Retrouvez nous sur YouTube

… quand on est pas la plus belle ?

Marie est une fille intelligente à qui la vie sourit.
Elle est en train de terminer ses études, bosse un peu à coté dans une équipe super sympa, adore aller a la piscine le samedi ou faire un petit plateau télé le soir dans sa chambre.
Seulement Marie a toujours eu un petit problème avec les garçons : non pas qu’elle ne leur plait pas, mais sa timidité l’a souvent empêché de se dévoiler et… elle a quelques rondeurs, il faut le dire.
Quand elle arrive à les intéresser, ils la voient plutôt comme amie que comme amante, à son grand désespoir.
Ces jours ci, à son boulot, Marie a fait la rencontre d’un homme passionnant : grand, beau, sportif, droit, sociable, ouvert, très cool et ambitieux.
Bref, pour elle tous les signaux sont au vert, mais lui ne semble avoir rien remarqué… et Marie n’a pas envie d’abandonner sur ce coup la.

La méthode des signes d’interêts

Au lieu d’ecouter des conseils aussi divers et variés tels que ‘vas-y et sois naturelle !’ ou ‘sois toi-même’, Marie décide d’observer Sandy, une amie à elle.
Sandy, a pas mal de succès avec les mecs.
Elle a une technique très simple et très connue : envoyer des signes d’intérêt jusqu’à ce l’intéressé vienne lui tenir une bavette et l’inviter à venir boire un verre.
Cette technique marche avec elle parce que Sandy est très jolie, confiante en elle, avec de longs cheveux blond, qu’elle sait s’habiller et qu’elle à une posture ouverte au dialogue.
Des dispositions à l’opposé de ce que Marie a à proposer.
De plus, cette technique, même si elle marche sur un certain nombre de mecs (encore faut-il qu’ils sachent décoder les signes d’intérêt), ne marchera pas sur celui que Marie à dans le viseur : il est trop sollicité par des filles plus belles qu’elle… et qui utilisent déjà cette technique.
Si Marie se laisse juger par ses seules qualités visuelles, elle sera loin derrière la concurrence acharnée que se livre ses collèges pour ce mec.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Utiliser son intelligence sociale

Elodie – sa tante – est beaucoup plus axée sur la séduction, et obtiens pas mal de succès sans envoyer pléthores de signes d’intérêt.
De plus, elle réussi très bien a garder les mecs alors que la nature ne l’a pas particulièrement gatée.
Quelle est donc son secret ?
Elodie utilise ce qu’elle appelle « l’intelligence sociale ».
Sa technique est de se fondre dans le groupe du mec en question, sympathiser avec le groupe sans rien montrer particulièrement son intérêt pour la cible.
Elle à ainsi tout le temps de montrer au groupe (et donc indirectement à la cible) non seulement ses valeurs visuelles (corps, habits, attitude), mais aussi ses valeurs comportementales – celles qu’un homme rêve d’avoir chez sa copine – : être joueuse, rigolote, sympathique, aventureuse, complice, toujours bien habillée, patiente, attentive et compréhensive.
Lorsque le mec se rend compte que la nouvelle du groupe à plus de valeur que ce qu’il pensait au départ, il lui envoie malgré lui des signes d’intérêt.
A ce moment la, Elodie peut commencer le jeu de séduction en lui renvoyant elle aussi graduellement des signes d’intérêt.
Depuis que Marie pofine cette technique, bien des choses on changé : elle s’est mise en couple et habite avec son collègue, elle est sollicitée de toutes part et ses copines d’avant lui font la gueule. Pas de soucis de ce coté maintenant qu’elle passe tout son temps chez les mecs : ils l’adorent et elle le leur rend bien !

Résumé :

– Envoyer des signes d’intérêt à un mec l’amène à vous juger uniquement par ce qu’il voit immédiatement : votre corps, votre façon de vous habiller et votre body-language.
– L’habit fait 40% du travail. Les hommes vont vers les filles qui font un effort. Un joli haut, une jupe ample en jean au dessus des genoux est souvent bien suffisant.
– Le body-language compte pour 30%, soyez donc ouverte, souriante, sociable et rigolotte.
– Pour qu’un homme vous juge sur plus de critères que les visuels, il faut les lui montrer. Etre dans son groupe permet de les lui faire entrevoir.
– Avoir une adaptation facile dans les différents groupes sociaux et prendre la vie du bon coté aide le mec à rester a vos cotés après l’acte sexuel.
– Montrer sa valeur avant son intérêt donne de meilleurs résultats.
Antoine Peytavin
 

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test