Mon Ex s’est Remis en Couple, Que faire ? – Formation

Par Antoine Peytavin

 

Tarif : 49€
Prolongation : promo à 39€
Formation vidéo complète + bonus de 30 min
Satisfait ou remboursé pendant 30 jours, sans question ni justification.

 

OUI ! JE VEUX UN ACCÈS IMMÉDIAT 〉

Comment réagir quand mon ex s’est remis en couple ?
Ai-je encore une chance qu’on se remette ensemble ?
Comment procéder ? Quels messages envoyer et quand ?
Je vous explique tout dans cette vidéo.

Au secours : mon ex s’est remis en couple !

Je le remarque régulièrement, beaucoup d’entre-vous sont complètement affolés lorsqu’ils viennent d’apprendre que leur ex s’est remis en couple… et c’est normal ! Peur de perdre l’autre, impression d’être arrivé au bout, que l’ex a décroché ; ce genre de situation suscite des interrogations et entraîne souvent une peine amoureuse immense !

Vous avez le cœur brisé ? Vous êtes en plein chagrin d’amour et vous commencez à désespérer alors que vous étiez surmotivé(e) ? Rassurez-vous : récupérer son ex dans les bras de quelqu’un d’autre est tout à fait possible, et je vais vous le prouver !

Pourquoi mon ex s’est remis en couple ?

S’il se peut que votre ex se soit remis en couple pour se venger ou pour vous faire croire qu’il/elle est passé(e) à autre chose, sachez que dans les cas les plus fréquents, l’ex s’engage simplement dans une relation rebond. Bien entendu, votre ex n’a pas conscience à l’instant « T » qu’il est dans ce type de relation, il/elle croit dur comme fer que sa nouvelle relation est au top.

Qu’est-ce qu’une relation rebond ?

Une relation rebond ou relation mouchoir est une relation brève, qui survient généralement après avoir vécu une « vraie » histoire d’amour : on a aimé très fort, on a été déçu, frustré, puis, on a décidé de rompre. À la suite de cette rupture, on a eu besoin de se libérer de toutes les frustrations accumulées.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

La relation rebond permet de se défouler (inconsciemment) de s’amuser, de voir « autre chose ». Par exemple, si vous êtes quelqu’un de très drôle, d’inventif et spontané, il y a de grandes chances que votre ex se soit remis en couple quelqu’un de totalement différent pour sa relation rebond (une personne sérieuse, ordonnée et réservée). Votre ex est dans une fausse phase d’euphorie qui ne peut durer que peu de temps. Après avoir passé du temps dans sa relation rebond, votre ex réalisera automatiquement que son/sa next n’est pas fait(e) pour lui/elle, c’est à ce moment-là que vous devrez intervenir !

En quoi consiste la formation ?

Les signes

Dans cette formation, je vais vous apprendre à déceler les petits signes positifs que vous donne votre ex. Trop de JRMistes se trompent en les interprétant. Si vous pensez que votre ex vous a envoyé un signe et que vous vous jetez sur lui/elle au mauvais moment, alors, vous risquerez d’être repoussé et votre ex se fermera comme une huître. Inversement, si votre ex vous fait de petits signes que vous ne voyez pas, il/elle finira par se décourager !

Je vais donc vous apprendre à comprendre ces petits signes et à les interpréter !

Convaincre son ex

Convaincre son ex que l’on a changé et qu’un nouvel avenir à deux est possible est essentiel pour repartir sur de bonnes bases et surtout pour récupérer son ex ! Je vais donc vous apprendre à convaincre votre ex que vous avez changé par des preuves indirectes (dire à son ex « tu vois, j’ai changé », ne sert absolument à rien). Ces preuves indirectes feront du chemin dans l’esprit de votre ex qui se dira que vous avez changé et qu’en plus, vous savez rester modeste !

Favoriser une relation stable

Vous ne vous êtes pas séparés pour rien, si votre ex vous a quitté(e) et s’est remis(e) en couple aujourd’hui, c’est qu’il/elle n’avait plus confiance en l’avenir de votre relation. Une fois que vous aurez passé les premières étapes et que vous aurez réussi à récupérer votre ex, vous ne devrez surtout pas relâcher les efforts et retomber dans une relation semblable à celle que vous aviez vécue. En effet, si vous recommencez une relation en vous basant sur votre dernière histoire, vous aurez de grandes chances de tout rater ! Votre relation doit être NOUVELLE, vous devez former un nouveau couple ! Je vous explique comment faire dans cette vidéo.

À tout de suite pour réussir votre reconquête amoureuse !

Antoine

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Comment reconquérir son ex

Est-ce normal de penser à son ex ?

Sommaire :1 « L’Ex » pour les nuls2 Pourquoi l’Ex est-il/elle si difficile à oublier ?3 Pourquoi l’Ex devient parfois une obsession…
Comment reconquérir son ex

Mon ex est-il bipolaire ?

Il y a trente ans, la psychiatrie ne parlait pas de troubles bipolaires mais de psychose maniaco-dépressive. La forme la…