Séduction au club de sport

Par Antoine Peytavin

Salut!

Bon, j’ai lu ton livre avec attention hier soir. Et il y a un point sur lequel je ne suis pas d’accord. A un moment tu dis qu’il ne faut pas dire a une fille « Tu veux diner avec moi ce soir? » ou « Je te trouve trop belle » des les premières phrases.

Pourtant y’a une fois dans ma vie, ou j’ai eu recours à ça et ca a parfaitement bien fonctionné… Je crois que ca a même été l’accroche la plus rapide de toute mon histoire lol.

Alors bien sûr je ne l’ai pas dis sur ce ton. Je vais te raconter mon expérience.

C’était quand j’avais 19 ans (il y a 2 ans). On était en vacance dans un hotel et la je croisais souvent une fille assez canon, seulement je ne trouvais pas le moyen de l’aborder car je sentais que j’allais me faire calculer a 500 kilomètres…

Et en général je préfère être honnête avec les gens. Donc voyant le temps passé et me disant que j’avais rien a perdre un soir je me lance enfin, je la vois a la réception attendant que le gars lui fasse un papier ou je ne sais quoi.

Et là je vois le réceptionniste qui va chercher un truc a l’étage il devait lui avoir dis d’attendre. Comme je descendais de l’escalier, elle m’avait vu et je me suis lancé (sur le coup j’avais bien respecté la règle des 3 secondes).

J’y suis allé d’une manière totalement détaché en me disant que je n’avais rien a perdre puisque je partais dans 4 jours. Donc j’y vais en souriant en avançant lentement et je lui dis avec l’air complètement détaché (merci à la règle des 3 secondes ^^)

« Euh dites moi, voilà on se croise depuis quelques temps déjà, et… »

Petite aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Et là gros blanc… Et j’me dis et merde on tente le tout pour le tout.

« En fait je vais être honnête plus je vous vois, et plus j’ai cette envie a laquelle je ne peux succomber celle de vous inviter manger ce soir » Avec un sourire

ET là elle rougit un peu en souriant et en disant oui et c’était gagné !

J’insiste vraiment sur la manière dont je l’ai dis, une manière totalement détaché… avec vraiment pas mal d’assurance ce qui fait qu’au final ce moment était tellement vrai qu’elle n’aurait pas pu dire non.

Par ailleurs le même cas de figure se présente ces temps ci a mon club de sport mais là c’est carrément différent étant donné que c’est un lieu que je fréquente tout le temps il m’est difficile de prendre des risques… donc assurance et détachement, ZERO :(

Et aussi le souci avec la situation actuelle, c’est que c’est exactement comme l’expérience de l’hôtel, mais en pire étant donné qu’elle fait son sport avec son baladeur, a moi de lui faire un croche patte quand elle sort ou entre dans le club, il n’y a aucun moyen de l’aborder de manière indirect…

Mais je me dis en lisant ton livre que peut être c’était de la chance le coup de l’honnêteté donc je suis coincé…

Merci de m’avoir lu

Bye

—————————
Bonjour,

Tout d’abord merci pour ton email, c’est toujours un plaisir de pouvoir répondre à un cas concret.

Si je résume en 2 lignes ton problème le voici :
– Il y a 2 ans tu as réussi à séduire une fille en étant très direct avec elle. Tu étais sûr de toi, direct, et ça a fonctionné.
– Aujourd’hui tu aimerais séduire une fille au club de sport, en utilisant la même tactique mais l’approche est un peu moins évidente.

Tout d’abord sache que même si les techniques de séduction fonctionnent, il existe des exceptions. Ce n’est pas comme si j’avais écrit un décret sur la drague, et que ça devait se passer toujours de cette façon. D’ailleurs heureusement, sinon les relations humaines seraient vraiment tristes.

Typiquement, je pense que tu avais peu de chances de réussir ton coup en abordant une inconnue en lui disant qu’elle est belle et que tu souhaites diner avec elle. Tu avais peut être 5% de chances de réussite ? Mais heureusement ce jour là tu étais dans les 5% et ça a fonctionné.

Aujourd’hui tu souhaiterais reproduire le même coup au club de sport, mais tu le sens bien toi-même que ça va être compliqué parce que tu as peu de chances, et tu en as conscience.

Pour parler de mon histoire, avant de commencer à étudier la séduction, je ne voyais pas les étapes qui allaient me mener de « je rencontre une inconnue » à « je l’embrasse ». Bilan, j’étais trop direct.

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Aujourd’hui je réalise que pour sortir avec une femme il faut y aller pas à pas. Il y a peut être 30 étapes à respecter pour aller de « je rencontre une inconnue » à « je l’embrasse ». Il faut passer par chacune de ces étapes, n’en oublier aucune, et on peut être sûr d’avoir un maximum de chances de réussite.

Les hommes déclarent leurs sentiments trop rapidement pour plusieurs raisons :
– Primo, beaucoup d’hommes ne connaissent pas les étapes intermédiaires pour séduire, donc ils ont tendance à vouloir passer directement « d’ami » à « petit ami ».
– Ensuite, les films romantiques nous montrent de situations romantiques romancées où des Cyranos font des grandes déclarations à des inconnues et ça fonctionne. Dans la vraie vie ça ne marche JAMAIS.
– Et pour finir, les hommes sont excités visuellement en quelques secondes alors que ce n’est pas le cas des femmes, d’où la tendance masculine à attaquer direct.

Donc tout ça pour répondre à ta question : aborde la fille que tu vises dans le club de gym en lui demandant simplement un conseil sur un cours de sport. Prochaine étape, la connaître un peu mieux.

Amicalement,

Antoine Peytavin

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Séduire son ex

J’aime ma meilleure amie

Comment passer d’amie à petite amie « J’aime ma meilleure amie». C’est une histoire racontée de multiples fois : «…
Séduire son ex

Que faire pour séduire une fille ?

Courrier des lecteurs Bonjour, C’est avec grand intérêt que j’ai découvert votre site, et que j’ai parcouru plusieurs de vos…