Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#938050
Kerrigan a écrit :Bon je me suis recréé un compte avec une autre adresse mail et j'ai encore profité de 10min avec un autre voyant histoire de vraiment avoir plusieurs avis XD (je suis complètement folle mon dieu)

Et ben il est persuadé que courant de l'automne mon ex va revenir tout seul et qu'on va reprendre une relation stable et durable :shock: et que je devrais avoir des nouvelles courant septembre, genre même la semaine prochaine, et que ça va reprendre de fil en aiguille comme ça ! Et qu'il a toujours des sentiments c'est juste que là c'est le fun qui prime avant tout !

Il m'a aussi parlé d'une rivale, brune, assez petite, yeux verts foncés, mais que c'est juste de l'amusement (honnêtement je vois pas qui c'est, je suis au taquet sur facebook mais rien de rien <_<). Bon moi je suis absolument pas au courant, mais bon voilà. Et sans rien lui dire il a vu juste sur le caractère de mon ex, comme quoi il était dans une phase de doute, et qu'il allait prendre conscience petit à petit de certaines choses, qu'il fallait pas le presser, mais qu'il se remettra pas totalement en question non plus. Par contre il a dit que ça sera probablement une relation sérieuse où j'en viendrais à fonder une famille (donc contradiction avec l'avis au dessus). Il m'a dit qu'il avait vraiment envie de prendre son temps donc pas espérer quelque chose avant 2 mois j'pense. Par contre le petit détail qui m'a tuée c'est au tout début quand il m'a dit "dites-donc, vous n'avez plus de contact avec lui là !". Ben oui, j'entame mon 11ème jour de SR et zéro nouvelles :? .

Et que surtout fallait que je lui foute la paix :lol:

Bon ben j'attends cet automne de pied ferme, sans pour autant ne compter que sur ça. C'est quand même fou que sur deux consultations ça se rapproche autant au niveau de la période de retour (et le fait qu'il y aura un retour surtout, les deux voyants en était persuadés).

Si jamais ça se passe comme prédis alors là, je veux bien croire à tout ces trucs là.

ça sent bon pour nous, tout ça !!! ces voyants qui nous précisent le retour de nos amoureux, ça donne le moral ! enfin, sauf si tout est faux et qu'on se casse la figure pour de bon ... :(

tu avais pris contact avec qui, la 2ème fois ?

on croise les doigts trèèèèès fort pour que tout se réalise !!!!! surtout la rupture avec la next, ça sera déjà un très bon début, parce qu'ensuite, nous, on aura plus qu'à se faire belles et à reconquérir nos hommes en leur montrant qu'ils étaient bien mieux avec nous :)
#938052
Je t'ai répondu en MP pour le nom :)

J'croise aussi les doigts pour nous... mais faut surtout pas qu'on s'accroche qu'à ça comme bouée de secours parce que si la bouée en vient à crever, plus dure sera la noyade. Ménageons-nous et sachons rester dans le réel ><
#938059
Kerrigan a écrit :Je t'ai répondu en MP pour le nom :)

J'croise aussi les doigts pour nous... mais faut surtout pas qu'on s'accroche qu'à ça comme bouée de secours parce que si la bouée en vient à crever, plus dure sera la noyade. Ménageons-nous et sachons rester dans le réel ><

j'ai vu le même 2ème voyant que toi !!! :)
je l'ai trouvé super gentil, avec beaucoup d'humour.

perso je fais ma petite vie de mon côté, je vais essayer de sortir, je me fais belle, je suis aimable avec lui.
et je vois que ça le fais déjà chier que j'ai des secrets pour lui. à midi j'avais rdv chez le médecin, et j'avais noté dans mon agenda pro ce rdv en "privé". et bam, ça a pas loupé, il m'a demandé si j'étais au restau avec quelqu'un ! ;)
#938105
Bon j'ai décidé d'en consulter un dernier, toujours avec le même principe. Maintenant j'arrête.

