Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par maelys
#460002
Coucou tout le monde,
Mon ex il y a quelques jours ma proposé de venir chez lui pour une "partie de cartes"! :lol: Il était 5 heures du mat', on revenait chacun d'une soirée, j'ai refusé et là il me répond: "Dommage j'aurais bien aimé un petit moment d'attention..." ce qui veut dire en français: JE VEUX BAISER!
Donc ma question: Pourquoi veulent il recoucher avec nous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#460011
maelys a écrit :Coucou tout le monde,
Mon ex il y a quelques jours ma proposé de venir chez lui pour une "partie de cartes"! :lol: Il était 5 heures du mat', on revenait chacun d'une soirée, j'ai refusé et là il me répond: "Dommage j'aurais bien aimé un petit moment d'attention..." ce qui veut dire en français: JE VEUX BAISER!
Donc ma question: Pourquoi veulent il recoucher avec nous?
Bah pour se vider tiens !

T'es une proie facile, il sait comment tu fonctionnes, t'es "easy" à "baiser" comparé à d'autres filles pour lui.

Quitte à jouer avec tes sentiments pour parvenir à ses fins.
#460022
Geoffrey a écrit :
maelys a écrit :Coucou tout le monde,
Mon ex il y a quelques jours ma proposé de venir chez lui pour une "partie de cartes"! :lol: Il était 5 heures du mat', on revenait chacun d'une soirée, j'ai refusé et là il me répond: "Dommage j'aurais bien aimé un petit moment d'attention..." ce qui veut dire en français: JE VEUX BAISER!
Donc ma question: Pourquoi veulent il recoucher avec nous?
Bah pour se vider tiens !

T'es une proie facile, il sait comment tu fonctionnes, t'es "easy" à "baiser" comparé à d'autres filles pour lui.

Quitte à jouer avec tes sentiments pour parvenir à ses fins.
Et dans mon cas, parce que je suis a proximité, donc ça rend cela encore plus facile...
Une question, les mecs, vous éprouvez du désir du moment qu'il y a un cul et des seins ou il vous en faut plus?
#460181
maelys a écrit : Et dans mon cas, parce que je suis a proximité, donc ça rend cela encore plus facile...
T'étonne pas alors :lol:
maelys a écrit :Une question, les mecs, vous éprouvez du désir du moment qu'il y a un cul et des seins ou il vous en faut plus?
Question dont il est impossible de répondre vu qu' on est pas tous pareil ^^

Ceux qui veulent juste se vider, tant qu'il y a un cul et des seins, ils y vont.

Ton ex revenir pour ça ou pour autre chose.
Il y a un manque de "toi", même si plus d'amour, il y a l'affection qui est toujours là, l'habitude de ta présence, la nostalgie.
Cela peut le pousser à prendre du bon temps avec toi pour se "recharcher" les batteries.

Mais cela ne veut pas dire qu'il t'aime !
#460200
c est sur que ca ne veut pas dire qu il t aime mai ca veut dire qu il a envie de toi ...et pas en plan cul ! faut arreter de stresser ...et de voir que le négatif, il avait envie, tu lui a envoyé un mess et bien il saute sur l occasion ...rien de bien méchant ! ;)
#460203
Je sais petitecritou mais cela ma vachement blessé, j'aimerai savoir s'il la fait comme dit Geoffrey parce que je lui manquais peut être un peu (sans parler d'amour) ou simplement pour se vider les couilles. J'ai vraiment envie de lui envoyer un message pour savoir quelles sont ses intentions, pour être fixé mais ma fierté me crie de ne pas le faire...
#460218
Et le pire de chez pire, c'est que ça me trotte dans la tête et que j'ai trop envie de "baiser" avec mon ex, c'est horrible, j'en ai même revé! De savoir qu'il est juste à quelques mètres de chez moi, que je pourrais le rendre fou en arrivant sans rien sous mon manteau, moi, ça me rend folllllleeeeeeeeeeee! :lol: :lol: :oops: :oops:

