4 astuces pour FAIRE JOUIR UN HOMME – Secrets

Par Antoine Peytavin

Vous vous demandez comment faire jouir un homme ?

Vous aimeriez aider votre homme à grimper au 7ème siècle en votre compagnie et profiter d’instants magique à deux ? Comment faire jouir son copain ?

Comment donner un maximum de plaisir à un homme et lui permettre d’atteindre le summum de la jouissance masculine ? Suivez le guide !

Faire jouir un homme : il n’y a pas que l’éjaculation !

Faire jouir un homme ne présente pas à proprement parlé de difficulté dans la mesure où à chaque rapport il aura une éjaculation.

Par contre, là où une femme peut faire une différence par rapport à une autre c’est sur l’intensité du plaisir ressenti par son compagnon.

Pour faire jouir son homme et lui offrir un excellent moment de sexe, elle peut miser sur plusieurs aspects.

L’objectif de cet article est de vous apporter quelques conseils pour que son plaisir soit décuplé et que la jouissance de votre homme atteigne des sommets.

Croyez-moi il en deviendra accro si aucune autre femme ne lui avait fait prendre autant son pied !

Faire jouir un homme : entre préliminaires et acte sexuel !

Il faut distinguer ce qui va se passer durant les préliminaires puis pendant l’acte.

En effet, faire hurler un homme de plaisir n’est pas une mince affaire, vous devrez vous investir à fond et y mettre tout votre cœur.

Avant toute chose, il faut bien connaître les zones érogènes de votre partenaire, soit en les lui demandant soit en les découvrant par vous-même.

L’homme est certes moins sensible aux caresses et autres doux baisers qu’une femme mais ne négligez rien.

Il ne suffit pas de s’attarder sur son sexe, prévoyez par exemple un massage, mais pas trop longtemps au risque qu’il se sente tellement bien qu’il ne s’endorme.

Quelques préliminaires qui plaisent aux hommes

La fellation

La plupart des hommes adorent la fellation, celle-ci peut-être une excellent moyen de faire monter le désir. Si vous lui montrez que cela vous plait, il sera d’autant plus excité. Vous vous demandez comment faire jouir un mec ? Commencez par lui prouver que vous êtes motivée et que vous vous éclatez autant que lui !

Le cunnilingus

S’il aime ça, proposez-lui de vous faire un cunnilingus.

Certains hommes adorent réellement cela et le seul fait de vous voir prendre du plaisir pourra maximiser son état d’excitation.

L’effeuillage pour exciter un homme

Les hommes sont visuels, ce n’est un secret pour personne. S’il est gaga de votre corps et qu’il adore vous regarder, alors, mettez une musique sexy et lancez-vous dans un effeuillage en direct. Votre copain devrait adorer ce striptease privé ; une excellente manière de le faire jouir par la suite !

La masturbation

Les hommes n’ont pas beaucoup de zones érogènes, pour faire éjaculer un homme, vous ne pourrez donc compter que sur son sexe.

N’hésitez pas à l’aider à se masturber ou à pratiquer vous-même la masturbation devant-lui afin de l’exciter.

Bien entendu, tout cela dépend grandement de votre niveau de confort et de complicité. Généralement, ces pratiques sont réservées aux couples qui se connaissent bien.

Comment faire jouir un homme ? L’art de la fellation !

Ensuite, vous pouvez prendre les choses en mains ou plutôt en bouche.

Je ne vous cache pas que ce genre de pratique comble un homme et que l’impact est immédiat.

Il est vrai que certaine détestent prodiguer ce genre de caresse buccale car elles peuvent trouver cela dégradant voire humiliant.

J’aurai tendance à leur répondre que lorsque l’on aime une personne et qu’il y a réciprocité, un respect mutuel s’instaure et que par conséquent ce geste n’a rien de rabaissant et qu’il s’agit au contraire d’une preuve d’amour.

Je vous invite à voir cela comme un jeu ou un challenge.

Il existe plusieurs techniques qui vous seront utiles et donneront des sensations toutes très différentes.

Dans l’hypothèse où ce qui vous rebute est lié à l’hygiène, vous pouvez toujours pimenter les ébats en proposant une douche coquine.

Vous serez rassurée sur la fraîcheur de son engin et l’effet de la douche vous aura vous aussi stimulée par son coté érotique.

