Et si la drague était un sport de « la bonne humeur » : éliminer le stress avant d’aller séduire.

Par Antoine Peytavin

Sand show
Photo credit: cmaccubbin

Salut à tous amis lecteurs, retour de Princedav sur la planète séduction !

Le printemps arrive, à petit pas mais il arrive, ce qui implique donc une certaine levée en force de la séduction sur notre communauté.

Ces temps ci j’ai pas mal surfé sur le net pour voir un peu les divers problèmes rencontrés par pas mal de gars qui veulent séduire les femmes et parmi ceux que mon attention a ciblé : ceux qui rencontrent des difficultés à l’abordage des femmes.

Il y a plusieurs catégories de personnes : ceux qui séduisent naturellement et donc pour eux, je ne me fais pas trop de souci et ceux qui n’ont pas trop ça dans le sang, si je peu m’exprimer ainsi, je précise que j’étais de ceux qui luttaient pour séduire donc je vais tenter d’apporter quelques solutions adaptées.

Ce qui m’a un peu frappé dans certains témoignages, c’est ceux qui mettent la « charrue avant les bœufs », ce qui est assez fréquent et forcément même en appliquant des techniques de séductions adaptées n’arrivent pas au résultat voulu.

Pour commencer, je me base sur mon vécu personnel et sur celui de personnes comme moi, d’anciens grands timides qui ont réussi à progresser dans la séduction par diverses pratiques et remises en questions diverses.

Ceux qui vont à la séduction comme à un match de football ou qui renonce face au stress

Tu as l’acquis de plusieurs techniques en drague mais tu bloques, stress lors de la pratique :
Pour ceux qui ont pu lire quelques articles, j’ai souvent comparé la drague à un sport en séparant 2 phases importantes : la préparation (échauffement) et l’action (le match^^)

La préparation est la partie la plus importante au niveau de la séduction, surtout pour ceux qui ne sont pas séducteur dans l’âme.

Le fait de sortir et de se dire : « je vais draguer ! Go ! »Est la meilleure solution pour te créer un mauvais stress qui va te braquer à chaque opportunité.

La première étape avant d’aller « au charbon » est de te préparer mentalement :
Pour cela soit tu as la motivation qui peut te donner des ailes ou alors tu devras te mettre en condition dans le but d’être dans un état stimulé et serein.

La séduction est avant tout un plaisir et malgré ce que l’on préconise à ceux qui veulent draguer, à savoir de se forcer à draguer ou accoster les femmes rencontrées ; ce n’est pas forcément le meilleur moyen.

Seuls ceux qui n’ont jamais ou peu fait le pas sur la séduction doivent se « forcer » à accoster leur entourage par des minimums de plusieurs demandes de renseignements bidons qui serviront de prétextes pour amorcer des conversations futures et permettent de s’habituer au contact des autres socialement.

Une femme à séduire, à la base c’est une personne envers qui tu as un contact humain socialement parlant, donc si tu aspires à aborder de jolies demoiselles, sois déjà à l’aise avec le contact de toute personne à demander ce que tu veux ; par la suite de tes sollicitations sociales envers les autres ,tu acquerras de l’aisance dans les rapports humains en général et bon, si tu demande ta route à un type qui vend des babioles et bien tu peux aussi demander cela à une fille, tu ne crois pas ?

C’est la tactique de « briser la glace » qui consiste tout simplement à faire réduire et inhiber par la suite le stress à accoster des inconnus (es) par le fait de commencer à demander des futilités diverses à plusieurs personnes à la suite, et au fur et à mesure, tu deviens plus zen à aborder et là tu peux commencer à « cibler ».

C’est pour cela qui si tu ne te sens pas vraiment à l’aise pour draguer, ne drague pas n’importe quelle femme qui passe car étant stressé, tu seras plus sensible à un refus « x » ou « y » donc repère les personnes les plus « sympathiques » et lances toi puis après, naturellement tu iras vers celles qui t’inspirent.

Séduire n’est pas que par la tchatche, tu peux certes élever ton point d’impact à la stimulation en faisant comme précédemment indiqué mais les premières accostes seront tellement « spéciales » que tu as intérêt de mettre ton égo loin^^, mais la séduction passe par l’image que tu reflète et ton « aura » :
As-tu déjà essayé de séduire la « tête dans le c.. » ? : Tu as l’air d’un type bizarre ou mieux d’un mec bourré^^ pas terrible.
As-tu essayé aussi en étant stressé car tu t’ai dit qu’il « faut » impérativement draguer aujourd’hui même si tu n’en as pas envie ?
Un peu agressif, le garçon^^

Drague : plaisir, donc si tu n’en as pas envie, ne te force pas, l’envie peut venir naturellement.
Perso, moi, je me dis « je drague si j’en ai envie, si je ne veux pas et bien je me contenterai juste de contempler ces belles sirènes, je séduis selon mon humeur » et tu peux être sur que 2 fois sur 3 en ne partant pas dans l’esprit de me forcer à séduire, l’envie finit par me prendre naturellement et c’est sans pression que j’y vais.