La voyante m'a affirmé qu'il reviendra cet automne (encore), entre septembre et novembre, mais qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et qu'il était incapable de construire quelque chose, qu'il manquait sévèrement de maturité, toujours à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Et qu'à la moindre dispute il risque de repartir en claquant la porte, donc elle pense que même si il revient ça sera dur de construire quelque chose avec lui. Que j'allais devoir encore en baver pour lui prouver que je me suis améliorée et que j'ai compris mes erreurs. Mais faut que je m'attende à ce qu'il fasse des vas et viens, maintenant qu'il a goûté à la solitude, trop inconstant... Elle m'a aussi parlé d'une nana que je connaissais pas, mais que c'était juste une relation physique, et que j'étais un peu comme son "premier amour", qu'il m'aimait toujours et que c'est pour ça qu'il reviendra.

Par contre elle m'a dit qu'il ne me pardonnera jamais le fait d'être partie avec un autre, malgré le fait que lui ai fait la même chose, parce qu'il est incapable de comprendre. Et que cet événement risque précisément de compromettre le fait de reconstruire un couple.

Contrairement aux autres voyants par contre, elle dit qu'il faut surtout pas que je le laisse des mois sans nouvelles.

Donc bref. Finalement je suis toujours autant paumée. La seule donnée qui se recroise c'est qu'il va revenir cet automne...

'Tin j'm'en veux trop d'être partie avec un autre juste après la rupture pour me consoler. Je pressentais déjà qu'il me pardonnerai jamais, maintenant j'espère juste qu'elle se plante T_T
#938176
Bsr Coeur en peine,

effectivement, j' eus des confirmations avec le temps par l' intermédiaire de la famille de mon ex qui mon confirmé les prédictions... Mais le retour na' pas encore eu lieu....donc je patiente encore, sans oublié de vivre entre temps....
#938218
Alex27 a écrit :Bsr Coeur en peine,

effectivement, j' eus des confirmations avec le temps par l' intermédiaire de la famille de mon ex qui mon confirmé les prédictions... Mais le retour na' pas encore eu lieu....donc je patiente encore, sans oublié de vivre entre temps....
pour le retour, on t'avait prédit quelle date ?
#938288
Alex27 a écrit :Le temps est relatif, car j' eus confirmation des prédictions au bout de 3 ans... Retour peut varier car l' histoire est complexe...
ah oui, 3 ans quand même ...
perso je n'attendrai pas son retour pendant 3 ans ! d'ici là, je serai déjà passée à autre chose, tant pis :(

à mon avis ta voyante s'est plantée dans ses prédictions. car ils ne peuvent pas prédire si loin en avant. 3 ans c'est long quand même. en général leurs prédictions sont plutôt pour les mois qui viennent, voire à 1 an.

au bout de 3 ans, tu attends toujours son retour ? :(
#938556
Si tu te dis dans ta tête: ça y'est je passe à autre chose je veux plus rien savoir de cette personne, je veux trouvé un nouvel amour. Inconsciemment ça joue sur ton subconscient et forcément sa risque de changer peut être les choses et ton ex ne reviendra peut être pas ou alors on va mettre quelqu'un d'autres sur ta route. Je sais pas si vous comprenez. Tout dépend de notre subconscient même si certaine choses sont déjà tracé parfois on peut déjouer les choses. Donc, ça peut arrivé parfois qu'une ne voyance ne se produira pas finalement à cause des choix que l'ont fait et de notre état d'esprit.
#938561
fleurdelyss a écrit :Ca peut arrivé oui ue des prédictions arrives après 3 ans même 5 ans.. Tout dépendant des choix que tu prend et de ton libre arbitre.. Le destin est pas fixe fixe..
pffff ça me rassure pas tout ça :(
je vais pas attendre mon mari 50 ans moi ! je veux qu'il revienne très vite !!! :roll:

bon, pour l'instant 3 voyants m'ont prédit les même dates de rupture avec sa next, et la même date de retour vers moi ... aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à y croire, surtout étant donné tout ce qu'il m'a dit ce soir :( il est amoureux à fond, il en a marre d'être bloqué à devoir vivre avec moi (maison pas vendue), il s'ennuie, n'est pas heureux ..... bref, comment pourrait-il la plaquer le mois prochain ?????

