Retrouvez nous sur YouTube

Les 7 profils qui font craquer les femmes

Blog séduire son ex
Par Antoine Peytavin

Nos copines nous mentent ! Depuis des années elles nous rabâchent qu’elles cherchent un garçon mignon et gentil. Vous ne voyez pas le bug ?

Si vous aviez étudié votre entourage, vous auriez du le remarquer : une femme sera attirée par 7 profils, qui viennent combler un manque ou sublimer une de leurs envies. Et croyez moi, ça n’a rien à voir avec du « mignon et gentil »…

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Par ici le menu :

L’effacé
Fragile, docile, prêt à payer l’addition au restaurant. Jamais un grognement plus haut qu’un autre. Sexuellement, ce n’est pas Space Mountain, mais lorsqu’on monte sur le manège des petits chevaux, on ne s’attend pas au grand frisson.

Pour le rencontrer il faut chercher près des universités d’informatique, dans les clubs de jeux de rôle, ou tout simplement dans un bar, caché derrière son verre, essayant de vous aborder depuis 20 minutes.

La phrase pour l’aborder « Salut … tu sais parler ? »

L’artiste
Sortir avec un photographe ça fait cliché ? (vous l’aviez pas vu venir celle là hein ?) L’artiste, les sculptures, le loft au dernier étage, l’odeur de la peinture à l’huile … Et si c’est seulement un étudiant dans les beaux arts ? Et qu’il connaît à peine le Louvre ? Pas grave, c’est dans le même fantasme, on prend.

Je ne compte plus le nombre de mes copines qui sortent avec un DJ. Qu’est ce qui est si excitant ? Le fait qu’il connaisse la discographie de Cloclo ? Lorsque votre meilleure amie vous annonce qu’elle a un nouveau copain, elle clame « je sors avec un gars, il est DJ ». Son âge, son profil, rien à faire. Il est DJ et c’est apparemment largement suffisant.

Pour croiser le nouveau Dali, misez sur les vernissages, les « soirées lectures », ou sur le dj de votre boite préférée.

La phrase pour l’aborder « Ils ont accroché ce tableau à l’envers, non ? »

Le business man
Le business man se reconnaît par ses accessoires : pc portable, palm pilote, costume & cravate, montre brillante. Attention, ce sont les accessoires de base, pour les différencier il faut regarder son moyen de transport. S’il est en bas de l’échelle il est en scooter BM, s’il est en haut il est en cabriolet. Vous serez la Gabrielle Solis du quartier: sorties hypes, fringues à la mode, amis select, … en plus il n’est jamais là car il travaille tout le temps ! Où est le jardinier ?

Pour en accrocher un c’est facile, allez faire vos pauses café dans le département marketing de votre entreprise.

L’enfant ou le père
Que serait Céline Dion sans son René ?

Résumé rapide, le père c’est la présence rassurante, la maturité, et il vous fait la bise sur le front le matin avant de partir au bureau.

L’enfant c’est la bonne bouille, le besoin de cajoler, et vous lui faite la bise sur le front le matin avant de partir au bureau.
Pour le rencontrer c’est soit les amis de votre fils, soit les copains de vos parents.

La phrase pour l’aborder « Tu fêteras noël chez nous cette année ? »

L’étranger
Voici une bonne alternative aux agences de voyages qui proposent la Guadeloupe à 600 euros : préférez plutôt sortir avec un grand black en boite de nuit.

Ses avantages : pas de « Jet Lag » ni de valise à transporter. Si vous êtes maligne ce sera all inclusive en alcool pendant toute la soirée grâce à sa carte bleue.

Point négatif, la seule visite guidée au programme ce sera celle de son appartement.

Où le rencontrer ? Soirées latinos ou afro.

La phrase pour l’aborder : « Tu es de quel pays ? »

Le Bad Boy
Avons-nous besoin de le décrire ? Arrogant, drôle, rebelle, farouche, masculin. Voici un excellent choix pour faire ruminer vos parents, ses tatouages et sa moto feront parler pendant le prochain diner familial.
On en rencontre plein des rebelles lorsqu’on est jeune, mais personne n’en a épousé un ! De plus, il ne vieilli pas car il n’existe aucun grand père « bad boy ». Alors voici l’explication, une fois qu’ils ont passé la trentaine c’est une race en voie d’extinction. Le farouche fait place à l’employé de bureau modèle. Sa jeunesse fougueuse aura vite fait place au papa poule.
Pour le rencontrer c’est simple, repérez les grâce à leur barbe de 2 jours. Un vrai Bad Boy ne se rase qu’une fois dans la semaine !

La phrase pour l’aborder « c’est une Harley Davidson ? »

En conclusion oubliez vos instincts primaires et sautez vite sur la seule valeur sûre de ce classement : le business man. Moins excitant que d’autres mais bien plus fiable sur le long terme.

Antoine Peytavin

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?