Séduction : Comment utiliser les Ordres Subliminaux ? | Psychologie
Sommaire
Avez-vous déjà entendu de la PNL (Programmation neuro-linguistique) ?
Cette « discipline » regroupe un ensemble de techniques de communication qui visent à manipuler nos comportements en observant les autres (et soi-même).
Le langage est un outil puissant capable d’influencer l’inconscient, la PNL permet donc de se fixer des objectifs précis en programmant des situations qui font intervenir les cinq sens.
Peut-on utiliser la PNL dans le cadre de la séduction ?
Est-il possible d’apprendre à ordonner des messages subliminaux ? Comment composer un texte subliminal ?
Qu’est-ce qu’un message subliminal ?
Un message subliminal est un message qui va faire réagir notre inconscient tandis que notre conscience ne se doute de rien.
Est-ce que votre ex vous aime encore ?
Petite apparté... Mon équipe et moi même avons préparé le SEUL test qui permet de déterminer si votre ex vous aime encore. Il ne prend qu’une minute à être réaliser et il peut vous aider à reconquérir votre ex.
>> Cliquez ici pour faire le test 100% gratuit (Répondez honnêtement aux questions) <<
Revenons à nos moutons.
Les grandes marques utilisent régulièrement les messages subliminaux pour augmenter le désir des consommateurs.
Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir l’eau à la bouche lorsqu’un ami vous racontait sa dernière sortie au restaurant et décrivait les mets délicieux qu’il avait dégustés ?
Le cerveau ne fait que peu de différence entre la réalité et l’imagination.
Ainsi, vous pourrez sentir vos papilles se réveiller à l’évocation de votre plat préféré ou bien, vous pourrez ressentir des sensations importantes en fantasmant simplement sur une situation.
Les messages subliminaux en PNL ont donc pour objectif de modifier votre perception en faisant travailler votre imagination.
Séduction subliminale : réalité ou produit marketing ?
Bonne nouvelle pour les amoureux de l’amour et de la reconquête amoureuse, la séduction subliminale existe et chacun d’entre-nous peut l’apprendre !
Il suffit d’ailleurs de regarder autour de soi pour constater que les vrais séducteurs pratiquent la séduction subliminale, souvent sans s’en rendre compte !
Je m’explique : comme le dit Aurélie, le vocabulaire ainsi que l’intonation utilisés en phase de séduction sont des éléments extrêmement importants.
Si l’on reprend l’exemple de la vidéo, il vaudra mieux dire « j’ai pris de la brioche » que « j’ai pris du bide » ; la brioche est associée à la gourmandise, elle est moelleuse et délicieuse, tandis que le bide est gras et pendant et l’on utilise le même mot pour dire que l’on a raté quelque chose « j’ai fait un bide ».
En d’autres termes, « bide » est un mot péjoratif alors que « brioche » est un mot appétissant !
Les vrais séducteurs sont des personnes qui dégagent quelque chose de positif, qui utilisent un vocabulaire « qui donne envie ».
Utiliser un langage positif ponctué d’exemples, de référence à des sensations agréables donne obligatoirement envie d’en savoir plus, d’aller plus loin.
Une personne négative à la voix monocorde et qui ne raconte des choses négatives et/ou inintéressantes ne pourra pas séduire.
Les phrases subliminales en séduction
Si vous voulez séduire grâce à la PNL et aux ordres subliminaux, vous allez donc commencer par utiliser un vocabulaire positif et appétissant.
Ce vocabulaire sera intégré à un story telling qui va capter l’attention et qui comprendra plusieurs références à nos 5 sens.
Par exemple, à la question « bonjour comment vas-tu ? » vous n’allez pas répondre :
« pas très bien, je me sens barbouillé, j’ai mal au ventre et j’ai mal dormi. »
En plus d’être peu sexy, cette phrase risquerait de donner la nausée à votre interlocuteur !
Mieux vaut répondre « très bien merci, tout va à merveille, je me porte comme un charme » (si vous êtes vert, cela ne fonctionnera pas !).
Quoi qu’il en soit, dans la deuxième réponse, vous utilisez les mots « merveille » et « charme » dans une phrase prononcée à la première personne du singulier.
Votre interlocuteur vous associe inconsciemment à ces mots.
Ensuite, vous allez utiliser des phrases subliminales qui invitent à se projeter dans une situation agréable.
Par exemple : « imagine que nous sommes au bord d’une plage, on entend le bruit des vagues, il fait bon et on nous apporte un délicieux smoothie frais au lait de coco… Mmmmh ».
Vous pouvez ajouter « ferme les yeux » avant de d’utiliser votre phrase subliminale. En plein été, cette phrase pourra vous permettre d’enchaîner sur une question/ordre non-subliminale : « ça ma donné l’eau à la bouche !
Et si on allait boire un verre en terrasse ? ».
Après avoir donné envie à son cerveau de recevoir le smoothie, après avoir réveillé ses papilles, vous lui proposez de répondre à une envie qui s’impose désormais comme un besoin.
Il y a alors peu de risques que la personne en face de vous refuse !
Et le message subliminal pour faire l’amour ?
Cela ne fonctionne pas qu’avec la séduction. Si vous avez instauré un climat de confiance, vous pourrez diriger votre partenaire vers d’autres horizons.
Un exemple !?
Trouvez des phrases de ce type à intégrer dans votre conversation naturellement : « tu sais, quand je vois ce qu’il lui fait, moi l’amour, j’y crois de moins en moins » !
Dans cette phrase, le cerveau de votre interlocuteur entend « fais-moi l’amour » !
La phrase subliminale peut être utilisée dans de nombreux contextes, le tout est de prendre l’habitude de bien la maîtriser.
Comment faire des messages subliminaux et passer des ordres ?
Pour faire passer des messages subliminaux en amour vous devrez :
- Réaliser une liste d’ordres subliminaux (par exemple « aime-moi », « invite-moi », etc.) ;
- Ajouter des mots de leurre afin de noyer l’ordre dans un contexte (comme dans la phrase proposée ci-dessus) ;
- Ajouter un modal, c’est-à-dire un connecteur qui va structurer la phrase ;
- Utiliser une intonation descendante pour influencer davantage le cerveau ;
- Ajouter un marqueur physique (utilisez vos mains, votre visage, votre corps pour exprimer quelque chose) ;
- Réaliser un story telling pour « envoûter » une conquête ou reconquérir son ex (racontez une histoire dans laquelle vous intégrerez vos ordres) ;
- Multiplier autant que possibles les ordres subliminaux.
Bonne chance à tous et amusez-vous bien !
Antoine Peytavin
Avant de partir, et si vous souhaitez reconquérir votre ex...
Que diriez vous de savoir si votre ex est toujours amoureux(se) de vous ?
Notre quiz unique vous permettra également d'accéder à une formation gratuite animée par Antoine, à des contenus inédits qui vous seront transmis directement par email, ou encore d’obtenir un rendez-vous avec l’un de nos conseillers.
Autres articles