en attendant, je sors samedi soir et on dirait que ça le fait chier ! j'avais un rdv hier midi chez le médecin, il a cru que j'étais avec un mec, il m'a tout de suite demandé où j'étais ....

mais pourquoi je suis allée voir des voyants moi ??? maintenant je prie chaque jour pour qu'ils aient vu juste .... pffffff je suis désespérante ...........
#938564
Quand on consulte on est rempli de doute mm, encore après....
aujourd'hui j' essaye d avancée malgré tout, de penser à moi , faire d autres rencontre éventuelle, tout gardant un oeil de loin sur mon ex, et parfois c'est difficile, surtout quand son entourage ne comprend pas ce que l'on ressent et on garde pour soit le tout.....aq
#938569
fleurdelyss a écrit :Attention à ne pas trop posé la même question au voyants, vous risquez de faire en sorte que les choses ne se produisent peut être plus.. ces comme les cartes elle finissent par devenir flou.. attention à ne pas devenir accro.

rassure toi, je ne l'ai fais que 3 fois
la première pendant mes vacances, avec une consultation en cabinet, puis 2x par téléphone.
maintenant j'attend de voir, et en attendant j'essaye d'aller mieux et de me sauver, car je suis vraiment très mal ces derniers temps ...

ces voyants ont beau m'avoir dit 3x la même chose, c'est tellement incroyable que j'ai du mal à me dire que ça peut être possible. mais comme la rupture de mon mari avec sa next n'aura rien à voir avec moi, je me dis que peu importe ce que je fais, ça ne changera rien. donc en attendant, j'essaye de profiter de la vie, de mes enfants, et je me fais chaque jour très belle pour qu'il voit que je change :)
#938769
Pour les retours que j'eus, certains furent mots pour mots identique aux prédictions.
j'eus appris aussi au fil du temps, qu'il faut vraiment avoir beaucoup de patience, et laisser le temps faire les choses,
Car j'eus échos de pas mal de chose concernant des personnes qui ont fait du mal aux autres , il y a le retour de bâton, et ça
d'un coté ça fait plaisir à notre "égo" et de l'autre" ça nous rend triste", hors que les choses peuvent se passer différemment.
Si le destin existe vraiment, il nous met à l'épreuve du tps, de nos doutes, de nos peur. et pour surmonter tout ça, ce n'est pas facile
#992414
Pourquoi vouloir faire une voyance en amour si dans son couple on se sent bien et heureux ? Pourquoi risquer à aller se mettre des mauvaises idées dans la tête en consultant ? Pour ma part, je pense qu'il faut laisser faire le destin, que chacun est libre du chemin qu'il emprunte et qu'on ne peut rien contre ça. Et puis il faut le dire, que pensez vous apprendre en faisant une séance de voyance en amour : que celà ne va pas durer ? ou au contraire que vous allez bientôt rencontrer quelqu'un ? Quoi d'autres comme réponses on peut vous donner ?
#1017144
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum après avoir découvert par hasard vos message, en cherchant sur google des messages sur la voyance. je trouve vos témignages très interressants et j'aiemrais savoir si la situation a évoluée depuis.

Pour ma part, j'ai appelée une fois une voyante par téléphone fin janvier puis je suis allée consulté une autre dans un cabinet récemment en mars. je ne sais pas trop quoi en penser car rien ne m'a bluffé à part quelque bribes ici et là. Mais je n'ai jamasi été sceptique à la voyance donc pour l'instant je suis tentée d'y croire même si je me rends bien compte qu'on peut facilement nous dire ce qu'on veut entendre. Sur le coup ça m'a aidé et apporté plus de sérénité pour affronter l'avenir.

