Les 10 erreurs à ne pas commettre avec une femme ( Partie 2 )

Par Antoine Peytavin

La séduction, c’est surtout ne pas faire de faux pas.

Vous avez apprécier les 5 premiers conseils ?

Je vous invite à lire les suivants pour être capable de comprendre les femmes et les erreurs à ne surtout pas faire !

6) Etre trop gentil

Il s’agit là d’une erreur très répandue parmi les hommes les plus timides qui n’ont pas forcément énormément de succès avec les femmes.

En effet, ce type d’homme a souvent beaucoup d’amies filles qui se confient à lui et lui rapportent qu’elles souhaiteraient que les hommes soient plus gentils avec elles et la traite avec plus d’attention.

Du coup ce type d’homme va penser que pour avoir du succès avec les femmes et les rendre heureuses il faut absolument être le plus gentil du monde.

Pourtant, les femmes n’aiment pas les hommes trop gentils et en se comportant ainsi ils vont les faire fuir au lieu de les attirer.

Elles vont penser que le garçon trop gentil est acquis et par conséquent elles n’auront plus l’excitation de devoir le séduire chaque jour ce qui vont les amener à se lasser.

Bien sûr il faut être gentil et attentionné mais il ne faut pas tomber dans l’excès inverse au risque de tuer toute attraction chez l’autre.

7) Ne pas prendre d’initiative

Ce point va dans certains cas être le corollaire du précédent et relève d’un manque de confiance en soi.

Les femmes sont attirées par les leaders qui peuvent les guider et les transporter.

Si vous pensez lui faire plaisir en lui laissant choisir systématiquement le film que vous allez voir ou le restaurant au sein duquel vous allez diner vous vous trompez et c’est surtout que vous n’osez pas vous mouiller.

Au pire elles vous prendront comme quelqu’un qui n’est pas capable d’avoir d’idées.

Vous n’avez pas le choix, vous devez prendre des initiatives au risque que votre choix lui déplaise mais au moins vous aurez choisi et vous vous serez comporté en leader.

De plus au fur et à mesure vous serez à même de savoir ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas.

8) La comparer à une autre

Si il y’a bien une vérité universelle, hommes et femmes confondus, c’est qu’on a tous le sentiment d’être spécial et on veut que les autres renforcent en nous cette idée.

C’est encore plus vrai lorsque l’on est amoureux, on veut vraiment être considéré comme particulièrement spécial aux yeux de l’autre personne.

Si vous la comparez à une autre, elle n’aura plus l’impression d’être spécial à vos yeux alors il y’a plusieurs choses qu’il faut à tout prix éviter.

Ne lui dites jamais qu’elle vous rappelle une de vos ex quel que soit le motif de comparaison.

Ne la comparez pas non plus à d’autres filles que vous pouvez connaître, disant que une telle est mieux , une telle agit comme ci ou comme ça.

Vous devez tout faire pour qu’elle se sente la plus spéciale possible.

9) Ne plus chercher à la séduire chaque jour

Au début d’une relation, vous allez tous faire pour la séduire et vous allez vous comportez comme quelqu’un d’exceptionnel.

Vous allez faire particulièrement attention à votre apparence, vous allez avoir énormément de petites attentions à son égard, vous allez penser à lui faire des compléments régulièrement.

La routine s’installe quand vous pensez que la personne vous est acquise et que vous arrêtez de faire toutes ces petites choses qui l’avaient à l’origine séduite.

Il est indispensable tout au long de votre relation avec elle de continuer à la séduire jour après jour si vous voulez que votre relation perdure.

10) A voir un état d’esprit négatif

Enfin, cela est vrai dans les relations au sens le plus général du terme, les gens positifs attirent les autres et les personnes négatives les repoussent.

Cela est encore plus vrai quand on parle de relations sentimentales.

On parle là de partager son quotidien avec quelqu’un.

Personne n’aurait envie de partager sa vie avec quelqu’un qui voit tout en noir, qui est triste en permanence, qui passe son temps à critiquer les autres. A partager sa vie et à passer son temps avec quelqu’un d’aussi négatif, il n’est pas possible d’être heureux.

Et ce qu’une relation doit apporter avant tout, c’est du bonheur. Garder le négatif pour vous ou au pire parlez-en à vos amis proches mais le pessimisme est l’ennemi numéro 1 de la séduction.

 

Antoine Peytavin 

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Je récupère mon ex !