tu as écris, je me retrouve bien dans ta description au niveau du caractère et du comportement, et je commence à me poser les mêmes questions!

Mon ex ex m'a quittée en me disant que j'étais exceptionnelle, et mon ex me disait que j'étais parfaite, il m'a quitté en me disant que j'étais quelqu'un de bien sur tous les plans et que je n'avais rien à me reprocher....

Ca nous fait de belles jambes de savoir tout ça, mais ça n'empêche pas qu'ils nous quittent quand même :shock: !
#466523
et oui ils nous quittent quand même mais pourquoi?

moi je pense que le problème n'est pas moi.... le problème c'est lui!
il a beaucoup de soucis est alcoolique et encore plein de chose qui joue pas alors voila.
moi je me dit tant pis pour lui, en me quittant il a perdu une chouette relation, une vie sympa, on aurait pu vivre vraiment quelques chose de beau et exceptionnel mais tant pis... un jour il verra que c est lui qui a perdu qqch de bien et quand a moi ben voila je sais que j ai aussi perdu qq de bien malgres ses problèmes mais c est pas grave je trouverai mieux et qq qui a pas de problème cette fois ci et voila. et lui ben qu il se soigne ma fois! je lui souhaite le meilleures et voila!

la roue tourne un jour on trouvera chaussure à notre pied ^^
#466666
:-1 J'approuve!

Toi, tu sais que tu n'as pas de problèmes, d'après ce que tu dis tu es une fille compréhensive, pas prise de tête et qui ne cherche pas le conflit. Un autre que lui saura apprécier tout ça à sa juste valeur, et pas qu'au début de la relation seulement :)

Lui, il faut qu'il se prenne en main sur ses problèmes, et notamment sur son problème d'alcool. Et tôt ou tard, il percutera que tu étais une nana bien... et tant pis pour lui.

(Moi mes deux derniers exs avaient surtout un problème avec l'amour et les sentiments, chacun à sa façon, ils ne croyaient pas en l'amour et au bonheur ou n'en voulaient pas... J'ai peut-être changé un peu leur vision négative, mais au fond on ne change pas totalement quelqu'un donc ils doivent encore penser de cette façon!)

Et comme toi pour mon ex je me dis qu'on aurait pu vivre un truc vraiment bien, et qu'il a perdu une relation complice et pas prise de tête en me quittant, ainsi qu'un avenir sympa. On pourrait croire que je me lance des fleurs en disant ça, mais je pense vraiment qu'on aurait été heureux tous les deux. J'aimerais le lui dire, pour lui en faire prendre conscience, mais bon.
Il a refusé cet avenir qu'on pouvait avoir, je me force à me dire qu'il y perd plus que moi au final!
#466962
+1 aussi :-D

Moi c'est pareil, il y perd plus que moi au final!
je lui ai déjà dit " toi et moi c'était une chance de s'être trouvé, tout allait si bien, on vivait qqch de beau et juste pk tu a peurs, peurs d'aimer, peur de je ne sais quoi qui existe pas ben voila tu fou tout en l'air, c'est du beau gâchis, tu ne t'autorise pas à être heureux, quand tu as qqch de bien, tu le fou en l air" et voila je lui ai dit cela et il n'a rien répondu! il m'a dit que voila il était bien tout seul!

A l'heure d'aujourd'hui je n ai plus de contact avec lui! il est encore dans mon facebook et je vois parfois les photos de lui en soirée ou il est fin rond et mène sa vie d'alcoolique et voila.

quand je vois ses photos il me donne pas envie de lui en tout cas. je me dit "pfffff il a rien changer a ces habitudes d'alcool et de fête" et voila. je sais que quand y rentre chez lui dans cette état il pense beaucoup, a ses enfants, parfois à moi ou il se dit que c'est un con! mais a moi il me le dit pas (il me la eu dit de temps en temps) mais voila aujourd'hui on est passé d une rare complicité a plus rien du tout! même plus un tél pour prendre des nouvelles. mais ma fois c'est la vie.