Si tu es sous pression, concentre toi sur une activité diverse qui peut te détendre ( ex : faire du lèche vitrine à go sport ,voir les bons articles que tu aimes ou écouter du bon son à la Fnac), c’est pour cela que j’insiste du fait de sortir pour une activité ou un plaisir premier autre que la « drague » pour ne pas s’en focaliser.

Une femme sera plus attentive à ton « charme » et à ce que tu dégages comme « aura », mon ami donc ne crois pas que juste le fait de lui demander la sortie de la tour Montparnasse suffira à attirer son attention, surtout si tu « transpires « de stress.

Il te faut dégager de l’énergie, un bon paquet en fait, la première chose qu’il te faut avoir en toi c’est avoir la « pèche » mais vraiment l’avoir à fond si je peux dire, ais plus la pèche que tout l’entourage que tu croises, sois un vecteur d’énergie, les femmes aiment ressentir cela, cela les détend et les attire.

Ne penses pas à l’échec, ai des pensées positives sur tout, sois positif dans ton attitude et dans ta manière de penser (même si il y a des jours où je reconnais que c’est dur mais c’est capital).

Avoir la pèche et la « banane », oui le meilleur moyen d’être en énergie est d’avoir un certain coté « délire » en soi, à trouver les choses amusantes autour de soi et d’avoir cette façon de voir les choses d’un point de vue humoristique.

Sois inspiré par tout ton environnement lors d’accostes, ton imagination doit être inspirée.

Si tu peux te conditionner à être ainsi, tu seras ce que j’appelle moi, le « zen du séducteur ».
Sois naturel au possible dans tes façons de penser, de voir les choses, quand tu abordes aussi, c’est comme dire bonjour ; ai une allure décontracté, banni tout stress : fais le vide dans ta tête ; sois bien dans ta peau, dans tes baskets : tu es sous ton meilleur jour : sois comme l’eau d’une rivière, en un mot : sois détendu.

Une fois ce coté « zen » obtenu, tu seras 0 stress (presque car tu auras toujours le stress d’avant accoster les femmes inconnues mais cela est normal, on l’a tous, mais il sera minimalisé et si il est important et bien demande 2,3 conneries à quelques personnes pour habituer la communication).

En conclusion : est ce le fait d’aller draguer qui te stress où ne serai ce pas le fait que tu y sois mal préparé ?

Si tu travailles toute cette préparation avant de sortir dans ta journée : l’énergie, la positivité, l’inspiration, l’humour, le bien être et le naturel et bien sur « sortir pour un but autre que la drague, et de draguer si tu en ressens l’envie », tu en seras plus « open ».

Un travail sur soi et un travail de sociabilité doivent être combinés pour atteindre de bons résultats et pour séduire dans de bonnes conditions. « Cool et relax » : détente

Je compte sur des questions venant de gars qui ont du mal pour que je puisse approfondir certains points, précisez bien là où vous luttez en séduction et ce que vous faites à ce moment là. J’approfondirai autre que dans mes articles les points du mental qui permettront, une fois levés d’avoir aisance et détente + confiance dans la drague.

princedav

0 Partages

Quelles sont vos chances de récupérer votre ex ? Faites le quiz et obtenez la réponse en moins de 60 secondes :

Démarrez le quiz en cliquant ici !

Poursuivre avec un autre article ?

Séduire son ex

Je n’ose pas sortir avec elle

Question des lecteurs Bonsoir, Je m’appelle David. J’ai lu le livre Casé en une semaine et je l’ai trouvé très…
Séduire son ex

Comment draguer dans la rue ?

Draguer dans la rue, légende ou réalité ? Voici un sujet qui risque de vous plaire. Souvenez-vous du nombre de…

Je récupère mon ex !

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à ...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
FAIS LE TEST JRME - Vous êtes :
Super, inscris ton mail pour démarrer le test

Je récupère mon ex !

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à ...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
FAIS LE TEST JRME - Vous êtes :
Super, inscris ton mail pour démarrer le test