Comment prendre son numéro et rappeler

Par Antoine Peytavin

Prendre le numéro d’une inconnue, la rappeler et lui donner rendez vous… combien de fois avons nous déjà échoué sur cet exercice ?

Comment être efficace sur des opérations aussi délicates ?

En lisant cet article vous comprendrez comment y arriver très simplement.

Parfois la séduction et la drague sont juste des questions de statistiques et de bon sens.

Vous allez découvrir : comment augmenter considérablement vos chances de prendre son numéro, quand la rappeler, quoi lui dire, comment faire pour qu’elle vous invite à sortir, la technique de l’entonnoir et bien d’autres !

COMMENT RECUPERER SON NUMERO DE TELEPHONE ?

Rappelez vous d’une chose, le numéro de téléphone c’est le pont qui va vous permettre d’aller jusqu’au prochain rendez vous, et rien de plus.

La chose la plus importante est de vous rappeler que vous ne devez jamais la supplier de vous donner son numéro.

Il va falloir jouer assez finement pour que ce soit elle qui vous offre son numéro de téléphone.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

A la fin de votre rencontre avec elle, si elle ne vous donne pas son numéro vous devez la conduire à ce qu’elle le fasse … et qu’elle pense que l’idée vient d’elle.

Voici un exemple de routine que j’apprécie :

« Mince, si seulement il y avait une façon pour qu’on puisse rester en contact. Je veux dire, nous sommes au 21 siècle, ça devrait être si simple de rester en contact avec des gens qu’on apprécie… mon dieu c’est si compliqué … » et continuer ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle propose « Tu veux mon numéro ? »

Si elle ne réagit pas, sortez votre téléphone portable et enchaînez par « Est ce que cet étrange appareil pourrait nous aider pour rester en contact ? » puis n’hésitez pas à vous moquer gentiment d’elle.

QUAND LA RAPPELER ?

Je fais toujours une de ces deux choses avant de la quitter :

1) Demandez lui à quelle heure vous pouvez l’appeler le lendemain pour savoir quand elle aura du temps pour parler.

2) Dites lui que vous l’appellerez cette nuit juste avant qu’elle s’endorme lorsqu’elle sera dans son lit.

Lorsque je l’appelle la nuit même, je continue simplement de blaguer comme au moment où je l’ai quitté. Elle es souvent juste dans l’état où je l’ai laissée en la quittant. Ensuite j’utilise des techniques connues de visualisation, je lui dis de s’imaginer que je suis allongé juste à côté d’elle dans le lit et que je lui parle dans l’oreille. Vous voyez l’idée.

Lorsque je l’appelle le lendemain j’ai comme règle de ne jamais suggérer un rendez vous. Bien évidemment je lui suggère qu’elle organise un rendez vous. J’utilise la même structure que pour prendre son numéro de téléphone.

QUE FAIRE SI ELLE NE DECROCHE PAS ?

Si elle ne décroche pas quand je l’appelle, je ne laisse pas de message sur son répondeur.

Ensuite, j’ai comme règle de ne jamais l’appeler plus de deux fois par jour, chaque jour.

En fait il y a une technique qui est imparable : appelez jusqu’à obtenir le répondeur.

Raccrochez. Et rappelez immédiatement. Le nombre de personnes qui décroche dans ce genre de situation est bien plus élevé que vous ne le pensez.

Rappelez vous toujours que certaines filles sont occupées.

Ne devenez pas fou si elle ne décroche pas.

On perds facilement confiance dans ce genre de situation « elle ne m’a pas rappelé, elle ne doit pas être intéressée, etc … » Vous allez lui parler à nouveau, elle sera heureuse de vous entendre, et vous la reverrez prochainement.

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Je l’appelle une semaine en suivant cette règle.

Ensuite je l’appelle de mon téléphone au bureau pendant une semaine, ensuite j’utilise un téléphone d’un ami la semaine d’après … et si après tout ce temps j’y pense encore, alors je la mets dans la liste des filles avec qui je ne suis jamais sortie.