Je vais reprendre le fameux dicton de "l'ile de la tentation":
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder".
AHHHHH comme j'aimerais appliquer ce dicton....!!!!!!!!! Ce soir j'ai envie de lui, vous m'aurez compris!
#460293
maelys a écrit :Et le pire de chez pire, c'est que ça me trotte dans la tête et que j'ai trop envie de "baiser" avec mon ex, c'est horrible, j'en ai même revé! De savoir qu'il est juste à quelques mètres de chez moi, que je pourrais le rendre fou en arrivant sans rien sous mon manteau, moi, ça me rend folllllleeeeeeeeeeee! :lol: :lol: :oops: :oops:

Je vais reprendre le fameux dicton de "l'ile de la tentation":
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder".
AHHHHH comme j'aimerais appliquer ce dicton....!!!!!!!!! Ce soir j'ai envie de lui, vous m'aurez compris!
Pourquoi j'ai pas de copine comme toi ? :lol:


Mais toi, si tu lui cédes, cela ne sera pas pour les mêmes raisons et tu le sais.
Cela te fera tellement de mal de céder, tu vas te sentir sale, humilié, honteuse, et tu vas être dans le mood une fois que tu l'auras fais.
#460369
Geoffrey a écrit :
maelys a écrit :Et le pire de chez pire, c'est que ça me trotte dans la tête et que j'ai trop envie de "baiser" avec mon ex, c'est horrible, j'en ai même revé! De savoir qu'il est juste à quelques mètres de chez moi, que je pourrais le rendre fou en arrivant sans rien sous mon manteau, moi, ça me rend folllllleeeeeeeeeeee! :lol: :lol: :oops: :oops:

Je vais reprendre le fameux dicton de "l'ile de la tentation":
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder".
AHHHHH comme j'aimerais appliquer ce dicton....!!!!!!!!! Ce soir j'ai envie de lui, vous m'aurez compris!
Pourquoi j'ai pas de copine comme toi ? :lol:


Mais toi, si tu lui cédes, cela ne sera pas pour les mêmes raisons et tu le sais.
[/quote]


Je le sais bien mais je suis une très bonne comédienne et j'avais presque envie de le prendre à son propre jeu en établissant certaines règles de Fucking Friends:
-Pas de gatés, calin, juste de la baise
-Pas de mots doux
-Partir dès qu'on a finit
-Pas de messages à part quand on veut "baiser"
-Pas se voir en dehors
-Etre libre de ses faits et gestes à côté de cette relation
Et je sais, oui je suis même sur, qu'il ne pourra pas s'en contenter! Il est très féminin, il aime qu'une femme prenne soin de lui, qu'elle lui fasse des gentils gatés, il adore l'après amour, dans les bras l'un de l'autre et je voudrais lui faire voir qu'en gros il veut du cul donc oui il en aura mais il n'aura que ça et JE SAIS que j'en suis capable, je sais très bien qu'en me voyant aussi détaché, ça le fera forcément cogiter! Mais j'ai une peur, qu'il ne me voit pas plus comme une femme respectable. Et puis bien sur ce n'est qu'un petit scénario dans
ma tête qui ne prendra peut être jamais forme mais j'avoue que je fantasme sur cette situation, que j'ai vraiment très envie de tester cette nouvelle expérience, de baiser sans engagement à côté!!!
#460373
maelys a écrit :Et puis bien sur ce n'est qu'un petit scénario dans
ma tête qui ne prendra peut être jamais forme mais j'avoue que je fantasme sur cette situation, que j'ai vraiment très envie de tester cette nouvelle expérience, de baiser sans engagement à côté!!!
Fait le avec un autre mec, ton plan est trop "beau" pour fonctionner.
#460375
le problème c est que tu ne penses pas ce que tu écris ...
tu dis ca parcequ il ne te propose que ca !

Mais une fois que tu l auras fait :
de 1 : il ne te respectera plus
de 2 : tu perds toute chance de le récupérer
de 3 : il aura le droit de baiser avec d autres parce que vous ne serez que des sexfriends
de 4 : tu vas te poser 1000 questions genre: "on a couché ensemble et depuis 2 jours j ai aucune nouvelle et blablabla ..."

bref, devenir sexfriend d un mec qu on aime c est naze ! et ca fait mal !

de plus il ne t a pas propose d etre sexfriend, il a juste eu envie une fois un soir....