Faire durer le plaisir pour faire jouir un homme

Pendant l’acte, de manière à le rendre hystérique vous pouvez pratiquer les positions qui plaisent le plus aux hommes, tout en pensant également à votre bien être.

Surtout ne faites rien qui vous déplaît car il le sentira et cela aurait l’effet inverse car votre homme sera moins à l’aise et par conséquent moins excité.

Vous vous demandez comment faire jouir un homme ?

Une autre astuce, et notamment pour celles qui négligent les zones érogènes pendant l’action :  lui caresser doucement et délicatement les bourses avec le bout de vos doigts (attention, tous les hommes ne sont pas des adeptes de ces caresses).

De la même manière, afin de provoquer l’excitation et favoriser le fantasme, vous pouvez lui susurrer des mots coquins où être assez démonstrative. Néanmoins, il faut rester dans une certaine limite au risque de casser l’ambiance, surtout au début d’une relation.
Montrez lui que vous aussi vous prenez du plaisir et que vous êtes en extase devant lui. Vous pouvez le flatter sur ses qualités (son physique, ses mouvements, son endurance, son sex appeal).

Juste à la fin, il faut savoir que le comble du bonheur pour un homme intervient lorsque sa compagne lui demande comment est-ce qu’il souhaite éjaculer. Soit en vous, ou sinon sur une partie de votre corps (poitrine, fesses, pieds s’il est un peu fétichiste !).

Quelques témoignages pour vous inspirer :

Je me suis longtemps demandée comment faire jouir son homme.

A chaque fois que je rencontrais un mec, je faisais le même constat : il jouit en silence.

La question de comment donner un orgasme à un homme ne s’est jamais trop posée car la plupart des gars avec qui j’ai couché éjaculaient à tous les coups. ce que je voulais, c’était les entendre et les voir s’exprimer.

Finalement, j’ai enfin rencontré un mec super dernièrement, il m’a mise très vite à l’aise et une vraie complicité s’est instaurée entre nous.

Après quelques mois à deux, il m’a expliqué comment le faire jouir, il m’a dit que pour cela, il fallait que je simule un petit peu et que cela me permettrait de rentrer à fond dans le « jeu de l’amour ».

Honnêtement, ça a super bien marché : je suis rentrée à fond dans mon personnage, ça l’a excité au max et on s’est éclatés.

Faire jouir un mec procure énormément de plaisir, j’aime l’entendre jouir et je souhaite à toutes les filles de rencontrer un homme qui les mette à l’aise.

Eva

Comment faire éjaculer un homme ? OK, ça, on connaît toute. La question était plutôt de savoir comment faire jouir son copain

Le mien était silencieux, désespérément silencieux, je savais pas quand il commençait et quand il terminait son affaire. Nos relations étaient plates et presque tristes, ennuyeuses…

Et bien la solution pour voir enfin un homme qui jouit a été radicale : j’ai changé de mec !

Ca peut paraître un peu radical mais je ne regrette rien. Je pense vraiment qu’on est plus ou moins compatible avec certaines personnes sur le plan sexuel.

Mon ex ne me correspondait pas, on ne pouvait pas s’éclater tous les deux (peut-être qu’il s’éclate avec sa next, qui sait !?).

En tous cas, j’ai rencontré un nouveau gars avec lequel je prends mon pied.

Il m’a redonné confiance et m’a appris un tas de choses. Je sais désormais comment faire jouir un homme rapidement (pas mal quand on n’en a pas trop envie ;-) !).

Mais aussi comment lui donner un max de plaisir quand on fait l’amour.

Il pousse des cris de gorille en rut pendant l’acte mais je n’ai pas à me plaindre, je suis juste contente de ne pas l’avoir comme voisin.

Je souhaite à tout le monde de s’éclater et se marrer autant que nous !

Antoine Peytavin

Amusez-vous et n’oubliez pas de consulter notre article comment faire monter une femme au 7e ciel  !

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Séduire son ex

Comment draguer une intello ?

… sans passer pour un nul. Les filles intelligentes sont sexy. Elles portent toujours des lunettes, des habits classiques, vivent…
Séduire son ex

Comment passer la seconde ?

Courrier des lecteurs Salut Antoine, J’ai besoin qu’on m’éclaire et j’ai préféré vous contacter plutôt qu’EDF. Je sollicite d’un peu…

Je récupère mon ex !