Séduire mon voisin

Par Antoine Peytavin

Bonjour,

Tout d’abord j’aprécie beaucoup votre site, il y a plein de bons conseils, aussi bien bien pour les hommes que pour les femmes.

J’ai toutefois besoin d’un petit conseil supplémentaire. Je suis une célibataire de longue date et ce n’est pas un choix.

Je suis pas mal physiquement mais mon manque de confiance en moi quand je suis en présence d’un homme qui me plait me fait manquer à mon avis pas mal d’occasions.

Et je suis actuellement dans une situation difficile à vivre : je n’ai jamais réussi à séduire le voisin que je convoitai depuis un moment.

Et il a fini par rencontrer quelqu’un d’autre.

J’en ai fait une fixation, d’autant que je n’arrive pas à rencontrer quelqu’un d’autre.

L’idée de devoir le croiser et de lui dire bonjour (surtout si sa copine est là aussi) devient au-dessus de mes forces.

Je me mets à trembler, j’ai l’esprit en vrac dès que je le croise…

Petite aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

C’est grave docteur ? C’est assez dur à vivre au quotidien et je me sens coîncée dans cette situation.

Alors à part le déménagement avez-vous un petit conseil à me donner ?

Merci d’avance

Shippy

———————-

Bonjour shippy,

Il semblerais en effet que vous ayez un peu trop tardé à aller à sa rencontre, et de le voir en si bonne compagnie vous rende déçue et pleine de regrets.

Maintenant qu’il a trouvé quelqu’un et que sa tête est tournée vers elle, ca sera d’autant plus difficile de lui faire renoncer.

Cependant, rien ne vous empêche de lui envoyer des signes (discrets) de votre intérêt, comme le regarder et lui sourire à chaque fois qu’il passe devant vous, en jouant avec vos cheveux.

S’il répond à vos signes d’intérêts, vous saurez que rien est perdu, en particulier pour le jour où il se séparera d’avec elle si ca ne marche pas.

D’ici là, et a force de percevoir vos multiples signes d’interets, il viendra bien vous dire bonjour et vous parler, ce qui vous donnera le droit de le complimenter et de lui envoyer quelques sms.

Quand à votre confiance en vous, je conçois bien qu’elle puisse être handicapante, mais n’ayez pas peur d’avouer et de vous avouer qu’un homme vous plait, ceci est tout a fait naturel :)

Ellimac

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Séduire son ex

Un jeu miracle pour emballer une fille

« Trouve moi une copine » Soyons réaliste, lorsqu’il s’agit d’embrasser une inconnue pour la première fois, il faut compter en moyenne…