alors arrêtes de te prendre la tête et de trouver tous les prétextes pour être près de lui en te voilant la face ma belle !! ;)
#460379
maelys a écrit :ne prendra peut être jamais forme mais j'avoue que je fantasme sur cette situation, que j'ai vraiment très envie de tester cette nouvelle expérience, de baiser sans engagement à côté!!!
Sans engagements ? J'avais cru comprendre que tu voulais le récupérer moi. ;)
Si c'est un truc qui te branche et que tu as envie de tenter, alors fais, mais pas avec lui. Surtout pas avec lui. Comme dit précédemment tu te voiles la face .. Tu te planques derrière un prétexte "bidon". Sérieusement, sexfriends avec l'homme que tu aimes ? :roll: Peu importe que tu sois bonne actrice, tu pourras paraître aussi détachée que tu le voudras, au fond tu sais que ce ne sera pas le cas. A moins d'être sado et d'avoir envie de te torturer encore un peu plus .. Je ne te le conseille pas.

Bon courage à toi !
#460490
Je sais bien tout ce que vous me dites et c'est plus sage pour moi de ne rien tenter mais j'ai cette envie ENORME de le faire avec lui et ça me frustre de ne pas suivre mon envie, limite ça m'obsède depuis quelques jours, je ne veux pas céder, ça va etre dur mais je vais essayer de m'y tenir.
#460494
maelys a écrit :Je sais bien tout ce que vous me dites et c'est plus sage pour moi de ne rien tenter mais j'ai cette envie ENORME de le faire avec lui et ça me frustre de ne pas suivre mon envie, limite ça m'obsède depuis quelques jours, je ne veux pas céder, ça va etre dur mais je vais essayer de m'y tenir.
Alors dis toi bien que si toi ça te frustre, ben lui aussi ça doit le frustrer, d'autant plus que c'est lui qui a pensé le premier :lol: .
Donc c'est pas plus mal ,parce que si ça le frustre il y pensera encore plus :D

Par ailleurs je voudrais t'encourager à ne pas céder, car si tu acceptes ce type de relation, il ne te verra plus que comme ça, la fille avec qui il couche...et c'est tout :roll: .
Dans sa tete, ça fera : Maelys égal sexe...et quand ce genre de relation est installée, c'est trés difficile d'en sortir...meme pour le mec.
Donc fais trés attention à ne pas rentrer dans cette spirale infernale, beaucoup de femmes amoureuses y ont laissé des plumes...
#460599
Geoffrey a écrit :
maelys a écrit :Je me sens pas encore capable de faire l'amour avec un autre.. et puis je n'ai envie que de lui à vrai dire...

Donc voila, tu ne peux pas exécuter ton plan :)
:cry: :( :cry: Geoffrey, oui, c'est vrai, je ne peux pas faire ça, ma tête me dit de ne pas le faire, mon corps me dit autre chose.....
#460615
maelys a écrit : :cry: :( :cry: Geoffrey, oui, c'est vrai, je ne peux pas faire ça, ma tête me dit de ne pas le faire, mon corps me dit autre chose.....
Toujours écouter sa tête (quand elle pense sans le poids des émotions bien entendu !)
#460867
salut Maelys,

sérieusement moi je te conseil pas... ca fou la merde ou sa va foutre la merde a la longue.... j'ai déjà eu fait comme toi tu envisage de faire et franchement. sa sers a rien.... ok dans le moment présent on sent peux etre bien, le lendemain aussi... mais le sur lendemain non... car a la longue dans ce genre de situation tu va de toute manière un moment donné vouloir plus que ça avec lui.... les habitude revienne au galop même si on se fort et forte même si on se dit " bah c'était une fois" je te promet que a la longue ça fou la merde car tu va re pensé a plein de chose, vouloir a chaque fois un peu plus d'attention de sa part et lui ne fera sans doute pas plus attention à toi. donc par expérience je te le conseil pas.
après tu fais comme tu veux c'est sur mais fait attention à toi car vraiment avec des sex friends avec les ex on se fait encore plus d'illusion avec le temps on ce dit "il est pas indifférent à moi puisque c'est moi qu il veut dans son lit et pas une autre" foutaise....... le lendemain voir même après la baise... ils se sentent déjà con ou ne veule pas parler, ou regrette (ou pas) mais rien que la seconde qui suit l acte on sens déjà une différence et que c'était juste pour de la baise! alors voila

fait attention à toi et fait pas n importe quoi car le réveille sera encore plus difficile.