Comment draguer une intello ?

Par Antoine Peytavin

… sans passer pour un nul.

Les filles intelligentes sont sexy.

Elles portent toujours des lunettes, des habits classiques, vivent à la bibliothèque et sont timides. Ok, c’est peut être un peu trop cliché.

D’autant plus que celles qui nous plaisent sont « intelligentes » dans le sens curieuses, intéressée par une multitude de sujets, et surtout elles comprennent toutes vos blagues dès la première fois.

Elles peuvent même surprendre en vous racontant des histoires incroyables sur leur vie. C’est le genre de fille qui vous fait dire « mince, ça va être chaud pour l’impressionner celle là ».

Et quand on tombe sous le charme d’une fille, ce n’est pas forcément à ce moment qu’on est le plus intelligent, entre deux bégayements !

Comment se comporter pour ne pas paraître niais et se faire renvoyer à sa place en moins de 30 secondes ?

En réalité, les femmes intelligentes ne sont pas différentes des autres, mais le jeu de séduction est un peu plus pimenté.

En effet, à priori vous n’avez pas grand chose en commun, donc ça ne paraît pas évident d’avoir une discussion endiablée.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Elle aime la musique classique, fréquente toutes les expos à la mode et les coins branchés de votre ville, tandis que vous aimez le foot, la bière … et le hard rock.

Suivez ces conseils et vous serez capable de gérer cette situation de crise !

1- Soyez honnêtes

Le premier réflexe humain dans ce genre de situation est de faire semblant d’être bien plus sophistiqué que l’on est en réalité.

Par exemple en employant un meilleur langage, en se tenant différemment, ou en racontant des histoires ennuyeuses.

Elle s’en rendra compte rapidement, et vous aurez l’air de ne pas avoir confiance en vous si vous n’assumez pas votre réelle personnalité.

Encore pire, en simulant une autre personne, vous pouvez passer pour quelqu’un de prétentieux ou de stupide car vous ne serez pas du tout naturel.

Respirez un grand coup et soyez le plus naturel possible, comportez vous avec elle comme vous le feriez avec n’importe qui.

N’oubliez pas que le critère numéro un en séduction c’est d’être un homme qui a confiance en lui. Si vous ne me croyez pas, demander à n’importe quelle femme ce qui l’attire chez un homme. Elle répondra « qu’il soit sûr de lui ».

Si vous avez des difficultés à papotter avec elle, que vous vous sentez inférieur lorsqu’elle vous raconte qu’elle parle 5 langues, alors partagez vos passions avec elle.

Vous adorez peut être entrainer vos amis au rugby, ou vous avez la plus grande collection de quelque chose.

Connectez là avec vos passions et partagez vos expériences. si vous vous impliquez dans ce que vous dites, elle ressentira bien plus de choses que si vous essayez de l’épater avec le cours de la bourse.

2- Ne la placez pas sur un pied d’estale

Vous serez surement admiratif face à elle, tant de connaissances et une vie qui a l’air tellement riche en expériences.

Pour autant ne la regardez pas avec des grands yeux et ne la complimentez pas toutes les 2 minutes.

Si vous voulez que votre discussion soit naturelle, ne lui faite pas comprendre qu’elle est exceptionnelle.

3- Soyez curieux

Les femmes intelligentes admirent la curiosité parce qu’elles sont curieuses également. Lorsqu’elle vous fait découvrir de nouvelle choses intéressez vous à ce qu’elle dit et posez lui des questions.

Parlez lui également des choses que vous connaissez et de celles que vous aimeriez découvrir : voyages, expos, livres, films, etc.

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Quand vous lui posez des questions essayez d’être un peu plus original que « ca paye d’être avocat ? ».

Vous pouvez par exemple lui demander ce qu’elle a ressenti à sa première plaidoirie, ou encore si elle a déjà côtoyé de dangereux psychopathes.

Bien évidemment vous pouvez l’inviter à sortir dans un musée pour votre premier rendez vous, mais croyez moi, elle sera encore plus heureuse de découvrir un marché le samedi matin plein de saveurs.

Emmenez là se balader dans un coin atypique de votre ville, ou en haut d’un immeuble pour voir la vue. Les personnes intelligentes sont curieuses et intéressées par une multitude de choses.

Antoine Peytavin

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?