En tout leur dires se rejoignent plus ou moins.
en bref, j'étais en relation depuis 5 mois avec un étranger venu faire ses études en france.il a parlé de moi à sa famille à son retour au pays pour les fêtes de noel et leur a demandé la "permission" de s'engager avec moi si notre relation continuait à bien marcher (selon moi il était trot tôt pour envisager la question du marriage mais bon...). Refus catégorique car je suis étrangère à leur culture et de religion différente ( mais surtout le pb de culture il semblerait).j'apprends ça en janvier, après une courte séparation je décide de lui proposer de revenir enemble car je ne pouvais pas supporter qu'on se sépare de cette manière alors que nos sentiments et notre relation étaient au beau fixe. De plus, sachant qu'il avait l'intention de retourner définitivement dans son pays pour s'y installer,je me suis fixer comme moment de "rupture" cette date butoir et non pas une séparation imposée et artificielle.

Lorsque j'ai consulté la première voyante , ,ous étions donc revenus ensemble : elle m'a dit qq choses vrais (peut être bateau mais qui me parlaient...il aurait eu un vrai coup de coeur en me rencontrant +ses sentiments à mon égard sont sincères), d'autres choses plus bizarres ( il va me demander d'emmenager avec lui mais ce serait trop tôt pour l'envisager...c'est bizarre car ça va à l'encontre de sa culture/ education et de la mienne....finalement je m'étais dit qu'elle voulait parler de marriage).
En tout cas, elle me disait qu'elle ne voyait pas de cassure entre nous.....
ET LA BAM, rupture en mars ( pour cause de pression familiale :volonté plus précise de le caser en lui présentant des filles de bonnes famille... pas possible dans ces conditions de rester ensemble si lui s'est résigné à suivre la volonté des instances supérieures alors que Mr aura 28 ans !).
Du coup, en pleine déprime je vais en consulter une autre qui dès la 1 ère carte me dit qu'il y a eu une rupture. puis elle me demande son nom, or c'est là que le bât blesse car son nom est compliqué et etranger, du coup elle me demande d'où il vient...et bien sûr à partir du moment où on connait ses origines on peut se douter des raisons de notre séparation.
Cette 2ème voyante dédramatise la situation et la rupture, me dit qu'il va regretter d'avoir écouter les autres et va revenir(entre temps il risque d'en épouser une autre! autant vous qire que si c'est le cas rien n'est gagné pour me reconquérir!!!!).
Par contre je devrais rencontrer quelqu'un d'autre et j'aurais un choix à faire entre les 2 . Elle n'avait pas de date à me donner ( alors que pour ma vie professionnelle elle a été plus précise), ni ne m'a indiqué quel serait mon choix. Elle m'a même dit qu'elle ne pouvait pas savoir, n'étant pas Dieu. par contre j'avais l'impression que mon choix se porterais sur cette 2 èmer rencontre. Entre temps, une autre voyante ( sa soeur, plus connue car passe sur une radio est venue). Elle lui a résumé ma situation et la soeur m'a dit ( sans retourner aucunes cartes, juste en me regardant) "attendez, vous allez faire une belle rencontre"!

Du coup je suis porté à y croire car l'impression générale que j'en retire est que leurs dires se rejoignent dans les grandes lignes.Après, je ne pense pas qu'il faut s'attacher aux dates car les dates peuvent êtres faussé par l'exercice de notre libre arbitre et celui de l'autre... acr il ne faut pas oublier qu'on est deux à pourvoir influencer/retarder les évenements.Pour les faits professionnels c'est beacoup moins aléatoire car moins influencés par les émotions.

Voilà mon histoire. désolé d'avoir écris des tonnes.
je suis curieuse de consulter à nouveau si la situation évolue. coeur en peine , pourrais tu m'envoyer le nom du cabinet que tu as consulté et du voyant que tu conseille au sein de celui-ci? merci bp
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7