Je les appelle de façon aléatoire de temps en temps. Croyez moi, parfois ça prends un an, mais ça fini toujours par fonctionner.

LAISSER DES MESSAGES ?

Je laisse deux messages généralement. Le premier est standard « Salut, c’est Antoine. Je sors ce soir dans un bar très sympa avec quelques amis, ça te tente de nous rejoindre ?  »

Si ça ne marche pas j’essaye ensuite ce message : « Salut, c’est Antoine, je viens d’avoir la plus incroyable des idées, … il faut absolument que tu entendes ça ! »

Ca donne de bon taux de rappel.

Elles vont bien évidemment demander ce qu’était la superbe idée.

Vous pouvez vous en sortir par un « Je ne sais plus, ça va me revenir, mais il me semble que c’était un plan pour te rendre affreusement riche et célèbre.

Au fait, tu ne devineras jamais ce qu’il m’est arrivé hier … ». Puis enchaînez par une histoire.

STRUCTURE DU JEU TELEPHONIQUE

Vous n’avez que 2 options, soit lui donner rendez vous, soit le refixer un rendez vous téléphonique.

LUI DONNER UN RENDEZ VOUS.

Connaissez vous la technique de l’entonnoir ? Voici deux phrases et les statistiques de réussites :

1er cas
« Allo Marie ? Ca te tente de venir dîner japonais ce mercredi à 20h ? » Il y a 50% de chances qu’elle aime les sushi, 50% de chances qu’elle soit libre mercredi, et 50% de chances qu’elle trouve une excuse parce qu’elle est timide ou qu’elle a peur de passer une mauvaise soirée.

2em cas
Vous : « Allo Marie ? Tu es libre quand cette semaine ?»
Elle : « Je suis dispo jeudi à 20h »
Vous : « C’est quoi ton type de restaurant ? »
Elle : « Les salades ! »
Vous : « Je te propose jeudi soir, 20h, au restaurant La Bonne Salade, ça te va ? »
Je vous laisse deviner le taux de réussite.

TECHNIQUES TELEPHONIQUES

Ne lui fait jamais de reproche parce qu’elle n’a pas décroché, ou parcequ’elle n’a rappelé que 2 jours après.

Vous avez une vie débordée et pleine de femmes. Si elle rappelle vous lui faites la chance de la décrocher, et non pas l’inverse. Elle ne doit donc jamais être dans une situation défensive où elle doit se justifier.

Racontez lui une histoire qui vient juste d’arriver, ou faites un “jeu de rôle” pour l’impliquer dans la conversation.

Arrangez vous pour qu’elle se rende compte que vous êtes convoité par beaucoup de filles … mais sans tomber dans l’excès inverse du « j’ai couché avec 10 filles ce week-end ».

L’une de mes questions préférée au téléphone c’est : « De quoi est tu passionnée ? Qu’est ce qui te rends dingue? » C’est une méthode qui permets de savoir si elle est passionnée et sexuelle ou pas.

Une fois que l’attraction est créée et qu’elle est dans une zone de confort, vous pouvez soit raccrocher soit lui donner rendez vous.

Remarquez qu’il faut toujours couper la conversation au moment où vous êtes le plus drôle, ou au sommet du confort.

Si vous coupez au moment où vous n’aviez plus rien à dire, il y a peu de chances qu’elle souhaite vous avoir à nouveau au téléphone.

Prenez comme référence les films à la télé. La pub arrive toujours au moment le plus crucial.

EVITER LES FAUX NUMEROS

Les faux numéros ça arrive parfois.

Pour éviter ceux ci, assurez vous d’avoir fait un bon travail de fond avant de le récupérer. Souvent quand c’est un peu trop simple de l’avoir ce n’est pas bon signe.

Elle aura préféré vous donner un faux numéro pour se débarasser de vous plutôt que de devoir vous expliquer pendant 10 minutes qu’elle ne souhaite pas vous le donner.

N’oubliez pas que vous pouvez également demander son email ou son Facebook (dans ce cas il faut prendre son nom et prénom), qui sont beaucoup moins intrusifs et qui donnent de bon résultats.

Antoine Peytavin

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?